18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:34:33
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394857 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6585 le: 12 Juillet 2013 à 14:13:38 »

tentative pour vous montrer le poste de commande de Lilith 007  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 12 Juillet 2013 à 14:17:25 »

Bonjour à toutes,

Je rattrape mon retard de la nuit en me réveillant ici... Enfin, après un moment nocturne où j'ai très mal dormi...
Pas mal de stress avant la visite en néonatologie cet après-midi, je me dis que c'est sûrement une bonne chose vu que les médecins prévoient une naissance vers 34/35 sa au plus tard, mais que ça risque d'être assez dur de discuter de tout cela avec les pédiatres, surtout que les récits de Mayon et de ses puces montrent que les débuts peuvent être un peu "chaotiques" - et je sais que les américains vont être très prudents pour surtout ne pas me promettre/dire que tout va bien se passer, ils ont trop peur que je leur fasse un procès si ça se passe différemment... Roulement des yeux Roulement des yeux

Et puis, pour ajouter à mon petit coup de blues, annonce de la naissance d'une petite fille chez de bons amis... A terme, accouchement parfait, photo e famille envoyée avec une maman qui a l'air debout 20h après l'accouchement, pomponnée, souriante et pas cernée... et un bébé tout bien fini en petit pyjama...
Bref, même si je suis super contente pour eux, cela me rappelle que pour nous/moi, si l'on pensait/rêvait vivre ce moment un jour, c'est pas tout à fait ce qui nous attend pour les semaines qui viennent, et ce qui s'est passé pour Mayon et Marion par exemple...

Je me dis qu'il faudrait que je me repose/dorme un peu ce matin pour ne pas arrivée trop fatiguée/émotive au rdv... pas sûre que cela soit facile, il y a 20 ouvriers qui ont "décidé' de refaire le toit de notre maison : on habite dans une résidence universitaire pour les familles, et en général, on est pas prévenu des travaux qu'ils vont faire  

Bon j'arrête de me plaindre... il n'y a rien de vraiment grave dans tout cela, juste un petit coup de mou...

Bonne journée à vous toutes !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6587 le: 12 Juillet 2013 à 14:25:14 »

t'inquiète TwinzUSA, on est là pour les coups de mou aussi ! nos hormones nous jouent des tours et l'émotivité, m'en parle pas ! pff ! pas facile à gérer ! en même temps, à ce stade, aller visiter la néonat, je ne serais vraiment pas fière non plus ! je crois qu'on doit être toute proche pour la dpa (moi c'est 11/10 mais comme le gygy m'avait d'emblée dit qu il me provoquerait dernier délai au 27/09 : j'ai atterri là, au grand désespoir de nos Septembrettes !) donc je serais aussi très impressionnée et encore plus inquiète après je crois ! mais en même temps découvrir les infrastructures et voir comme tes petits seront bien bichonnés s'ils arrivent trop tôt, faut voir le côté positif !
bon courage !  Bisou Bisou Bisou
et on repense à la devise : repos et zenattitude !!
Journalisée

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 12 Juillet 2013 à 14:59:00 »

Bonjour !

Je suis nouvelle ici et après quelques jours à sous-mariner, je me lance pour mon premier post.

On attend deux petits garçons pour le 21 septembre (grossesse bi-bi). Piuh c'est encore loin...
En congé maternité depuis peu, j'aimerais me joindre à vous pour papoter et échanger sur cette fin de grossesse.

Pour l'instant tout se passe plutôt bien. Plutôt en forme, même si je me traîne et que je ne sors plus trop de la maison.
Je suis à 31SA. Prochaine écho lundi.

Plein de courage à toutes, aux déjà mamans et à celles qui couvent encore !
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 12 Juillet 2013 à 15:04:13 »

coucou les filles !

Et ben que de monde à l'hôpital, je suis comme Conte moi, aucune contraction pr le moment, par contre ça tire / pèse de plus en plus qd je suis debout, je commence vrmt à me déplacer comme un pingouin handicapé. Assise aussi je suis pas bien au bout d'un moment, les diner chez les amis me semblent long, heureusement c'est pas très souvent. Mais tant que je suis sur le canap, ça va. Pourvu que ça dure !
Je finis la 32SA aujourd'hui.

Lundi écho et gygy, j'ai hate d'avoir des infos sur les bébés, sur mon col et puis je vais discuter avec gygy de sa vision de ma fin de grossesse.

On récolte les tomates cerises en ce moment, ça me fait me lever de mon canap, je vais au jardin les cueillir et après hop retour au frais, fait vrmt trop chaud dehors !

Une amie nous a prêté un petit transat pr le salon, ajouté à celui que maman ns avait eu ds une braderie, ça y est on a 2 transats !
J'ai reçu mes achats des soldes : 2 pij de grossesse/allaitement pr moi, 2 minies robes avec body intégré pr la sortie de la mater des filles, qqs bodys et pij supplémentaires pr être sûre de manquer de rien.

C'est bon, on va être prêt !

Faut que j'achète les couches maintenant, vu qu'il n'y a jamais de promo pr la taille 2-5kg, ce sera dans mon supermarché habituel.

Biz les filles, bonne journée !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6590 le: 12 Juillet 2013 à 15:29:43 »

bienvenue Schnecke et félicitations pour ta grossesse ! super que tout se passe bien ! 2 p'tits mecs de plus, va falloir qu'Ayaya reparte à la chasse ! mais maintenant elle a pris le coup je crois ! 
je laisse les secrétaires perso de notre Marraine te poser les questions usuelles !  Clin d'oeil

Ashura : super que tu aies réussi à tout préparer ! ça doit soulager ! les couches, autant dire que ça n'est rien ! nous n'avons toujours pas préparé la chambre, il me manque vraiment beaucoup de vêtements ! j'irai chez orches*tra après les soldes : c'est trop le bazar pdt les soldes et qd on a la carte on a 50% sur le prix affiché : soldes tout le temps finalement !repose toi bien ! et profite de grignoter tes tomates ! nous les pieds ont vraiment trop pris l'eau  ils ne ressemblent à rien ! 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6591 le: 12 Juillet 2013 à 15:33:26 »

Skinny :vautre toi bien sur le canapé de ta copine !

Dinou :c'est quand ta prochaine écho? ça serait bien de vérifier ce col,parce que,27,c'est pas gigantesque,alors avec les contractions Tire la langue. Sinon,une SF pour vérifier? Roulement des yeux

hier à 23:12:15  Clin d'oeil

Agent 008 !!!!!

marraine tu as omis twinzusa dans le recap'  Clin d'oeil

Cool c'est juste que les cigognes américaines spnt plus difficiles à attraper !
Et puis,je sentais qu'une nouvelle Septembrette allait arriver Clin d'oeil
Schnecke:Bienvenue ! Souriant
Alors pour la récap,j'ai besoin de ton prénom,age,ville Clin d'oeil
Tu as deja des enfants?
Tu as bien une écho par mois minimum??

Twinz :ok pour le joli bébé bien fini....mais si ta copine avait fait plusieurs bébés en même temps,pas certaine que le résultat aurait été le même ! Clin d'oeil Cool
Les jumeaux et plus arrivent rarement à terme,avec 4 kgs et un pyjama sur le dos !!!!
Mais nous,on les fait par deux,trois ou quatre,nos bébés Tire la langue,donc ne compare pas avec ce qui n'est pas comparable ..... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6592 le: 12 Juillet 2013 à 15:35:24 »

les singletons, ils arrivent habillés Huh?  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 12 Juillet 2013 à 15:40:51 »

Oui,Virginie !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6594 le: 12 Juillet 2013 à 15:44:47 »

c'est dingue comme ça évolue vite parce que moi il a été livré le jour du terme il y a 3 ans mais à cette époque ils arrivaient encore tout nus !  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6595 le: 12 Juillet 2013 à 15:46:06 »

je pourrai dire ça à BM qd elle me sortira ses conneries sur ses accouchements d'il y a au mieux 31 au pire 47 ans ! 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6596 le: 12 Juillet 2013 à 15:48:03 »

Bonjour !

Je suis nouvelle ici et après quelques jours à sous-mariner, je me lance pour mon premier post.

On attend deux petits garçons pour le 21 septembre (grossesse bi-bi). Piuh c'est encore loin...
En congé maternité depuis peu, j'aimerais me joindre à vous pour papoter et échanger sur cette fin de grossesse.

Pour l'instant tout se passe plutôt bien. Plutôt en forme, même si je me traîne et que je ne sors plus trop de la maison.
Je suis à 31SA. Prochaine écho lundi.

Plein de courage à toutes, aux déjà mamans et à celles qui couvent encore !

Coucou,
Bienvenue chez les septembrettes !
Je n'ai rien a faire ici normalement car je suis une octobrette, mais ton pseudo m'a interpellé : es tu alsacienne ?
Pour la petite histoire, une schneck en alsacien a plusieurs significations (c'est d'ailleurs comme ça que me surnomme ma copine lol) :
 - ça peut être un escargot (l'animal)
 - une quetsche (oui ça aussi c'est alsacien), ça veut plus ou moins dire une nouille, mais dans un sens qui peut être amical (ou pas)
 - et c'est aussi l'autre nom, de la zezette, minette, foufoune ou je ne sais comment vous appelez votre petite chose 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 12 Juillet 2013 à 15:57:20 »

Lucie :    :et ta copine t'appelle comme ça ,rapport à la nouille ou à la minette? Cool
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6598 le: 12 Juillet 2013 à 15:58:51 »

Lucie :    :et ta copine t'appelle comme ça ,rapport à la nouille ou à la minette? Cool

Je pense que c'est par rapport a la nouille parce que mon mari m'appelle quetsche  Roulement des yeux
Mais je ne comprends pas trop où ils veulent en venir  Huh?
Comprends pas ! 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 12 Juillet 2013 à 16:04:52 »

en voyant le pseudo,je me suis dit que je n'étais pas prête de l'écrire correctement Tire la langue (on est déja pas fichues d'écrire Ptitepomme ,et Lili,on l'a à toutes les sauces (lyly,lilie etc....... )
Tu crois qu'on pourra écrire Nouille?
Schnecke :on va s'entrainer,on va faire des lignes,promis !
Par contre,je ne sais pas ce que Isa va nous sortir quand elle voudra taper ton pseudo !
Journalisée

Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: