05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 22:16:50
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 369813 fois)
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6915 le: 17 Juillet 2013 à 12:03:52 »

mince cest pour boulette pas pour noussdik :/
repose toi bien en revanche nouss apres tt ca Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #6916 le: 17 Juillet 2013 à 12:12:44 »

coucou les septembrettes comment ça va! je suis nouvelle sur le forum et surtout très très en retard pour mon inscription....j'espère que ce n'est pas trop tard, alors, je me présente: je suis une future maman de triplés , grossesse post FIV ou après implantation de mes 2 brybry un de ces coquins a décidé à se dédoubler et de rester au chaud avec maman et ses frères.  Ma DPA était normalement début septembre. J'en suis actuellement à 33sa+6 et hospitalisée sous surveillance jusqu'à ma césarienne programmée la semaine prochaine.  J'ai lu un peu votre fil qui est très sympa, félicitations à toutes les mamans et futures mamans et également à la super maman quadruplette pour son accouchement par voie basse! Quel exploit je suis vachement impressionnée!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #6917 le: 17 Juillet 2013 à 12:39:51 »

Bienvenue aux nouvelles!


Mayo comment ça va? et les louloutes?

LILI TOUTES MES FELICITATIONS AINSI QU AU PAPA!  T A BIEN TRAVAILLE ET BIEN COUVE C EST SUPER! BISOUS A VOUS 6[/move[

courage a celles qui sont hospitalisé
Flo demain tu auras tes loulous c super!

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6918 le: 17 Juillet 2013 à 12:49:41 »

Bienvenue a toi MAM77! il n est jamais trop tard pour nous rejoindre, tu est d ou?

Noussdik tu es donc chez toi ?  tant mieux!

Boulette pareil que les filles exiges le transfer, aussi non est possible de partir contre avis medical et aller a l autre mater?

Flo c est vrai que ca doit faire drole ton dernier jour avec ton gros bide , demain rencontre avec tes bebes tu te sents comment?

Lilith tu tiens le coup? du nouveau pour toi?

mon gyneco me dit que si j1 rese en siege pas de negociation possible c est cesa..
aujour d hui petite forme, mon cheri es en vacs mais passe tous les jours a bricoler notre ancien apparte du coup je gere les petits seul, bon ils sont sages mais quand meme j ai envie juste de me reposer un peu sans me preoccuper de quoi que ce soit...surtout que je m appercoit qu il reprends lundi juska l arrive des bbs..la mutuelle vien de me dire finalement pas d aide a domicile car je ne suis pas malade, pff! a quand le renouveau d energie? car tout mon energie est parti en vacances je pense...
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6919 le: 17 Juillet 2013 à 12:57:54 »

Scnecke :tu parles de retourner un bébé in utéro?
c'est deja assez compliqué avec un singleton............
non,je n'ai pas eu connaissance de témoignages pour des jumeaux Tire la langue

Je pense qu'elle parle de j2 qui est en position transverse. Dans ce cas là, le gygy va aller chercher j2 par les pieds lors de l'accouchement.
Oui le mien m a dit pareil pour j2 !

Boulette : suis d accord avec Ptitepomme ( appelle ton gygy hab ) et Mangie ( demande un un transfert ds une mat plus adaptée ) et avec Ayaya ( argument tracto;cile) bon courage à toi !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6920 le: 17 Juillet 2013 à 13:07:57 »

Bienvenue Mam ! Félicitations pour cette belle grossesse ! Et tu es déjà bien avancée ! Super parcours ! Et comme dit skinny il n est jamais trop tard pour rejoindre le fil !
Skinny : ne force pas trop qd même !!  Bisou

Flo : on décompte les heures plus les jours ! C est super, bientôt le grand moment ! Et oui ils iront bien sinon ils te les laisseraient au chaud sous surveillance !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6921 le: 17 Juillet 2013 à 13:17:54 »

Salut les filles,

Boulette, j'espère que les choses ont bougé depuis que tu as posté et que tu as quitté cette mater !!
Tiens-nous au courant.

Schnecke, Dinou, on m'a aussi parlé de l'extraction par les pieds. Le scanner leur permet de s'assurer d'avoir la place suffisante pour aller chercher J2  

Pour la naissance, les sages femmes m'avaient aussi dit qu'il fallait que J1 soit en céphalique pour VB, et J2 on s'en fiche.
C'est aussi ce que la sage femme des cours de prépa m'a dit ce matin mais elle a bien insisté sur le fait que J2 doit vite sortir ! Pas question de le laisser trop trainer d'où l'éventuelle possibilité d'aller le chercher...

Noussdik, on est toujours mieux à la maison mais reste vigilante !

Bienvenue Mam et félicitations pour ta grossesse ! C'est quel type de grossesse ? Bichoriale triamniotique si j'ai bien tout compris - 3 garçons ?
Tu es de Seine et Marne ?
Tu as quel âge ? Comment t'appelles-tu ?
Désolée pour l'interrogatoire, c'est pour la récap d'Ayaya, notre marraine  

Flo +++++++  Bisou Bisou Bisou J-1 !!!

Mayon, comment ça va ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #6922 le: 17 Juillet 2013 à 13:34:46 »

bon voila jai un peu fait la lecture de ces derniers jours...mais il va vraiment falloir que je prenne des notes car c'est impossible de tout retenir !

Deja encore un grand merci à ma quadrinomette de choc "petitepomme "
et j'espere que tes dopplers restent correctes , donne nous des nouvelles
Pas de news de miss juju?? ( elle na pas de portable)
ni de Del ??

pour les nouvelles " bienvenues"

Boulette qui est hospitalisée, tu sais moi aussi ce n'etait pas terrible, jai demandé a voir le medecin et pas des internes car on ne me disait rien ...et la tout s'est arrangé, ( on me donnait meme des menus normaux alors que je suis diabetique ...)
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6923 le: 17 Juillet 2013 à 14:02:44 »

Voilà la deuxième recrue de Lilith répondant au nom de mam qui est hospitalisée avec notre Lilith nationale....
Bienvenue mam et je suis la première recrue de Lilith lors d'une réunion à la pmi

Lilith n à plus qu un dopler par semaine et tjs deux monito par jour' elle attendait le pédiatre àujourd hui...
Hier elle a pu parler avec sage femme et ca a été bénéfique...tant mieux
Courage nos folles hospitalisée et au autres
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6924 le: 17 Juillet 2013 à 14:13:05 »

super merci pour les news isa, j attendais le retour de mon cheri avec le portable pour lui envoyer un ti message...Lilith 007 continue de nous ramener du monde  Clin d'oeil  on pense a toi  Bisou

Virginie n inquiete me repose je les surveille de mon canap et s ils voint a la piscine cheri ma fait un lit sur la terasse avec des palettes et matelas Clin d'oeil c est juste que pour la sieste faut attendre qu ils soit endornie avant que je puisse moi aussi dormir...enfin apres une matinee de repos total me sent mieux ;)Ahh vive les sautes d humeur
je me replonge dans les Friends en ce moment ca me fait rire

Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6925 le: 17 Juillet 2013 à 14:18:11 »

Coucou les filles !

Je passe en vitesse mettre mon résumé, un moment important nous attends normalement cet après-midi je vous raconterai dans mon résumé demain  Clin d'oeil

FELICITATION LILI ! Wahou, les 4 en VB en si peu de temps, je te tire mon chapeau ! Bienvenue aux petits loups et louves, et félicitations au papa également !

Bienvenue aux nouvelles !

Et attention, je ne sais plus mais je crois que c'est Boulette qui a des soucis avec une hospit en niveau 1 qui ne donne pas l'adal*te à l'heure etc... PARS EN COURANT ! (ah oui, j'ai déjà oublié ce que c'est de ne pas pouvoir courrir...)

Gros bisous les folles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

  Nouvelles de Norah et Gabrielle 16-07-2013

   « Joyeux SA-nniversaire, Joyeux SA-nniversaire, joyeux SA-nniversaire Norah et Gabrielle, joyeux SA-nnniversaire ! » C'est ce que maman nous a chanté en arrivant dans notre chambre ce matin puisque nous avons 30 SA (semaines d’aménorrhée) ! Quel cap ! Une dizaine de franchie, et en plus désormais, nous allons pouvoir manger directement le lait cru que maman tire dans notre chambre, sans qu'il soit obligé de passer par le lactarium pour être pasteurisé ! Alors autant dire que maman était au taquet pour arriver de bonne heure ce matin et tirer son lait pour nous ! Notre âge continue d'être calculé comme si nous étions encore dans le ventre de maman, c'est pour cela que papa et maman parlent en semaines d'aménorrhée. Et puis, une fois que nous aurons « l'âge auquel nous aurions du naître », nous parlerons en âge corrigé. C'est à dire que le 4 octobre par exemple, nous aurons civilement 3 mois, mais notre âge corrigé sera d'un mois. C'est très important pour le suivi de notre développement, puisque nous ne pourrons pas être comparé avec des bébés nés en juillet comme nous, à terme.

   Maman est donc arrivée vers 7h30, en laissant papa dormir un peu et se reposer. Elle a commencé par tirer son lait, et pendant ce temps, l'infirmière de Gabrielle est venue dire bonjour à maman et lui donner des nouvelles de la petite puce. La nuit s'est bien passée, et il n'y a rien de plus à signaler hormis qu'on pourra enfin l'habiller demain si elle en a fini avec les UV. Maman est bien pressée de pouvoir lui enfiler un petit body, ça rendrait plus « concret » son bébé, même si maman réalise bien que nous sommes arrivées.
   Ensuite, maman a fait les soins de Norah, enfin des soins très légers car Norah semble enfin apaisée, alors autant ne pas trop la stimuler. Norah a pris 2 grammes et pèse donc 1kg342, la tension est bonne, quoi qu'un peu élevée lors de l'aspiration, en même temps il y aurait de quoi stresser un gorille.. Qui aimerait avoir un tuyau dans le nez ou dans la bouche, qui vous descende dans l'estomac et dans les poumons, pour aspirer ce qui gène... Mais Norah a supporter l'aspiration avec seulement 30% d'O² ce qui est super, et surtout, il n'y avait rien ou presque de résiduel dans l'estomac, quasiment tout avait été digéré, et ce qui ne l'était pas encore était en cours de digestion, et il n'y avait que du « vieux sang » dans les poumons de Norah, signe qu'il n'y a pas d'hémorragie en cours. Norah a également bien fait pipi, c'est super tout va bien !
   Maman devait ensuite faire les soins de Gabrielle mais l'infirmière était occupée et maman devait rentrer à la maison des parents prendre un petit déjeuner avant  de revenir pour voir la psy. Papa et maman ont eu une synchro parfaite puisque papa arrivait pile au moment auquel maman quittait notre chambre. C'est donc papa qui a fait les soins avec Gabrielle. Ensuite papa et maman ont pu voir la psy, ce qui leur a encore fait un bien fou. Un nouveau RDV est prévu la semaine prochaine, le suivi est vraiment bon. En tout cas, en parlant d'un éventuel transfert de Gabrielle en soins intensifs, et à l'avenir éventuellement sur Cholet, la psychologue a conseillé à maman de prendre contact avec Dr Aireau, le chef de service gynéco obstétrique de Cholet qui suivait la grossesse de maman, rapidement, avant qu'il parte en congé (papa et maman sont tellement déphasé qu'ils en oublient que nous sommes en été et que les gens ont des vacances!), car maman a bien dit qu'il était hors de question que les filles aillent sur Cholet, même si ce n'est pas le même service, tant que maman n'aura pas fait le point sur son accouchement là-bas.

   Papa et maman sont ensuite retourné près de nous pour que maman tire son lait, et on leur a dit que Gabrielle était repassée sous Cpape ventilée à 21% d'O² car elle a fait deux bradycardie (elle oubliait de respirer) assez importante... En même temps, cette coquine a été retrouvée avec le masque sur le front ! Et c'est encore un peu tôt pour qu'elle respire toute seule ! Papa et maman trouvait que Gabrielle était plus calme et moins coquine que Norah, mais finalement, elle a aussi du caractère de maman à vouloir aller trop vite et virer ce qui l'embête ! Elle ne veut pas se laisser faire, ça c'est sûr, mais Gabrielle doit bien comprendre que ses petits poumons sont encore trop immatures pour assurer leur fonction tous seuls. Du coup, ils l'ont replacé sous Cpape ventilée juste pour qu'elle reprenne des forces. Si jamais elle refait des bradycardie à répétition cependant, un bilan infectieux lui sera fait. Mais cela peut aussi venir des sécrétions qui sont assez nombreuses à l'aspiration. Elle pèse aujourd'hui 1kg315 et a encore fait caca au moment de changer la couche, papa adore ! Et maman aurait rêvé pouvoir filmé quand elle avait les mains dans la couveuse, et que voyant qu'elle bougeait le menton, lui a présenté le bout de la petite tétine spéciale prématuré et que Gabrielle s'est empressée de saisir et de tétouiller ! Maman en avait les larmes aux yeux ! Et en plus, ca y est c'est le lait cru qui est donné et Gabrielle prend  8*20mL désormais.
   L'infirmière de Norah est également venu voir maman pour une bonne nouvelle ! Les médecins parlent d'extuber Norah demain ! Elle passerait donc en Cpape comme Gabrielle (zut, avec les UV, nous n'avons pas pu mettre de petit bonnet encore...) En plus, elle semble bien moins agitée, les sédatifs doivent faire effet, et puis son infirmière l'a emmaillotée « à l'américaine » pour qu'elle soit bien cocoonée. Elle prend 8*3mL de lait cru et semble le digérer correctement et pèse 1kg342.

   Tout va bien, alors papa et maman sont ensuite parti manger, l'infirmier est passé pour la piqûre de maman, puis ils sont venus nous voir, pendant que maman tirait son lait, papa essayait de faire un sudoku mais quelle prise de tête, il a vite abandonné ! Une fois que maman avait terminé, ils nous ont fait de belles caresses puis nous ont dit qu'ils allaient s'absenter quelques heures pour aller au goûter chez mamie Annette ! Ils ont donc pris la route direction les Herbiers, et sont passé chez Hyper U avant, pour faire quelques achats et ont vu Anaïs, une amie d'enfance de papa qui était ravie de les voir ! Ensuite, ils sont allés chez Mamie Annette et ont pu voir la famille de maman ! Encore une fois, que cela fait du bien ! Et maman était touchée de voir à quel point tout le monde suit nos aventures, et le superbe classeur que tatie Jojo fait pour ranger les récits de maman ! Ces moments, trop courts mais précieux font du bien à maman, malgré que la route la fatigue beaucoup. Papa devrait revenir chez nous d'ici la fin de semaine, mais maman, elle, restera près de nous.
   Papa et maman sont ensuite retourné chez nous voir Gaïa puis sont allés avec Papy Pascal et Mamie Domi chez Papy Daniel et Mamie Blandine, car papy Pascal devait leur montrer comment regarder les mails pour lire les résumés de maman. Papa et maman sont ensuite passé rapidement chez des amis pour récupérer une DS pour que papa s'occupe quand nous dormons et qu'il est près de nous !

   Quand ensuite papa et maman sont revenus dans notre chambre, nous dormions paisiblement, l'après-midi s'était bien déroulée et il n'y avait rien de nouveau. Ils ont donc pu aller se coucher l'esprit tranquille, avant d'entamer une nouvelle journée, sûrement riche en aventures.

Plein de bisous à toutes et tous.

Norah et Gabrielle
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #6926 le: 17 Juillet 2013 à 15:08:37 »

Merci Mayon pour ces bonnes nouvelles de Norah et Gabrielle !

Ravie aussi de voir que l'"emmaillotage à l'américaine" (si prisé ici !) marche bien pour calmer les tout petits bébés et les aider à grandir sereinement ! Il y a ici dans les magasins de puériculture des panoplies entières de petites couvertures, plus ou moins compliquées et sophistiquées pour envelopper les bébés, il va falloir peut-être que je regarde cela sérieusement si cela peut me ménager un peu de repos supplémentaire !

Pour le reste, RAS de mon côté... Les bébés doivent arriver à bien pomper dans mes réserves, car je me fais de la grande et bonne cuisine (tarte aux prunes, lasagnes aux épinards...) mais rien ne change sur ma balance comme je vous le disais hier... J'espère donc qu'ils grandissent bien quand même...

Bon courage à toutes celles qui sont à l'hôpital ou "au repos" chez elles, aux nouvelles mamans, à Florence pour se préparer au grand jour demain, et à celles qui doivent batailler avec le corps médical pour être suivies convenablement.
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #6927 le: 17 Juillet 2013 à 15:18:33 »

Coucou les filles !

Merci pour vos réponses sur VB et césa  Clin d'oeil

Mam bienvenue !!! Il n'est jamais trop tard  ... félicitations pour ta grossesse triple, le grand jour approche... ce sont tes 1ers enfants ?

Boulette, comme disent les filles, essaye d'aller dans l'autre mater niveau 2 ! bon courage  Sourire tiens-nous au courant  Bisou

Flo, cette fois-ci c'est la bonne, bon courage pour demain  ... C'est bien que ton homme reste avec toi ce soir ^^

Lilith, plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Merci Mayon pour les news, plein de gros bisou  Bisou

T'inquiète Twinz, je suis sûre que tout va bien là-dedans  Souriant  Bisou

1ere piqure de Celes*tene today... un peu mal au dos pour l'instant sinon ça va ^^
Je vais m'allonger.

Bisous à toutes !!  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
miss.juju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


« Répondre #6928 le: 17 Juillet 2013 à 15:48:18 »

coucou a vous toutes
ne m'en voulez pas mais aucun courage pour rattraper le retard des pages
j'espére que vous allez toutes bien !
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6929 le: 17 Juillet 2013 à 16:44:52 »

Merci Mayon pour les news : plein de bonnes nouvelles comme ça, c'est formidable !

Lilith : tu es diététicienne dans une agence de recrutement ou quoi ? ou chez Pol*e empl-oi ?? tu assures grave mais si on ne profite de tes petits mots que par l’intermédiaire de tes trinomettes de choc !

Flo : à quelle heure est prévue l'arrivée des p'tits loups ? pour qu on pense bien à toi au bon moment !

Miss juju pas de souci, fais comme tu peux

Del ça va ??

de mon côté j1 1k300 j2 1kg275 col37 tension ok les 2 ont la tête en bas, à la question ils peuvent encore se retourner gygy dit oui mais de moins en moins de risque ... donc je suis plutôt rassurée ! echo morpho vendredi prochain ! parce que là c'était quand même du vite fait, pas de photo pas même admiré les petits minois ... il a fait ce qu'il fallait au niveau médical ... ce que je peux comprendre vu la salle d'attente
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: