Coucou les filles,
Mayon, j'espère que la nuit a été bonne et que tu posteras bientôt de bonnes nouvelles de Norah et Gabrielle !
Marion, comment allez-vous Lucien, Aymeric et toi ?
Aude, ça fait plaisir de lire que tu as la pêche !!
Perso, je ne m'éloignerais pas trop de chez moi mais c'est peut-être mon côté un peu trop prudent… Après, si ton mari fait les valises, les courses, te laisse te reposer, que tu restes raisonnable et ne monte pas en voiture de la semaine… pourquoi pas…
Ashura, félicitations pour la fin de ta 32ème SA !! Toi aussi, tu es en forme, super !! Ici, mettre deux assiettes dans le lave-vaisselle relève de l'exploit !
Pour celles qui ont ou vont avoir droit au Célest*ne (tu as bonne mémoire Ayaya, c'était bien moi !), Hezekielle, NosPoussins et Flo de mémoire, ne vous étonnez pas si vous passez des nuits plus qu'agitées voire carrément des insomnies ou que les bébés bougent beaucoup moins. Flo, tu es à l'hôpital donc tu n'as pas de raison de stresser. Hezekielle, ça a plutôt excité les bébés, ce qui m'aurait rassurée d'ailleurs !!
Bref, nous ne sommes pas égales non plus face aux effets secondaires mais au moindre coup de panique, appelez votre gynéco ou la mater plutôt que de vous faire du souci con*ement comme moi pendant 3 jours !!!
TwinzUSA, bon courage pour la visite de la néonat.
Sympa les travaux, ça va durer combien de temps ?
Bienvenue parmi nous Schnecke. Tu as bien fait de te lancer !
Tu as été arrêtée assez tard je trouve. Ton travail est près de chez toi ?
Virginie, félicitations pour avoir passé le cap de la 28ème SA et joyeux anniversaire en retard à Nico. J'ai trouvé génial qu'il fasse son gâteau pour finir par manger une glace (tout nu ?
).
Lilith, ton poste de commande est au top… Courage ma belle !
Je voulais rebondir sur d'autres choses mais j'ai complètement zappé, désolée !!
J'ai passé le cap de la 30ème SA mercredi et en cadeau, j'ai eu droit à un magnifique mal de dos ! J'essaye de changer de position assez régulièrement. Il y a une ostéo dans mon immeuble, j'irai peut-être la voir avec l'accord du gynéco que je vois lundi. D'ailleurs, j'ai hâte de savoir combien de poids ils ont pris mes p'tits mecs !!
La SF pense que J2 est en postérieur, tête en bas, ce qui pourrait expliquer mon mal de dos. Je suis fragile du dos à la base donc bon… Je suis même étonnée de ne pas avoir eu mal avant.
J'ai eu droit à mon 1er cours de prépa à l'accouchement à domicile mercredi. J'avais l'impression de retourner à l'école avec toutes ces questions… J'ai bien failli avoir le bonnet d'âne d'ailleurs excepté pour la respiration profonde.
J'ai enlevé toutes les étiquettes des habits, gigoteuses, couvertures des bébés avec ma mère. Elle est repartie avec tout le linge à laver chez elle. Merci M'man !
Et hier, j'ai commandé ce qui manquait pour la valise des bébés et la mienne en leur disant bien qu'il était hors de question qu'ils pointent le bout du nez avant fin août, soit 36 SA.
Des ondes +++++++ et des