17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:18:07
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466223 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3840 le: 02 Juin 2013 à 10:42:59 »

Virginie :recouche toi !

Lety :toi aussi,au lit ! (tu peux surélever un peu tes jambes,ça fera pas de mal Clin d'oeil)
Bah oui,Repos et Zen,on sait pourquoi on rabache ça à longueur de journée ici
Bien sûr,quelques mamans continuent comme si de rien n'était,et passent au travers des mailles du filet (on en a quelques unes sur le forum Tire la langue)(en gros,ça passe ou ça casse,mais quand ça casse,c'est le drame ),mais dans la grande majorité des cas,elles sentent que c'est très compliqué ,et dans chaque fil il y a des épisodes de grosse peur comme tu en as malheureusement vécu hier Au bout d'un moment,notre corps dit stop,à nous de l'aider à tenir le coup au maximum Roulement des yeux
C'est genial ,toutes ces dispositions que vous prenez,le congé de ton mari etc........Bravo !!!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 02 Juin 2013 à 10:44:11 »

Mayon : ça va?Huh?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #3842 le: 02 Juin 2013 à 10:46:15 »

merci à lui j'ai un homme je crois qi'il a tellement flippé que du coup sa a été un électro-choc ce coup dur !!!!
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3843 le: 02 Juin 2013 à 11:55:19 »

La il reste à déléguer tout....ravie que tout soit rentre dans l ordre...
Repose toi a fond sans aucun effort...
Bon barbecue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3844 le: 02 Juin 2013 à 11:55:38 »

Lety repose toi bien surtout !!!
Si tout se met en place, tu auras de l'aide à la maison, ça va te soulager les bras et l'esprit!!!

Toujours pas de news de Lili?

Le soleil joue à cache-cache, il était à, il est parti ... je vais peut être essayer de faire une promenade histoire de me bouger un peu ...
Bon dimanche  toutes !
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3845 le: 02 Juin 2013 à 12:36:06 »

cool Lety, c'est super ! repose toi bien, fais vraiment attention ! c'est génial que le papa s'arrête, c'est vraiment intelligent !
pas de déluge aujourd'hui mais pas de soleil non plus  Triste
repartir me coucher c'est une bonne idée !  Roulement des yeux on mange d'abord et après couchette histoire d’emmagasiner   
à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 02 Juin 2013 à 12:51:11 »

Lety repose toi bien!,

Sinon moi j ai etefaire lecho ce matin j ai u droit: chezvous on voit rien c ewt abominable, c est pas possible etc autant dire que mon mari a rien et que moi je suis sorti en larmes Pleurs comme d hab!

La fille fait 600g elle est en tranverses tete a droite et bb2 siege decomplete et fait 682g tous les c est gradec2 de grannum.

Voila.
Je repasserai pour vous lire, j ai plein de paje a rattrapé mais pas lemoral pour vous lire dsl.

Bisous
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3847 le: 02 Juin 2013 à 13:03:12 »

Del : n'hésite pas à remettre les médecins à leur place. Ils n'ont pas le droit de faire ce genre de réflexion, c'est vraiment lamentable et inadmissible. Ecris à l'hôpital pour dénoncer l'attitude du médecin qui est plus que déplacée !  ET la prochaine fois, s'il se permet encore ce genre de remarque dis-lui clairement ce que tu en penses. Je suis vraiment outrée par ce que tu as écris !  Non mais ils se prennent pour qui ?  Ce n'est pas parce qu'ils sont médecins qu'il ont droit de ne pas prendre en considération la personne en face d'eux!!!!! Ils ont trop pris l'habitude de voir les patients comme des bouts de viande, il faut bien qu'il se mettent dans le crâne qu'avant tout les patients sont des êtres humains !

Lety : contente que tout s'arrange !

Profitez bien du soleil les filles ! Pour moi c'est plage normalement cet aprem...  Cool

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 02 Juin 2013 à 13:54:16 »

Del : n'hésite pas à remettre les médecins à leur place. Ils n'ont pas le droit de faire ce genre de réflexion, c'est vraiment lamentable et inadmissible. Ecris à l'hôpital pour dénoncer l'attitude du médecin qui est plus que déplacée !  ET la prochaine fois, s'il se permet encore ce genre de remarque dis-lui clairement ce que tu en penses. Je suis vraiment outrée par ce que tu as écris !  Non mais ils se prennent pour qui ?  Ce n'est pas parce qu'ils sont médecins qu'il ont droit de ne pas prendre en considération la personne en face d'eux!!!!! Ils ont trop pris l'habitude de voir les patients comme des bouts de viande, il faut bien qu'il se mettent dans le crâne qu'avant tout les patients sont des êtres humains !

+ 1 000 !
Pourquoi ton mari ne lui dit rien?
Et le pire,c'est que tu ne prends presque pas de poids pendant ta grossesse,tu fais plein d'efforts !
c'est inadmissible !!!!!
s'il te plait,fais nous plaisir :oui ,écris !!!!!!!
tu ne peux vraiment pas changer d'échographe? Roulement des yeux

donc,il n'a toujours pas vu le sexe du 2e???
je ne serais pas étonnée qu'il ne fasse aucun effort pour ça,vu le genre de con ! Clin d'oeil
Mon échographe me faisait passer un sale quart d'heure s'il le fallait,mais elle voyait tout ce qu'elle avait envie de voir !Elle faisait bouger le bébé,je me souviens d'une fois,Jade était mal placée pour voir le crane,j'en ai pleuré,elle m'a dit "oui,je me doute que ça fait mal,je vous écrase un rein !Mais je veux voir le crane,je le verrai !!!"
Les échographies,on les attend avec tellement d'impatience,c'est pas pour se faire insulter
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3849 le: 02 Juin 2013 à 14:25:26 »

Oh Del, se déplacer un dimanche pour se faire gâcher la journée par des réflexions de ce genre!
N'hésite pas à dire ce que tu as sur le coeur, purée non mais franchement!!! Y à des baffes qui se perdent!

Bon sinon, les poids de tes loulous sont bons il me semble, c'est déjà ça, et s'il ne t'a rien dit d'autre c'est qu'ils évoluent bien?

Il reste 3 mois d'échos au moins, et de suivi médical, je serai toi, franchement, je changerai!!
Penses à toi, tu as le droit d'être considéré comme une patiente à chouchouter pas comme ça en tout cas ....

Moi today je suis à 23SG/25SA! Demain écho de contrôle pour vérifier que tout va bien ....
La dernière écho les bébés regardaient mon dos ... j'espère qu'ils se sont tournés pour qu'on puisse voir leurs petites bouilles! Et puis y en avait un qui avait les fesses sur la tête de son frère, du coup on a pas pu vérifier toutes les mesures ... les petits farceurs!!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3850 le: 02 Juin 2013 à 15:14:05 »

Del : c'est inacceptable ! tu devrais vraiment lui dire que tu te sens insultée et qu il n'est pas utile qu il se comporte comme un goujat ! tu es ressortie en larmes  mais est ce qu il l' a vu lui ?? montre lui ta tristesse s'il recommence ; l'écho est sensée être un moment de bonheur ! même  si sur le coup c'est stressant et qu on a peur qu il découvre quelque chose, au fil de l'écho et en ressortant si tout est ok ce ne doit être que du bonheur ! quel dommage ! c'est honteux ! bon courage à toi !  Bisou
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 02 Juin 2013 à 15:14:43 »

Re coucou les filles !

Je n'en suis qu'à la page 221  Triste ... mais je tiens à tout lire avant de "revenir dans la conversation" comme il faut  (moi aussi je l'adore ce smiley !!).

Cote CAF / CPAM du 92, j'avoue que tout va bien, quand je consulte mon compte CAF sur let net, tout est ok... donc c'est cool, ça fait ça de moins à se prendre la tête ^^

Cote prénoms, on a pas encore confronté nos idées... mais on les gardera secrets jusqu'à la naissance  Tire la langue

Cote valise de mater, je pense la faire dès que j'aurai tout acheté !! ... je suis une stressée de la vie et préfère tout faire bien en avance  Cool.

Coté poids, j'ai cru que j'avais bien grossi chez mamie (envie de pain + beurre salé miam et je me suis lachée) et pas beaucoup d'activité physique...    mais en me pesant à la maison, j'avais rien pris  trop cool lol... du coup je suis a peu près à +11 kg. Mon bide commence à peser et la nuit je me retourne plusieurs fois, mais dans l'ensemble je dors bien ça va. Le matin quand je suis allongée, c'est comme si j'étais pas enceinte, je sens pas la lourdeur des loulous.. et quand je me redresse boum, sensation de gros sac bien lourd qui "se met en place" .

Ah et puis sinon les hormones commencent à faire effet seulement maintenant, je pleure pour un rien  Roulement des yeux

Bisous à toutes et spécialement mes trinomettes Lety et Ashura (Meurant on la voit plus....  Huh?).

J'essaye de mettre mon bidou du 21 mai (23 SA+6)

Je retourne à ma lecture !!  Souriant

Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 02 Juin 2013 à 15:19:43 »

Je vais ecrire a l ordre des medecins ainsi qu au chef de service!

Comme toi petitepomme celui du haut a les fesses sur la tete de sa soeur.

J ai u droit a on devine que c est sa tête mais normalement je dois voir son cerveau mais on voit rien!

Connard y a 2 semaines on l a vu il a pas disparu comme ca du jour au lendemain! .

Je le revois le 10avec un autre de ses collegue quival aiderafaire l echo telment il estmauvais ce gros con!
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3853 le: 02 Juin 2013 à 15:56:25 »

Je n'en suis qu'à la page 221  Triste ... mais je tiens à tout lire avant de "revenir dans la conversation" comme il faut  (moi aussi je l'adore ce smiley !!).oh ça va t'y es presque courage !

Cote prénoms, on a pas encore confronté nos idées... mais on les gardera secrets jusqu'à la naissance  Tire la langue pareil

Cote valise de mater, je pense la faire dès que j'aurai tout acheté !! ... je suis une stressée de la vie et préfère tout faire bien en avance  Cool. pareil mais malgré tout, j'arrive toujours à terminer les choses à l'arrache ! on verra

Ah et puis sinon les hormones commencent à faire effet seulement maintenant, je pleure pour un rien  Roulement des yeux ça doit être normal on est plus sensible ; que ça ne t'arrive que maintenant, c'est toujours les mois précédents de gagnés !

J'essaye de mettre mon bidou du 21 mai (23 SA+6)

super la photo !
Je retourne à ma lecture !!  Souriant bon courage ! moi je file profiter du soleil qui vient d'apparaitre alors comme ce n'est probablement que pour quelques minutes !

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 02 Juin 2013 à 16:21:24 »

Del :ah,ok,en plus,il a besoin d'un collègue pour faire une vraie écho...... Roulement des yeux
Je ne me souviens plus,il "exerce" où,ce gros c* ? Dans ta maternité? en cabinet privé??
Son collègue,tu le connais déja? (il me semble qu'une fois,tu nous avais dit que tu avais fait l'écho,et que le gars était bien plus sympa,non? Roulement des yeux)
Tu appelles,soit la mater,soit le cabinet,tu demandes un responsable,et tu exiges :soit le collègue en question,si tu sais qu'il est sympa,soit quelqu'un d'autre de correct,qui ne va pas t'insulter !
et je suis un peu fachée contre ton mari...... je trouve qu'il aurait du lui fermer son clapet Roulement des yeux
Et dès que tu sais que tu es débarrassée de lui(plus d'échos avec lui),oui,tu écris à l'ordre des médecins !
Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: