17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:38:42
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394109 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 17 Mai 2013 à 15:55:53 »

bon comme les angoisses sont d'actualité cette semaine je poste mon petit remède du jour:
outre manger des bananes qui ont la vertue d'être déstressantes....
                                              http://www.youtube.com/watch?v=XQf9dtrc26A
à vos trémoussages de popotin les filles, wouhouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!![/color][/size][/size][/size]

Si tu fournis les Oreo* je veux bien sourire aussi niaisement que la dame Sourire
ps: les bananes nutella/glace vanille/chantilly çà marche aussi?
(désolée, la diet en moi est partie loin là)
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 17 Mai 2013 à 16:16:38 »

Salut les filles
J'ai eu mon écho ce matin. Par contre j'ai zappé la mesure du col. Mais j'ai une visite mardi. J'ai quelques contractions malgré le spasfon 2 comprimés 3 fois par jour.

Ces coquins n'ont pas voulu nous montrer leur profil donc pas de jolis photos à montrer.
Ils sont en transverse tout les 2 et tête bêche. Bb1  pèse 540 g et Bb2 pèse 570 g à 22sa+4.
Bb1 est un garçon et Bb2 est une fille.
Ayaya faut aller à la chasse!!!
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 17 Mai 2013 à 16:22:31 »

Salut les filles
J'ai eu mon écho ce matin. Par contre j'ai zappé la mesure du col. Mais j'ai une visite mardi. J'ai quelques contractions malgré le spasfon 2 comprimés 3 fois par jour.

Ces coquins n'ont pas voulu nous montrer leur profil donc pas de jolis photos à montrer.
Ils sont en transverse tout les 2 et tête bêche. Bb1  pèse 540 g et Bb2 pèse 570 g à 22sa+4.
Bb1 est un garçon et Bb2 est une fille.
Ayaya faut aller à la chasse!!!

Super Mangie!!
Pour les contractions si elles ne sont pas rapprochées pas d'inquiétude...repos repos repos
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2643 le: 17 Mai 2013 à 17:38:57 »

Salut les filles,

Lilith, ton doc t'as rappelé?
Mangie, bon poids tes loulous !!!!

Dites moi, tant que je peux me promener pendant mes heures de sorties autorisées, j'en profite pour faire du repérage dans les boutiques ...
Aujourd'hui je regardais les chaises hautes évolutives et les transats.

Pour les chaises, c'est pas l'urgence, ça sera à voir pour leurs 6 mois ....
Par contre les transats, il m'en faudrait à la naissance.

Sur ma liste d'achats pour les bébés je me suis noté d'acheter 2/3 transats.
L'idée est d'avoir 2 transats dans la pièce de vie et un à l'étage.
J'habite en maison, notre chambre, la chambre des loulous et la SDB seront à l'étage donc je me suis dit que ça pourrait être pratique d'avoir un transat là haut, genre quand je donne le bain à l'un, le second sera tranquillou tout sage dans son transat avec nous dans la SDB, et hop, une fois qu'un est prêt je fais le bain du 2ème ...
Certains m'ont conseillés les transats en hauteur, parce que pratique pour leur donner à manger ... mais ils commenceront à manger à quoi 6 mois? Donc, ils pourront justement commencer à tenir assis sur leurs chaises ...

Qu'en pensez-vous?
Des conseils, des idées ?? Des recommandations de transat balancelle, avec arche ?

Je ne saurai trop expliquer pourquoi mais je n'aime pas l'idée du parc, ça me fait penser à une cage ....
Je me rends compte que ça peut être bien pratique pour poser les enfants et vaquer à des occupations .... mais pour le moment je pense plus au tapis d'éveil, genre avec des boudins sur les côtés pour qu'ils puissent s'assoir dedans sans risquer de se taper la tête sur le carrelage ...
Idem, je suis à la recherche de vos retours d'expérience, de conseils ?

Allez c'est vendredi, et le vendredi soir c'est apéro !!!!
J'ai refais mon petit guacamole, j'attends que mon chou arrive pour commencer les festivités ... c'est vrai qu'il est encore tôt là ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 17 Mai 2013 à 18:15:09 »

Non pas de news du doc mais la secrétaire m'avait prévenue donc on verra bien.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2645 le: 17 Mai 2013 à 18:51:01 »

Ptitepomme : à priori balancelle sauve bien des situations ds le cas des jumeaux d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ! c'est vrai que qd t'en as ds les bras t'es peut etre content que l'autre soit bercé ! j'etais contre pour mon premier mais là : j'ai changé mon fusil d'épaule !
pour le grand j'avais un tapis avec des boudins autour ...mais il me semble petit pour en caser 2...
le transat en hauteur me fait peur...mais vous avez compris depuis longtemps que je suis une grande parano  d'ailleurs ayaya en joue et me taquine avec ses photos...comme si j'alllais m'amuser à faire des commentaires sur ses sacs poubelles...jamais j'oserais  mais je comprends qu'avec des beaux sacs comme ça, on n'a pas du tout envie de se promener avec de simples valises...
super echo mangie

lilith : tu rappelles demain qd même si pas de nouvelles ?... c'est un peu light comme comportement : une future maman, ça se bichonne !

bon apéro Ptitepomme ....

bon faut que je bosse qd même ! j'y retourne !
à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2646 le: 17 Mai 2013 à 18:59:55 »

Vite fait !
:Mangie :super !!!! et très bons poids pour le terme Clin d'oeil

Lilith :à ta place,je rappellerais  Tire la langue si tu ne peux pas le joindre ce week end,tu vas te ronger les ongles,c'est pas la peine !

Petite pomme : oui,la balancelle sauve la vie !!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue,et ça fait un super transat !
j'ai eu les cocoonababy* très longtemps,en tous cas,plus qu'indiqué, :Pje crois bien que je ne me suis pas servi des transats..... Tire la langue

J'avais un parc à plusieurs niveaux,donc en position haute les premiers temps,les cocoonababys* dedans,avec tous les jouets à portée......Elles étaient ainsi protégées des chats,courants d'air,passage du grand frère...et quand même plus sympa comme vu que d'être au raz du sol
Mon fauteuil juste à coté,et hop,j'avais plus qu'à tendre les bras pour les mettre au sein! Souriant

Et encore une fois,les cocoon* sont vraiment pratiques pour faire du cododo dans les règles de sécurité Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 17 Mai 2013 à 20:03:58 »

Une petite mention pour Didi : hier soir je lisais des témoignages de parents de jumeaux nés TRES prématurés, dont certains n'ont pas survécu, et certains, sans non plus tomber dans la culpabilité, ont partagé leur désarroi de n'avoir pas levé le pied pendant la grossesse. J'ai eu hier soir un élan de gratitude envers toi chère marraine pour le fait que tu nous dises encore et encore ces choses, tu nous parles sans arrêt du repos, et je sais déjà la différence que ça fait dans ma vie à moi. J'ai beaucoup de chance de partager ce bout de chemin avec vous, je sais évidement que ça ne veut pas dire qu'il n'arrivera rien, mais au moins en partageant tout ça, dés le début de notre grossesse, j'ai l'impression de pouvoir faire au moins ma part pour que tout se passe au mieux. Après, on verra bien ce que fera la nature, mais merci en tous les cas.

Je me permets de citer ce message d'une Octobrette Tire la langue
Des fois,on a l'impression d'avoir le mauvais rôle en rabachant toujours la même chose.......
Mais ce message rattrape ce sentiment,et résume tout,je trouve Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2648 le: 17 Mai 2013 à 20:13:35 »

merci ayaya  Bisou Bisou Bisou

on n'imagine pas toujours les conséquences de nos comportements jusqu'au jour où notre corps ou les bébés se rappellent à nous. alors rabâcher cest vrai que cest le mauvais rôle, mais tu as raison cest nécessaire, ca s'appelle la prévention et on en a jamais assez  Clin d'oeil ce serait dommage de s'en mordre les doigts après coups

Bisou Bisou de soutien à toutes les septembrettes. Pour qu'on vive cette grossesse si particuliere au mieux et le plus longtemps possible (pour les bébés bien sur! parce que nous on sera contente de pouvoir retrouver notre corps d'ici quelques mois  Roulement des yeux)
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2649 le: 17 Mai 2013 à 20:30:43 »

@ lilith: je dis OUIIIII pour la banane nutella chantilly glace et tout et tout!! ca peut que destresser un truc pareil  bon par contre faut que ta glycemie soit daccord  Clin d'oeil

@ mangie: super ton echo bon poids tes bébés cest bien. et trop biennnnnnn suis plus toute seule avec une cigogne bleu et une rose  Souriant Souriant

@ petitepomme: nous on a deux transats et on nous a prêté une balancelle et de l'avis de tous ca devient un indispensable! comme toi je me suis dit que quand on donne le bain a l'un par exemple ca occupe un peu l'autre en attendant.
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 17 Mai 2013 à 20:35:11 »

@ lilith: je dis OUIIIII pour la banane nutella chantilly glace et tout et tout!! ca peut que destresser un truc pareil  bon par contre faut que ta glycemie soit daccord  Clin d'oeil

@ mangie: super ton echo bon poids tes bébés cest bien. et trop biennnnnnn suis plus toute seule avec une cigogne bleu et une rose  Souriant Souriant

@ petitepomme: nous on a deux transats et on nous a prêté une balancelle et de l'avis de tous ca devient un indispensable! comme toi je me suis dit que quand on donne le bain a l'un par exemple ca occupe un peu l'autre en attendant.

Pour l'instant ma glycémie est ok! Et moi aussi Clin d'oeil
Mais finallement je me suis fait un jus de fruits frais pressés orange sanguine et pamplemousse rose... Me suis régalée
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 17 Mai 2013 à 21:23:47 »

Avez vous toutes avec vous vos écho. Car la ou nous sommes suivis il garde tout dans le,dossier alors pas de photos primaires des bb pour se faire plaisir le soir...on pourra les récupérer àpres l accouchement. Ils ont peur qu on les perd... On est pas si bêtes tout de même?

Coucou les filles !

Nous elles sont en doubles, enfin... sans photo pour eux, juste le CR et avec photos pour nous. Mais par contre nous on a un dossier qu'ils nous ont fourni qu'on leur rapporte à chaque fois.

Tu me fais rire Virginie   

Bon je repars rattraper les pages !...
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2652 le: 17 Mai 2013 à 21:30:00 »

Bonsoir tout le monde !

@Lilith : c'est compréhensible que tu t"inquiètes, mais comme te l'ont déjà dit les autres filles, je pense que s'il y avait qqc d'alarmant il t'en aurait parlé.  Courage !

De mon côté, tout va bien. de retour de mon petit séjour à Metz (pluvieux évidemment) (d'ailleurs vous en avez profité pour écrire des pages des pages et des pages, je n'ai pas encore tout lu), et RDV aujourd'hui à l'hôpital pour le suivi de grossesse (25SA +3j) : tout est OK. Les analyses sont nickel mais je suis bonne pour le truc du glucose particulièrement dégueu selon le médecin lui-même ( pas de facteurs de risques mais application du principe de précaution) la prochaine fois. Col parfait et bien hermétique   . Et battements des pti coeurs des bébés à un bon rythme.
Je mets en place le suivi à domicile par la sage-femme dans 15 jours, et je commence la préparation à la naissance à la même période.
Je reprends le boulot lundi après une semaine et demi de vacances, et pour trois semaines et demi, après, début du congé mat' ! Ca passe à une vitesse c'est dingue !

Continuez à vous porter bien !

Bonne soirée !!!
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 17 Mai 2013 à 21:45:04 »

Coucou Marion !
dis moi,pendant ton absence,on a commencé à parler binome-trinomes etc.....(pour former des petits groupes avec vos coordonnées téléphoniques,pour pouvoir envoyer un petit sms à une maman si elle n'a pas posté depuis un temps Tire la langue)
Si tu le souhaites,tu peux m'envoyer ton numéro par MP Clin d'oeil
Je suis bien contente que ton col n'ait pas bougé Sourire

Ah......2 cigognes à attraper (les plus difficiles )
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 17 Mai 2013 à 21:54:13 »

Bienvenue Ty Ourse !! On bouge pas repasse quand tu veux  Clin d'oeil

Lilith, j'espère que tu

FLorence, j'espère que vous irez jusqu'au 34SA !! on croise les doigts pour vous 3 ^^

Dinou, la photo de ton profil, tu l'as chopée sur le net ou c'est toi et ton homme ?  Roulement des yeux je l'aime bien ^^

Ayaya sympa ton sac poubelle  ... et on t'en veut pas de nous rappeler à l'ordre pour le repos  Tire la langue

Echo du jour 23SA+1 : tout va bien pour les loulou 705 et 638 gr, et col de compèt  Souriant Ca a duré lgtps car y en a qui gigotait bcp... du coup j'étais bien lessivée vu qu'il y avait des moments c'était pas super agréable 
Donc je vais pouvoir partir sereine chez mamie  (mais j'ose même pas imaginer les pages de lecture à rattraper  ... )

Ptitepomme, désolée je suis une primipare donc pas d'expé sur les transat/balancelle  Tire la langue ... et une amie va me prêter un transat et j'en ai acheté un d'occaz... on verra bien ^^

Mangie, j'espère que les contrax vont pas s'accentuer !!  Sourire

Marion, cool que tout aille bien  Souriant

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: