05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 21:49:01
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 369803 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4260 le: 09 Juin 2013 à 17:26:51 »

Loooooooooll 
Euhhh, ton mari t'a fait qqch  Roulement des yeux ?

Nospoussins :tu va aller pointer au club des esprits mal placés !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4261 le: 09 Juin 2013 à 17:28:39 »

Ah non c'est toi !! Moi je voulais juste dire qu'il a été "méchant" avec elle ...  Huh?  Tire la langue
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4262 le: 09 Juin 2013 à 18:55:45 »


*** appel aux M Y O P E S*** 
Est-ce qu'on vous a demandé de demander à votre ophtalmo si vous pouvez faire des "efforts expulsifs" ?  Huh? ... C'est pour un éventuel décollement de la rétine je pense... pffff po envie de prendre rdv chez un ophtalmo  lol


Je suis myope et j'ai lu en effet qu'il ne fallait pas faire d'effort.
Je suis allée voir mon ophtalmo mardi, mon RDV annuel, et je lui en ai parlé.
Elle m'a dit que dans mon cas, je n'avais pas à m'inquiéter mais que en effet, dans certains cas, il fallait éventuellement faire l'impasse sur l'accouchement par VB pour éviter le décollement de la rétine, dans le cas des grosses pupilles si j'ai bien compris ....
Je suis à  - 3 à chaque oeil, elle m'a dit qu'à partir de - 6 ça pouvait poser pb ...
Si ça peut t'aider!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4263 le: 09 Juin 2013 à 18:59:26 »

Un gros bek à toutes
Le soleil est reparti trop vite
T a grand mère est bien rentrée et pas trop de douelur?

Avez vous un planning charge pour cette semaine? Nous quelque uns...
Et de plus en plus

On nous offre des écharpes de portage et non des portes bb...mais je n ai jamais testé l avenir nous le dira.mais l idée me plaît plus
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4264 le: 09 Juin 2013 à 19:00:21 »

bande de vicieuses va !
non, on terminait tranquillement de manger au soleil ! et BM a appelé Zhom ! "ben on peut passer en se promenant ??" grrrrrr !!!!!!!! et voilà ! bon ça va ils ont 1 heure pour venir ...nous sommes allés faire un tour avant leur arrivée puis transat  en mode mots fléchés ...position que je n'ai pas quitté de toute l'après midi  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4265 le: 09 Juin 2013 à 19:06:59 »

isa : nous avions une écharpe de portage pour mon grand, j'ai bien aimé mais j'avoue l'avoir finalement peu utilisée ! par contre, il a fait des paquets de km de poussette !   faut dire qu avec sa super red c@stle shop n jogg, c'était un plaisir de rouler !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4266 le: 09 Juin 2013 à 19:08:22 »

Lol moi aussi j'ai les BP à la maison... A la base je voulais rester en pyj toute la journée bah c'est raté... Tant pis !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #4267 le: 09 Juin 2013 à 19:16:04 »

Bon, mon mess a disparu !!

Je disais donc, merci Ptitepomme pour les info  Clin d'oeil .. j'ai un oeil à -4 ... j'vais ptetre prendre un rdv finalement... vu que j'ai dejà fait un décollement étant jeune  Roulement des yeux
Et toi Virginie, t'es une méga myope ou une pitite myope ? 
Ahhhh les BP... moi j'ai pas ce problème, mon marie vient de l'étranger  .... mais ce sont des amours ^^
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4268 le: 09 Juin 2013 à 19:21:26 »

Un gros bek à toutes
Le soleil est reparti trop vite
T a grand mère est bien rentrée et pas trop de douelur?

Avez vous un planning charge pour cette semaine? Nous quelque uns...
Et de plus en plus

On nous offre des écharpes de portage et non des portes bb...mais je n ai jamais testé l avenir nous le dira.mais l idée me plaît plus

coucou isa: finalement ils préfèrent la garder un peu, j'ai su qu'elle était rester pas mal de temps par terre (genre 3-4h) donc sous surveillance.

BANDE DE PIPELETTE!

bon de retour à la maison, en bien oui il pleut! et hier c'était l'orage et aujourdhui il tombe des cordes.
et ce petit weekend ma fait bcp de bien, à mon Mr aussi Sourire il a pu retrouver son appart au calme
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4269 le: 09 Juin 2013 à 19:29:43 »

je suis une petite myope   je m'en sors bien !

pff ! les BP ... encore lui ça va mais elle...avec ses RALC...je ne pouvais déjà pas la voir mais quand on est exprès allés les voir pour leur annoncer cette grossesse : j'avais déjà eu 2 échos, les petits allaient bien, on ne leur a jamais rien demandé (ni de garder le grand - surtout pas, ni d'argent ni quoi que ce soit !) et la remarque à l'annonce des 2 petits qui sont en bonne santé : " ben c'est sûr qu il aurait mieux valu qu il n' y en ait qu'un..."alors que nous étions super contents ! et là elle ajoute "moi j'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux " donc pour elle c'est ok mais pas pour les autres ... je commençais à être bien nauséeuse, elle me dit : " ah ben pour le premier, j'ai été malade jusqu'au bout de la grossesse... "  bon on peut partir là j'en ai marre ...   c'est une vieille bique qui ne sait faire que des remarques odieuses tout le temps...donc là j'étais dans mes mots fléchés et elle était assise à côté ! rien à talquer ! na ! vieille peau va ! quand elle va savoir que mon mari reprend un congé parental, elle va encore nous saouler avec ses "ah ben tu prendras du retard pour tes avancements, ta retraite, ta carrière ..." nous tout ça on s'en fout : on vit maintenant, si ça se trouve dans 10 ans on ne sera plus là ! et la retraite on ne connaîtra peut être pas ... et dans le système actuel, je serai en retraite 15 ans mini après mon fonctionnaire de mari ! et puis c'est un tel confort de savoir son bb à la maison pas entre les mains de qq'1 qu on ne connait pas... mais ça, ça lui passe loin à elle ! pas de cerveau ! vieille buse ! je l'adore !    

Lilith : c'est mieux qu'elle soit un peu surveillée surtout si la cause de la chute n'est pas encore déterminée !vous serez plus sereins !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4270 le: 09 Juin 2013 à 19:35:37 »

Tu as l'air gâtée avec ta BM Virginie!
T'as raison, dans 10 de toute façon, elle aura peut être perdu la parole  Tire la langue oh j'suis pas gentille ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4271 le: 09 Juin 2013 à 19:45:06 »

coucou les septembrettes et bienvenue a Nadj je crois  Clin d'oeil

oui oui mayon les yeux en trous de pine je connais bien... mais moi je dis plutot les yeux en trous de biques   ce qui revient au meme finalement (et là je vous imagine toutes en train de visualiser le truc  )
un truc que je dis très souvent aussi et qui fait sourire tout le monde: se casser la margoulette! mais ca n'a rien a voir lol
on s'était amusé avec des copains étudiants à l'époque a voir les expressions ou mots différents d'une région a l'autre utilisés  pour la meme chose, du genre ca me fait tord, une poche pour parler d'un sac plastique, un ramasse bourrier, une since, un crayon de bois... et j'en passe. comme quoi il faut pas grand chose pour bien rigoler  

bon pas trop la forme aujourd'hui avec qq contractions alors j'ai larvé toute la journée. jespère que ca va aller mieux cette semaine parce que pas mal de rdv de prévus (chérinou a dit "il est tout dur ton ventre aujourd'hui! va t'allonger dans le canapé et repose toi, en plus on a quelques rdv cette semaine alors faut te ménager!.. alors si cest chérinou qui dit  Roulement des yeux )
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4272 le: 09 Juin 2013 à 20:59:03 »

Oo dinou tu en as de la chance il est au petit soin Clin d'oeil moi je lui dit faut pas que je m'énerve ou je contracte mais il s'en fou... Il me fou en rogne quand même! Mais ça va c'est pas souvent.

Virginie: effectivement c'est du lourd ta BM, faudrait me l'envoyer en stage, je te décadrerait tout ça vite fais moi, non mais!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4273 le: 09 Juin 2013 à 21:00:55 »

Comme tu dis si chéri ou dit on fait...fo pas discuter
À les bm....tout un roman...ou pourrait en faire une bd suite. À Celle de ayaya

Lilith il vo mieux en effet que ta grand mère reste sous surveillance sans prendre de risque...Vo mieux être sur...

Comme nous il fo être sage
 
Je paie les efforts fait hier. Ma bf était la ( enfin certains car d autres trouve. Tjs des excuses...grrrrr) on a été aux urgences... Non non pas pour moi mais pour ma nieçe qui a d'une crise d urticaire flippante...hophop j e''ene tout le monde
Non je préférais que rester avec ma bm à la casa
Repos demain c est jure
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #4274 le: 09 Juin 2013 à 21:05:47 »

Hello les folles !!!!!

Dimanche orageux ici !!!!!

Virginie, tu me fais bien rire avec ta BM !!! de ce coté, moi je n'ai pas a me plaindre!!! tout va bien !!!

Sinon, POur l'écharpe de portage, J'ai trouvé ça super pour mon fils !!! Je l'utilisais tout le tps!!! et dès la naissance et jusqu'à ce qu'il marche !!! Après il aurait fallu le mettre sur le dos mais j'avais pas trop capté les noeuds Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai fait plein de km par les chemins, en montagne .... et même à la maison quand je préparais le repas ou que faisais le ménage!!! franchement, le top....

Je pense que pour les twins c'est peut être un peu plus difficile mais j'ai vu que ça se faisait très bien!!!

Bienvenue Nadj!!! Félicitations pour ta grossesse !!!!!!!

Lilith, j'espère que ta gd mère va pouvoir resortir en forme !!! Bisou

Le WE était bien chargé pour nous, du coup je suis un peu naz !!! Samedi, on a fait les 60 ans de mes parents et oui, ils sont tous les deux de la même année... On leur a offert un We hotel et spa, massage ...!!! en fin le cadeau qui me ferait trop plaisir quoi  
et aujourd'hui, on avait une fête de la chasse, en fait, on nous demande de venir pour montrer notre chien, car pas trop connu  sauf en Corse.... Du coup, Journée bien crevante, en les chiens, le monde et mon fils qui voulait juste faire la pêche aux canards Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pour gagner un jouet à 2 balles mais bon  Roulement des yeux mais je suis rentrée tôt car l'orage arrivait et j'ai pu faire une grosse sieste avec mon gd...

Voili voilou !!!!!!

Je crois que je vais aller me pieuter maintenant .... A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: