17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:36:21
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 393982 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4845 le: 18 Juin 2013 à 10:00:22 »

Marion : je ne l'ai pas encore reçu mais c'est normal car on m'avait dit le 5 juillet, j'espère qu'elle tombera à ce moment là, histoire d'en remettre un peu de côté (le plus gros étant acheté pour nous !) mince c'est dommage nous n'avons pas d'Auch*n près de chez nous... Et puis c'est particulier pour nous, nous avons pris des lors évolutifs donc il faut des 70*140, pas sur de trouver en grande surface !

J'en parlerai au gygy et à la SF pour la sensation que j'ai ressenti plusieurs fois ce week-end.

Del : oh oui je comprend il est temps que tu puisse prendre du recul ! Les histoires d'argent c'est toujours compliqué... Surtout avec l'arrivée de 2 bébés d'un coup les gens ne se rendent pas compte du budget que ça représente !!!
Je ne sais pas si c'est tard 32 Sa pour le suivi à domicile je n'en ai pas entendu parler pour moi encore. Mais je ne suis qu'à 26SA+1.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4846 le: 18 Juin 2013 à 10:17:34 »

Je ne sais pas à cause de quoi j'en suis là ajd et on ne le saura jamais, mais la voiture y est peut-être pour qqc... J'avais 35km aller pour aller bosser, sur voie rapide pour les 3/4 puis sur départementale.

Mine de rien, le fait de garder le rythme de femme active, tu te levais tôt, assiste toute la journée, tu ne pouvais pas t'allonger ou siester quand tu en avais envie ... ton corps a du fatiguer plus vite que nous qui nous reposons depuis déjà qlq mois!
Une amie à moi n'avait pas voulu s'arrêter avant ses 6 mois de grossesse gémellaire et l'a payée aussi, enfin elle a du rester aliter jusqu'à la fin mais elle a tenu 8 bon mois qd même et a fait de beaux bb!!! 
Maintenant que tu es au repos il faut que tu trouves à t'occuper .... c'est sur c'ets contraignant de passer de femme active à femme au lit .... mais c'est pour la bonne cause!

Bon courage

Del, tu as raison vivement 2014 !!! Il y à de quoi faire un film sur tes relations familiales !! J'espère que tu arrives à te préserver de tout ça!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #4847 le: 18 Juin 2013 à 10:19:04 »

Cc les filles ici tvb repos++++ mon mari a repris le boulot ce matin avec des horaires aménagés  pour conduire et rechercher les loustiques a l'école! C long tout seul!!!! Enfin c bon pour les twins donc sa vaut le coup...
Sinon mon kine m'a donne un tuyau il m'a dit que comme j'etais a100%maternité il fallait que je demande a mon médecin ttt une ordonnance pour un coussin de positionnement latéral xxl ou xl car il était rembourse a 100% par la sécu ce que j'ai donc fait et le magasin médical est passe ce matin abec deux coussins différents que j'ai essaye ils sont super mieux que des coussins d'allaitement car plus charge en bille a mémoire de forme le plus sur celui que j'ai pris est qu'il a des ficelles en bout de coussin pour refermer le coussin autour de nous par exemple pour une meilleure position pour l'allaitement il est très grand et donc super pr allaiter des jujus et ferme en même temps il est vraiment super surtout il est gratuit car les coussins sa coutent cher surtout pr deux... Il est déhoussable et lavable en machine... Voila une petite astuce pr fr des économies...bisou
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4848 le: 18 Juin 2013 à 10:59:08 »

merci Marion pour le conseil ! je pense qu une fois par semaine à partir de maintenant ça ne veut pas être dangereux... je fais très attention tout le temps sinon ...

Lety : cool que ça aille et que ton mari ait des horaires aménagés ; pour le coussin de positionnement, attention quand même, certaines caisses commencent à mettre leur nez dans ce genre d'arrangement : il faut penser que ce sont des coussins anti escarres pas des coussins d'allaitement et tout le monde est en faute à ce moment là : prescripteur, pharmacien et patient : fraude à la sécu ! après il y a plein de personnes qui le font ! ...

bon aujourd'hui  repos total papattes en rond ... hier soir petite envie de glace, mon mari m'en donne une, je ne la mange pas immédiatement ...et quand je me suis réveillée quelques heures après, autant dire qu'avec la chaleur qu il faisait tout devait être fondu dans l'emballage, chocolat compris ... au moins j'ai satisfait l'envie en voyant la glace et pas mis la glace sur les hanches ! qui dit mieux ??    Cool je me rattraperai aujourd'hui !

Lili :  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 18 Juin 2013 à 11:00:57 »

Merci lety et sympa d avoir de tes news!

Ici il fait moche et super lourd irrespirable!!

Donc direction quelques boutiques (pas loin et pas longtemps marraine) avec futur papa qui pour une fois veut faire les magasin (mais c'est pour ses fils donc je pense que ça y joue pour bcp!)

Virginie: tu me fait rire avec ta glace! Entre la voiture acheter dans essayer, on est vraiment des folles!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #4850 le: 18 Juin 2013 à 11:03:24 »

Ah je savais pas moi il me l'a dit car g des gros pbs de dos deja avt la grossesse a cause d'en accident de travail j'ai eu un reclassement profesionnel c pr poser mon ventre car il tire vraiment trop sur  mon dos  apres c sur que sa peut me servir pour l'allaitement...
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4851 le: 18 Juin 2013 à 11:11:20 »

lety : dans ce cas la caisse ne risque pas de t'embêter, mais je préférais prévenir (au moins pour les autres qui n'ont pas d'antécédents ) : les caisses raclent les fonds de tiroirs ... et sont prêtes à tout pour considérer un dossier comme indu !

Lilith : tu vois après avoir mâché mon eau, je me satisfais de contempler ma glace (enfin contempler les yeux fermés  Cool )  oui, isa l'avait dit : les septembrettes sont vraiment folles 
Journalisée

del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 18 Juin 2013 à 11:27:41 »

chez nous grosse chaleur et beau soleil!

mais nous n avons pas l habitude c est trop d un coup! a 2h du matin j ai fini ma nuit dans le canapé il faisait trop chaud dans ma chambre, j etais au frais avec l orage qu on a u et j ai mis la colonne d air froid ça fait un bien fout sauf quand mon mari m a réveiller pour me dire que c était l heure, je me suis demandée ou j étais Huh?

c est cool ça Lety le coussin!!

je surchauffe avec cette chaleur et ma fille se colle contre moi tout le temps  , j en peu plus je rêve d aller me baigner!!
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #4853 le: 18 Juin 2013 à 11:34:29 »

Ici aussi grosse chaleur 30' cet am! Alors c volet fermes et repos!
Sinon j'ai eu des nouvelles de ashura tvb pr elle elle a recu de la famille la semaine derniere et la c une amie mais elle a promis dese reposer pr rassurer marraine! Elle viendra ns fr un cc bientot...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4854 le: 18 Juin 2013 à 11:46:50 »

j'ai juste lu le début...je me poserai pour lire quand les filles seront couchées Clin d'oeil

Juste :attention à bien mettre des * quand vous citez des noms SVP Clin d'oeil Clin d'oeil

Et Mayon :j'ai lu tes péripéties...........je ne dis rien mais tu sais ce que j'en pense
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4855 le: 18 Juin 2013 à 12:01:25 »

Ashura  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4856 le: 18 Juin 2013 à 13:00:40 »

Hello les filles,

Ça fait plaisir de te lire Mayon !
Par contre, j'hallucine que tu aies eu autant d'énergie pour faire tout ça... !!
Attention tout de même...

J'ai été super prudente (enfin je crois !). Quand j'avais quelque chose de prévu le matin, je faisais carpette l'après-midi et vice versa et malgré tout nos efforts, j'ai un col raccourci... parce que ça peut basculer très vite... Le rdv chez l'esthéticienne + Sephor* + tour dans Carrefou* la semaine dernière était sûrement de trop !
Perso, je ne bouge pas les 15 prochains jours en espérant que la gynéco constate une amélioration ! Si les gens veulent me voir, ils se déplacent. Je m'autorise un petit tour dans le centre ville qui est à 2 pas et basta.

Marion, avec le repos, je suis sûre que ça ira.
Virginie, prudence !
Après, chacune fait comme elle peut et de son mieux.

Pour info, il y a une vente de matelas actuellement sur Couffi* Priv*.
Mayon, c'est toi qui parlais de matelas je crois.

Del, pour le suivi à domicile, effectivement, je pense que 32 SA c'est un peu tard.
La SF de la PMI qui me suit depuis le début à domicile m'a dit qu'il serait pas mal de commencer les monitoring d'ici 15 jours, soit 29 SA. Et quand j'en ai parlé à la gynéco, elle m'a dit qu'on n'y était pas encore... que ce serait pour plus tard...

Ici aussi il fait chaud, je ne sais plus comment m'habiller et j'aimerais piquer une tête dans la mer...
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 18 Juin 2013 à 13:34:59 »

Coucou les filles !

et oui je vous ai neglige mes pauvres... Mais tout va bien je vous rassure Sourire Merci a lety de s etre inquiete. Me voici en direct du canape, en mode baleine echouee papattes en l air :p
les grosses chaleurs ont debarque chez nous aussi, 26 le matin, 32 l aprem... Bas de contention obligatoires ! C est dur dur.
mais par contre j ai plein de compagnie, ca c est chouette !
le we dernier c etait mes parents et mes freres, j avais pas vu mes parents depuis 2mois, ils etaient ravis de voir mon bidon, maman a senti les ptites bouger, tres bon week end Sourire
hier j ai une copine, que j avais pas vu depuis 10ans qui est arrive pr passer la semaine. Donc on papotte et on regarde des films de filles. Bon pgm pr une baleine hein ?
la c est bridget jones Sourire hihi

J espere que tout va bien par ici, je vais lire les dernieres pages.

bisous bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4858 le: 18 Juin 2013 à 13:38:26 »

super programme ashura ! profite bien et repose toi quand même bien !

et promis Frisouillie : je fais doucement : je suis presque tous les jours couchée toute la journée (sauf 2 jrs et à partir de maintenant 1 jr / semaine )...merci ! Bisou
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 18 Juin 2013 à 13:50:32 »

Et oui Frisouille, c est repos repos maintenant !

Lety, super bon plan le coussin !

J ai oublie de vous dire que notre voiture etait arrivee en concession, on la recupere jeudi soir !! C est la nouvelle Skoda Octavia Combi, couleur marron.
Et mon papa et mon mari ont monte la commode et les lits ce week end !

Ca se concretise tout ca, elles arrivent nos jujus Sourire
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: