30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:32:07
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 388236 fois)
isabelle1201
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #6360 le: 09 Juillet 2013 à 23:05:17 »

cc les filles, desolé je ne passe pas beaucoup sur le forum , j'ai vu que lilith vous a tenu au courant des derniere info , la nature veut vraiment ps que j'aille plus loin dans mes grossesse dommage :-( , le principal c'est que mes bébé vont bien , des bisous a toute et bon courage avec cette chaleur sa ne doit pas etre evident
Journalisée

maman'ge d'un petit garçon née a 27sa du a une pre-eclampsie et maman d'une petite julie née a 31sa+3 pre-eclampsie egalement

enceinte de deux petite puce prevu pour le 4/septembre 2013
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6361 le: 09 Juillet 2013 à 23:10:42 »

Salut del ! Contente que tu repasse nous voir!!!

Félicitation pour tes puces!! Elles se prénomment comment?
Bon courage pour la néonatalogie! Mayon soit affronter cela aussi.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6362 le: 09 Juillet 2013 à 23:17:54 »

bon courage isabelle pour les moments sans doute pénibles que tu traverses ! profites bien de tes louloutes !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6363 le: 10 Juillet 2013 à 00:00:33 »

Aude :tu m'as fait rire avec tes voisins !!! Et oui,c'est à Mayon qu'il faut demander pour les coups de boule !!!!

Hezekielle :pour le trajet mater,gros coussin sous les fesses,et allongée au max,pattes en l'air sur le tableau de bord Clin d'oeil (enfin,si tu ne conduis pas Tire la langue Cool)

Alors,je me permets ce lien qui explique la prééclampsie
J'ai un peu hésité...mais comme de toutes façons,vous pouvez trouver les liens de vous même,autant vous les donner ! Et puis,cela fait plusieurs fois que vous en parlez,que vous posez des questions,alors je vous réponds  Clin d'oeil


http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=preeclampsie-pm

Bien sûr,que ces informations ne fassent pas paniquer dans les chaumières !!!!!
Le suivi rapproché pendant votre grossesse est,entre autre,pour surveiller les éventuels symptomes.....donc,no panic !(mais suivi serieux,ça ,oui !!!) Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6364 le: 10 Juillet 2013 à 01:29:51 »

Coucou les filles, voici le résumé pour ce soir.

Par contre Hezekielle j'espère que tu es allée à la mater... Je ferai le point demain sur les contrax à partir du moment où j'ai noté, mais c'était entre 8 et 11 minutes... pas toutes douloureuses. Mieux vaut n'y aller pour rien que ne pas y aller et.. Bref je ne souhaite à personne ce qui nous arrive.

Nouvelles de Norah et Gabrielle – 9/07/2013 soir

Re bonjour !

Papa est arrivé en début d'après-midi pour rejoindre maman. Avant de venir nous voir ils avaient pas mal de choses à voir, notamment par rapport au travail de papa. Ils se font vraiment du tracas à cause de cela, car papa ne s'imagine pas loin de nous, sans pouvoir venir nous voir tous les jours et maman ne s'imagine pas traverser tout cela sans papa... Ils espéraient pouvoir voir une assistante sociale et la psychologue aujourd'hui mais ils n'ont pas pu... Le service gynéco où est maman et la réa néonat où nous sommes vont faire le maximum pour que papa et maman puissent les voir absolument demain car papa devra sinon reprendre le travail jeudi, et nous, on a besoin de papa près de nous... Tout autant que maman.

Ils sont ensuite venus nous voir ! Maman a pu rencontrer la chef du service qui lui a fait un point sur notre état de santé. Norah est la moins stable de nous deux, comme nous vous l'expliquions ce matin, elle avait été passée en ventilation conventionnelle dans la nuit mais n'arrivant pas à se stabiliser, ils ont du la repasser en HFO (c'est le nom de la machine qui vibre ! Ca y est papa et maman ont retenu le nom!) pour l'aider à respirer. Et elle n'est stable que quand elle est placée sur le ventre ou sur le côté. Elle a reperdu un peu de poids mais avec la prise expresse de hier (sans doute du à de l'oedème), c'est plutôt normal. Suite à l'incident de samedi, des antibiotiques lui ont été injectés par mesure de précaution en attendant les résultats des relevés effectués lors du problème. Les résultats sont arrivés aujourd'hui et Norah a une infection, un staphylocoque, ce qui n'arrange pas forcément sa capacité à rester stable mais qui n'a pas l'air d'inquiéter les médecins. Du coup, les antibiotiques sont prolongés pendant 8 à 10 jours. Est-ce du à l'incident de samedi, ou l'infection a-t-elle pu déclencher l'incident ? Ou est-ce totalement indépendant ? Là, nous n'avons pas de réponses à donner. Sinon, on a évoqué de nouveau le canal artériel et le protocole mis en place suite à une échographie qui a montré qu'il était bien ouvert et assez gros. Norah est donc mise sous ibuprofène pendant 3 jours, un nouveau bilan sera fait, si besoin il y aura de nouveau 3 autres jours et ensuite en fonction de cela... Papa et maman ne se souviennent pas, mais le médecin leur a dit que certains vivaient très bien avec un canal artériel ouvert. Maman sait que ça s'opère, elle a demandé si le palier suivant était la chirurgie, la médecin lui a dit qu'avant d'en arriver là, il faudrait démontrer que Norah n'arrive pas à se stabiliser à cause de ça. Sinon, elle a repris une alimentation au lait maternel, au rythme de 2ml*8 sur 24 heures. Et quand papa et maman sont revenus nous voir ce soir, l'infirmière leur a dit qu'il y avait eu des traces de selles, et que ce qui était relevé de son estomac était soit en cours de digestion, soit il n'y en avait plus ! Et ça s'est une EXCELLENTE NOUVELLE ! Sinon, il y a un petit soucis d'hypotension ce soir donc elle va être surveillé de près cette nuit. Maman n'est du coup pas du tout rassurée ce soir, elle a peur de se réveiller demain matin et de revivre l'angoisse de dimanche matin... Norah doit prendre exemple sur sa sœur !!!! Du coup, avec tout ça, le peau à peau n'est pas du tout possible pour l'instant. Papa et maman espère qu'elle pourra bientôt se reposer sur leurs torses.

Gabrielle, elle, se porte bien, elle est stable et a pris 20 grammes aujourd'hui. Son alimentation a aussi augmentée, elle a 8ml*8 par 24h et surtout, papa a pu faire son premier peau à peau !!! Et bien sûr il a adoré sentir sa petite puce sur lui ! Mais il s'est rendu compte que c'est assez fatiguant pour les parents bizarrement, comme si on leur « pompait » leur énergie ! Un peau à peau doit durer au minimum 1h30 pour qu'il soit bénéfique pour nous, et papa a vite eu les jambes engourdies. Mais à côté du bonheur que cela représente ce n'est rien! Et puis, ce soir quand papa et maman sont revenus nous voir, papa a fait les soins vers 23 heures ! Il a donc pris la température de Gabrielle et commencé à changer la couche avec l'infirmière, mais elle avait fait un joli paquet cadeau pour papou, et du coup c'est l'infirmière qui a nettoyé, puis papa a refermé la couche propre. En même temps, c'est l'infirmière qui a voulu le faire car les premières selles des bébés sont particulières et puis papa et maman ont toujours peur de faire mal à de si petits êtres.
Maman a mal au ventre ce soir, du coup ils sont revenus dans la chambre plus tôt que ce qu'ils pensaient, et maman a la boule au ventre d'avoir du nous laisser, surtout qu'elle est malgré tout ce qu'on a pu lui dire de rassurant inquiète pour Norah. Alors avec le baby-blues qui s'installe, ce n'est pas évident à gérer.

Voilà pour les nouvelles de ce soir !

Merci à tous pour vos messages d'encouragements, bonne nuit et plein de bisous.

Norah et Gabrielle
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6365 le: 10 Juillet 2013 à 01:37:25 »

Ma petite Mayon,tu es bien jeune pour connaître tant de difficultés et d'inquiétudes
Reçois de gros bisous de ta Marraine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6366 le: 10 Juillet 2013 à 03:40:54 »

Mayon : nous sommes de tout cœur avec vous ! Gabrielle avance vite ; il faudrait que Norah se mette dans la course avec elle ! Mais elle est bien prise en charge, surveillée de très près : elle avance aussi avec un transit qui se met en place ! C est une bonne chose ! L infection va être combattue avec les antibio ... L employeur du Papa : il est sans âme ? Vous lui avez parlé ? Sinon il faut voir votre généraliste ou ton gyneco : ils le mettront en arrêt ! La société  ne s arrêtera pas et personne n est irremplaçable ( sauf ds son cas pour les petites et toi : vs avez trop besoin de lui ! ) Expédie tes mails si émouvants à sa DRH ! Ça ne fera aucun pli ! Bon courage, vous n avez pas besoin de ces soucis parasites en + !
Bisous à tous les 4  Bisou Bisou

Ayaya : j irai voir le lien demain sinon je risque de ne pas redormir ! J ai déjà suivi le lien de Mayon sur la prématurité ...

Bonne nuit les filles
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6367 le: 10 Juillet 2013 à 05:21:07 »

Notre généraliste a refusè un arrêt pour mon chéri... Aujourd'hui nous allons demander un courrier attestant de la gravité de l'état des filles et de la nécessité de la présence des 2 parents auprès d'elles par la psy et par la chef de la réa neonat... De toute façon arret ou pas arret, solution trouvée ou non, il ne se pointera pas au boulot demain !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6368 le: 10 Juillet 2013 à 05:40:32 »

Notre généraliste a refusè un arrêt pour mon chéri... Aujourd'hui nous allons demander un courrier attestant de la gravité de l'état des filles et de la nécessité de la présence des 2 parents auprès d'elles par la psy et par la chef de la réa neonat... De toute façon arret ou pas arret, solution trouvée ou non, il ne se pointera pas au boulot demain !
je crois que vous pouvez changer de médecin c est un c*n ! Dans le service de neonat, personne ne peut l arrêter ? Excuse moi mais qd je vois les gens en arrêt pour un rhume qui st parfois en moins triste état que moi derrière le comptoir   Huh?
Vous allez trouver une solution ! Il travaille pour une grande entreprise ? Si c est le cas un de + un de - ?? Si c est une petite, je suis assez naïve pour imaginer que l aspect relationnel entre êtres humains peut encore peser son poids ... ( bien que j ai eu la preuve ds les dents aujourd'hui que non : employeur ou employé, même combat, faut juste pas être trop c*n et connaître ses priorités ! ) et vs les connaissez justement ! Vous trouverez une solution j en suis sûre ! Bon courage et repose toi le plus possible !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6369 le: 10 Juillet 2013 à 06:03:17 »

Oui c'est une grosse boîte ! J'en ai marre car on se prend la tête à cause de ça ces pénible... Et avec les nerfs et la fatigue on a tendance à se prendre la tête et ça me fait pleurer direct.. En plus j'ai constaté que c'était pareil chez mes parents au téléphone, tout le monde renvoie chier tout le monde, j'ai remis mes parents a leur place hier soir...

Un ancien collègue de mon chéri avait eu des soucis à la naissance de sa fille, elle était en réa aussi, et il nous a expliqué que sa mutuelle (même que z'hom) avait tout pris en charge (jusqu'au carburant des allers retours) sans avoir besoin d'être en arret. Mais quand on a appelé on nous a dit que ça n'existait pas...! Du coup j'ai rappelé le copain qui va regarder dans ses papiers ce matin quel nom portaient les indemnités qu'il a touché et au pire qui rappellera la Pr*BTP et nous dira.

Mais c'est épuisant de devoir se battre aussi pour des conneries comme ça... On a déjà un combat difficile à gérer, mais honnêtement l'administratif autour c'est une catastrophe !!! J'essaye de me reposer au Max mais en ayant des trucs comme ça à faire... C'est épuisant ! Et mon homme est trop gentil au téléphone, et pas forcément à l'aise, il n'aime pas déranger ni s'imposer (moi non plus mais je suis tellement en colère que pour le coup je me découvre des griffes que je ne soupçonnais pas... Instinct maternel ?) je ferai tout pour mes filles que j'aime à la folie !! Il est prouvé que les préma ont besoin de leurs 2 parents, les 2 parents seront la quoi qu'il advienne... Mais je crois qu'une fois sorti de tout cela, l'état français aura le droit à un joli courrier accompagné de mes comptes rendus pour qu'ils se rendent compte dans leurs bureaux de la difficulté des parents dans notre situation déjà de gérer la douleur de ce qu'il se passe et en plus du calvaire administratif donc nous n'avons pas besoin en plus....

Bon sinon nous venons d'appeler la réa, la nuit se passe bien, Norah est stable, il n'y a pas eu de soucis pour l'hypotension. Gabrielle a eu 2 petits trucs mais c'est mon homme qui a appelé et il n'a pas retenu le nom, mais rien de grave... Allez heureusement que z'hom est dans la chambre et qu'il dort sinon j'me serai mise dans la paperasse... Je vais plutôt en profiter pour essayer de dormir !

Gros bisous les filles, j'espère que vous allez toutes bien ! Serrez les cuisses encore !!

Lili : FÉLICITATIONS ! Je suis admirative de voir où tu en es rendue en plus j'ai cru comprendre que tu descendais à la cafet ! Bravo !! Tu es une couveuse de compet' Clin d'oeil

Marion : comment ça va suite à la fissure de la poche ?? Ils ont réussi à stopper les contrax ?

Les autres : je pense évidemment à vous toutes et surtout celles qui sont hospitalisées ! Courage vous êtes dans la dernière ligne droite et je saurai être patiente pour entendre vos jolis récits d'accouchements et de retour à la maison... Etc !

Je vous aime !! Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6370 le: 10 Juillet 2013 à 06:41:23 »

La marmotte est réveillée de bonne heure aujourd'hui ...

Mayon très beau récit, tes filles sont des battantes!
Comme le disait bibichette je crois, le baby blues s'installe, la fatigue aussi, le stress permanent pèse sur tes épaules, ça doit être dur dur!!!
Heureusement que le service est compétent, que vous pouvez faire le peau à peau avec Gabrielle. J'ai vraiment hâte que vous puissiez aussi prendre Norah dans vos bras, d'ici la fin de la semaine ça serait une belle récompense pour vous tous!!!

Purée quelle galère la gestion de l'administratif .... arrggg c'est agaçant en effet de vous voir passer autant de temps et de dépenser autant d'énergie pour ça!! Mais je suis sure que vous allez trouver un médecin à l'hôpital qui acceptera de donner un arrêt à ton mari.
Garder vers vous tous les justificatifs de dépense (plein d'essence, parking ...) comme ça si effectivement la mutuelle prend en charge vous n'aurez qu'à envoyer une copie des justifs.

Bon courage!! À chaque problème sa solution!

Lili, championne! 31SA c'est bien ça? Et ta prochaine écho est lundi, tu devrais tenir jusque là sans problème Sourire
Mangie, Marion, Flo, j'espère que vous vous portez bien !!

Je ne sais pas si le filles ont le moral dans leur bas de contention, mais la chaleur nous ramollit ....
J'ai enfin commencé ma valise pour la mater, j'ai mes pantalons de pyjamas, donc voilà, la valise est prête enfin quasi ...
Les oiseaux chantent déjà dehors, ben oui c'est eux qui m'ont réveillés ... ça va être une belle journée ensoleillée, c'est bien, je crois que Norah et Gabrielle aiment bien ces journées là!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6371 le: 10 Juillet 2013 à 06:45:03 »

Oui Mayon, nos administrations sont lentes et lourdes et ds ces moments nerveusement déjà très difficiles, se trouver face à des murs non réactifs ne peut q être encore plus déprimant. Vous voyez l assistante sociale quand ? C est elle qui peut vous aider ! Pro-b-tp est un grand groupe normalement qui couvre bien ses assurés, mais peut être faudra t il sortir les griffes jusqu a être entendu ! Prend peut être quelque chose pour les nerfs demande à la psy : perso zen*alia (spécialité homeo de chez boi*ron) me fait un bien fou qd gros coup de stress ( mais je n ai ils connu un stress tel que le tien ...) ou sed@tif p/c... Ça ne te fera pas de mal et ça peut te faire du bien ! Pour tes parents, t inquiète ça va s arranger ! Vs êtes tous en situation de stress extrême ! Courage !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #6372 le: 10 Juillet 2013 à 07:40:14 »

Mayon , comme si vous aviez encore besoin de ca ! Un refus dun certificat d1 medecin ! Effectivement change de docteur .
Il faut voir avec la mat ce que vous pouvez faire pour quil soit en arret peut etre qu un medecin ici peut lui faire un certificat , ils ont l'habitude d'avoir des couples avec enfant en neonat et la en plus des jujus !!
Calme , calme la solution existe faut juste trouver les bonnes personnes!
Mais voila je comprends que passer ses journees etdonner toute son energie pour ce genre de choses c rageant surtout que vous prefereriez garder vos forces et votre temps pour les filles, c stressant et on a l'impression d'etre face a un mur ou a des gens qui se fouttent de la situation'!
J espere qu une solution va vite etre trouvee et que vous verrez rapidement psy, ass social, medecin specialiste ... A la mat ' courage !!!
Et pour les puces , que ça continue encore et encore en +++++++

Del, beau poids !!
Hezekielle comment ca va ?
Marion, pas trop dur l'hopital ? La poche pas de soucis ca tient ?
Ayaya, merci pour les liens
Petitepomme, pas de grasse mat aujourd hui Clin d'oeil
Twinzusa, on garde nos bouteilles a coté de nous Clin d'oeil
Lili 31 Sa comme moi Clin d'oeil
Conte, frisou..... On continue !!
J en oublie certainement il faudrait que je note les noms de chacunes ... Et pleins d ondes  ++++ a toutes et a celles que jai oublié.

Bon alors conte rendu cours allaitement jujus ...

En gros com d'hab c com chacune sentira les choses ...
Possible d'allaiter le 2 en mm temps ,ou separes, mixte ...( sein, bib)

En gros les nouveautées que jai noté :
- preparer ses tetons et mamelons 1 mois avant l'accouchement en massant avec creme a base de lanoline pour eviter les crevasses
- bebe - de 3 kg on sterilise tout si biberon. A partir de +3kg ce n est  plus obligatoire
- les 2 premiers mois qd allaitement au sein le bebe prend en general 500g/ mois contre 1kg pour 1 bebe au lait artificiel
- essayer de mettre au mini tt les 3h bebe au sein au debut pour stimuler la lactation.
- il existe de l' homeopathie pour ameliorer quantite, qualité du lait ou mm pour l arreter si on souhaite un sevrage en douceur et pas irreversible ...
- les coques souples ou dur pas mal qq heures dans la joirnee pour eviter l engorgement
- les tisanes allaitement pour le lait ou l'ovomalt**e...
Et sinon ca demande bcp de tps et d investissement avec des jujus c se dire qu on se donne completement a eux au debut , en gros on ne fais que ca ...

Sinon conseil pour notre silhouette a faire dans le mois qui suit la naissance car nos os ne sont plus si ferme
- il faut serrer son bassin avec une echarpe pour quil reprenne sa taille initiale et si pas fait pour les autres grossesse et jamais reporté la mm taille qu avant , on peut tout recuperer avec cet accouchement ! Mais ca ne marche que pdt les 30 jours apres avoir accouché

Bon voila Clin d'oeil

Sinon rdv diabetologue ce matin
Et cet apres midi " photos de bidous " ( enfin j espere !!)

Bonne journee les filles



Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #6373 le: 10 Juillet 2013 à 08:01:06 »

bjr a toutes bon tjs a la maison pour le moment je retourne a la mater a 14h, pour d autre exameans (je crois qu hier ils etaient trop bondés urgences++++) le col n as pas bouger donc j ai pu ressortir avec repos et adalate com dab je vois gygy cet apres midi

maintenant je vais remonter le fil pour rattraper tout ce que j ai rater depuis hier Sourire

kissouuu
Journalisée
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #6374 le: 10 Juillet 2013 à 08:15:09 »

bon voila j ai relu merçi de vos conseil Sourire

ayaya j ai lu ton doc sur la pre eclampsie et sa defini bien ce que la sf m as redit hier, je n ai que deux symptome pour le moment, la proteine et je ft pu assez pipi malgres ce que je bois :/

mayon : les poulettes sont de sacrées battantes Sourire elles sont fortes nos premieres promesses, pour l administration et le taf de ton mari, pffff des fois le systeme oubli qu on a une vie a nous aussi je pense :/

marion : j espere que tout va bien

des kissous a toutes Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: