Marion : voilà une très bonne nouvelle ! C est super ! On veut des photos des 2 gars en pyjamas !

Isa : je vous adore ta tablette et toi ! Il y a des fois il faut relire plusieurs fois pour comprendre, surtout avec un SNU bien marqué ...

Lilith : cool si tu as qq visites ! L hôpital est loin de chez toi ? T as pas une Septembrette qui traîne sous la main, à quelques chambres de là
Bon courage et repose toi bien, tant que tout est ok pour les petits mais c est sûr que pour le moral, ça n est pas évident ... Chaque jour de plus est un jour de moins en neonat ! Sinon pour t occuper, convoque les équipes des cuisines pour leur donner quelques cours, histoire que ce côté du séjour s arrange un peu !

...j ai faim : l avantage d avoir un étage entre son lit et son frigo : on est plus tentée de mâcher son eau ...parce que sans autre motivation, pas facile de résister ...
Skinny va nous dire qu elle est restée sur la plage regarder les étoiles ...
Flo : plus que 2 jours ! Ouahou ! Depuis le temps qu on attend ça !!! J espère que la poitrine te fait moins mal : c est stupéfiant de voir que ton esprit a su commander comme ça à ton corps ! Moi je reste scotchée !
Mangie : pas trop inconfortable le lit de la maison après tant de temps à l hôpital ?
Biz à ttes...bonne nuit ...