Julie.2013
|
|
« Répondre #4785 le: 17 Juin 2013 à 08:45:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #4786 le: 17 Juin 2013 à 08:47:53 » |
|
[/size][/color] pour les remarques, moi j'alterne entre les gentils qui me disent : "oh ben on croirait pas que c'est pour fin septembre (mi octobre) et qu il y en a 2 !" et les méchants qui me disent : "vous accouchez bientôt ??(-gna - grrr !!!) " - oui, ma vision du monde reste assez simpliste : les gentils et les méchants...on fait comme on peut avec le neurone qu'on a ! enfin bref, ça ne me dit pas qui croire ! comme j'ai décidé de m'octroyer une semaine complète de vacances à partir de ce soir, je prendrai le temps de faire une (première) photo de moi enceinte : vous me direz, j'ai plus confiance en votre jugement ... Mangie : le dépassement à ta charge dépend de la marque et de la pharmacie mais n'oublie pas de demander une quittance pour ta mutuelle : la plupart du temps le dépassement orthopédie (bas y compris !) est pris en charge ! Comme je dis tjrs, tant qu'on n'a pas vécu la situation, on comprend pas tjrs mais y' a vraiment des gens betes tt de meme +1 superninja : cool ! c'est bien de vouloir porter le même nom ! je ne sais pas si la demande est officielle et si on peut te féliciter tout de suite ? Mangie : pour l'écho du col, il prend un appareil en intravaginal de mon côté (je pense que c'est pareil partout ) allez au boulot .... à+ :-*profitez bien du soleil !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #4787 le: 17 Juin 2013 à 08:48:45 » |
|
Oui y en a c est les rois des conneries! Moi j ai u droit de la part de ma mere faut etre taré pour faire 4 gosses! Et ma soeur, tu vas plus rien faire avec 4 enfants, en plus la 1ere année tu partiras plus en wk end chez ta belle mère a Paris et en vacances chez ton beau père a Perpignan etc etc etc... Elle est des gens qui disent clairement que quand on a des enfants ont peu plus rien faire Sinon mon homme est super il a nettoyé toute la maison a fond pendant que j etais pas la Ca fait super plaisir il a meme fait toutes les lessives pour m avancer un max et que je sois tranquille. Un veritable amour♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Del quelle famille !!! En tout cas ton mari assure en ce moment c'est cool !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #4788 le: 17 Juin 2013 à 08:58:45 » |
|
Aujourd'hui j'ai mon écho. De quel le façon il mesure la longueur du col ? Il faut que je pense à leur demander de le faire.
Bonne écho Mangie! Ma gynéco me fait une écho endovaginale pour mesurer la longueur du col. Je vais me préparer j'ai mon écho à 11h! Pas de grass mat today
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #4789 le: 17 Juin 2013 à 09:02:33 » |
|
Ficelles de caleçon de rigueur...ayaya pas le choix C'est un Bo kdo d anniversaire tout ça...
Bonnes écho et rdv à toutes
Livraison poussette aujourd hui... La on peut plus reculer...
Bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #4790 le: 17 Juin 2013 à 09:29:35 » |
|
Félicitations marraine !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #4791 le: 17 Juin 2013 à 09:30:28 » |
|
Youhooo!! Félicitations!!! Je présume que nous sommes invitées Sinon orage, et écho ce matin ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4792 le: 17 Juin 2013 à 11:43:46 » |
|
CR du RDV gygy : je paie mes 6 derniers mois... Col raccourci, résultat = couchée 18h/24. Objectif, tenir encore au moins un mois...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #4793 le: 17 Juin 2013 à 12:02:39 » |
|
CR du RDV gygy : je paie mes 6 derniers mois... Col raccourci, résultat = couchée 18h/24. Objectif, tenir encore au moins un mois... Flûte maintenant c'est repos. Pour moi c'est écho minute (15 min) bb fille 1kg180 et bb garçon 1kg120. J'ai demandé pour la mesure du col. Donc ils ne font qu'un toucher vaginal et si doute ils contrôlent par écho. A noter que mon col n'
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4794 le: 17 Juin 2013 à 12:30:49 » |
|
Oui Mangie, repos ! Cool les poids de tes jujus ! Il manque la fin de ton post je crois...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #4795 le: 17 Juin 2013 à 12:34:45 » |
|
Félicitations marraine!!! Del: contente que ton mari soit très présent Marion: quelle pouasse et pourtant tout était nickel jusque là. T'as eu une écho ou juste une mesure du col??? Aller repos et puis tu l'as bien mérité celui-là. Quelqu'un peut t'aider pour ce qu'il te reste à faire?. Je trouve quand même pas raisonnable de la part de la mat de ne pas t'avoir incité à t'arrêter plus tôt. Mangie: je n'ai as la fin du mess mais super poids tes bébés Pour les réflexions des gens: pareil: la plupart sont sympas et me disent que je n'ai pris que du ventre et encore que ce n'est pas la cata alors bien sûr je me dis: merde, elles grossissent pas encore mes louloutes (alors que j'ai quand même presque +11 sur la balance!) et les autres: vous accouchez bientôt et là je me dis: bon tu ressembles vraiment à une grosse vache!! Du coup avec notre susceptibilité de femme enceinte on est jamais contente Sinon mon fils a adoré l'école ce matin suis ravie. Par contre, les nuits sont difficiles il se lève fait des cauchemars... tt le monde me dit qu'il pressent l'arrivée des bébés mais il ne verbalise rien et n'en parle presque jamais. Bref, j'ai pris RDV avec la pédiatre pour voir. Voilà je me tais maintenant. Très bonnes échos à ttes (y'en a pas mal today!) et bon repos aux autres
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #4796 le: 17 Juin 2013 à 12:41:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #4797 le: 17 Juin 2013 à 12:53:41 » |
|
Il. y a eu un petit bug. Lorsque j'ai posté, j'ai eu un message me disant que j'avais posté deux fois mon message. Donc voici la fin du messsage :
J'ai demandé pour la mesure du col. Donc ils ne font qu'un toucher vaginal et si doute ils contrôlent par écho. A noter que mon col n'a pas été contrôlé depuis le 2 mai. Bref on verra demain ce qu'il en est.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #4798 le: 17 Juin 2013 à 13:13:25 » |
|
Oo Marion effectivement, cela ne pardonne pas, j'espère que tu as de quoi lire/regarder la télé/tricoter de ton canapé Mangie: tiens nous au courant pour demain! Virginie: oui, tu dois pas t'arreter toi aussi? Aude: cool pour ton ptit loup Bon, sinon pour nous Echo de ce matin: A: 1kg085 fémur 4eme percentile (48mm) B: 1kg110 fémur 8eme (49,4mm) Dopplers nickels, liquide parfait, membrane flottante, vessies ok, toujours les deux têtes en bas en face à face TOUT ROULE, je respireeeeeee XD
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
|
|
|
lidwine45
|
|
« Répondre #4799 le: 17 Juin 2013 à 13:33:54 » |
|
Marion: tu n'avais rien senti de différent? ça me fait flipper... j'ai vraiment peur de me rendre compte trop tard que mon col s'est racourci ou un truc ds le genre. Surtout que j'ai encore as mal bosser chez moi auj: rangement, lessives, papiers administratifs, ... et cet ap-m g piscine avec la sage-fem, kiné puis je récupère mon loulou. Bref, journée chargée malgré tout. J'espère que ce soir mon bidon ne sera pas tout dur. Virginie: tu es en libérale pour bosser encore? Prend soin de toi, ça déconne plus là.... Lilith: cool, parfaite cette écho Del: c quoi cette famille? ? je peux comprendre que certains soient maladroit mais là ça fait un peu bcp, non? j'espère que ta belle-famille te soutient plus car c'est tellement important d'être bien entouré. En tout cas, ton mec il assure. Le mien aussi, il a été au petit soin avec moi hier... ça fait plaisir d'être chouchoutée!!! Ayaya: Je ne sais pas si c une bonne idée...... de nous l'annoncer! car on va vouloir venir maintenant!!!!!! En tout cas, félicitations. Moi, ça me donne de l'espoir, même si à la base je ne suis pas du tout mariage (ça coûte cher, c pas ça qi fait qu'on s'aime etc...) mais j'avoue que depuis que je suis avec mon chéri (6 ans maintenant), ça me travaille de + en +. Et puis, en cas de décès de l'un ou de l'autre, il y a une plus grande protection du conjoint restant (et avec 3 enfants à charge, ce n'est plus négligeable) Bref, c beau l'amour!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
|