18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:30:47
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394729 fois)
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 12 Juillet 2013 à 16:13:52 »

Merci !
Alors pour la récap je suis de Paris et j'ai 36 ans. Déjà maman d'une fille de 2 ans.

Ah je ne connaissais pas les significations de mon pseudo en alsacien... surprenant  Clin d'oeil
J'ai choisi ce pseudo car il veut dire escargot en allemand et j'aime bien les escargots, surtout ceux au chocolat praliné... miam miam

Me vexerai pas si vous écorchez mon pseudo. Pas de souci Sourire
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6601 le: 12 Juillet 2013 à 16:16:13 »

Pffff, une parisienne  Roulement des yeux
Allez je sors 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6602 le: 12 Juillet 2013 à 16:18:21 »

Coucou les filles,

Mayon, j'espère que la nuit a été bonne et que tu posteras bientôt de bonnes nouvelles de Norah et Gabrielle !

Marion, comment allez-vous Lucien, Aymeric et toi ?

Aude, ça fait plaisir de lire que tu as la pêche !!
Perso, je ne m'éloignerais pas trop de chez moi mais c'est peut-être mon côté un peu trop prudent… Après, si ton mari fait les valises, les courses, te laisse te reposer, que tu restes raisonnable et ne monte pas en voiture de la semaine… pourquoi pas…

Ashura, félicitations pour la fin de ta 32ème SA !! Toi aussi, tu es en forme, super !! Ici, mettre deux assiettes dans le lave-vaisselle relève de l'exploit !

Pour celles qui ont ou vont avoir droit au Célest*ne (tu as bonne mémoire Ayaya, c'était bien moi !), Hezekielle, NosPoussins et Flo de mémoire, ne vous étonnez pas si vous passez des nuits plus qu'agitées voire carrément des insomnies ou que les bébés bougent beaucoup moins. Flo, tu es à l'hôpital donc tu n'as pas de raison de stresser. Hezekielle, ça a plutôt excité les bébés, ce qui m'aurait rassurée d'ailleurs !!
Bref, nous ne sommes pas égales non plus face aux effets secondaires mais au moindre coup de panique, appelez votre gynéco ou la mater plutôt que de vous faire du souci con*ement comme moi pendant 3 jours !!!

TwinzUSA, bon courage pour la visite de la néonat.
Sympa les travaux, ça va durer combien de temps ?

Bienvenue parmi nous Schnecke. Tu as bien fait de te lancer !
Tu as été arrêtée assez tard je trouve. Ton travail est près de chez toi ?

Virginie, félicitations pour avoir passé le cap de la 28ème SA et joyeux anniversaire en retard à Nico. J'ai trouvé génial qu'il fasse son gâteau pour finir par manger une glace (tout nu ?  ).

Lilith, ton poste de commande est au top… Courage ma belle !

Je voulais rebondir sur d'autres choses mais j'ai complètement zappé, désolée !!

J'ai passé le cap de la 30ème SA mercredi et en cadeau, j'ai eu droit à un magnifique mal de dos ! J'essaye de changer de position assez régulièrement. Il y a une ostéo dans mon immeuble, j'irai peut-être la voir avec l'accord du gynéco que je vois lundi. D'ailleurs, j'ai hâte de savoir combien de poids ils ont pris mes p'tits mecs !!
La SF pense que J2 est en postérieur, tête en bas, ce qui pourrait expliquer mon mal de dos. Je suis fragile du dos à la base donc bon… Je suis même étonnée de ne pas avoir eu mal avant.

J'ai eu droit à mon 1er cours de prépa à l'accouchement à domicile mercredi. J'avais l'impression de retourner à l'école avec toutes ces questions… J'ai bien failli avoir le bonnet d'âne d'ailleurs excepté pour la respiration profonde.

J'ai enlevé toutes les étiquettes des habits, gigoteuses, couvertures des bébés avec ma mère. Elle est repartie avec tout le linge à laver chez elle. Merci M'man !
Et hier, j'ai commandé ce qui manquait pour la valise des bébés et la mienne en leur disant bien qu'il était hors de question qu'ils pointent le bout du nez avant fin août, soit 36 SA.

Des ondes +++++++ et des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6603 le: 12 Juillet 2013 à 16:18:58 »

merci Lucie pour le petit point culturel sur ce fil ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6604 le: 12 Juillet 2013 à 16:23:28 »

Virginie, félicitations pour avoir passé le cap de la 28ème SA et joyeux anniversaire en retard à Nico. J'ai trouvé génial qu'il fasse son gâteau pour finir par manger une glace (tout nu ?  ).
euh...comment dire ... il était juste torse nu, il avait un short et un slip ... oui c'est un naturiste en herbe, je ne comprends pas ! on vit habillés nous pourtant  Cool
le coup de la glace, j'en étais tellement sûre que j'avais d'emblée acheté moins de pain sachant que le gâteau servirait plus au petit déjeuner ... on les connaît comme si on les avait faits...
Journalisée

TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 12 Juillet 2013 à 16:24:34 »

Bienvenue à Schnecke ... et merci pour vos petits messages !

Virinie et Ayaya, je vous préviens quant aux moeurs locales côté naissance et pyjama dès que j'en saurai plus  Sourire

Ce qui est sûr est que les Américains mettent aux bébés un type de body que je n'ai jamais vu en France : normal en haut, et ouvert en bas et un peu élastiqué... Ils appellent ça une "baby gown" (ce qui se traduit par "robe de chambre" ou "toge"). Il parait que c'est pratique pour les changer, et les laisser s'aérer  Clin d'oeil

Je vous mets un petit lien: http://www.kohls.com/product/prd-1067875/carters-2-pk-striped-safari-animal-sleeper-gowns-baby.jsp

Si vous êtes tentées, je prends les commandes !

A bientôt !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 12 Juillet 2013 à 16:27:58 »

Virginie, c'est pas ma tablette mais bien mon incapacité à taper correctmement qui a écorché ton nom dans le précédent post Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6607 le: 12 Juillet 2013 à 16:34:31 »

pas de problème, je ne suis pas rancunière... d'autant plus que je ne m'en rappelais pas !  Bisou Bisou

en fait j'ai réfléchi : Nicolas aime exposer son torse parce qu'il a un torse d'Apollon ! les petites tablettes de chocolat, le vrai athlète de service ! j'adore son torse  (son père et moi, les tablettes elles sont plutôt fondues, en bourrelets ! )
oui, on est rarement objectif totalement qd on parle de ses enfants non ?  Souriant Souriant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 12 Juillet 2013 à 16:57:11 »

Eh les parisiennes peuvent être sympa aussi  Huh? nan Huh?  Sourire

Je suis travailleuse indépendante et donc j'ai droit à moins de congé mat que les salariées.
Mais le côté positif c'est que je bosse depuis la maison et que je fais les heures que je veux. Pas de boss sur le dos. C'est divin !!
J'avais bien réduit dès le début de la grossesse car malade ++ les 4 premiers mois.  Triste

Et oui, j'ai bien une visite gynéco + une écho par mois. Je crois que c'est le tarif pour les bi-bi.
Ca va peut-être s'accélérer maintenant que le terme approche.

Je sais pas vous, mais je suis partagée entre l'impatience de voir enfin les loulous naitre et la raison qui veut qu'ils viennent le plus tard possible.
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6609 le: 12 Juillet 2013 à 16:59:14 »

moi en bibi, il m'a mise à une visite avec écho éclair tous les 15 jours ...
moi je n'ai rien contre les parisiens  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 12 Juillet 2013 à 17:12:29 »

Hello!
bienvenue l escargot au praliné  et félicitation pour ta grossesse Clin d'oeil
Ici ça va monito ok (même si un peu bas au début mais ça allait après) et hoquet pdt le monito j'étais morte de rire...
Le médecin ce matin me disait que les résultats pour le moment n'étais pas inquitetant la suite a la prochaine écho-Doppler (lundi normalement)
Des bisous!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 12 Juillet 2013 à 17:34:30 »

Super lilith, voila de bons résultats, faut continuer comme ça !

Frisouille, ah oui si tu n'arrives plus à mettre 2 assiettes ds le lave vaisselle on peut dire que je suis en grande forme à coté, car je continue de le vider, idem pr la lessive. Je vais moins vite mais je peux encore le faire. Après c'est canap pdt 1h ou 2 pr compenser, j'oublie pas les instructions de marraine ^^

Twinz, merci pr cet éveil culturel, je trouve ça assez bizarre leur body, ils ont les jambes prisonnières après peut etre que les bébés aiment bien. Mais je vais me contenter de nos bodys traditionnels ^^

Bienvenue miss Escargot (oui je savais dejà plus comment ça s'écrivait, alors je mets la VF ^lol)

Bon week end a tte !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6612 le: 12 Juillet 2013 à 17:39:18 »

pas de problème, je ne suis pas rancunière... d'autant plus que je ne m'en rappelais pas !  Bisou Bisou
en fait je n'avais pas vu le message d'avant : donc je n'avais pas vu que tu avais écorché mon prénom ... voilà pourquoi je ne pouvais pas m'en rappeler ...  oui je fais ma blonde là ! (c'est en lisant le post d'ashura que je me suis dit qu il me manquait qq chose ...

bienvenue l escargot au praliné  et félicitation pour ta grossesse Clin d'oeil
voilà notre Lilith 007 a trouvé la solution pour ne pas écorcher ton pseudo : elle l'a traduit ...
Schnecke : j'ai déjà dû oublier le c devant le k  tout à l'heure ... ça va venir mais le snu ne nous aide pas non plus !

Lilith super pour les news ! que ça continue et que tu les gardes jusqu'à 36 SA

Ashura : même ruse que Lilith !

table à repasser enfin virée car : repassage terminé ! ça faisait des semaines que j'en avais toujours qui traînait...
maintenant : corvée de peluche pour préparer les salades de demain et en avoir un minimum à faire demain ... zhom est là pour m'aider je vous rassure !
 allez au boulot à+
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6613 le: 12 Juillet 2013 à 17:50:05 »

Dinou ! Contente de te lire !
C’est une bonne idée de faire ta valise, après au moins tu seras sereine et prêt au cas où !
Si ton col n’est qu’à 27 et que tu as des contractions, n’attends pas pour consulter … prends pas de risque !!

Virginie, je suis en retard mais joyeux anniv à ton Nicolas et joyeux 28SA airsaire !!

Skinny, il paraît que souvent en fin de grossesse on a un regain d’énergie ! Profites-en !!

Aude, moi non plus, je n’ai pas eu de contraction ou alors je n’ai pas été capable de les reconnaître …
Tant mieux pour nous !!
Pour partir en vacances, je dirai demande à ton doc ce qu’il pense de faire de la route, par rapport à ton col etc il pourra peut être t’aider à prendre la décision ? Si ça reste à 1 heure de route, c’est peut être faisable ?

TwinsUsa, hey ne te stress pas !! On n’a pas la même grossesse que les autres, ça n’empêche qu’on n’aura de beaux BB !!!
On va construire notre histoire à notre façon … et c’est pas parce que les gens semblent « respirer » le bonheur que tout va bien !! Les apparences sont souvent trompeuses ….

Bienvenue Schnecke ! Félicitations pour ta grossesse !
Je vois que tu as déjà eu droit aux questions habituelles par notre équipe de choc, parfait !

Ashura cool pour le transat !

Lilith, tes résultats ont l’air pas mal ! Cool !

Alors, ai eu mon écho ce matin, donc je suis à 30SA+5 , les loulous sont à 1430 et 1450gr, avec une marge de + /- 200gr … donc ça pousse doucement !
Mon col n’a pas bougé depuis la dernière écho, donc à 30mm.
Par contre, elle a trouvé qu’au niveau du doppler il y avait une différence de résultats donc no panique, mais plutôt que d’attendre la prochaine écho dans 15 jours elle me fait refaire un doppler avec ma consult de mardi prochain…
J1 est tête en bas à droite et les jambes en haut à gauche, il ets tout de travers en gros ! J2, lui, est en transverse et ils ont tous les 2 leurs pieds au même endroit …

Voili voilou, je suis barricadée dans la maison au frais … et mes pieds et doigts de pieds gonflent, c’est moche mais ça me fait marrer Sourire

Allez, j’arrête mon pavé là et j’envoie plein d’ondes aux Mamans qui ont en besoin !

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 12 Juillet 2013 à 18:05:20 »

Bien pour l'écho ptitepomme: les poids me paraissent bien à ton stade!

Bienvenue Schnecke et super si tout se passe bien pour ta grossesse. Profite quand même de ton congé mat car des fois on a des surprises sur ce fil Clin d'oeil. On a rien contre les parisiens mais moi je ppréfère les escargots à la bordelaise

Twinz merci pour le lien c'est rigolo comme concept et peut être moins chiant ke les bodys: why not??? mais bon je vais quand même rester sur le tradi, on aura déjà l'air suffisamment hors norme avec nos deux loulous.
Par ctre je te comprends pour la visite de la néonat avec nos hormones stt que tu n'es ppas du tt sure d'y aller....reste sereine tu feras de beaux bébés et crois moi il est facile de faire une belle photo avec un bébé de 4Kg à terme bien pomponnée et de pleurer sans arrêt quelques heures ou jours après Clin d'oeil

Lilith super ton poste de travail tu as tt misé sur l'orange si j'ai bien vu

Je ne sais plus pour les autres mais merci pour vos mess en réponse à mon post de début d'apreme. Je vous rassure, je ne cours pas non plus: vite essouflée, tiens mal assise et debout, acidité....mais je trouve que je n'ai pas à me plaindre pour 7 mois faits (auj!)

Bon courage à ttes et profitez quand même de ces instants magiques Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: