16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:32:43
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 393723 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4575 le: 12 Juin 2013 à 20:24:03 »

Mayon :pourquoi ton coeur s'est emballé? il était beau,le médecin?

Je confirme,on m'a aussi dit que Lili était adorable Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 12 Juin 2013 à 20:38:48 »

Expression à rajouter: m'arracher les côtes.

perso: je visualiseun looneytoon en train de le faire réellement..au secours j'ai trop d'imagination

+1 pour les 2 remarques !

me voilà rassurée je suis pas la seule 
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 12 Juin 2013 à 21:49:09 »

Ayaya, le bébé rieur d'Ophélia me fait flipper, c'est normal?  Tire la langue

Courage les septembrettes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 12 Juin 2013 à 21:54:44 »

Hello les filles !  Souriant

florence-giacone: Merci pour l'info poussette! Mon mec est pour une poussette cote à cote mais perso, j'ai peur de ne pas pouvoir circuler partout avec donc je suis plus tenter par la jané  Huh? A voir!

skinnypoppy : Hum tes gâteaux pour le gouter m'ont fait rêver tout à l'heure  Tire la langue . Et oui, pourquoi ne pas monter un cabinet de spé en Corse et de partager les frais de nounous  

Ayaya: Merci pour les infos et pour le fil. J'ai donc lu toute l'histoire. Émouvante  Pleurs
Je suis donc psychologue clinicienne et je travaille pour une association pour laquelle je m'occupe de petits bouts, à partir de 3 ans, qui souffrent d'un trouble envahissant du développement, mais aussi de leurs parents. Je travaille aussi pour la mairie de Paris, dans des écoles, où j'interviens pour accompagner des enfants en difficultés. C'est toujours moi qui me déplace  Sourire. Il m'arrive d'aider des personnes qui en font la demande, qui ont besoins de conseils, d'écoute...mais j'interviens à leurs domicile. Je n'ai pas de cabinet pour le moment  Sourire
J'ai lu avec intérêt ton histoire, donne moi des news si tu veux, ça me ferait plaisir. As tu revu la psy de l’hôpital?

Mayonnette: Bonne nouvelle, c'est cool! C'est inquiétant de savoir que l'une d'entre nous va à l’hôpital, c'est le retour en force du principe de réalité des grossesses gémellaires.

Bisous à toutes!  Souriant

Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4579 le: 12 Juin 2013 à 22:01:20 »

Ayaya, le bébé rieur d'Ophélia me fait flipper, c'est normal?  Tire la langue
c'est parce qu il a l'air trop réaliste !

Lilith : j'avais pensé pareil en lisant la remarque sur les côtes mais tu avais posté avant moi ! dans le récap, il faut qu ayaya mette les recettes et les remarques ... on aura une super recap !

Mayon j'espere que ca va et que tu es sur le chemin du retour !

allez je me concentre un peu devant grey's... Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4580 le: 12 Juin 2013 à 22:05:26 »

Bon je suis rentrée à la maison, l'ECG était un peu élevé mais à priori rien de trop inquiétant, ils ont tenté de me faire un gaz du sang mais ni l'interne ni le médecin de garde n'a réussi à me le faire ! Ils m'ont donc détruit le poignet pour rien !!! C'était pour éliminer l'embolie pulmonaire mais du coup on peut pas savoir sans le gaz du sang... Je n'ai pas d'autres symptômes que les palpitations donc à surveiller, au moindre symptôme de palpitations persistante, œdème, douleur dans le thorax ou essoufflement je dois tracer aux urgences !

Du coup je suis épuisée donc je vais tâcher de faire une bonne grosse nuit réparatrice maintenant ! (Et je suis verte... Mon ventre nickel la bas et la que je suis rentrée il est de nouveau tout dur....)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4581 le: 12 Juin 2013 à 22:21:48 »

bien que tu sois rentrée ! cool ! ton homme est rentré ?
je ne pense pas que pour le ventre à nouveau dur il faille t'inquiéter puisqu ils viennent de t examiner et que pas de contractions ?? pour le reste surveille ton rythme cardiaque et surtout repos max !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4582 le: 12 Juin 2013 à 22:25:16 »

Oui il est rentré ouf je suis soulagée ! Désormais faut vraiment qu'il arrête le déplacement ! Il va voir avec son chef pour ne plus partir !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 12 Juin 2013 à 22:30:36 »

Bon repos Mayon en plus te voilà rassurée avec cette écho.
Lillith ttes mes condoléances. C'est ta mamie qui est tombée ce WE si je me souviens bien Huh?
Nous aussi on hésite pour la poussette mais je pense que ce sera la maclaren naissance avec location des cosys à l'asso.
Supers les muffins Skinny. Moi ça me dérangerait pas de venir passer kkes semaines en corse mais je suis pas sure que marraine trouverait ça raisonnable Clin d'oeil
Lily contente de savoir que tt va bien. Tiens nous au courant pour ton coeur.
Lidwine (je crois) moi aussi c'est mon premier forum et d'habitude c'est pas trop mon truc mais c'est vrai qu'on devient vite accro.

Je vais essayer de me coucher tôt ce soir

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4584 le: 12 Juin 2013 à 22:53:38 »

ayaya, ya ta parenthese enchantee ce soir
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 12 Juin 2013 à 23:08:05 »

J'ai été sur le site allo bébé: les couches à -50 commencent à la T2 (3-6 Kg). Il vaut peut être mieux prévoir des plus petites encore non Huh? même si ça servira quand même. Je sais qu'avec mon premier on a changé rapidement de taille mais comme il faisait déjà 3,815 Kg à la naissance les T2 étaient parfaites. Du coup là comme il semblerait que les filles aient un petit poids, sais pas trop quoi faire Huh?

J'ai aussi été voir les poussettes et du coup je doute à nouveau: quand on a un aîné c'est mieux d'avoir une barre pour diriger pour pouvoir tendre l'autre ùain pour récupérer le 3ème au cas où non?
Cette question est peut être plus pour marraine.

Merci Sourire
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4586 le: 12 Juin 2013 à 23:22:57 »

vous allez rire ........ pas moi ! ni mon mari : je le fais déprimer........je vais faire déprimer Ayaya aussi ...  sujet : la poussette (vivement qu elle soit achetée et je vous laisserai tranquille avec ça  )
je viens de découvrir la casu@l pl@y : elle cumule pas mal des critères que je voulais dont les groupes 0 qui s'allongent complètement faisant ainsi office de nacelle ! + chassis en alu pas trop lourd, assises face à face possibles, face à nous ou dos à la route, en ligne pour diminuer l'effet juju et limiter les salles pattes des imbéciles qui s'imaginent autorisés à toucher nos trésors (faut que je commande une pancarte genre "ne pas toucher, parents méchants " ) vos avis alors ?
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 12 Juin 2013 à 23:27:06 »

aude pour les couches pour ma part si ca peut taider jai acheter 200 couches p*mpers T1 pour faire un pti stock pour les 15 jours qui suivent le retour de mater et on ma donné 48 couches taille prema pour le au cas ou, le temps de ne pas etre pri au depourvu et dacheter ce qui sera vraimen necessaire au momen venu Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 12 Juin 2013 à 23:30:20 »

jadhere a la pancarte lol
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4589 le: 12 Juin 2013 à 23:36:55 »

Aude :perso,je ne supporte que les poussettes avec guidon en "barre" comme tu dis :ça se conduit d'une main,effectivement Clin d'oeil

Virginie :sur mon fil d'octobrettes,Boud était la plus indécises question poussette Tire la langue :on a bien rigolé ! Sauf qu'à l'époque,il y avait moins de choix alors bon courage Cool

Talucie :oui,je recroise ma psy,c'est celle qui veille sur Lili à la mater en ce moment Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'ai rarement rencontré une si belle personne !Du coup,j'ai relu le fil en question aussi,et les larmes sont revenues Roulement des yeux

Mayon :ZEN ! Clin d'oeil

ayaya, ya ta parenthese enchantee ce soir

Clin d'oeil joli titre,n'empêche !

Louvette :R'né a cru que c'était un vrai bébé en voyant la photo !
Effectivement,j'ai hâte de le voir.....je trouve que le boudeur est plus flippant ! Roulement des yeux
En tous cas,Ophélia a compris,elle dit qu'elle attend son "bébé qui rigole" Clin d'oeil

Demain matin,rdv avec la directrice........
Au parc,Jade appelait sa soeur "Jade" en lui disant "Jade attends nous"(au lieu de "Ophélia attends moi")
c'est du lourd....j'espère qu'elle ne fera pas ça devant la dirlo !!!!! Cool Cool Cool

Si je vous dit que j'ai encore du repassage
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: