Hello les filles!
Lilith, toutes mes condoléances pour ta grand mère, vous aviez l'air proche, ça doit être dur, mais vous avez eu la chance de passer du temps ensemble avant son départ.
Lidwine super pour les travaux mais bon courage qd même! Nous sommes dans une maison neuve depuis qlq mois seulement, tout n'est pas finit, et ça m'épuise rien que de penser à ce qui reste à faire avant fin août!!!
Alors courage à toi!
Les bas de contention, j'en porte à cause de mon hypotension statique donc c'est du préventif ...
3 aoûtiennes ont accouchées, déjà
mais que se passe-t-il??
Ça fait qlq jours que j'étais pas top top, en fait j'avais l'impression de ne sentir bouger qu'un des bb ... ma dernière écho date du 3 juin, la prochaine est lundi prochain, bref, je me sentais plus d'attendre.
Je reçois bien des coups de bb mais seulement du côté gauche plus rien du côté droit depuis qlq jours ...
J'avais l'impression que mon ventre gonflait plus d'un côté que de l'autre, donc je psychotais et m'imaginais déjà que les signes de STT étaient là ...
Dc ce matin je suis allée aux urgences ....
J'ai été très bien reçu, les sages femmes m'ont fait un monito et ont mis pas mal de temps à détecter les 2 coeurs .... purée je flippais!
Mais c'est bon, il y a bien 2 coeurs qui battent!
En fait J1 a changé radicalement de position et J2 s'est retourné, et du coup ils battent des pieds tous les 2 du même côté, ce qui explique que rien ne se passe à droite !
Ensuite un médecin est venu faire une écho vérifier ce qui se passait, vérifier le liquide.
Ensuite j'ai eu droit au questionnaire de santé ( en fait ils ont ouvert mon dossier, vu que je serai suivi à cet hôpital à partir de début juillet).
J'ai aussi eu PDS et ECBU.
Ils veulent me revoir dans 48h pour contrôler que tout va bien!
Pffiou que d'émotions!
Je suis super rassurée.
Je ne savais pas si je devais y aller, sachant pertinemment que les bb sont petits, qu'ils se déplacent bcp, donc qu'ils avaient sans doute changé de place par rapport à la dernière écho ... mais je me voyais pas rester inquiète jusqu'à lundi! Et ils ont vraiment été sympas.
Donc now repos repos parce qu'ils m'ont trouvés fatigués (je pense que j'avais une sale tête !)