17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:31:04
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394057 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2715 le: 19 Mai 2013 à 10:08:28 »

Comment vas-tu Lilith ce matin? Bisou
Je me demandais si tu aurais quelqu'un au téléphone pour Necker demain? Roulement des yeux
Sinon,il faudra attendre mardi matin........
Alors en attendant,prévois un joli programme:repos,musique,films à la con,gateaux et bons repas,pour envoyer de bonnes ondes à ces deux bébés ! Bisou :aller,on répond "oui Marraine !"
 Bisou

Virginie :je n'ai jamais fait non plus de liste de naissance...un peu comme toi,ça m'aurait mise mal à l'aise Tire la langue
(bon,je n'ai jamais fait de faire part non plus,tu me diras Cool)

Merci pour vos coordonnées,je vais commencer à y travailler !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 19 Mai 2013 à 10:45:59 »

Coucou!
La nuit a pas été simple, bcp de mal a m endormir (bah oui en pleurant c'est plus dur)
Aujourd'hui on va chez les beaux parents fêter l anniversaire de beau papa. Ça me fera du bien de sortir un peu.
Et oui marraine y'a pas bcp de route, j'ai le canapé et une chambre a dispo si besoin de m'allonger.
A ce soir les filles! Prenez soin de vous
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 19 Mai 2013 à 10:49:11 »

Lilith :tu as assez pleuré.......
Maintenant,tu attends des réponses à tes questions.........
Il y a aussi des chances que tout aille bien ,alors reste zen au maximum Bisou
Profite de ta journée,et quand tu as un coup de cafard,concentre-toi sur tes bébés qui font la java,ok?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2718 le: 19 Mai 2013 à 11:00:52 »

Courage Lilith ! Je pense bien à toit et t'envoie plein d'ondes positives !!!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2719 le: 19 Mai 2013 à 11:15:07 »

Profite de ta journée Lilith en famille et déconnecté les neurones..
On dit qu étant enceinte on n à qu une moitié de cerveau ben c est pas vrai....
Je pense fort à toi
Vous ne pensez pas q u à encore il y a forcément un médecin de garde pour répondre aux questions de futures mamans?

Bek à vous tous et ne voulait pas mais un de plus pour Lilith et ses bb
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 19 Mai 2013 à 12:30:21 »

je viens de regarder le replay des maternelles sur l allaitement et bien j ai adoré et ça reboosté pour l allaitement et j ai beucoup aimé la position qu il a montré! chose qu a l hopital de ce chez noous ils ne savent pas expliquer!

j en ai encore discuter avec ma copine qui a accoucher en février elle a voulu allaiter et à l hopital aucune aide!

j pprhende juste de devoir mettre les 2 aux seins en meme temps

gros bisous a Lilith

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 19 Mai 2013 à 13:14:23 »

bon courage lillth Triste
Journalisée
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 19 Mai 2013 à 13:27:55 »

Coucou les filles !

Lilith, je suis sur le cul qu'ils t'aient rien dit le jour où ils t'ont fait l'écho... comme si tu savais pas lire et que t'allais pas te poser mille questions  pfffffff... j'espère de tout cœur que tout finira bien. Et parle pas de casser l'ambiance !! ici on surfe sur la vague du moment, si on est heureuses c'est cool, si l'une d'entre nous souffre on la soutient, parle-nous quand tu veux, de ce que tu veux  Bisou  Bisou .... je croise tout ce que je peux pour toi et tes loulous !! J'espère que tu as réussi à te "zénifié" un peu today en famille.

Trop mimi tes pti louveteaux, Louvette  Sourire

Merci Isa et Virginie pour vos réponses sur la liste de naissance  Clin d'oeil ... je vois ce que tu veux dire Virginie, je suis un peu pareille, d'ailleurs je l'ai faite que si on me la demande ou si des amies à ma mère veulent une idée de cadeau  Tire la langue 

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 19 Mai 2013 à 15:55:47 »

Désolée pour ce gros coup de stress Lilith, allez, dès que les vannes sont vide, tu recommence à positiver hein! Des soucis dans ce genre, y'en a souvent, et dans beaucoup de cas, ça se fini bien, donc garde espoir et crois en eux.  Clin d'oeil
Je vous envoie pleins de bonnes ondes à tous les 3.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci NospoussinsClin d'oeil

je viens de regarder le replay des maternelles sur l allaitement et bien j ai adoré et ça reboosté pour l allaitement et j ai beucoup aimé la position qu il a montré! chose qu a l hopital de ce chez noous ils ne savent pas expliquer!

j pprhende juste de devoir mettre les 2 aux seins en meme temps
Je l'ai trouvé très bien moi aussi cette position, pour les premières tétées quand un bébé a un peu de mal (et pour qu'ils prennent de bonnes habitudes), ça doit être bien je pense!  Souriant
Après, gardez aussi à l'esprit que le plus important, c'est que vous trouviez la position qui vous convient à vous et au bébé, si vous n'êtes pas détendue/à l'aise, vous risquez d'avoir vite mal partout et ça n'aidera pas. Clin d'oeil

Pour ce qui est de mettre les 2 au sein en même temps, c'est pas obligatoire non plus tu sais. C'est vrai que ça peut être pratique, mais faut être à l'aise avec ça, sinon c'est pas forcément bénéfique pour que les TT se passent bien. Moi j'ai assez peu allaité en simultanés (pour différentes raisons), mais, même si au début, c'est pas forcément simple, j'ai rarement été aussi comblée que dans ces moments-là, c'est une sensation assez incroyable d'avoir ces 2 petits êtres contre soit comme ça en train de téter...  Souriant Souriant
Après, c'est comme pour tout, c'est un coup à prendre! Sourire
A la mater, faites-vous aider, et à la maison, mieux vaut le faire sur le lit/canapé, avec pleins de coussins pour être bien calée. Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 19 Mai 2013 à 16:05:21 »

Comme je l'avais deja dit :moi non plus ,jamais les deux au sein,on va dire que ça a du arriver 5 fois en presque 2ans ! Tire la langue
Donc,ne te stresse pas avec ça ! Tire la langue

Je rajouterai un autre petit truc :avoir les pieds légèrement en hauteur,par exemple sur un petit tabouret,ou même un marchepied ....
à Port Royal,ils nous mettaient toujours quelque chose pour poser les pieds dessus quand on allaite :ça change la vie !!! Souriant
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2725 le: 19 Mai 2013 à 16:21:00 »

Lilith :tu as assez pleuré.......
Maintenant,tu attends des réponses à tes questions.........
Il y a aussi des chances que tout aille bien ,alors reste zen au maximum Bisou
Profite de ta journée,et quand tu as un coup de cafard,concentre-toi sur tes bébés qui font la java,ok?

+1  Clin d'oeil Bisou

@ nospoussins: pour la liste de naissance nous on pensait en faire une parce que tt le monde nous en parlait pour nous offrir des trucs utiles plutot que de nous encombrer de choses pour rien (surtout avec deux!) Et puis comme vous, pas très a l'aise avec cette idee. en plus ca voulait dire éventuellement prevoir une "fete prénatale" pour avoir le necessaire des la naissance des loulous... bref pas trop dans nos moeurs encore. et finalement ca sest fait malgre nous si je peux dire, c'est a dire que pour moi je metais fait une liste des choses qu'on nous prete et une liste des choses qui nous manque... et les copains ont mis leur nez dedans et ont souhaité se positionner dessus. dans le coup  ca sest fait tout seul lol
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2726 le: 19 Mai 2013 à 16:52:37 »

Bon courage lilith...
Et voilà, mousse au chocolat terminée, bah oui, vous m avez donné envie...
Bon après midi
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 19 Mai 2013 à 18:25:53 »

Lilith, je t'envoie plein de pensées positives!je comprend ton angoisse.essaie malgrès tout de rester positive et de te détendre.a chaque jour suffit sa peine. Je t'embrasse  Bisou
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Amanvenn and co
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 19 Mai 2013 à 20:08:59 »

Hello,

Septembrette 2012, j'avais conté mon histoire au début de l'ouverture de ce post.
Histoire qui est commune à Lilith,
Ma DPA etai pour le 7/09 à partir du 20Avril on a trouver que les 2 petits étaient en RCIU, idem que toi lilith c'est très certainement une anomalie chromosomique ou rien ... On attend car moi je ne souhaitais pas faire d'amniocentèse au cas ou c'étai rien.
On a surveiller avec une echo toutes les semaines et cela ce confirmais et le RCIU continuais.
21 juin après 3 jours sans sentir mes bébés je me fais hospitalisé car un RCIU sévère ( très inférieur a 1%) avec 0 movements des bébés = souffrance foetal.
Monito 3 fois par jours
26 transfert en niveau 3
le 29 après 3H de monito pourris préparation à la césarienne ( un des bébés passait de 50battements cardiaque par minutes a 240 ) finalement ce coquin a stopper ses bétises
début juillet découverte de malformation cardiaque chez les 2 et les 2 différentes cela accouplé au RCIU sévère = pour eux forcément anomalie chromosomique

Au finish après 1 semaine a m'avoir rabbacher "faut faire une IMG vos bébés ne seront pas viable" j'ai fais une amnio qui étai normal ils sont nés a 34+4 le 20 juillet certe petits ( estimé a 1200gr né a 1500gr) mais en très bonne santé

Les malformation cardiaque étaient du a une souffrance foetale lié au manque d'apport du fait d'un placenta qui se dégradais trop vite. les malformations après 2 jours de vie avaient disparu

Bref tout ça pour te dire que je sais exactement ce que tu ressens et que rien n'est perdu même quand tout le monde te dit l'inverse.

Ca peut très bien être la même chose que moi CAD un problème placentaire qui diminue les apports pour tes bébés donc entraine un RCIU et le coeur des bébés étant en souffrance des malformations se développent

Bon courage a toi et à vous toute plein de bisous
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 19 Mai 2013 à 20:33:39 »

Amanvenn: ton message me touche bcp et me rassure grandement !!!!

Merci a vous toutes les filles, je suis très émue de voir toutes vos douces pensées tournées vers nous Sourire

Pour moi aussi je pense que le cordon marginal induit  retard de croissance pour A (et sûrement le default des valves cardiaques) mais les médecins cherchent a tout prix une raison!

Aujourd'hui ça va mieux. On a bcp rigolé et ça fait du bien!!!
Bisous je file prendre un bain pour la détente avec des carambars pour le moral !
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: