01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 12:28:21
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 367950 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4290 le: 10 Juin 2013 à 09:42:27 »

Mais tout à fait Ayaya, tu as compris ce que je voulais dire!
Purée je perds des neurones !!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4291 le: 10 Juin 2013 à 10:25:41 »

Petite pomme profite de ta séance... J attend la mienne avec impatience...

Non virginie pas eu  le temps de mettre les pattes en. L'air car ça a été rapide...ils avaient vraiment peur qu elle s étouffe ma belle clem....je ne suis jamais reste si peu de temps aux urgences.en 3/4 heure c t règle..

Lili del je pense à vous...et comme les filles vaudrait eux reste au calme même si ça doit paraître long...

Pg charge car pour nous quelques rdv tous le même jour...ça promet...mais ca va c est sur deux jours le reste de la semaine je tenterai de me reposer...

Allez file sous la douche...et la sortie de douche qui devient acrobatique...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4292 le: 10 Juin 2013 à 10:34:54 »

Petitepomme :tu n'as pas un coussin de grossesse/allaitement?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #4293 le: 10 Juin 2013 à 11:35:25 »

Bj a toutes et bienvenue nadj  Sourire

Alors perso g l impression que je vais exploser j en peut plus!!!!!!! Je penser que les vergetures me laisserai en paix cete fois vu toutes celles que j avais deja!!!! Eh bien non!!! Je craque a une vitesse folle malgres l huile de bidon!!!!! Pfff  en plus depuis samedi j ai la cheville droite qui gonfle une pate d elephant!! Mercredi rdv gygy v mettre tt sa au clair lol 28sa+2 allez encore 9 semaine pfiouuuuu lol des bisoux a ttes prenez bien soins de vos bidons  Sourire
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4294 le: 10 Juin 2013 à 11:39:14 »

Non je n'avais pas pris de coussin encore ... ma belle soeur en a un mais elle dort toujours avec, je ne vais donc pas pouvoir lui piquer le sien  Sourire
Je vais peut être investir!

Alors, retour de ma séance d'osthéo : j'ai un pb de hanche (une jambe plus haute que l'autre, c'est très Breton comme pb) donc avec le poids que je prends petit à petit, je mets plus de poids sur ma jambe droite ce qui explique ma douleur.
Verdict : m'allongez 2 fois matin et 2 fois après midi 15/20 mn pour faire des coupures dans la journée et soulager mon dos.
En tout cas il m'a trouvé fluette mais tonique et il voit que je suis sportive! Ça rassure, c'est pas tout ramomo !!
Il a fait bouger les petits, enfin un, le deuxième bouge moins que n° 1.
Il manipule les bébés, je pense que j'irai avec les petits 3 semaines 1 mois après la naissance, histoire de vérifier que tout est bien mis partout Sourire

Allez, je vais préparer le dej, chéri rentre ce midi, je fais dos de cabillaud avec aubergine tomates chorizo et gratin de pommes de terres !
Miam!

Et après séance ALLONGÉE !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #4295 le: 10 Juin 2013 à 11:44:35 »

petitepomme je cale le ventre avec mon ancien coussin d allaitement, sans je ne pourrais pas dormir!

on sent que physiquement ca fatigue plus! dur dur car dans ma tete j ai envie de faire plein de choses, deco,rangement,sorties...a la place je rattrape toutes les emissions tv que j aime!

lili n hesite pas a leur faire part de tes craintes face a ta sortie, Bisou Bisou
d ailleurs quelqu un sait jusqu a quel terme on peut aller avec 4 bb?

je suis aller faire mes prise de sang ce matin et j ai vu que mon gyneo ma prescrit o sullivan au lieu du post prandial..du coup j ai refuse de le faire non mais
j ai rdv pour visite et echo jeudi

sinon temps bof ici aussi! bonne journee les filles!


Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4296 le: 10 Juin 2013 à 12:42:36 »

Oh je crois que nous sommes toutes fatiguées et ça commence à devenir vraiment difficile !

C'est pareil pour moi mon ventre pèse une tonne, je suis fatiguée même après une bonne nuit (ce qui est rare mais même quand ça arrive je suis claquée !) et je suis d'une humeur de chien de garde selon zhom et certains copains !

J'ai l'impression d'avoir passé un week-end de folie alors que pas du tout... Hormis la ballade vide grenier samedi et un apéro pour l'anniversaire de ma tante samedi soir je n'ai rien fait !! J'ai même passé un dimanche sportif extra que marraine va approuver ! Critérium du Dauphiné, finale de Roland Garros, Grand Prix du Canada et fin du match de la France (lui je l'aurai zappé avec plaisir !) en mode... CANAPE !! Bon les courses cyclistes je préfère être dessus et parler au micro mais bon...

Je ne voulais pas sortir de chez moi aujourd'hui mais j'ai du aller à la Poste récupérer ma commande de couches ! 200 d'arrivées ce matin ouuuh ça fait tout bizarre ! Avec la chambre qu'on reçoit vendredi... Tout se concrétise !! Plus que 11 ou 12 semaines pour ma part à tenir, ça va vite venir !!

Cette semaine, aucun RDV de prévu, juste l'assemblée générale d'une de mes assocs vendredi soir donc c'est repos repos repos d'ici là, avec zhom en déplacement jusqu'à mercredi snif encore la solitude.... Heureusement ma boule de poil est là !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4297 le: 10 Juin 2013 à 12:58:05 »

ayaya
Faites attention,c'est vraiment pas le moment de prendre des risques,vous entrez dans la periode où votre corps en a raz le bol
j'entame mon 7eme mois et je t'avouerai qu'il n'y a pas que le corps qui commence a sentir le ras le bol  Roulement des yeux hâte d'être au bout!
on sent que physiquement ca fatigue plus! dur dur car dans ma tete j ai envie de faire plein de choses, deco,rangement,sorties...
idem Clin d'oeil

pour le programme chargé je crois que c'est moi qui en ai parlé. mais tkte marraine c'est rien de méchant: rdv notaire ce soir (15 min de route et chérinou qui conduit), demain rdv banque (10 min de route), mercredi haptonomie (20 min de route et chérinou conduit aussi) + pds à prévoir de bon matin cette semaine. pour moi, ça, c'est devenue une grosse semaine, physiquement et intellectuellement, avec mon mono-neurone alternatif, suis vite saturée ^^ et j'ai commencé à stresser un peu hier soir en réalisant qui si par malheur j'accouchais un peu tot bah dans un mois on y serait peut etre... et quand je vois tout ce qui me reste à faire! bref, 28SG+3J, ca me travaille dur Roulement des yeux

virginie moi je me lève entre 10h30 et 11h30 le matin (voire meme 12h comme aujourd'hui) et j'arrive quand meme a etre naze en une heure de temps! et comme toi maintenant la douche debout c'est presque trop long... j'ai fini assise par terre hier soir ^^

skinny je crois que lily avait parlé de 32 semaines.
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4298 le: 10 Juin 2013 à 13:00:03 »

mayon il fait quoi ton zhom comme travail?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4299 le: 10 Juin 2013 à 13:06:27 »

mayon il fait quoi ton zhom comme travail?

Il est poseur de charpentes métalliques / serrurerie. Il doit prendre RDV avec son chef de pose pour arrêter les déplacements mais je crois qu'il ne l'a pas encore fait !! Même s'il avait prévenu qu'un coup fin juin il fallait qu'il arrête.

Ca va, il ne part pas trop loin de ce temps et ne part pas la semaine entière, mais les journées sont longues toute seule, alors les soirées et les nuits en plus...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4300 le: 10 Juin 2013 à 13:10:12 »

oui je veux bien te croire. on va vite etre fin juin tkte. et heureusement y'a ta boule de poil qui te tient bien compagnie Sourire
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4301 le: 10 Juin 2013 à 13:19:20 »

aller hop! c'est parti pour le troisième et dernier trimestre les folles Clin d'oeil

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #4302 le: 10 Juin 2013 à 13:30:34 »

Coucou les filles!
je suis KO moi aussi. Ce matin j'ai même cru que j'allais pas assurée avec fiston. J'étais allongée sur le dos et je crois que je me suis refais le même coup que chez l'échographe.... bref, je me suis remise sur le coté puis mise debout et ça a été un peu mieux... on se fait des frayeurs pr pas grd chose!!

Depuis + d'1 mois, je dois avec mon amoureux ET mon traversin (coussin de grossesse). On est un peu plus serré mais pour moi le coussin est devenu indispensable. Je le serre ds mes bras, et le passe entre mes jambes. L’inconvénient c'est qd on veut se retourner ds le lit, on embarque toute la couette! De toute façon mon chéri s'est fait une raison: il met ses boules Quies dès qu'il se couche (ronflements et autres bruits venant de moi   Roulement des yeux) et se fait tout petit ds le lit. Sourire)
Au fait, merci merci merci d'avoir été nombreuses à répondre à ma question sur la sexualité pdt la grossesse. Je vois qu'il y a ts les cas de figures mais que globalement, on arrive dans la phase où ça devient trop sportif pour nos petits corps déjà bien épuisés.

Pour les écharpes de portage, on m'en avait prêté une pr mon fils. Sympa mais technique à mettre et surtout pas très pratique qd on a un chien qui perd ses poils car en positionnant l'écharpe, elle traine par terre et ramasse tout.... du coup, j'ai adopté un Manduca. su les conseils de ma soeur pourtant à la base pro écharpe. Et en effet, c'est génial et facile à attacher (ventral et dorsal), il s'adapte également pr un nouveau-né (réducteur intégré). Le papa adore aussi car confortable et pratique. Je v même essayer d'en trouver un 2ème pas trop cher.

Je flippe un peu car on doit avoir une réponse cet ap-m de la mairie de notre ville pr savoir enfin si on a l'accord pr les travaux qui doivent nous permettre d'agrandir notre maison.... ça traine depuis qqs mois et on doit avoir la réponse auj. J'espère que ça va être bon car le maçon doit commencer cette semaine et y en a pr 2 mois de boulot!!!!! je croise tous les doigts pr que ça marche, sinon on est mal.

Cool ta photo Dinoudu, t'as un gros bidon, dit donc!!! ok, nous aussi.......

Bonne journée les filles, je cours (enfin, vous me comprenez) à la sieste!





Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4303 le: 10 Juin 2013 à 13:39:48 »

Salut les filles,

Beau bidou Dinou mais tu as l'air très épanouie Sourire: Tu es a 28SA et non 28SG non?
J'ai aussi fait une photo ce we je vais essayer de la mettre.

Pour le coussin de grossesse j'en ai un aussi mais mon ventre ne se pose pas dessus du coup j'ai l'impression de l'écraser pas vous Huh?

Fatigue ici aussi mais je pense que c'est à cause de la journée d'hier. j'ai aussi pas mal de choses à faire pour la naissance, la fête des pères etc mais j'essaie quand même de me reposer sur le canape allongée ts les apreme.

Par rapport au ventre dur. Moi je l'ai donc dès que je suis debout et ça dure mais ce n'est pas forcément une contraction si Huh?
Pour mon 1er j'ai été au bout du bout. J'avais aussi le ventre dur pdt la grossesse mais je n'ai senti les contractions que le jour de l'accouchement donc je ne sais pas trop.

Bises à ttes et courage à celles qui sont crevées ou qui n'ont pas le moral
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4304 le: 10 Juin 2013 à 13:47:12 »

aller hop! c'est parti pour le troisième et dernier trimestre les folles Clin d'oeil



Oo magnifique cette photo! Pleine de tendresse je trouve Clin d'oeil
Effectivement le dernier trimestre commence pour nous! Je serais à 28SA demain! Il restera 10 semaines! Ça se rapproche!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: