30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 09:22:32
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 387881 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6510 le: 11 Juillet 2013 à 13:09:49 »

Mayon : j'ai inversé les prénoms des papis mamies et je t'ai attribué tes BP en parents ... super contente que tes petites minettes aient passé une bonne nuit ! c'est des vraies grandes ! et elles vont fêter leur première semaine dans quelques minutes !

Lidwine : comment dire ...ta DPA tout début septembre, les signes que tu décris ... Ayaya : vas faire tes courses en courant stp ! essaie de te reposer et essaie la bouillotte ! ton mari est là en vacances hein ? j'ai contrôlé, j'ai bien ton tel ! quadrinomette prête au cas où...

Mangie : ton mari a un frère jumeau ... ta BM, tu ne peux pas l'envoyer bouler là dessus ! c'est moche   par contre le coup du sevrage brutal pas top ! et bander la poitrine !  
don de sang de cordon pratiqué à Belfort aussi : je l'ai fait pour le grand ! j'avais rempli les documents en tt cas...mais après on ne sait pas si utilisé ou pas ! là j'ai rempli aussi le document ...
et d'abord, moi je ne suis plus blonde depuis que j'ai 5 / 6 ans (quand j'ai appris à lire quoi  Clin d'oeil Bisou )... par contre je blanchis à vue d'oeil... va falloir que je me décide entre mèches, couleur ou blanc pour dans qq années  

tout le monde est en mode marmotte aujourd'hui ??

moi j'étais en mode standardiste avec des appels sans arrêt pour le grand âne de 3 ans aujourd'hui ! et forcément, chaque coup de fil dure...un certain temps ... record 45 minutes ! j'ai pris mon temps c'était juste quand je revenais de chez la nounou (qui s'inquiétait de savoir si problème ... arrivée chez nounou : 11h30... )
quand je pense la petite chose que je serrais dans mes bras il y a 3 ans ! la découverte de la maternité, c'est tellement émouvant de basculer dans le monde des parents ! ils sont si fragiles (enfin du haut de ses 51.5cm et 3kg750...l'était pas trop fragile quand même   ) sans défenses ! et maintenant il me dit que lui il est grand, papa grand aussi en montrant ses doigts comme s'il comptait et maman (il montre le petit doigt et le plie) : elle est toute petite, toute petite, toute petite ! et il est plié de rire ! et ils sont déjà tellement autonomes à cet âge là ! enfin...ça va tellement vite et vous verrez celles qui ne sont pas encore maman : on vous le dira sans arrêt limite à vous souler mais ça passe tellement vite ! et qd mon gaillard fera 1m90 et me prendra ds ses bras (j'espère ) je me dirai qu'il a été tout petit accroché au sein pour grandir ...  Souriant allez c'était la minute nostalgie / mélancolie !

Nat : bon SAversaire ! super c'est un cap !

Mayon : cool pour l'arrêt je suis soulagée ...

bon ça fait une heure que j'ai commencé ce message ! je ne sais même plus ce que je dis au début ! j'ai vu qu il y a le récit des 2 louloutes alors je poste pour lire dans de meilleures conditions !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6511 le: 11 Juillet 2013 à 13:10:23 »

Mayon: je suis contene que des solutions se profilent, que ton homme soit en arrêt et que vous ayez une place en maison des parents!
N oublie pas d appeler ta mutuelle pour voir ce qu ils prennent en charge (à la maison des parents, tu peut te faire à manger, mais faut faire les courses... Alors que la mutuelle peut prendre en charge les plateaux repas! T auras juste des gâteaux et du chocolat à acheter  Clin d'oeil j en mangeais des tonnes pendant l hospitalisation des garçons, ça aide a tenir le coup!!!)
J espère se ton homme va pouvoir souffler un peu près de vous!
Pour la sortie, moi aussi j avais eu des remarques, genre "vous savez, les femmes ne veulent qu une chose, c est sortir au bout de 5 jours, même avec une cesa", j avais juste envie de lui répondre qu on a sûrement plus envié de sortir quand on a son bébé avec soi que quand il reste en rea...  
Je ne suis pas rentré avant 15 jours chez moi (1 semaine hospitalisée + 1 semaine a la maison des parents), car je ne me sentais pas du tout la force de rentrer chez moi, vide et dans une maison vide... La transition par la maison des parents m a bcp aidé  Clin d'oeil
J espère que tu pourras avoir ton peau a peau cet aprèm avec Norah, et qu elle va vite reprendre des forces! En tous cas c est super que vous puissiez faire les soins, c est tellement important pour tout le monde, même si on stresse un peu au début!
N oublie pas de prendre soin de toi (je sais que tu n en as pas envie, que tu te concentres sur tes filles et pas sur toi et je le comprends tout a fait... Mais c est important que tu te remettes aussi, que tu dormes suffisamment pour tenir les coups ces prochaines semaines...)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6512 le: 11 Juillet 2013 à 13:21:16 »

Mayon : à nouveau le message est formidablement bien tourné, on voit que tu sais parlé et tourné les choses ! déformation professionnelle ! toutes ces lettres,  ce sera tellement émouvant pour commencer leurs albums ! tu imagines quand ce sera elles qui te les liront dans quelques années !  Souriant Souriant
la transfusion pour Norah : oui je comprends que tu n'aimes pas l'idée ! mais il est vrai que ça va lui faire un bien fou parce que la pauvre avec une hémoglobine aussi basse, tout est plus difficile ! les poches sont tellement contrôlées maintenant, les risques sont vraiment limités, ça va la requinquer !
je te souhaite un premier peau à peau merveilleux ! ce sera un moment incroyable !
finalement quel médecin a eu le courage de mettre ton mari en arrêt et d'assumer son rôle de vrai médecin et pas seulement d'instrument des caisses ?? c'est vraiment un soulagement que tous ces soucis s effacent petit à petit !
bon après midi !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #6513 le: 11 Juillet 2013 à 14:00:26 »

Coucou les filles ca va?

Mayontes filles sont formidables, elles se battent bien et c est genial! C est super pour la maison des parents comme ça vous pourrez aller les voir quand vouslevoudrez! Super aussi pour ton mari meme si la tension est pas top mais au moins il sera avec ses filles et sa cherie je vous envoie pleins de bisous!

Marion comment ça va? Et tes loulous?

Superninja bon sanniversaire


Moi j ai une question un peu gener de vous demander Ça,  j ai des prtes blanches depuis hier soir et mal  est ce que ça vous est deja arriver?  j en ai pas u pour mes 2 grandsloulous
Je vois mon gyneco pour le suivi demain
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6514 le: 11 Juillet 2013 à 14:13:25 »

Juste un petit message de is part de lilith
Elle est gardée à l hôpital car lors de l écho même is les poids des bb sont bons plus de 1,5kg les doplers sont à surveiller
Elle reste donc jsuqu à la fin avec 3 monito par jour et 2 Doppler par semaine!
Elle récupère la wifi et son Pc dans la soirée
Pour le moment elle peut nous lire
De gos bek à toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6515 le: 11 Juillet 2013 à 14:23:16 »

Que c'est beau ce que tu écris mayon ! J'aime ton côté positif  et touchant. Merci de nous faire partager tout ça  Bisou Bisou Bisou

Et gros bisous a lilith qui venait nous donner des news depuis une semaine  Bisou Bisou Bisou
Bon courage pour l'hospitalisation  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6516 le: 11 Juillet 2013 à 14:24:01 »

Lilith : plein de  Bisou Bisou Bisou tes p'tits loups sont bien surveillés, c'est ce qui compte, il vaut mieux qu ils te gardent s'ils ont le moindre doute, ce qui vous permettra d'être tous rassurés ! (et nous aussi !  Clin d'oeil) et là tu attaques le 8ème mois si je ne me trompe pas (puisque moi j'attaque le 7ème et que nous avons pile un mois d'écart ! ) donc tes loulous sont quand même déjà pas mal avancés e,n terme de maturité ! ça va aller la belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Del : n'est-ce pas tout simplement une infection ? si tu consultes demain, ça doit le faire en attendant, sauf si tu as vraiment mal : tu appelles !  Bisou Bisou

Isa : merci pour les news de notre Lilith007  : elle aura encore plus de temps pour vagabonder sur tous les fils !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6517 le: 11 Juillet 2013 à 14:26:00 »

Bonjour tout le monde,

Mayon, une semaine déjà!!! Il s'en est passé des choses en 8 jours ....
Première bonne nouvelle, ton mari est ENFIN arrêté et va donc être auprès de toi TOUS LES JOURS.
Ensuite, le suivi des filles et leur évolution à l'air de bien se passer.
Croisons les doigts pour les résultats des EEG de ce jour!
Sors de l'hôpital quand tu te sens prête, si tu penses qu'un jour ou 2 de plus serait bien, alors reste!
Et puis effectivement, si tu as l'occasion ensuite d'aller faire un gros dodo dans ton lit, fais le!!

Lilith, ben alors, tu retournes à l'hôpital? Mieux vaut ça ... au moins tu es suivi de près. J'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant!
Isa merci pour le suivi Sourire
Virginie du coup tu deviens agent 007 par intérim aujourd'hui Sourire  

Lidwine, tu as l'air d'avoir des contractions et effectivement ça fait penser aux "symptômes" de Mayon la semaine dernière donc FONCES À LA MATER!!

Hezekielle, des news?

Del, genre des grosses pertes? Je ne saurai pas t'aider .... par contre ma SF a dit, si jamais tu devais changer 3 fois de sous vêtements dans la journée, ça pourrait être une fuite de la poche des eaux .... dans ces cas là consulter, sinon quelqu'un saura peut être mieux te conseiller...

Nat, 30 SA ça fait un cap hein !!!! Félicitations !!

Je suis allée à mon avant dernier cours chez la SF ce matin, purée j'ai galéré ... je prends la voiture jusqu'à un parc relai, je prends le métro puis j'ai 10/15 mn à pied, ben je commence à me trainer et me sentir lourde ....
Et le trajet voiture retour a été pénible ...
Demain j'ai RDV écho à l'hôpital donc faut que j'y aille en voiture .... c'est en milieu de matinée donc j'ai pas le choix d'y aller seule, ben j'ai hâte que chéri soit en vacances pour me conduire aux dernières échos parce que j'ai beau me mettre en position un peu allongée, ça se complique tout ça!!
Bon, la bonne nouvelle, j'ai obtenu 2 RDV avec des nounous la semaine prochaine!! Il faut que je continue à appeler mais c'est déjà ça, ça me rassure!

Allez siestouille maintenant!!



Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6518 le: 11 Juillet 2013 à 14:30:06 »

Del, J'avais beaucoup de pertes blanches pendant la grossesse, tant qu'elles sont blanches, non odorantes il n'y a pas à s'inquiéter. Par contre si tu as mal ça peut être signe d'infection urinaire, évites de laisser trainer, bois beaucoup d'eau et si ça ne passe pas, n'attends pas avant de consulter, surtout si tu as des doutes. Il faut écouter son corps !

Bon courage pour l'hospit Lilith, au moins tu es entre de bonnes mains ! Et puis tu va pouvoir faire la James bond girl à fond !

Merci les filles, j'aime écrire, en effet sans doute une déformation professionnelle (même si je parle plus que j'écris... A part les fiches mais ce n'est pas de la grande littérature les palmarès sportifs !) ça me fait du bien de le faire, et tant que ça ne vous fait pas flipper ça va ! Je ne veux pas créer de stress chez vous !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6519 le: 11 Juillet 2013 à 14:54:56 »

Virginie du coup tu deviens agent 007 par intérim aujourd'hui Sourire     je serai une piètre remplaçante : j'ai un sens de l'observation déplorable, voire inexistant et en ce moment une mémoire lamentable ! Lilith ne "loupe" qu une après midi, et encore, elle nous lit ! je ne me sens pas capable d'assumer un tel rôle  Clin d'oeil

Je suis allée à mon avant dernier cours chez la SF ce matin, purée j'ai galéré ... je prends la voiture jusqu'à un parc relai, je prends le métro puis j'ai 10/15 mn à pied, ben je commence à me trainer et me sentir lourde ....
Et le trajet voiture retour a été pénible ...
Demain j'ai RDV écho à l'hôpital donc faut que j'y aille en voiture .... c'est en milieu de matinée donc j'ai pas le choix d'y aller seule, ben j'ai hâte que chéri soit en vacances pour me conduire aux dernières échos parce que j'ai beau me mettre en position un peu allongée, ça se complique tout ça!!
Bon, la bonne nouvelle, j'ai obtenu 2 RDV avec des nounous la semaine prochaine!! Il faut que je continue à appeler mais c'est déjà ça, ça me rassure!

Allez siestouille maintenant!!

dis donc, moi je ne me sentirais pas de faire tout ça, tu es bien courageuse ! partout où je vais je me gare juste devant : la semaine dernière : sur les emplacements minute devant le gygy  (surtout devant un bureau de tabac : le gars - je le comprends - fait la chasse aux voitures : je me garais, il est venu me voir ! je lui ai dit que je ne pouvais pas me garer plus loin vu mon état ! il m'a trouvé une place 3 rangs devant en zone bleue et m'a prêté un disque puisque je n'en avais  pas !  Clin d'oeil   ) il y a des limites ! celui qui veut des clopes : ça ne lui fera pas de mal de cracher ses poumons quelques minutes pour pouvoir les acheter ! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6520 le: 11 Juillet 2013 à 15:45:02 »

Juste pr vs rassurer, ça va mieux. J'attend mon rdv avec le doc. J'espère qu'elle va me rassurer. Les douleurs se sont un peu estompées. Croisons les doigts, je veux aller à la piscine demain chez mes parents!!!!!!! Sourire

Pr Del: g eu pas mal de pertes blanches pdt ma grossesse mais non odorantes. Je mettais des protégés-slip.

Biz
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6521 le: 11 Juillet 2013 à 16:26:00 »

Bon et bien je sors !! Enfin j'attends que quelqu'un vienne me voir pour demander ma sortie ! Z'hom est donc bien en arrêt, et nous avons vu la cadre de la réa, nous avons notre place à la maison des parents !!!

Du coup, je suppose qu'il va falloir qu'on m'examine, que je fasse ma valise, j'ai pris les devant en passant récupérer le stock de bib au lactarium, il faudra que je trouve un goupillon pour nettoyer mon tire lait ! (d'ailleurs je vous conseille "Gr*andir Na*ture", c'est un site qui m'a été conseillé par une dame du personnel soignant, qui avait loué son tire lait par ce site, je l'ai commandé hier après 17h, je l'ai reçu ce matin à l'hôpital ! Pas de frais de ports, et l'avantage c'est que je peux le renvoyer de partout, pas besoin de revenir à Nantes le jour où je voudrai le rendre ! En plus, la dame au téléphone était adorable, ils ont des conseillers en lactation, donc quand on est pas proche du lactarium ou autre, on peut les appeler pour avoir des conseils ou répondre aux questions !) et nous devrons aller à la maison des parents avant 19 h, donc ça se bouscule ! Et puis on va voir si tout de même nous ne pouvons pas rentrer chez nous ce soir, j'ai vraiment besoin d'être dans ma maison...)

J'aurai plein de trucs à vous dire, mais ça gâcherai mon résumé alors je me tais  (profitez c'est rare !)

J'ai le moral ++++++ ça fait du bien, j'espère que ça va durer !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #6522 le: 11 Juillet 2013 à 16:26:59 »

Merci del... et t inquietes pas pour les pertes blanches moi j en ai depuis plus d un mois et c est normal...
Bisounours aux hospitalisées et nouvelles mamans.
.
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6523 le: 11 Juillet 2013 à 16:34:50 »

dis donc, moi je ne me sentirais pas de faire tout ça, tu es bien courageuse ! partout où je vais je me gare juste devant : la semaine dernière : sur les emplacements minute devant le gygy  (surtout devant un bureau de tabac : le gars - je le comprends - fait la chasse aux voitures : je me garais, il est venu me voir ! je lui ai dit que je ne pouvais pas me garer plus loin vu mon état ! il m'a trouvé une place 3 rangs devant en zone bleue et m'a prêté un disque puisque je n'en avais  pas !  Clin d'oeil   ) il y a des limites ! celui qui veut des clopes : ça ne lui fera pas de mal de cracher ses poumons quelques minutes pour pouvoir les acheter ! 

T'es bien maligne, je devrai en prendre de la graine!
En fait je veux éviter de conduire en centre ville, parce qu'il y à peu de place en pleine journée et que comme je commence à avoir du mal à me tordre dans tous les sens pr vérifier mes angles mort, je préfère aller à pied en ville ... mais pour ma dernière séance jeudi prochain, vu qu'il y aura déjà moins de monde en ville, je vais peut être y aller en voiture qd même ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #6524 le: 11 Juillet 2013 à 16:37:20 »

Kikou a ttes

Bon j attends l infirmiere pour ma deuxieme injection de corti***** ko auj je ft que dodo lol

Marion j espere que tt va bien

Mayon contente pour ta sortie Sourire

Bon allez je v lire mon retard  Sourire

Des bisouxxxxxxx
Journalisée
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: