18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 16:41:12
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394972 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6615 le: 12 Juillet 2013 à 18:07:33 »

Petite question: vous achetez tire lait et stérilisateur avt l'accouchement???
Je sais plus qui me répondait la dernière fois mais ce n'était pas une question mais une affimation: un débardeur ou nuisette à bretelles avec soutif allaitement dessous c'est nickel pour la mat!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6616 le: 12 Juillet 2013 à 18:09:41 »

Virginie, je suis en retard mais joyeux anniv à ton Nicolas et joyeux 28SA airsaire !!  merci  Bisou Bisou

TwinsUsa, hey ne te stress pas !! On n’a pas la même grossesse que les autres, ça n’empêche qu’on n’aura de beaux BB !!!
On va construire notre histoire à notre façon … et c’est pas parce que les gens semblent « respirer » le bonheur que tout va bien !! Les apparences sont souvent trompeuses …. c'est tellement vrai ! et nous pour le grand tout roulait vraiment super bien, on a eu des amis qui sont venus manger qd il a eu 15jours : pile les 2 nuits qu il nous a fait randonner (enfin le papa parce que moi sinon il ne pensait qu'à mes seins   déjà un peu pervers, le papa en était tout fier ! enfin bref, depuis, alors qu il n'a jamais été difficile, ce couple d'amis ne nous parle que de ça et de comme on était fatigués qd il était petit et gnagnagna !! st lourds les gens des fois !  

Alors, ai eu mon écho ce matin, donc je suis à 30SA+5 , les loulous sont à 1430 et 1450gr, avec une marge de + /- 200gr … donc ça pousse doucement !
Mon col n’a pas bougé depuis la dernière écho, donc à 30mm.
Par contre, elle a trouvé qu’au niveau du doppler il y avait une différence de résultats donc no panique, mais plutôt que d’attendre la prochaine écho dans 15 jours elle me fait refaire un doppler avec ma consult de mardi prochain…
J1 est tête en bas à droite et les jambes en haut à gauche, il ets tout de travers en gros ! J2, lui, est en transverse et ils ont tous les 2 leurs pieds au même endroit … c'est plutôt bien non ? la surveillance sera plus rapprochée et au moindre problème, ils peuvent intervenir ! tu vas nous faire 2 petits joueurs de foot ?

Voili voilou, je suis barricadée dans la maison au frais … et mes pieds et doigts de pieds gonflent, c’est moche mais ça me fait marrer Sourire les orteils en version knack*y ball ??  

Allez, j’arrête mon pavé là et j’envoie plein d’ondes aux Mamans qui ont en besoin !

aude : on préfère que tu sois en pleine forme ! pas besoin des fameux "petits maux"...oui c'est le SG d'allaitement qui est important, je n'avais pas de vêtements spéciaux pour le grand ! et je porte rarement des décolletés plongeants  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6617 le: 12 Juillet 2013 à 18:34:41 »

bon bah bien fait d'aller à la pharmacie aujourd'hui. bilan: "vous n'avez pas de crampes, de douleurs au ventre? parce que là votre dosage de Magné B* il est trop élevé! avec les nouvelles boites c'est un comprimé 2 fois par jour et pas deux comprimés deux fois par jour..."  euh bah moi suis docile hein je suis la prescription. juste, ca fait 2/3 mois que je suis en surdosage quoi?! 
dans la foulée, me renseigne sur la creme lansin*h ou dérivé... ... ... environ 20€ les 40 ml, non remboursés. comment dire, on peut s'en passer hein?! et là, le pharmacien me dit "vous savez c'est un effet de mode. à l'époque, on utilisait une creme mains neutrogen* sans parfum et ça marchait très bien!" ok bah on va essayer ça alors Roulement des yeux

ma question est donc: en avez vous deja entendu parler de cette astuce les sirènes? est ce que cest risqué ou pas de se le tenter?

bon je vais lire mes 3 pages de retard.
je crois avoir lu vite fait qu'il y avait une nouvelle septembrette... BIENVENUE ET FELICITATIONS  (je pose pas de questions j'imagine que les espionnes ont deja tout demandé  Clin d'oeil)
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 12 Juillet 2013 à 18:42:52 »

Avec la creme pour les mains, je pense que tu vas devoir nettoyer tes seins avant chaque tt. Pour la lansi*oh, tu n'a pas besoin de le faire. Mais attend les conseils notre pharmacien.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 12 Juillet 2013 à 19:01:49 »

en voyant le pseudo,je me suis dit que je n'étais pas prête de l'écrire correctement Tire la langue (on est déja pas fichues d'écrire Ptitepomme ,et Lili,on l'a à toutes les sauces (lyly,lilie etc....... )
Tu crois qu'on pourra écrire Nouille?
Schnecke :on va s'entrainer,on va faire des lignes,promis !
Par contre,je ne sais pas ce que Isa va nous sortir quand elle voudra taper ton pseudo !

j'adore!!

ah bah voilà les filles tu leur parle de bouffe, et tout de suite elles retiennent "l'escargot au praliné". leur en veux pas trop schnecke, elles sont un peu folles sirènes les septembrettes    Tire la langue
par contrej'ai hate de voir ce que va dire l'I-p*d a isa...  Tire la langue

oui ayaya j'ai rdv sage femme à l'hopital lundi matin (et anesthésiste aussi d'ailleurs) et je comptais lui demander une ptite vérif' du col. de toute façon, niete! j'ai parié 36SA minimum avec lilith (et j'aime pas perdre  Tire la langue) alors on sert la marguerite comme a dit une octobrette je crois (bibichette?)

mangie, avec ou sans creme, faut pas le nettoyer à l'eau claire un peu de toute façon le sein avant et après la tétée?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 12 Juillet 2013 à 19:28:35 »

Moi j adore lire des post ou tout va bien!!! C est le top!!  Alors svp, Continuez les filles, hésitez pas,au contraire ça fait du bien a toute!!!!!

Bienvenue Schnecke !!!! Félicitations!!!!

Twins, t en fait pas on aura toutes de super photos avec nos beaux bb... Même s il ne pèse pas 4kg!!!!

Pour le crème, j ai jamais rien mis pour monpremier . Jusqu'à  l accouchement , la crème normle et après la goutte de lait sur le mamelon e c'est tout!!!
Pour le rire lait, j en avait loué un électrique!!! Mais je ai pas trop accroché .. Après j en ai acheté un tout simple manuel... Et ça marchait plutôt pas mal!!!!

Voilà j ai eu mon écho... La dernière !!!! JA 2kg et JB 2.2 Doppler ok...  Ils vo t encore prendre un peu jusqu à jeudi et voilà .....
Bon je vais aller voir un coup la petite septembrette!!! Je reviens après !!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6621 le: 12 Juillet 2013 à 19:37:08 »

Ptitepomme, ils ont un joli poids tes bébés !!

Flo, ils ont dépassé les 2kgs, génial !

Aude, je ne prévois ni tire-lait, ni stérilisateur pour le moment. Je verrai le moment venu...

Dinou, je suis curieuse de savoir de quelles boîtes de Magn* B* tu parles parce que moi aussi j'en prends actuellement 2 comprimés 2 fois par jour  Roulement des yeux

Lilith, j'ai trouvé le Schweppe* zero à la fraise Clin d'oeil goût bien chimique mais c'est bon quand même  Tire la langue

J'ai reçu le virement de la C@F hier. Je dois reconnaître que ça a été très rapide.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 12 Juillet 2013 à 19:48:27 »

kikou a toutes et bienvenue Schnecke

Bon ici tout s accelere du coup :p la chambre des filles est prete yes!!! lol je pense que y ete temp

nospoussins, pour les coquilles, perso j en ai eu et je deconseille, le fait qu elle compressent le seins, j avais des montées de lait incontrolable, surtout la nuit, et les mamelons tjs humide ce qui a favoriser les crevasses, j ai arreter et suis passer au coussinet special nuit, et la liberer!!! ensuite c est chacune son choix bien sur Clin d'oeil

des bisouuuxxxxx
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6623 le: 12 Juillet 2013 à 20:09:09 »

Hezekielle : d'accord avec toi coussinets suffisent normalement et + confortables !

Le magnésium + vit B6 : chaque marque a son dosage : il y en a à 1 / jour (ur*go) et d'autres jusqu'à 6 / jour !  alors il faut demander la poso (si elle n'est pas donnée ) au moment de l'achat !

Cool pour le virement caf Frisouillie ! effectivement la situation s'est débloquée assez vite finalement puisqu'en début de semaine tu avais encore envie d'y aller à coup de batte non ?

Avec la creme pour les mains, je pense que tu vas devoir nettoyer tes seins avant chaque tt. Pour la lansi*oh, tu n'a pas besoin de le faire.
oui je suis d'accord avec toi mangie !
dinou : as tu demandé le prix de la crème pure*lan de medel*a : c'est la même que lansin*oh en moins chère et là tu n'as pas besoin de nettoyer le sein avant ! je ne nettoyais pas mes seins avant chaque tétée perso mais hygiène rigoureuse qd même de la poitrine (au moins 2 fois par jour) + coussinet pour pas laisser macérer
et remarque si tu en utilises autant que moi il existe le tube de 10ml (t'as l'impression que c'est un échantillon...) : ça m'aurait largement suffit puisque la goutte de lait après la tétée c'est le top ! et le bon positionnement du bb essentiel ! (pour bb comme pour toi !)

Journalisée

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6624 le: 12 Juillet 2013 à 20:10:34 »

Merci merci les septembrettes pour votre accueil. Ca me fait chaud au coeur  Bisou
Escargot au praliné, ca me va comme un gant comme pseudo !

En crème pour l'allaitement, j'en connais 3:
- la lansinoh: c'est de la lanoline et elle est chère (20 euros le tube effectivement)
- la pureLan: lanoline aussi, mais un peu moins grasse que la Lancinoh et bcp moins chère (7 euros le tube)
- la Castor Equi: c'est une crème homéopathique, mais à base de vaseline et donc issue du pétrole. Dans le doute je trouve ca risqué qu'elle soit au contact de la bouche des bébés. Par contre elle coûte genre 2 euros le tube.

Pour ma première j'avais la pureLan et le tout petit tube m'a fait tout l'allaitement (6 mois) et il en restait.
J'ai racheté la même.

Voilà pour ma petite contribution.  Sourire
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6625 le: 12 Juillet 2013 à 20:14:51 »

parfait escargot praliné ! c@stor equi à nettoyer avant de donner
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 12 Juillet 2013 à 20:19:17 »

Les coquilles c' est bien pour récupérer le lait qui coule de l'autre sein pendant la tt dans l'optique de faire des réserves.

Moi j'ai pris un tire lait de la marque mede*a. Après la rééducation, je me remets au sport. Donc comme ça dépendra de l'emploi du temps de M. Papa. Il faut qu'il puisse les nourrit.

Bienvenue à schnecke.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 12 Juillet 2013 à 20:22:11 »

aude pareil stérilisateur et tire lait je verrais ca en temps voulu.
pour la stérilisation j'envisage éventuellement la pastille à distiller a froid jai limpression que cest plus pratique et surtout moins cher mais bon me pencherai sur la question plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6628 le: 12 Juillet 2013 à 20:22:58 »

Mangie : si c'est l'ancien modèle, il faut savoir que tu peux utiliser le lactab*ase comme tire lait manuel (pas super pratique mais pas encombrant et ça peut dépanner !)
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6629 le: 12 Juillet 2013 à 20:25:32 »

pour stériliser ( même si ça sert à rien si poids correct) : nous avions un stérilisateur électrique : stérilisation à la vapeur !
je n'aime pas l'idée de mettre des pastilles ou de mettre des contenants en plastique au micro ondes (tant que toute innocuité ne sera pas prouvée...)
Journalisée

Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: