30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:24:34
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 388216 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6375 le: 10 Juillet 2013 à 08:16:34 »

Tiens nous au courant Hezekielle suite à ton RDV de cet après midi!

On va finir par avoir la moitié des septembrettes à l'hosto Sourire
Bon courage!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6376 le: 10 Juillet 2013 à 08:32:40 »

bonjour a toutes,

je regarde le site tous les jours mais je ne participe pas trop.

Mayon : Pour ton mari, il faut demander au chef de service de la gyneco de l'hôpital. Ils peuvent te faire un arrêt de travail.
Mon mari a eu un arrêt d'un service gyneco de l'hôpital dans les même circonstances que les tiennes.
Sinon, il va voir un autre doc général sur nantes et il lui explique son état de fatigue, de stress ect ....
courage a toi, ton mari et a tes 2 petites battantes...

biz
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6377 le: 10 Juillet 2013 à 08:57:32 »

Bonjour
Plein de bisous à Norah et Gabrielle qui se battent avec l aide de leurs parents.
Normalement mon mari vient avec les 2 grands. Ca fait une semaine que je ne Les ai pas vus.
Je me suis pesée ce matin. Je suis à +9kg.
Une fois par semaine j'aurai droit apparament à une prise de sang et un prélèvement vaginal. Il y a une ecole de sage-femme, donc ces examens sont faits par des élèves. je n'ai jamais vu autant de sage-femme hommes.
Un bisou aux hospitalisées et aux non hospitalisées
Je vais faire une sieste
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6378 le: 10 Juillet 2013 à 09:23:11 »

Bonne sieste Mangie ! Profite bien de la visite de tes loulous aujourd'hui !  Bisou

Agnès contente d avoir de tes nouvelles ! Ça faisait un moment ! J espère que tu vas bien !  Bonne journée

Moi je suis ds le bain : à 6 heures pose pipi, bisou à mon Loulou au passage : j adore le regarder dormir : là il dormait en rigolant : mdr ! Il m a demandé de rester avec qd bisou ( bon il dormait ... Mais je n ai pas résisté à l invitation ...) donc dodo contre lui ... Et c est ce matin que accident : pas top qd même  dc là on est ds le bain et le chameau fait le fou ...

A +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #6379 le: 10 Juillet 2013 à 10:04:04 »

Mayo tjs aussi emouvant des récits!

ce sont de vrais battantes tes louloutes! je vous fais de gros bisous et pense bien a vous et vous envoie pleins d onde ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
j espère que y en a bien un qui va vouloir mettre ton mari en arret les puces ont besoins de vous 2 et en forme Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion comment ça va et toi Hézekielle?

bisous a toutes les hospitalisé et toi Lili une super couveuse c est super!

aujourd hui je suis hs et j ai encore pleins de truc a faire ça va etre dur mais pas le choix!

a+ les filles
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6380 le: 10 Juillet 2013 à 10:21:21 »

Hello girls!

Mayon: ma belle décidément le sors s'acharne!! j'espère qu'avec les antibio et ton bon lait Norah va vite guérir!! oui pour le canal c'est bien ce qu'il me semblait, en général l'ibuprofène suffit (Merci Dr.House*, c'est pas que des c*nneries).
Pour ton mari je suis écoeurée de voir la réaction du doc....faudrait se tourner vers qqun d'autre car oui il y en a qui sont plus souple que d'autres!!!
En attendant j'espère que vous pourrez vider votre sac avec la psy aujourd'hui, c'est important vu l'état dans lequel vous êtes.
on pense bien à vous (et nous aussi on t'aime Sourire )


Hezekielle: c'est bien si il te surveille de près...mais du coup te font faire des aller et retour....m'enfin, c'est pour etre sur et tant mieux si le col bouge pas.

Des news de marion?

Mange cool pour les visites!

Del: n'en fait pas trop hein Clin d'oeil il y en a suffisement à l'hopital je trouve.

Coucou agnes: courage à toi même si tu ne passe pas souvent Clin d'oeil

Merci Noussdik pour le CR Clin d'oeil

Mission du jour: acheter fruits et légumes!! mais c'est pas moi qui porte Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6381 le: 10 Juillet 2013 à 10:37:40 »

Del vas y mollo qd même, Lilith a raison il y a assez d hospitalisées !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6382 le: 10 Juillet 2013 à 10:47:00 »

Mayon mais qu est ce que c est ce généraliste de m..... Change de suite....je sui sur qu à l hôpital vous allez trouver quelqu un pour faire cet arrêt
Courage à vous 4 je pense fort à vous
Isa ravie de te lire et courage à vous quatre
Noussdik merci pour le compte rendu de ta séance de préparation...
Marion d news? Ça va?
Lili de gros petou
Pour les autres pattes en l air vu la chaleur
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6383 le: 10 Juillet 2013 à 12:06:12 »

Virginie :les liens,c'est pour vous renseigner,c'est pas pour vous empêcher de dormir.... Bisou

Mayon :un jour de plus en moins en réa Clin d'oeil Bisou

Del:qu'est ce que tu as à faire exactement?

Pour les conseils allaitement,vous ferez aussi en fonction de vous ,et de vos bébés ! Il faut aussi savoir s'écouter et se faire confiance ;)Juste un exemple,on préconise d'alterner les seins pour chaque bébé,moi,sans le faire exprès,elles ont finalement eu chacune "son sein",pendant presque 2 ans !!!! Alors,ok,ça n'est pas ce qu'on préconise,mais dans MON cas,c'est ce qui a bien fonctionné ! Tire la langue
Et oui,on fait un peu "que ça "les premiers temps,mais bon....avec un seul bébé aussi
Toutes les 3 h,ok....mais à la demande,c'est mieux ! Roulement des yeux

Bon :question du jour :que faire de mes enfants Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
94lili94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #6384 le: 10 Juillet 2013 à 12:16:32 »

(Copié collé de mon fil, j'ecris lentement)Coucou les filles! Un ptit bonjour en direct de ma chambre! bah j ai testé la cafétéria, il y a bien le net mais pas de bol!ca ne marchait pas!
Hier j'ai eu une visite nocturne de mon chéri ! Il m'a ramené un tel pouvant aller sur internet! C'est cool non? Du coup, je me suis couchée très tard hier et ce matin le ptit dej n'est arrivé qu'à 9h20!(je dormais)...donc grasse mat, sauf qu
e les doc.ont ouvert la porte de ma chambre, j'étais en culotte j'avais pas eu le temps de mettre mes bas! Heureusement j'ai réussi à ramener le draps sur moi en dernière seconde! Et l'intimité alors? De toute façon, le jour de l'accouchement, il y aura au moins 12 ou 15 personnes(alors l'intimité Clin d'oeil, ils pensent me faire accoucher au bloc, les salles de travail seront trop petites!
Ils me laissent aller jusqu'à 37sa maxi, mais bon ça tient du délire, surtout si ma crevette continue à avoir des Doppler pas top! Bon je confirme, il fait chaud ici, même si le rafraîchisseur d'air m'aide pas mal! Merci chéri! Je voulais vous remercier pour tous vos messages! J'ai l'impression d'être sur un ring avec la foule qui m'encourage! J'irais jusqu'au dernier round grâce a vous!pour le suivi, j'ai un monito tous les 2 jours et un contrôle des Doppler 1 fois par semaine,(le vendredi) pour la croissance, c'est tous les 15 jours.
Mayon, je pense très fort à toi dans cette dure épreuve, vous êtes très courageux, vos filles doivent le sentir et y puiser la force de se battre!  Bisou
Hezekielle file à la mater, c'est comme moi,un traitement peut éviter le pire...
Mes trinomettes et Ayaya, mention spéciales pour les porteuses de nouvelles et aussi à toutes celles qui on retransmis sur mon fil!

Bisous à toute, je vais relire pour voir les photos et les news!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6385 le: 10 Juillet 2013 à 12:38:10 »

Super Lily!!! Merci a ton homme comme cela tu peux participer!!!
Si ça te fais du bien et que tu te sens plus forte avec notre soutien tant mieux on est la pour ca(et ça nous touche aussi) on a envie que tu ailles le plus loin possible!!!

Bon courses fruit et légumes fait le reste au drive et est chéri qui a fait!
Du coup rien a faire a part du canapé!
Bisous les folles!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6386 le: 10 Juillet 2013 à 13:20:07 »

Lili :ça fait plaisir de te lire en direct Souriant
j'espère que tu as de belles culottes !!!!

bon,j'emmène les enfants au parc flo*ral,il y a un spectacle à 15h............ Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6387 le: 10 Juillet 2013 à 13:25:39 »

Super lili! Tu vas en avoir des pages à lire de retard, ma pauvre... C'est qu'on cause pas mal en ce moment!!!
Enfin, certaines plus que d'autres!!! Souriant (les pipelettes se reconnaîtront)

Mayon: encore une journée de gagnée pr tes filles. Vivement qu'on vs donne de bonnes nouvelles sur le plan administratif. L'ass sociale devrait bien vs aider. Courage, on pense à vs.

Marion: tu en es où? On s'inquiète pr toi!

Hier soir: mon loulou est chez ses grds-parents, mon chéri propose un restau, je dis oui. Et bien ça fait du bien! Je me suis pomponnée, maquillée, coiffée. Bref, soirée en amoureux. Qd on est en fin de grossesse et plus trop sûre de faire pétiller l'œil de son hom, ben ça rassure un peu.
Ce soir, mon chéri est en vacances... Ça va être plus pratique pr la vie de tt les jours.

Bonne journée à toute!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6388 le: 10 Juillet 2013 à 14:09:44 »

Super lili! Tu vas en avoir des pages à lire de retard, ma pauvre... C'est qu'on cause pas mal en ce moment!!!
Enfin, certaines plus que d'autres!!! Souriant (les pipelettes se reconnaîtront)
ça doit être pour Lilith007 ça : moi je ne me sens pas vraiment concernée perso !  Bisou

Lidwine : super la soirée en amoureux et cool que ton homme soit en vacances, tu vas être plus tranquille !

Marion : on n'a pas eu de nouvelles effectivement depuis que tu es hospitalisée quasiment je dirais ... ça va ?  Bisou Bisou

Lili : on est tes pom pom girls : pas de problème ! bon c'est original comme gabarit, ils les prennent moins...rebondies d'habitude ! oui mais dans ton cas, il fallait bien des pom pom girls d'exception ! on n'agite pas des pompons au bout de nos petites mains mais au choix : doudous, couches (propres), tubes de crème pour les fesses ou pour les seins  plein de bisous ! une des 2 petites est moins bien alimentée que les 3 autres ? elle est bien surveillée donc on ne s'inquiète pas ! c'est sûr que le jour J il va y avoir du monde au bloc (sans compter les curieux qui pourront dire qu ils y étaient en s'incrustant un peu : sur leur cv ça le fera : participé à la naissance de quadruplés ! ) tiens encore comme tu peux et plein de  Bisou Bisou

Lilith tu vas pouvoir nous faire saliver avec plein de bons petits plats si tu as de nouvelles munitions  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ayaya : pas encore eu le temps de suivre le lien ! mais je le ferai c'est intéressant et important à connaître ds notre cas ! ça ou autre chose pour m'empêcher de dormir  pour l'instant les petits se tiennent plutôt bien la nuit et ce ne sont pas eux qui sont responsables de qq passages à vide ...

Flo, Mangie, Marion et Mayon, et bien entendu tout le reste du banc de sirènes :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #6389 le: 10 Juillet 2013 à 14:37:12 »

Coucou les filles,

Roulements de tambour, svp !!!
J'ai reçu un message de Marion vers minuit :

"Tout va bien, j'ai accouché ce soir. Les loulous vont bien. Je viendrai raconter tout ça sur le forum demain. Là, après 40h sans dormir ou presque dodo !"

Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux Loulous !!!
____________
Je l'ai félicité et lui ai dit que je la laissais donc vous annoncer la naissance de ses jolies promesses.
Marion, j'espère que tu ne m'en voudras pas... j'ai pris la décision de poster ton message pour éviter que les filles se fassent du souci.
Je pense qu'elle doit certainement se reposer, elle en a grand besoin.

____________
Je repasserai plus tard  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: