Aude :
j'espère que tu t'es fait un prix sympa pour ta voiture
Lilith :c'est très mignon !Ahlala,je me souviens du jour où j'ai collé les stickers
,en plus,il y avait des parties en tissu,donc il fallait mettre un double -face derrière chaque petite fleur
,j'en ai bavé avec mon ventre
Merci d'avoir parlé de ton experience à Tyourse
Pour la maman qui a perdu ses bébés d'aout,vous parlez de Floriane?
si je me souviens bien,c'était un STT très grave,avec 2 opérations successives,puis une fissure d'une poche........
Je n'ai pas vu pour son retour au travail juste après
Frisouillie :ton programme grenadine me va très bien
,continue comme ça !
Del :je n'ai pas lu tout mon retard,j'ai juste vu que tu avais des soucis pour une histoire de sous.....bon courage
Mayon:difficile de répondre à ta question
à Port royal par exemple,les bébés sont pris en charge (réanimés
) à partir de 24 sa,ce qui n'est pas possible partout....
Je n'ai pas les chiffres concernant le taux de bébés qui survivent........(et à quel prix
)
De toutes manières,les grands prématurés sont suivis minimum jusqu'au CP,ce qui montre bien que les risques de séquelles sont bien présents.....
Ce qui veut dire que ,même quand tout se passe bien,les parents restent avec cette crainte ........
Alors,bien sûr qu'on vise en premier lieu le stade de "viabilité"
,moi aussi j'ai compté les jours pour arriver jusque là
Mais le but,c'est de mettre toutes les chances de notre côté pour éviter la néonat!
Avoir ses bébés en chambre,c'est le top du top !
et il n'y a pas vraiment de règles.......
Un bébé né à 35 sa pourra très bien se débrouiller,quand un autre né à 37sa aura du mal à téter,ou bien à réguler sa température
Dites vous bien qu'à chaque semaine passée,vous gagnez sur d'énormes points !!!!!!
respiration,alimentation(réflexe de succion
),régulation de la température,futur RGO.....ça vaut vraiment le coup de gagner des semaines
Bien sûr,je ne parle pas des cas spéciaux
Florence aura ses bébés un peu plus tôt par la force des choses,car dans son type de grossesse,arrivera un terme où ses bébés seront mieux à l'exterieur
,c'est un type de grossesse très particulier,et c'est dejà genial que tout se déroule si bien !
Lili,bien sûr,n'ira pas jusqu'à 39 sa
(quoi que,Lili,on m'a dit que tu avais de grandes ambitions,et c'est très bien
)Ces bébés ont passé les 28 sa,et c'est dejà miraculeux ! Quelle championne !!!!
Dites vous bien que ce que vous endurez actuellement(les douleurs,la fatigue,l'ennui......
) ,c'est autant de bonheur,de stress en moins,de confort de gagné pour vos bébés !
Je suis fière de vous