15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:05:48
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463593 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3120 le: 24 Mai 2013 à 22:53:01 »

J'ai la fleme de retrouver ce compte alors j'ai utiliser un autre mail que je t'ai envoyé !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3121 le: 24 Mai 2013 à 22:55:36 »

ah je reessaie....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3122 le: 24 Mai 2013 à 23:35:30 »

douche et au dodo! pas mal de contractions ce soir alors re-pos!
bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3123 le: 25 Mai 2013 à 06:58:36 »

Lilith tu es déjà debout ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 25 Mai 2013 à 07:53:48 »

cool pour l'écho Nath....

Pour la valise, la gygy m'a donné la liste jeudi et m'a dit de prendre du préma, vu que l'accouchement est programmé!! Mais pour l'instant rien de pret non plus !!!

Sinon, depuis hier je suis vraiment crevée !!! en plus rien dormi.... j'ai un gros rhume!!!  du coup tisane, citron et miel !!! ça devrait me soulager !!!

MAis bon vu le tps, je vais rester cachée!!! il neige encore !!! et ça commence à tenir dans les prés !!!!  Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 25 Mai 2013 à 09:45:53 »

Coucou les filles,

Cool pour l echo Nat

Je pense commencer ma valise tout doucement le mois prochain, j ai prevu un peu de naissance, et du 1 mois, on verra bien sinon j enverrai ma mere acheter du prema! Tire la langue

J ai pris la liste qui est sur jumeaux&co, elle est pas mal mais y a des trucs que nous fourni la maternité,  donc j ai enlever.

Moi aussi bcp de liste pour etre sur de ne rien oublier
Merci ayaya , je te dis tout ce qui est ecrit:

J1: bip 50, 0mm
      Perimetre cephalique: 180, 5mm
      Perimetre abdominal   151, 3mm
      Femur    35, 7mm
      Poids      376g

J2 bip 49, 1mm
    Pc  183, 6mm
    Pa   160, 6mm
    Femur 34, 6mm
    Poids 392g

Voila ayaya ce que donne l echo morpho a 21sa.

Isa larouquine ne culpabilise pas, c est un homme si tu nepense pas pour lui , il ne le fera pas non plus.

Aujourd hui on va emmener les enfants au journée porte ouverte du boulot de mon mari pour que mon fils voit les camions que mon mari repare et conduit. Souriant

Hier j ai vu les vosges je n en revenais pas! C est tout blanc c est a se demander sin on aura un ete
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3126 le: 25 Mai 2013 à 10:15:58 »

Del :les mesures sont harmonieuses,en plus,les deux sont du même gabatit  Clin d'oeil

Vous m'avez fait rire à parler valise Cool

Perso,j'avais acheté un peu (beaucoup Cool j'ai quelques points communs avec Virginie Tire la langue) de préma,en me disant que  :soit ça servirait (ça fait plaisir aussi de ne pas voir nos bébés flotter dans des vêtements trop grands Tire la langue) ,soit,j'aurai la chance que cela ne servasse pas( ) et les offrirai au service de néonat ! Clin d'oeil

ça a servi Cool et ensuite,offert à la mater !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ashura :oui,les binomes,c'est pour pouvoir garder le contact au cas où  Clin d'oeil

Je vais essayer de profiter du week end pour les faire Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3127 le: 25 Mai 2013 à 11:14:56 »

Bonjour les filles...
À glagla... 15 dans l appart ce matin...on est ou la?
Florence soigne toi bien ...mais comment être en forme avec ce temps de m....
Je vois qu il y a des courageuses pour faire des trucs...pour le moment pas grand chose de prévu pour aujourd hui
Si....me réchauffer...
À plus
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3128 le: 25 Mai 2013 à 11:32:28 »

Hello !

Oui ça caille c'est pénible... Tellement que je suis toujours sous la couette ! Mais je vais me motiver z'homme m'a commandé des lasagnes il est temps que je m'y colle ! Mais je suis trop bien lovée contre ma bouillotte de chien je n'ai pas de courage !

Et cet apres midi c'est zumba géante pour moi et grosses voitures pour z'homme ! Mais je vous rassure je ne vais pas faire de zumba, juste un gros bisou à ma prof qui me maaaaanque !

Allez voyons le côté positif de ce temps pourri ! On est bien parti pour ne pas souffrir de la chaleur cet été !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 25 Mai 2013 à 11:46:00 »

Moi je suis contente parce que du coup pas d3 retention d eau, enfin pas encore!
 Pour mon fils on aurait des que j avais des poteaux et pas des jambes , faut dire qu il etait prevu pour aout, pour ma fille juste les 15 jours avant d accoucher elle est de janvier.

J ai u droit au bas de contention, apres pour eviter la flebite, vec les piqures qui vont bien suite a la cesarienne.

En esperant que les ptis puissent sortir par voie basse pour que papa puisse participer a l accouchement
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3130 le: 25 Mai 2013 à 11:57:51 »

Ça je suis bien d'accord ! Bon elles ont encore largement le temps de de retourner car mes pépettes sont toutes les 2 en siège mais j'espère vivement que tout sera OK pour un accouchement par VB !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3131 le: 25 Mai 2013 à 12:10:06 »

oh je pense que même à 2, ils peuvent encore se retourner sans arrêt pendant encore un moment, non  ? c'est sûr que la voie basse est préférable... mais bon, ce qu il faut c'est que les petits naissent en forme ! et ce sera le cas pour toutes les septembrettes !
ce matin, terminé le repassage, rangé sdb, nettoyé un peu partout et aspiré (ça c'est pas moi...mais même en temps normal ! ) et presque terminé d'aménagé la chambre du grand steak ! on a ajouté une 2 eme penderie dans son armoire parce que j'aime bien que les vêtements soient sur cintres : gain de temps énorme et pas tout froissés au moment de les mettre !
donc là, coucouche panier 
Ayaya t'es parano aussi ! t'as peur de manquer ? je pense faire comme toi : acheter un peu de préma et de naissance en espérant que ça ne serve pas mais les avoir et avoir pu les laver au cas où ! et si on a le bonheur de ne pas en avoir besoin, ça dépannera des personnes à la maternité en situation angoissante...
mayonette : c'est une belle grasse mat que tu nous fais là : tu vas avoir les palmes de la filleule d'or !

reposez vous bien et profitez de cette magnifique journée ensoleillée  Cool Cool (faut rêver un peu )
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3132 le: 25 Mai 2013 à 12:40:15 »

Virginie :oui....je crois que ,rien qu'en voyant le nombre de vêtements pour mes enfants,on peut dire que j'ai peur de manquer Cool
(par contre,j'achète jamais rien pour moi !!!! enfin,quand j'en ai marre,je vais dans MA boutique ,et j'achète 3 robes d'un coup !!! le même modèle,en plusieurs couleurs !!! (c'est la seule coupe qui me va depuis.....quelques temps Cool) bref,je ne me sens pas "grosse" dedans Tire la langue

Je repense à la taille préma.......
c'est vrai que c'est quand même tout petit........et si vraiment prémas,ils restent souvent en couche,à la rigueur body....
Donc,deux pyj au max et bodys,si ça vous tranquillise,mais plutôt du naissance pour compléter !

J'en ai gardé un peu....ça va aux petites poupées des filles !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3133 le: 25 Mai 2013 à 12:50:29 »

Lol et les lasagnes n'ont pas eu raison de moi je suis encore et toujours dans mon lit... Mon courage est comme le soleil, parti très loin !!

Je ne vais pas avoir le problème pour les tailles préma car ma meilleure amie a accouché d'une mini crevette mi avril et s'est retrouvée en panique à la mater avec des vêtements naissance trop grand ! Du coup je lui ai offert des tenues tailles préma quelle va me passer dès que sa crevette passera au naissance ! Donc je devrai avoir ce qu'il faut !en tout cas je ne sais pas vous mais vivement juillet et les soldes !! En plus nos primes de naissances seront tombées !!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3134 le: 25 Mai 2013 à 14:29:43 »

merci du conseil, on ne sera pas frénétiques sur les vêtements en taille préma ! pour moi le 1er avec ses 3.750kg de naissance n'a déjà fait qu'apercevoir les 1 mois...à 1 mois il mettait du 3mois...à 3 du 6 ... bon c'est sûr que làça risque d'être différent forcément !
Mayonnette : toujours au fond de ton lit ?  tu flemmardes simplement ? tu es en forme quand même ?
comme tous les week end notre fil est calme...les septembrettes sont toujours de sortie...on ne peut pas avoir une vie sociale et écrire des centaines de pages, non Marraine ?  Clin d'oeil
pour nous c'est mariage en fin d’après midi  (juste l'apéro d'une ancienne collègue mais ça fera plaisir de la revoir ! j'espère qu'elle a prévu un gros manteau sur une robe pas trop dénudée ! c'est quand même vache de ne pas atteindre 10°C le dernier week end de mai ! imprévisible ça ! qd je me suis mariée, je vous rassure, je n'avais prévu qu'une robe ! pas une en plus au cas où  Cool )
et communion de notre nièce demain : pauvre nicolas : se taper 2 messes en 2 jours, je sens que son père va profiter de la pluie régulièrement  c'est là qu on dira : vivent les applications pour enfants sur les iphone* ; les 2 avec batteries pleines devraient nous assurer un peu de paix et surtout de discrétion  Cool
donc au programme siestounette (rien à voir avec la cure de sommeil de Mayo !) puis préparatifs !
à + et ne vous acharnez pas trop sur vos claviers !  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: