17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:33:55
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394058 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2610 le: 17 Mai 2013 à 10:06:59 »

Virginie : promis ,je n'ai pas pensé QUE à toi en mettant la photo ....... Tire la langue

Del :et oui.......cette grossesse est déja pesante (c'est le cas de le dire ),alors faisons tout pour s'épargner le chaos d'une naissance prématurée
C'est bien pour ça qu'on vous saoule avec le Repos........après,il y a des choses qui nous échappent (comme un problème respiratoire pour la soeur de ton amie ),une mono-mono où là,pas le choix,les bébés sortiront un peu plus tôt (quelle idée d'être si exceptionnelle,aussi !!! Clin d'oeil),mais mis à part ces éventuels soucis,notre boulot c'est vraiment d'aller le plus loin possible Bisou

Lety :des photos perso ,ou bien des photos de vaches? Roulement des yeux (non,Virginie,ce sont bien deux choses distinctes !!! )

perso,tu vas dans la section "grossesse" ,il y a en haut un lien "comment insérer une image"
pour les vaches,tu clique sur le symbole sous le "i en italique",et tu glisses l'image entre les 2 crochets....... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2611 le: 17 Mai 2013 à 10:21:30 »

Bonjour les files

Et encore merci ayaya de nous donner toutes les astuces du site qui ne sont pas encore très claires pour tout le monde y compris moi...
Vous me donnez envie avec votre émissions
Il fo que je me pose pour la regarder même si je suis depuis le début de la grossesse prête à allaiter même si tout mon entourage ( excepté mon didou et heureusement) me dit prévoit des biberons et tu vas pas pouvoir et etc....ça me gavé

Lilith tu as eu des renseignements?

Avez vous toutes avec vous vos écho. Car la ou nous sommes suivis il garde tout dans le,dossier alors pas de photos primaires des bb pour se faire plaisir le soir...on pourra les récupérer àpres l accouchement. Ils ont peur qu on les perd... On est pas si bêtes tout de même?

Bonne journée à vous et repos
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 17 Mai 2013 à 10:39:03 »

Isa :c'est vache de ne pas donner des photos aux échos ! ils n'ont qu'à en sortir plusieurs,c'est tout ! Triste

J'ai regardé l'émission entièrement hier soir (nuit Cool),parfait !!!!
on l'achète où,ce pédiatre? Tire la langue

Est ce que les personnes qui vous disent que vous n'y arriverez pas ont déja allaité des jumeaux?? Roulement des yeux

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 17 Mai 2013 à 10:56:35 »

Coucou les filles!
Dur dur le moral aujourd'hui, pas bien dormi...etc
J'ai appelé la gynéco, sa secrétaire transmet le message mais je ne sais pas quand j'aurai la réponse.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2614 le: 17 Mai 2013 à 11:47:23 »

Euh ben non ils n ont pas eu cette chance d avoir des jumeaux. Mais ils trouvent qu allaiter ça fait " vache"!!! Alors on se bat pas quand on a entendu ça...
Maintenant chacun a le droit de penser ce qu il veut...c est dommage par contre d imposer ces idées

Lilith si tu as pas d'infos dans cette âprem essaie de rappeler... Allez je pense fort à toi et permet toi une sieste si tu y arrive
De gros bek plein de courage
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 17 Mai 2013 à 12:01:44 »

je pense que ton gygy va te rappeler rapidement Lilith!

en fait pour la soeurde ma copine elle n avait aucun soucis pendant ça grossesse , le médecin ne sait pas de quoi ça vient.

elles faisaient 1.4kg et 1.3kg et reprennent bien niveau poids! c est rassurant pour elles espérons que ca dure!!

un collègue a mon mari va nous donner des fringues de ses jumelles qui ont deja  1 an ca passe vite!! il nous a deja donner le stérilisateur et une autre demes  copine va nous donner des bodys et pyjama en 1 mois et 3 mois . moi j aimerai bien que mes bébés fassent  3kg ce serait que du bonheur
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 17 Mai 2013 à 12:02:49 »

Isa :Alors ,justement,c'est bien parce que tu n'es pas une vache ,et que du coup,tu ne vas pas accoucher de deux veaux,que tes bébés auront du lait humain........assez logique,non? Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 17 Mai 2013 à 12:03:55 »

Qu'est ce que ça m'énerve,les réflexions à la con des gens à propos de l'allaitement Cool
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2618 le: 17 Mai 2013 à 13:08:09 »

Isa :c'est vache de ne pas donner des photos aux échos ! ils n'ont qu'à en sortir plusieurs,c'est tout ! Triste
Virginie : promis ,je n'ai pas pensé QUE à toi en mettant la photo ....... Tire la langue

Lety :des photos perso ,ou bien des photos de vaches? Roulement des yeux (non,Virginie,ce sont bien deux choses distinctes !!! )

pour les vaches,tu clique sur le symbole sous le "i en italique",et tu glisses l'image entre les 2 crochets....... Tire la langue

Isa :Alors ,justement,c'est bien parce que tu n'es pas une vache ,et que du coup,tu ne vas pas accoucher de deux veaux,que tes bébés auront du lait humain........assez logique,non? Roulement des yeux

C'est quoi ton animal préféré Marraine ?? heureusement que je ne suis pas parano ! en même temps je meugle moins bien que mon petit homme : son nouveau jeu dans la voiture : je demande où il est ? il me répond par un bruit d'animal, je m'écrie "mince j'ai oublié Nicolas et j'ai pris [?ça dépend du cri] à sa place...et là il se marre tel l'âne qu'il est ! (d'ailleurs il fait super bien l'âne  : en même temps il a de qui tenir - côté paternel bien évidemment...)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 17 Mai 2013 à 13:12:05 »

Salut les filles !!!
 Bienvenue ty ourse
Lilith, t'inquiète, il va te rappeler pour te rassurer !! Si il y avait un gros pb, il te l'aurai dit !!! mais bon, c'est normal que l'on s'inquiète !!!
 Super vos photos 3D...
Ce matin , j'ai regardé aussi l'émission, c'est clair, qu'il est super ce pédiatre !!!

Les réflexions des gens sont trop lourdes !!! chacun fait comme il veut et on se passe de commentaires aussi nul !!!
Quoi que !! c'est beau une vache qui nourrit son veau !!! Non?Huh??

Trop fort ton petit virginie !!!!

Oh les petites crevettes Del, j'espère que tout va bien ce passer pour elles !!! Peut être que les miens ne seront pas plus gros !!! on verra bien mais c'est vrai que ça me travaille un peu  quand même !!!! .

Sinon, quoi de prévu pour ce We de la pentecôte?  nous, on a une grosse réunion de famille "les cousinades" à Gap. J'espère que le tps sera correct !! on verra bien !!! Sinon on a environ 2.30 de route mais promis marraine je mettrai les papattes en haut et un petit coussin sous les fesses !!!! .

Bon app pour celles qui n'ont pas mangé, nous c'était Saumon vapeur épinard du jardin et riz!!! assez équilibré non?Huh??
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2620 le: 17 Mai 2013 à 13:18:54 »

please : ne vous défoulez pas trop sur vos claviers aujourd'hui : boulot boulot ...

lilith : j’espère que tu auras vite des nouvelles de ton gygy et suis d'accord avec florence : si c’était vraiment grave, ils te l'auraient dit non ?

del : cool tu fais plein d'économies comme ça et si les vêtements n'ont qu'un an tu ne seras pas à la ramasse niveau look !

isa : je crois que pour l'allaitement tu es la seule à savoir si tu as envie ou pas ; dans la mesure où on peut allaiter des jumeaux, je ne pense pas qu'il saut nécessaire de se poser davantage de questions. si tu as envie tu fais, sinon : non. on entend tellement de conner-es avec l'allaitement (même de la part des "professionnels") : l'allaitement, c'est naturel, et les mères allaitaient leurs petits avant que tous ces ânes avec leurs idées préconçues n'envahissent notre planète : libre choix ; ce sont tes enfants et les autres tu leur dit d'aller se faire voir chez les Grecs (j'ai rien contre les Grecs, qui cuisinent merveilleusement soit dit au passage ! Tire la langue Tire la langue)

flo : ça va, tu apprécies le repos ? c'est vrai que toi en mono mono c'est différent ! pourquoi ils te déclencheront si tôt ?  (pour mon petit bourriquot : oui, j'avoue, il est inimitable...mais je ne suis pas très objective  )

à + reposez vous bien et profitez de vos canapés pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2621 le: 17 Mai 2013 à 13:24:40 »

mon petit homme ce matin au petit déj : il boit son bib dans le canapé, jambes en l'air, avec son nounours tous les 2 sous la couverture (quasiment comme ça tous les jours, un vrai protocole à respecter) - sauf que ce matin c'est le papa qui l'a aidé à installer tout son bazar ... au bout de qq minutes, on entend depuis le salon sa petite voix qui nous demande un gâteau..on lui répond "pas ds la canapé, tu viens à table"...il insiste, on répond pareil ; pendant au moins 5 minutes...il finit par débouler en larmes avec la couverture en se jetant à mon cou : c'était pas gâteau qu'il disait, c'était couverture, on avait mal compris  il n'avait pas réussi à mettre la couverture sur son nounours et lui...je me suis excusée ...(j'en ai profité pour lui dire que s'il parlait mieux on aurait compris...) pauv'loulou    une fois installé, il a pu apprécier son bib... on est des monstres...
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 17 Mai 2013 à 13:27:58 »

Virginie, ils ne vont pas au delà de 34SA et à la moindre alerte ils les font sortir avant. Ils estiment qu'à ce stade, le risque de la prématurité est moins important que le risque d'enchevêtrement de cordons !! alors voila ce que je sais pour le moment !!! mais à par ça j'en sais pas plus !!! alors faisons confiance !!!!

Sacrés parents !!!   nous aussi des fois trop du mal a le comprendre !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 17 Mai 2013 à 13:30:08 »

Trop mimi ton bonhomme virginie.

Je suis aussi d avis que si c'était important elle nous en aurait parler mais j'ai du mal a rester insouciante avec tout ce qu'on a comme nouvelles a chaque fois...
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2624 le: 17 Mai 2013 à 13:31:13 »

ok merci pour la réponse flo ! ben, faisons en sorte que tu ailles jusqu'à 34 alors !
(oui j'ai honte...mon pauv'chéri  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: