26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 16:37:49
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 367145 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4410 le: 11 Juin 2013 à 20:03:27 »

Douces pensées à Lilly

Courage lety, prend bien soin de toi!

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #4411 le: 11 Juin 2013 à 20:04:52 »

bienvenue aux nouvelles c est sympa de continuer a avoir du monde qui nous rejoins !!
essai de photo...voici ma tete..désolé pour le sourire crispé mon mec mets trop de temps a prendre une photo..
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4412 le: 11 Juin 2013 à 20:08:50 »

Oo ma trinomette! tu es magnifique! Quelle joli bidon
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #4413 le: 11 Juin 2013 à 20:10:47 »

merci Lilith ! wow la photo est grande 
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4414 le: 11 Juin 2013 à 20:12:35 »

super photo skinny tu es charmante ! comment voulez vous que je mette une photo ! je vais vous faire tomber dans les pommes !!    vous aurez l'impression d'être tombées sur un film d'horreur ! !    
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4415 le: 11 Juin 2013 à 20:22:11 »

Oo non virginie ne dit pas çà..

Au fait skinny, ton infection ca va mieux?
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #4416 le: 11 Juin 2013 à 20:22:40 »

Merci virginie, je pense que tu sera aussi radieuse que nous toutes grâce a notre aura de femme enceinte, avec des jumeaux on a double aura radieux!  Clin d'oeil
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #4417 le: 11 Juin 2013 à 20:23:37 »

oui Lilith beaucoup mieux j ai encore des antibios a prendre mais déjà soulagé de la douleur
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4418 le: 11 Juin 2013 à 20:25:39 »

Quelle bande de pipelettes !!

Bienvenue aux nouvelles, Talucie et Nadj ! Et félicitations pour vos grossesses !

C'est Nadj qui je crois nous trouvait bien sereine ! Oui et non... Personnellement j'appréhende l'arrivée des filles niveau financier déjà car je trouve que les fins de mois sont déjà difficiles aujourd'hui alors avec 2 bébés...!!! et surtout j'ai peur de la prématurité ! Ou qu'il y ai un soucis de santé X ou Y (ou qu'elles soient moches   lol !) enfin pleins de questionnements mais qui passent dès que je les imagine calmes, en train de dormir ou de faire de grands sourires ! Je suis impatiente de les rencontrer !! Mais pas avant 37 SA évidemment ! J'ai un gros pressentiment pour le 27 août pour ma part.... La date ne m'évoque rien de particulier, mais je ne sais pas, une intuition ! Ca ferait 1 mois avant (DPA le 30/09) donc en plus ça le ferait ! Cheri le sent pour le 24 août lui (car c'est le méchoui de notre bande de copains lol !)

Il y a eu trop de trucs de dits je vais forcément en oublier en tout cas vos photos sont magnifiques pour celles qui en ont posté !!

Grosses pensées pour Lily et ses 4 petits bouts ! Et pour Lety également !

Del : J'arrive tout à fait à te comprendre... Courage... Et si tu veux en parler n'hésites pas.

En tout cas, soulagement pour nous, la voiture est enfin vendue !! Théoriquement elle part vendredi après-midi, sauf lapin de l'acheteur ! Et je croise les doigts car avec toutes les arnaques qu'il y a j'espère qu'on ne se fera pas avoir ! Du coup j'ai relancé 2 garages aujourd'hui car il va falloir qu'on trouve rapidement désormais ! Notre choix se porte sur la VW P*ssat SW ou Sk*da Oct*via Combi, car ce sont les 2 seuls modèles dans notre budget où notre poussette pourrait tenir dans la longueur du coffre, ce qui laisse de la place à côté pour des courses ou autre.

Et puis je suis allée prendre le goûter chez ma grand mère comme tous les mardis, avant de devoir faire des courses et j'ai capitulé j'ai demandé à ma maman de m'accompagner faire mes courses pour ne pas avoir à me pencher pour prendre les affaires dans le caddie à la caisse et charger l'auto, c'est toujours ça de pris... Et fallait que je les décharge et range toute seule en rentrant en plus... Ca devient vraiment impossible ! D'ailleurs je n'ai rangé que le frais, pour le reste on verra demain !

Vivement que zhom rentre et arrête le déplacement, je suis à bout ! J'admire celles qui ont déjà des enfants ou qui travaillent encore comme Marion !! Pourquoi moi z'arrive à rien ??!! Pleurs Pleurs

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #4419 le: 11 Juin 2013 à 20:40:30 »

Bienvenue Talucie et félicitations pour ta grossesse !!

*******
J'ai rattrapé tout mon retard et prends enfin le temps de poster aujourd'hui !

Ptitepomme, tu as acheté un coussin de maternité/d'allaitement ? J'ai le mien depuis plus d'un mois et franchement, c'est super confortable par contre je ne dors pas encore avec... Je me lève 2/3 fois et tourne en rond toutes les nuits alors pour le moment, je n'ai pas envie de m'encombrer avec ça.

Dinou, Aude, Nat, Skinny vous avez de bien jolis ventres !
Florence, c'est fascinant la 3D quand les photos sont nets comme les tiennes. Tes petits bouts auront un super grand frère !!

Mayon, c'est toi qui espérais voir bientôt les petites bosses se dessiner sur ton ventre ou je confonds ? C'est trop le top moi ça m'éclate et je ne m'en lasse pas !
Par contre, dès que je soulève mon tee-shirt, plus personne ne bouge... ils sont déjà coquins... 

Lilith, heureusement que nous sommes à l'opposé l'une de l'autre sinon je serais passée manger la moitié un morceau de cake  Tire la langue
J'ai cru comprendre que certaines avaient du mal à manger.......... Ce n'est pas du tout mon cas !!! Au secours...  J'ai l'impression d'avoir tout le temps faim !!

*******
La SF est venue hier : écoute des cœurs, test urinaire, tension, hauteur utérine, tout va bien.
Nous avons évoqué le suivi de ma grossesse.
Elle m'a demandé à partir de quel moment j'allais continuer mon suivi à l'hôpital, a évoqué que la décision pour l'accouchement (VB ou césarienne) devait être prise et approuvée par un médecin, membre d'un comité, dont j'ai oublié le nom... m'a demandé si la gygy passait la sonde à tel endroit pour mesurer le flux sanguin (suis désolée, j'ai zappé le nom qu'elle a employé...).
Huh? Huh? Huh?
Elle a bien senti le désespoir dans mes yeux et m'a vivement encouragée à évoquer tout ceci avec la gynéco lundi prochain ou d'appeler directement la maternité !
D'ici 15 jours, nous commencerons les séances de monitoring.

Certaines d'entre vous sont suivies en cabinet ?

J'ai fait le fameux test O'Sullivan ce matin... Bon, je m'attendais à ce que la solution soit imbuvable mais bon, j'ai siroté ça comme du petit lait, enfin presque !  Sourire
Résultats demain !

Ah mais j'oubliais le meilleur... Mon poids !!! La SF m'a dit qu'il fallait que je revois mon régime alimentaire  et que je limite le sucre... et donc les fruits etc.  Triste
Et bien sûr, qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui en sortant du laboratoire ? Je vous le donne en 1000... Je me suis acheté un croissant  Scchhuuuttt !! Je ne suis pas fière !!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #4420 le: 11 Juin 2013 à 20:43:12 »

Merci pour l’accueil, ça fait plaisir!  Clin d'oeil

J'étais en train de lire les premières pages du "fil" ... Je reprends les discussions depuis le début  Roulement des yeux afin de mieux vous connaitre   ... Je sais ce qu'il me reste à faire si j'ai des insomnies car j'en suis à la dixième page et il y en a 296  Huh?

Pour répondre à vos questions, normalement j'accouche à la maternité des bluets (Hôpital des métallurgistes) qui n'est pas une maternité de niveau 2 ou 3 donc si les loulous me font un coup tordu  Roulement des yeux et bien j'irais dans une maternité niveau 3 genre l’hôpital trousseau qui se trouve à côté  

A propos de l’échographie, et bien à l'écho du cinquième mois, j'ai fais un malaise ... je ne peux plus rester allonger longtemps sur le dos, cela me comprime la veine cave (je crois que c'est celle là?). J'ai une écho jeudi (celle du sixième) et je pense que je la ferai sur le coté gauche car c'est comme cela que j'ai terminé la dernière fois  Pleurs (pas le choix) j'ai loupé une grande partie de ce moment mais je suis repartie avec une impression 3D de mes loulous (petit cadeau du medecin)  . Elle est sur le frigo et je ne me lasse pas de la regarder
Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4421 le: 11 Juin 2013 à 20:47:42 »

Oui Frisouillie c'est moi qui était impatiente de voir les bosses !! Ca fait des bosses très brèves, pas de vagues pour moi mais c'est marrant ! Sauf quand ça dure ! En tout cas y'a une coquine qui prend un malin plaisir à faire un trampo sur ma vessie... AIIIIE !!

J'ai une écho la semaine prochaine, vivement ! Je vais essayer d'évoquer l'accouchement avec lui ! J'espère toujours la VB mais j'ai l'impression qu'elles sont repassées en transverse ! J'espère qu'elles vont se placer en céphalique !

On ne m'a toujours pas parlé de monito c'est normal ? Je vois que beaucoup d'entre vous en ont déjà !

Bon courage Talucie pour lire tout le fil :p Et encore si tu regardes les autres mois y'en a c'est pire ! (genre les octobrettes qui sont donc après nous, elles explosent le nombre de pages !!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4422 le: 11 Juin 2013 à 20:56:46 »

Salut les filles!

Encore de belles photos Skinny!! T'es ravissante!!
Flo belles photos d'écho!

Bienvenue à Talucie! Félicitation pour ta grossesse!

Nadj, le fait de communiquer bcp sur le forum nous soulage bcp je pense, c'est peut être pour ça que nous avons l'air sereine! On arrive à discuter de nos craintes et à se rendre compte que rien n'est infaisable! On va y arriver!

Mayon, j'ai demandé à ma gynéco si je devais bénéficier d'un suivi monito à la maison et elle m'a dit que pour le moment, vu l'état de mon col (à 49) j'étais large donc on verrait plus tard.

Quoi d'autre ... j'ai tout oublié!
J'ai mangé mes premières fraises du jardin : C'EST DE LA BOMBE !!!! J'adore vivement la suite Sourire

Zut flute et crotte à celles qui doivent limiter les apports en sucre, mais si ça se trouve je vous rejoindrai d'ici peu ...

Ptitepomme, tu as acheté un coussin de maternité/d'allaitement ? J'ai le mien depuis plus d'un mois et franchement, c'est super confortable par contre je ne dors pas encore avec... Je me lève 2/3 fois et tourne en rond toutes les nuits alors pour le moment, je n'ai pas envie de m'encombrer avec ça.
Non j'en ai pas encore acheté mais cette nuit j'ai dormi comme une marmotte, grass mat jusqu'à 11h30 ... Mon ventre n'est plus dur, faut dire que je me repose mieux depuis hier et mine de rien ça doit jouer!

Une aoutienne qui a accouché, aïe, ça fait tôt!!

Lili bon courage !!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4423 le: 11 Juin 2013 à 20:57:51 »

Mayon: les monito sa commence à partir de 28sa, après c'est pas forcément obligatoire je pense, cela doit dépendre des suivis, moi avec cordon marginal j'y ai le droit dès le début. Cool pour la voiture, j'aime bien la passat* pour ma part

Talucie: effectivement, tu as de la lecture pour tes nuits blanches

Frisouillie: il en reste un peu si tu veux du cake Souriant

Petite pomme: trop bien les fraises...je m'en mangerais bien une barquette là...mais y'en a qu'une sur mes fraisiers et pas encore assez rouge...
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4424 le: 11 Juin 2013 à 20:59:41 »

Super photo Skinny, cool de voir ta bouille  Sourire ... et elle pas trop grande  Clin d'oeil

Talucie, bon courage pour lire toutes les pages     tu es courageuse ^^

Moi pas de monito non plus, on m'en a pas encore parlé.

Sinon pour Lety, donc elle s'essoufle meme quand elle fait rien, elle a vu des ptites étoiles ce soir du coup son mari est parti acheter un tensiomètre et tout va bien de ce côté-là. Et elle a plus de contrax ouf ! J'attends son retour demain après son écho/rdv gygy.

Pour les résultats de la glycémie, est-ce que vous savez si le résultat post prandiale à 7.44 mmol/l ou 1.34 g/l est bon ?  Huh? (glyc à jeun à 4.57 mmol ou 0.82 g/l ). Merci  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: