18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:33:43
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395202 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 13 Juillet 2013 à 12:28:05 »

J'ai oublié mangie on croise tt ce qu'on peut Bisou
Frisouillie super pour la CAF tu vas pouvoir acheter ta poussette en soldes Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6661 le: 13 Juillet 2013 à 12:29:22 »

Pas de souci on crois stout ce qu on peut Mangie...tu sera mieux chez toi

Des news de Lilith: vu les bons résultats des dopler elle passe à deux par jour au lieu de trois. Le doc est plutôt rassuré et prévoit une scannopelvemetrie vers les 34/35 semaines. Elle nous fait savoir qu elle compte toutes nous battre..on en doute pas Tire la langue côté repas c est comme à sa derniere hospitalisation et en plus c est les mêmes repas...Oulala la veinarde...

Voilà pour le moment
Tout le monde sur la même lignée que Mangie et Lilith on garde tout le mode au cho
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6662 le: 13 Juillet 2013 à 14:20:50 »

Coucou! Contente de ne lire que des bonnes nouvelles (enfin il me semble)...
Moi ça va. Juste une énorme attaque de p$tain de saletés de vergetures sur mon ventre... Pffff on espère tjs que ça ira mais bon, avec une hauteur utérine de + de 36cm, et 2 mini-sumos dedans, je n'avais aucune chance de passer à travers... Pourvu que ça s'efface un peu avec le temps..
Biz à tte
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6663 le: 13 Juillet 2013 à 14:38:11 »

Salut les filles,

Je suis MDR !!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
Je viens de me rendre compte d'un truc .................
Figurez vous que,quand je vous lis,je regarde vite fait le pseudo ou l'avatar.........
et je viens me rendre compte que ça fait plusieurs fois que je lis le début d' Hezekielle en pensant que c 'est Mayon !!!!!!!!!! Cool
Je regarde tellement vite l'avatar,que je confonds les deux !!!!!(véridique !)
MDR !!!!!

Ayaya, Virginie, j'aurais du lire un des articles du numéro de juin du magasine 9 moi* avant mon cours de prépa à l'accouchement plutôt que de le lire juste après. Mais j'assume mes réponses débiles concernant les contractions (combien de temps durent-elles, combien de temps devons-nous attendre avant d'aller à la mater… etc.). Je suis frappée par le SNU en prime alors bon… il ne faut pas trop m'en demander 
Cette technique d'apprentissage de l'interrogatoire m'aurait traumatisée au lycée  Roulement des yeux

Hezekielle, bon barbecue et bon anniversaire à ta grand-mère !!

Del, bon compte rendu !

Skinny, je ne connaissais pas le brookie ! Ça me fait envie !!  Tire la langue
Nous [j'ai la fâcheuse manie de parler au pluriel… genre je participe], mon mari aussi a décidé d'attaquer la cuisine il y a 2/3 jours. Tout est dans le salon, ça fait limite camping du coup, je squatte la chambre !

Mangie, ondes +++++++ pour une sortie lundi !!

Lilith, les nouvelles sont encourageantes ! Merci pour les news Isa.

Aude, repose-toi bien.

Virginie, je vais lire le doc sur la césarienne, je suis sûre que j'apprendrai bien quelque chose.

Lidwine, contente de lire que tu vas bien. Pas top pour les vergetures, elles finiront par s'estomper…

Mayon, j'espère que Norah et Gabrielle progressent bien ! On attend les dernières nouvelles.

Marion, tout va bien ?

Journée lecture et vidéos pour moi.
J'ai reçu le numéro 41 de Gr@ndir @utrement sur le maternage des jumeaux. Je vous mets le lien si ça vous intéresse :
http://www.grandirautrement.com/fr/bimestriels-magazine-numero-41.html

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6664 le: 13 Juillet 2013 à 14:58:17 »

RAAAH j'ai cru que je n'allais jamais réussir à faire mon récap Triste mais ca y est ! C'est le temps de trouver nos marques dans la maison des parents ! Et puis, pas de WIFI dans la chambre ce n'est pas pratique... Mais bon c'est tellement chouette d'avoir un lieu comme ça pour être près de nos filles, que le reste on s'en fout !

On récupère un stérilisateur demain (merci à l'une de mes cousines ! En plus elle redescend de l'Orne c'est un vrai coup de bol !!) et cet après-midi on va aller acheter un 2eme coussin d'allaitement pour le laisser en réa, pour les peau à peau du papa et pour tenir les bibs et que j'ai les mains libres quand je tire mon lait (toute une organisation c'est marrant à voir...!)

Pleins de bisous, on va retrouver ENFIN les filles... Parents indignes que nous sommes déjà, on a pas eu le temps d'y aller ce matin  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Nouvelles de Norah et Gabrielle 11-07-2013 Soir + 12-07-2013

Bonjour !

Et bien, maman a pris du retard pour vous donner des nouvelles dites donc ! En même temps, elle est sortie de l'hôpital vendredi (le 11), tout est allé très vite ! Quand elle a su que papa était enfin en arrêt de travail, et qu'il y avait de la place à la maison des parents, elle est allée demander sa sortie. Elle a préparé sa valise le temps qu'un médecin vienne la voir puis avec papa ils ont descendu les affaires de maman et sont revenus auprès de nous. Après, ils devaient partir pour revenir chez nous, en passant manger chez papy Pascal et Mamie Domi !

Du coup, ils ont vu le médecin qui était de garde ce soir là, qui leur a dit que Norah était repassé en respiration conventionnelle avec 25% d'oxygène et qu'ils allaient baisser doucement pour voir comment elle allait le tolérer cette nuit. Mais ce qu'attendaient surtout papa et maman, c'était d'avoir les résultats de l'EEG! Ils ont donc demandé au médecin de regarder si les résultats étaient sortis, ce qui était le cas. L'EEG de Norah est parfait, il n',y a rien d'anormal. Cependant, il y a également eu une échographie transfontannellaire, qui a montré des saignement de stade 1 (sous ependymaire) au niveau des ventricules du cerveau ! Panique à bord, papa et maman sont horrifiés mais la médecin, elle, ne semble pas du tout inquiète. Elle explique à papa et maman que cela est très fréquent chez les préma et que la plupart du temps cela se résorbe, donc Norah va être surveillée d'un peu plus près au niveau du cerveau mais il n'y a pas de raison de paniquer... Facile à dire ! Cela fait peur ! Maintenant, comme Bibichette (une copinaute qui a vécu tout comme maman un accouchement à 28 semaines et donc a connu la réa néonat) dit à maman, les médecins ne sont inquiets que quand c'est nécessaire, s'il y a quelques chose de grave, ils vous le diront, sinon ne soyez pas inquiets quand ils ne le sont pas. C'est rassurant de pouvoir partager avec des personnes qui ont connu la même chose que ce que nous vivons, ça aide énormément papa et maman à garder le moral !

Pour Gabrielle, tout roule comme sur des roulettes, elle continue sa progression tranquillement ! Son périmètre cranien est de 26,8 cm et elle pèse 1kg173, son EEG et son écho transfontannellaire n'ont rien montré ce qui est super! Elle est toujours en Cpape ventilée avec un taux d'O² à 20% ! Everything is allright !

Papa et maman sont donc retourné en Vendée, pour manger des crêpes chez papy et mamie Hérault ! Maman était contente pour son premier repas post hospitalisaton ! Et puis, fatigués, ils sont rentré à la maison, et comme maman le prédisait, elle a vidé toutes les larmes de son corps en approchant et en arrivant à domicile... Se faire à l'idée qu'on rentre sans les filles, ni dans le ventre, ni en dehors c'est dur, très dur. Tout s'est tellement accéléré en si peu de temps... Dans un sens, papa et maman trouvent que tout est passé très vite depuis jeudi dernier et même mercredi dernier. Ils se disent que si tout passe aussi vite, nous seront vite arrivé au moment du retour à la maison, ils ne voient pas le temps passer, et ça, c'est positif. En tout cas, maman était ravie de retrouver Gaïa, et le plaisir était partagé ! Elle lui a beaucoup fait la fête !
   En rentrant, ils ont appelé Nantes pour avoir des nouvelles. Gabrielle était un peu énervée, ils ont pris le temps de la contenir et la reposer (le meilleur moyen en effet étant de leur faire féchir les jambes et d'avoir la main sur leur tête pour les contenir et les mettre en position foetale).
   Norah supporte bien la ventilation conventionnelle, ils ont même baissé le taux d'O² à 21 ou 23%, papa n'est pas sûr du chiffre.

Vendredi 22-07-2013

Après une bonne nuit de sommeil dans leur lit, papa et maman ont du aller en urgence à la sécurité sociale car il y avait un soucis dans le dossier de maman... Eux qui étaient pressés de revenir à nos côtés n'étaient pas très content, ayant peur d'y perdre la matinée, sachant qu'il fallait aussi faire quelques courses pour remplir le frigo de la maison des parents, refaire la valise... etc.
   Arrivée là bas, maman a du attendre un peu et puis une dame de la CPAM l'a prise en charge. Dans cette histoire, maman a eu de la chance, car la dame, ayant accouché prématurément a bien compris l'urgence de la situation et s'est démenée pour finir le dossier directement plutôt que ne prendre que les papiers et attendre qu'ils soient traités. Du coup, elle et maman ont pas mal discuté. Elle était vraiment gentille, et maman est soulagée, un problème administratif en moins !

Après avoir fini leurs affaires, papa et maman sont revenus sur Nantes, ils ont déposé leurs affaires à la maison des parents puis sont venus nous voir ! Norah est toujours en ventilation conventionnelle avec une moyenne de 27% d'oxygène, elle semble bien le supporter. Sa tension est vascillante, les médecins se posent la question de lui remettre de la dopamine, et finalement ils le feront. La transfusion de la veille a fait du bien à Norah puisque son hémoglobine est remontée à 12,2 ! Elle est passée à  8*3mL de lait mais il y a toujours des résidus, la digestion n'est pas encore au top. Et puis il y a de nouveaux du sang quand ses petits poumons sont aspirés, papa et maman aimerait que ça s'arrête enfin... Les infirmières lui injectent un bolus de morphine avant de faire les soins car Norah est assez douloureuse pendant ceux-ci, elle s'agite et grimace beaucoup. D'ailleurs, elle n'a pas été très docile quand maman lui a fait les soins le soir, en plus la pauvre Norah avait vomi, donc on a été obligé de l'embêter un peu plus longtemps pour changer les draps. Norah a également commencé à 18 heures le traitement Ibuprofène pour le canal artériel persistant, il y  une première cure de 3 jours, puis une autre de 3 jours si nécessaire. En espérant que cela suffise. Sinon, la couveuse de Norah est éteinte car elle a de la température, maman a relevé 38,1°, on espère que cela baisse, sinon il y aura une prise de sang demain matin pour voir s'il n'y a pas une infection, sachant que la pauvre Norah a déjà un staphylocoque. Décidemment, Norah n'a pas de chance...

Chez Gabrielle, tout va encore bien (et bien heureusement!), elle pèse 1kg200 et est repassée en Cpape simple avec une oxygénation à 21% qui semble lui convenir pour l'instant. Elle est passée à 8*13ml du lait de maman (enfin !! Avant c'était du lait du lactarium que des mamans donnent, car il fallait que le lait de maman soit analysé avant qu'on puisse nous le donner ! Et à partir de nos 30 semaines, nous pourrons directement avoir le lait que maman tire dans le service, sans qu'il repasse par le lactarium!) Papa a fait les soins de Gabrielle pendant que maman faisait ceux de Norah puis Emmanuelle, l'infirmière de Gabrielle (d'ailleurs c'est drôle, celle de Norah s'appelle également Emmanuelle ce soir, de quoi en perdre leur latin quand papa et maman téléphonent!) l'a installée en peau à peau avec papa ! Du coup, maman en a profité pour descendre prendre un peu l'air et regarder son téléphone et rapppeler mamie Domi (et surtout manger des petites madeleines car elle avait très faim!) et quand elle est remontée près de nous, papa dormait à poings fermés avec Gabrielle sur lui ! Du coup, elle n'a pas fait de bruit et en a profité pour tirer son lait. Elle n'a pas pris beaucoup de photos, car Norah s'était enfin calmée et dans la pénombre, elle ne voulait donc surtout pas la réveiller ! Et Gabrielle était bien emmitouflée dans un lange, on ne la voyait presque pas ! D'ailleurs papa et maman vont aller voir s'ils ne trouvent pas de petites couvertures polaires pour les peaux à peaux avec nous !

Encore une journée de passée, une journée de moins en réa néonat, une journée de moins vers notre retour. Il faudra certe rester patients avant de pouvoir vous rencontrer, et très prudent pendant les années à venir car il nous faudra éviter les microbes, mais papa et maman voient de l'avant, et même si l'avant était sans nous, l'avenir sera comblé de bonheur par nous !

Pleins de bisous,

Norah et Gabrielle
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6665 le: 13 Juillet 2013 à 15:48:34 »

Mayon,merci pour ces nouvelles Bisou
J'espère que ça va se calmer pour Norah,quel stress vous devez avoir tous les deux
J'aurais tellement voulu qu'aucune Septembrette n'ait à vivre cela Bisou

Mangie,Lilith ,Del :les nouvelles sont bonnes ! Souriant

Del :c'est incroyable pour ta "prise de poids",tu te rends compte? c'était ta hantise,de trop grossir ! Elles ont vraiment puisé dans tes réserves!!!!! Si ça se trouve,tu vas fondre après l'accouchement....et à la prochaine grossesse,le gentil échographe ne te reconnaitra jamais ! (je rigole !!!)
et non,Mangie,juré :je ne bois pas !!!! c'est naturel !!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 13 Juillet 2013 à 16:38:37 »

Allez! On remet ça! Petit coucou en direct de la cafet et cette fois, ça marche Souriant!
La quatuor team se porte bien! Hier, dopplers: ceux des filles sont stables, rien d'inquietant!
Les monitos sont toujours une vraie parie de plaisir pour les sages femmes ;Dmais aujourdhui les loulous n'ont pas été trop vilains! Toujours ma crevette qui fait un peu des siennes, elle est petite, mais qu'est ce qu'elle gigote! Une main? Un capteur? Des qu'elle sent un truc, paf elle tape dedans!
Moi j.ai eu des petites baisses de forme hier et avant hier, mais aujourd hui je me sens bien!
Si je tiens jusqu'a mardi, j'aurais atteint les 32 sa révolues!
Bon la faudrait ptetre qu'on pense a acheter les lits!
J'ai hate de voir leurs frimousses, mais avant ils doivent se peauffiner!
Hier ma soeur et venue, mais avant, elle me demande si je veux quelque chose, je lui répond; oui, rachète moi un ventre stp!
1h après, la voila qui vient et elle me tend....un ventre tout plat, imprimé sur du papier! J'ètais morte de rire
Je suis désolée, je ne peut pas trop répondre aux posts car il faudrait que je relise et cette chaise n'est vraiment pas adapté a un ballon comme moi!
Bienvenue a l.escargot parisien praliné, et je pense fort a Mayon et ses petites...
A toutes les filles tenez bon! On sert les cuisses ( ou la margueritte).plein de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6667 le: 13 Juillet 2013 à 17:06:25 »

Encore des merdes pour Norah, elle est sous insuline maintenant car pb de glycémie j'en ai marre y'a toujours une merde pour Norah  Pleurs Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6668 le: 13 Juillet 2013 à 17:17:54 »

Pas évident toutes ces épreuves Mayonnette. Ta petite puce est forte. Garde le moral  Clin d'oeil
Gros bisous a toute ta petite famille  Bisou Bisou Bisou

Schnecke, je ne t'en veux pas d'être parisienne, chacun ses tares 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6669 le: 13 Juillet 2013 à 17:23:37 »

Mayon :plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 13 Juillet 2013 à 17:24:43 »

Lili, tu as toute mon admiration.
Je te souhaite d'aller le plus loin possible.

Ils sont pas passés pour le goûter. Ils doivent être débordés. Je vais prendre dans ma réserve. Déjà hier, ils ne sont pas passés pour prendre mes choix de menus. Je me suis retrouvées avec de l'andouilette en entrée. Ce soir ça va etre aussi la grosse surprise.

Un gros bek et on serre la marguerite

Norah on pense à toi.  Continue à te battre!!!
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 13 Juillet 2013 à 17:40:34 »

Mayon : Courage, Norah est bien suivie... elle se bat..... plein de  Bisou

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 13 Juillet 2013 à 18:23:19 »

Coucou les filles !

Coucou les filles,
Pour celles qui ont ou vont avoir droit au Célest*ne (tu as bonne mémoire Ayaya, c'était bien moi !), Hezekielle, NosPoussins et Flo de mémoire, ne vous étonnez pas si vous passez des nuits plus qu'agitées voire carrément des insomnies ou que les bébés bougent beaucoup moins. Flo, tu es à l'hôpital donc tu n'as pas de raison de stresser. Hezekielle, ça a plutôt excité les bébés, ce qui m'aurait rassurée d'ailleurs !!
Bref, nous ne sommes pas égales non plus face aux effets secondaires mais au moindre coup de panique, appelez votre gynéco ou la mater plutôt que de vous faire du souci con*ement comme moi pendant 3 jours !!!
Merci Frisouillie, je note  Clin d'oeil Bon courage pour ton dos !

Bienvenue à toi Schneke !!!  Sourire Tu habites dans quel arrondissement (si c'est pas indiscret  Tire la langue)  

Super news Lilith, pourvu que ça dure !  Bisou

Aude, Isa et Ptitepomme, je pense que si vous aviez eu des contrax, même non douloureuse, vous les auriez "repérées" car ça fait un ventre tout dur et puis ça "moule" l'intérieur du bide, c'est trop space  
Ptitepomme super écho, tes loulous poussent bien ^^

Aude, je compte louer un tire-lait, pas l'acheter... et le stérilisateur je sais pas, je suis un peu perdue avec tout ça  Huh?
Mangie, tu l'as loué ou acheté le tien ? C'est le Medla* Symphony* ou Lactina* ? On croise les doigts pour ton col  

Super Flo les poids des pti bouts  Souriant ... tu dois avoir hâte maintenant...

Merci Hezekielle pour les coquilles. Mangie, et du coup ça vaut le coup de récupérer le lait avec la coquille ? ... ça fait quoi, un ptit biberon au bout de 10 tétées ??  Huh? ...

Ayaya, tu parles de mouche bébé, faut en acheter un ? c'est obligatoire ? y a d'autres moyens pour leur nettoyer le nez ? Merci  Bisou

Mayon bisous et courage !  Bisou Courage pitite Norah  Bisou

Lili94 des bisous, vivement mardi et encore plus loin !!!!!  Bisou

Sinon de mon côté c'est machine à laver pour les loulous et sinon repos  

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6673 le: 13 Juillet 2013 à 18:58:49 »

Soyez courageux Mayonette, Norah a besoin de votre énergie Bisou Bisou Bisou

Nos Poussins, tu peux ajouter des contractions à la liste des effets secondaires du Célestèn*...

Lili, les résultats sont bons, continue de les couver !!!
Elle a de l'humour ta sœur 

Mangie, tu m'as donné envie avec l'andouillette  Tire la langue
Je suis toute seule ce soir, je ne sais pas ce que je vais me faire à manger... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 13 Juillet 2013 à 20:42:27 »

Bonsoir les folles!!!!
Mayon  Bisou Bisou on pense fort à toi....
Lili... Trop fort le coup du ventre!!!! Garde les encore un peu !!!!! Cette fois c est moi la prochaine!!!! Interdiction a toutes de me doubler!!!!
En effet, nuit agitée avec le celeste** du coup pour ce soir petite pilule magique !!!
J ai enfin vu le pédiatre!!! Il m à explique toute les possibilité si tout va bien direction unite kangourou avec les soins nécessaires ( matelas chauffant, gylcemie, apnée, oxygène ) et si il y a besoin de plus direction neonath ...
Il m à dit suivant comment ça se passe ... Il peut les mettre au sein en salle de réveil ou me faire tire le lait!!! Bref on verra!!! En tout cas il est super ce pédiatre !!!!
Ça se précise!!!! Ouf!!! Après toute l appréhension durant cette grossesse si particulière, on en voit le bout et on s en est magnifiquement bien tiré !!!! Car au début c était quand même une énorme incertitude!!!!

Mangie m'a pauvre !!! Même pas de goûter !!!!!! Ah moi je crois que j aurai pas de tisane ce soir, elle est aussi un peu débordée la sf!!!!
Sinon frisouillie , ce soir c était poulet froid et jardinere de légumes fromage et mousse au citron!!! Si ça peut te donner des idées!!!!

Ah au fait , ma cop's septembrette est sorti!!!! Génial pour elle, j espère qu elle va venir nous rejoindre ou du moins nous lire!!!! Bisou

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: