30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 11:30:55
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 387899 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6480 le: 11 Juillet 2013 à 00:05:47 »



 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6481 le: 11 Juillet 2013 à 00:06:28 »

bonne nuit Lili  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6482 le: 11 Juillet 2013 à 00:14:12 »

Hezekielle : Honnêtement, je ne veux pas te faire peur mais ton parcours ressemble énormement au mien... Contrax pas régulières pendant les premières 24 heures, insignifiantes voire inexistantes sur le monito et le col modifié hyper rapidement... Tu ne pourrais pas te faire hospitaliser ? Ca me fait un peu peur Triste

Marion : Décidemment les Marion sont pressées ! Félicitations ma belle pour l'arrivée de Lucien et Aymeric, j'ai l'impression que tout va bien, c'est génial ! Bravo à vous et profitez de votre nouvelle vie de famille !

A ce rythme de pages à rattraper à chaque connexion, c'est qu'on va finir pire que les octobrettes !!!! Sourire

JE vois que vous parlez des crèmes pour les seins, j'utilise pour info la crème d*odie  Allaitement soin crevasses et j'en suis très satisfaite !

Dinou : tu ne sais pas quoi manger, moi une chose est sûre, je rêve d'un M*cdo !! Et d'ailleurs, au passage, je ne regarderai plus jamais de la même manière la tirelire des maisons Ronald toujours remplies de tickets de caisse... Et y mettrai d'office une contribution d'orénavent.

Bibichette : Oh oui le système français... J'ai la chance de par mes fonctions de speaker et en étant membre de nombreuses asso de connaître pas mal de monde, y compris politiques... Et il est clair que je vais tâcher de faire quelque chose pour tenter de faire bouger les choses. Mais je verrai ça plus tard, et vous en serez informées en temps voulu je pense.

Lili : Wahou j'adore ton bedou... Y'a pas que lui qui craque, ca nous fait toutes craquer !! (et génial que tu ai enfin le moyen de venir directement sur le fofo !! Ca doit passer le temps en plus !!)

Bon allez, ce soir il n'est pas trop tard... Je vais essayer de dormir plus de 4 heures, qui est mon max depuis 1 semaine ! (j'ai même pas envie...)

Voici bien sûr mon résumé du jour :

Bonsoir à toutes et à tous !

Encore une journée ensoleillée pour tout le monde aujourd'hui, aussi bien pour vous tous que pour nous et pour papa et maman ! Surtout que maman et nous n'ont pas vu la couleur du vrai soleil depuis 6 jours ! (d'ailleurs, finalement nous ne l'avons jamais vu du tout!), tout va bien par chez nous, cela soulage tellement papa et maman ! Et heureusement, car ils sont obligés de se battre pour des aberrations de l'administration et pour faire valoir leurs droits pour rester auprès de nous, alors qu'ils ont besoin de toutes leur énergie pour nous ! C'est la saturation de leur côté de tous les bouts, la fatigue et le stress n'arrangeant rien, il est grand temps que la situation se décante pour qu'ils puissent se consacrer pleinement à nous ! Le système français n'est en tout cas vraiment pas au point dans des situations comme les nôtres qui malheureusement sont de plus en plus fréquentes. On espère donc que papa va pouvoir rester près de nous, en se mettant en arrêt... Surtout que la demande pour la maison des parents a été faite, papa et maman y ont le droit puisqu'ils sont à 1h30 environ de nous (sans les bouchons.....Déjà que passer Cholet c'est galère alors une fois dans Nantes...) Si papa arrive enfin à avoir un arrêt, maman devrait pouvoir sortir demain, surtout qu'on lui fait sentir qu'il serait temps de quitter l'hôpital malgré les douleurs, la fatigue, le stress et autre... Le service est saturé ! Enfin papa et maman ont réussi à rencontrer la psychologue, ce qui leur a fait un bien fou, ils doivent la revoir mardi prochain, et elle est extra, elle s'est battue pour obtenir un arrêt pour papa au sein de l’hôpital mais n'a pas réussi, mais elle a surtout réussi à avoir un RDV en urgence avec l'assistante sociale qui est débordée (elle est toute seule, sa collègue est en vacances) et celle-ci leur a donné une super info pour la suite, puisqu'après son congé maternité, maman aura le droit à un congé spécifique (l'allocation journalière de présence parentale) du fait de notre prématurité (nous aurons un suivi très poussé jusqu'à nos 6 ans environ) et qui permettront à papa et maman de souffler financièrement. Donc il y a quand même du positif niveau administratif, mais c'est usant pour papa et maman de devoir se battre d'arrache pied pour cela. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que papa soit arrêté demain et puisse rester près de nous... On a besoin de papou !

Sinon niveau médical, tout roule ! (c'est pour ça que maman se permet de ne pas commencer par cela!) Gabrielle a pris 23 grammes aujourd'hui ! C'est génial car elle est à moins de 100 grammes de son poids de naissance ! (1kg178 aujourd'hui pour 1kg270 à la naissance) Si elle continue sur cette lancée, Gabrielle devrait atteindre son poids de naissance d'ici 5 jours ! Mais bon, n'oublions pas qu'il faut prendre chaque jour l'un après l'autre et que rien n'est gagné d'avance. Elle est toujours stable, repassée sous UV, car elle ne voulait pas que Norah bronze plus qu'elle et toujours à 8*8mL de lait par jour. En tout cas, les soins ont été comiques pour papa cet après-midi (maman aurait bien voulu voir cela mais elle était restée dans sa chambre pour se reposer) car au moment de changer la couche, elle faisait caca dès qu'on lui levait les fesses !!! Du coup, il a bien fallu mettre une couche propre mais elle aura été sale dès le début ! C'est bon signe alors c'est pour cela qu'on en rigole ! Et oui, ce n'est que le début n'est-ce pas papa Huh?

Pour Norah, tout roule également (bien évidemment, elle reste plus fragile que sa sœur et encore une fois, à chaque jour suffit sa peine!) Elle a reperdu 8 grammes aujourd'hui, ce qui est normal avec sa prise de poids trop importante d'il y a 2 jours. Elle fait donc 1kg105, son périmètre crânien a un peu diminué aussi mais d'ailleurs, papa et maman n'ont pas pensé à demander plus d'infos. C'est maman qui lui a fait les soins ce matin, mais je crois que papy vous a déjà envoyé une petite vidéo dans laquelle elle s'est décidée à ouvrir ses petits yeux (je devance la question classique : non nous ne savons pas de quelle couleur sont les yeux des puces!!!) Elle est toujours sous UV mais pas en continu, et quand papa et maman sont venus ce matin ils ont trouvé que sa peau était magnifique comparé aux autres jours ! En plus, comme elle est encore intubée, elle n'a pas le bonnet comme Gabrielle qui sert à tenir le masque, du coup on peut vraiment voir sa petite tête et ses petits cheveux. On a enfin un « vrai » aperçu de son visage, en tout cas, il semblerait que la ressemblance soit tout de même flagrante ! Une chose est sûre, à ce rythme, Norah et Gabrielle seront plus bronzées que maman (Ok, encore une fois ce n'est pas difficile, j'anticipe vos remarques!) Suite au petit soucis d'hypotension d'hier, les médecins ont choisi de la placer sous Dopamine, du coup quand papa a appelé ce soir, on lui a dit que la tension était bien remontée!Ouf ! En plus, elle fait pipi, et comme on le sait, la tension et l'urine sont liées ! (Maman ne sait plus pourquoi exactement, elle l'a appris à l'école et en plus pendant sa grossesse, mais elle a le cerveau en bouillie avec la fatigue et n'a pas envie de rechercher, c'est bon signe, c'est le principal!) Ce midi, l'ORL est passé comme prévu pour examiner Norah et voir s'il trouvait la source de ses petits saignements. Il n'a rien trouvé ormis du sang marron donc du « vieux sang » ce qui signifie qu'il n'y a plus de source d'hémorragie ! Elle digère bien son lait, le transit est bien en route... Enfin tout va bien, quel soulagement, 48 heures d'améliorations ce n'est que du bonheur ! Pourvu que ça dure !

Ce soir, maman devait peut être venir nous voir, mais elle est fatiguée, elle préfère se reposer comme de toute façon ça lui est préconisé. Nous savons qu'elle n'est pas loin, et nous voulons qu'elle soit en forme, du coup, papa l'a appelé et l'a bien fait rire quand il lui a dit que papy Pascal et lui avait sorti un mètre pour mesurer une tomate et un pamplemousse pour estimer le gabarit de nos têtes par rapport au périmètre crânien ! C'est la tomate qui a gagné à 2cm près (vous me direz tout dépend de la tomate!) Si papy ou mamie de l'a pas mangé, il serait d'ailleurs bien qu'il les prenne en photo pour que maman voit ! Enfin maman aurait bien voulu être une petite souris pour voir cela, ça l'a bien fait rire, ça fait du bien. D'ailleurs, si certains d'entre vous tricotent éventuellement, le service de réanimation a dit a papa et maman qu'il serait bien de faire faire des petits bonnets à notre taille (car cela ne se trouve pas du tout dans le commerce). Si toutefois cela peut inspirer certains d'entre vous, nous vous en serions tous reconnaissants.

Enfin voilà, tout va bien, papa et maman profites de chaque instant de ce genre pour se ressourcer, une fois que les problèmes administratifs seront réglés et qu'ils pourront prendre leurs marques dans la maison des parents et trouver un rythme gérable tout sera bien plus simple. Maman est tout de même pressée de sortir car elle aimerait retrouver au moins pour une nuit son lit, et aussi Gaïa, mais elle appréhende énormément le retour à la maison sans nous... Et a peur de voir notre chambre vide, tout comme son ventre. Le retour va être très difficile à gérer, mais papa est là pour soutenir maman, même si nous pensons bien que ça ne sera pas plus facile pour lui.

Allez maman part se reposer, nous avons besoin que nos parents soient au mieux de leur forme.

Pleins de bisous à tous !

Norah et Gabrielle
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6483 le: 11 Juillet 2013 à 00:25:02 »

Merci mayon pour les news, garde le moral ma belle, ca va aller...

virinie: sympa pour moi l'image de 007 en vieux barbu en robe de chambre....
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6484 le: 11 Juillet 2013 à 00:28:38 »

Mayon : contente que Norah et Gabrielle aillent bien ! quelques problèmes se lèvent quand même je vois ! c'est sur la bonne voie, même si je suis sidérée qu'à l'heure actuelle, un médecin ne soit plus capable d'établir un arrêt pour ton mari dans ces conditions ! ne serait-ce pas un arrêt davantage justifié par rapport à tous ces arrêts qu on voit pour le moindre pet de travers ?? j'hallucine de voir à quel point ce sont les marionnettes des caisses  !
enfin, l'accès à la maison des parents, ça sera positif ! tu l'intègres dès vendredi ? si j'ai bien compris demain tu dors chez vous ? c'est sûr que ce ne sera pas évident ce retour sans les poulettes ! bon courage à toi ! elles arriveront bientôt à la maison, elles sont si courageuses ! plein de  Bisou Bisou Bisou repose toi comme tu peux !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6485 le: 11 Juillet 2013 à 00:32:02 »

virginie: sympa pour moi l'image de 007 en vieux barbu en robe de chambre....
moi, je l'adore Dumble*dore  mais c'est vrai que le look de 007 prend un sacré coup ! ça, c'est genre mon Nico qui dit après un bain un peu long qui lui a desséché les mains et les pieds : "j'ai une peau de vieux "      euh, comment dire ??  Cool Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6486 le: 11 Juillet 2013 à 00:34:05 »

Nous sommes bien d'accord....

Je ne sais pas, on doit revoir la cadre de santé de la réa demain pour savoir s'il y a une place. Si c'est le cas des demain nous irons la bas (on ne va pas faire les difficiles et dire "ah non on ne viendra que demain !!" Car les places sont chères. Si toutefois, ça n'est pas possible dès demain cela ne me dérange pas car j'ai envie d'être un peu chez moi. Mais au pire, nous dormirons chez nous vendredi soir (il y a une tolérance pour passer une nuit chez nous de temps en temps, après la fréquence je n'en sais rien mais de toute façon nous seront la plupart du temps près de nos filles évidemment !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6487 le: 11 Juillet 2013 à 00:35:02 »

Mayon :merci pour les nouvelles !!!! Bisou

c'est quoi le périmètre cranien des puces? Je ne tricote pas !!!!! Mais la tante de mon mari fait souvent des choses pour les prémas ,que je porte à Port royal......
je vais lui demander,et si d'ici là,tu as ce qu'il te faut,ça ne sera pas perdu,je les porterai à la mater!(c'est vrai qu'elle fait des chaussons et brassières,mais pas de bonnets Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6488 le: 11 Juillet 2013 à 00:40:22 »

oui c'est sûr qu'être près de vos filles est l'essentiel, pour vous comme pour elles ! d'où l'intérêt de cette place dans la maison des parents et l'arrêt du papa !
courage Mayon, c'est tellement éprouvant cette situation ! effectivement, je n'avais jamais vraiment regardé les boites à pièces au M@cd*o, mais je pense que nous agirons autrement dorénavant ! (vu la fréquence de nos passages pour l'instant, on ne fera guère avancer les choses par contre  Roulement des yeux , bien que maintenant que nico y a goûté ...on va certainement s'y faire traîner souvent ! )
dors un peu ma grande ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6489 le: 11 Juillet 2013 à 00:49:19 »

 Norah est à 26,5cm et Gabrielle à 26,8cm. C'est gentil comme tout marraine !

J'ai envie d'y croire pour l'arrêt de demain... Pas le choix de toute façon ! Et j'ai briefé z'hom, s'il ne voulait rien faire y'a plusieurs solutions : dire qu'il a la courante, il est tranquille pour 15 jours, ou je lui pète le petit doigt, c'est ce qu'il y a de moins embêtant à casser et il est sur d'avoir un arret ! Mais je lui ai dit d'éviter les menaces de sauter d'un pont sans élastique, faudrait pas qu'il finisse en psychiatrie non plus... Bah oui, voilà le genre de truc que la situation nous fait imaginer !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6490 le: 11 Juillet 2013 à 00:56:12 »

fais quand même attention, une fracture du petit doigt c'est très gênant, parce qu'après on est embêté pour serrer qq chose dans sa main ( genre pièces de monnaie serrées ds la main : ça s'échappe ) - enfin si ça n'est pas trop bien remis !
on va réfléchir à ce que tu peux lui casser ... il peut toujours avoir mal au dos aussi ! sinon un bel accident de travail, ça les matera ! il soulève une charge et reste coincé ! on cogite ! on n'est pas toutes blondes ! et justement, les blondes auront peut être des idées tellement saugrenues que ça passera !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6491 le: 11 Juillet 2013 à 01:09:48 »

Reste le coup de boule mayon... Un nez cassé ça marche ou pas?
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #6492 le: 11 Juillet 2013 à 01:53:15 »

Mayon, cela est rassurant de voir que vous pouvez avoir quelques journées où les choses se passent mieux que les précédentes pour Norah et Gabrielle. Courage pour que les soucis administratifs se résolvent vite...

Pour répondre à ta question, chère Marraine, voilà quelques "explications" sur les 40/41sa : j'avais trouvé ça bizarre quand on m'avait donné ma date donc je m'étais un peu renseignée...

Les recherches montrent que la durée des grossesses "normales" sont e moyenne entre 40 et 41 sa.
Apparemment, les chiffres trouvés aux Etats-Unis sur un grand nombre de femmes dans les années 1990 montraient une certaine variabilité dans leur durée de grossesse, selon le nombre de grossesses et le type ethnique :
- Type européen, primipare (1ère grossesse): 41 SA et 1 jour
-Type européen, multipare (à partir de la 2ème grossesse): 40 SA et 2 jours
- Autre origine ethnique: 39 SA et 6 jours

Du coup, aux Etats-Unis, ils préfèrent donner 40 sa, que les gens interprètent comme "c'est imminent", alors qu'en France, le 41 sa est plus vécu comme "le bébé sera arrivé au plus tard tel jour".
Côté déclenchement, ils vont ici jusqu'à terme + 10 jours, ce qui correspond bien à notre terme + 3 jours en France...

Bref, c'est plus une question de psychologie collective que de vraies différence médicale dans le suivi je pense !
En Europe, je crois que la Belgique et l'Allemagne parlent aussi plutôt de 40 sa que de 41...

C'est peut-être parce que les Françaises sont pressées qu'on préfère leur donner une date "finale", histoire qu'elles ne déboulent pas toutes à la maternité le jours des 40 sa pour en terminer !

Pour nous, avec nos jumeaux et +, tout cela a finalement assez peu d'importance... car aucune de nous ne sera "autorisée" à aller voir comment ça se passe entre 40 et 41 sa ! Tant mieux sûrement pour nous !

Bonne nuit à toutes... surtout celles qui sont à l'hôpital loin de leur petit lit douillet !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6493 le: 11 Juillet 2013 à 04:52:26 »

Pfffff insomnie... C nul

Sinon trop mignon: mon chéri, qui bosse pr une grde marque de cosmétique de luxe, m'a ramené du démaquillant et du maquillage (crayon khol) format voyage. Trop chou!!! Je les ai mis direct ds ma trousse de toilette. Par contre il m'a aussi offert un joli gloss... Je pense le laisse à la maison.... Bien que j'aimerai rester très classe pdt mon accouchement , pas sûre d'être à l'aise avec mon gloss!!!  Tire la langue
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6494 le: 11 Juillet 2013 à 07:31:49 »

Pr une fois que je fais une insomnie, je suis la seule... Vs êtes ttes ds les bras de Morphée ou bien?Huh? Bande de la lâcheuses, va!
Heureusement que mes loulous se manifestent comme de beaux diables, sinon je me sentirais bien seule. Cool
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: