Laurlyne :je vais faire ma blonde
,mais quel rapport entre un dérivé de pétrole et une herboristerie?
Je veux dire :on ne trouve pas que des plantes dans une herboristerie?
Florence :génial pour les poids de tes loulous !!!! Tu auras mené cette grossesse si particulière d'une main de maître!
Pour les coussinets d'allaitement,pour mon fils,c'était mon obsession !!!! j'en avais des stocks pas possible,et j'en ai mis un certain temps après la fin de l'allaitement!!!!(j'avais peur d'avoir encore du lait
)
Pour mes filles :jamais utilisé !!!!!!!!
Ptitepomme :ton suivi est top,c'est très bien !
Pour le regain de vitalité vers la fin,c'est vrai...
ça me rappelle les chattes !!!! Quand j'étais petite,ma mère faisait l'élevage de persans,et je guettais les signes avant les mises-bas ! En général,le chat allait dans un placard à vêtements,et faisait un nid dedans !
Donc,les filles,interdiction d'aller faire de la papatte dans les tiroirs à chaussettes avant 36 sa !!!!
Dinou :et les contractions,ça donne quoi ce soir?
Les pastilles stérilisation,ça revient vite cher aussi,non,vu la quantité? (je ne les utilise que pour le mouche bébé......mais je pose la question)
J'allais te dire pareil que les copines pour la crème neutro*gena :faut -il laver le sein après
La lansino*h,c'est jamais perdu,car c'est le top du top pour les crevasses aux mains,pieds,et autres bobos !
Virginie :tu m'expliques le principe de la corvée "peluche"??
Schnecke :(moi,je pense pas aux escargots,je pense à chrek!
):quel est ton prénom? et tu es d'où à Paris ,et tu es dans quelle mater?
(bah quoi,on peut toujours rêver,peut être une future copine pour Lili !!!!
)
Frisouillie :pourquoi as-tu eu le bonnet d'âne? à cause de quelles questions?
Twinz :le principe du body,c'est quand même de tenir la couche,non?
je ne comprends vraiment pas le principe........
L'élastique se retrouve à quel niveau?
(oui,ça va m'empêcher de dormir !
)
Lilith :tu es bien installée !!! En fait,tu es peinarde,tout ce qu'il te faut sous la main,avec la sécurité du lieu !!!
(oui,si je n'avais pas eu mon fils,j'aurais rêvé passer ma grossesse à la mater,tellement je suis stressée
)
Ashura :ta Marraine est très contente de toi,félicitations pour ce repos !!!
Aude :pour mon fils,j'avais acheté un tire lait manuel,et un stérilisateur :jamais servi
(enfin si....j'ai tenté une fois le tire-lait (ave*nt),j'ai failli avoir un sein en moins............................................................
j'avais monté un truc (genre de soupape
) à l'envers,ça m'a arraché le mamelon