haha mdr jadore
je l'ai juste en face de moi en plus... elle est en mode chat chinois, bien loin du bouledogue^^
bon j'ai pas encore lu toutes les pages et y'en a pas mal alors je poste un peu avant et je reviendrai après.
déjà, j'imagine que tu es pas trop tranquille mayon je pense bien a toi. tu voulais essayer le celestene-truc comme les filles la semaine derniere cest ca hein?!
allez courage tu es prise en charge maintenant et regarde les filles ca les as remis sur pied ce petit sejour a la mater (meme si on sen passerai bien). tiens nous au courant et repose toi surtout.
je te fais plein de bisous
bon sinon aujourdhui j'ai eu un rdv avec un technicien de la caf... verdict: je ne peux pas prétendre au congé parental apres le congé maternité, pas assez de trimestre de cotisés (bah oui en meme 2ans 1/2 d'étude sur les 4 dernières années de référence bah ca compte pour du beurre!! on sacrifie plein de trucs pour avoir de l'ambition professionnelle et des mois après on en paye encore les frais!!! arff ca me blase grave!!!
)
bon donc en gros en février pas le choix faut avoir retrouvé un travail, ce qui veut dire que des que les bébés seront nés, en plus de gérer leur arrivée, l'allaitement, le changement de vie etc il faudra aussi que maman se remette en meme temps dans les cv et démarches de recherches intenses (et dieu que cest du boulot!) + chercher un mode garde pour les loulous... volà ca y'est suis stressée
bref coup de gueule du jour!
bon je retourne a ma lecture à tout' les folles