Allez, PLOUF !!!
voilà, je me suis jetée à l'eau! et je viendrais bien nager ds votre piscine si vous m'acceptez malgré ma DPA au 01/10...
En fait, cela fait un moment que je vous ai découvert(es), pas longtemps après le retour de l'écho "de datation" dont le résultat nous a doublement surpris (date et contenu du bocal
).
Par contre, je n'étais pas du tout régulière jusqu'à ces jours de vacances, j'ai raté l'essentiel de vos péripéties de fin de premier trimestre / 2ème trimestre.
Je risque d'avoir encore un peu de mal à être très présente (et pis Ourse quand même
), en tous cas avant d'être en congé mat (ou en arrêt, j'ai vu que cela commençais à être tendance dans le secteur...) mais je vous lirai certainement toujours avec plaisir, tout comme les anciennes, Marraine Manon-Ayaya et celles qui se manifestent sur le fil: vous m'avez déjà permis plus d'une fois d'avancer plus en confiance dans cette nouvelle grossesse vraiment pas comme avant !
Sinon je me présente:
du nord de l'Ille et Vilaine, plutôt alternative, voire très alternative, dans le parentage de mon premier enfant,
partagée ce jour si spécial de début février entre la joie de voir notre famille enfin s'agrandir... sérieusement ! (même si cela doit faire rigoler certaines d'entre vous êtes déjà dans ou en partance pour la 4ème ou 5ème dimension
),
et la crainte des nuages gris ou noirs qui accompagnent cette annonce de grossesse " à risques", risques dont j'avais tant conscience vu les expériences plus ou moins douloureuses autour de moi,
et malheureusement je dois être la championne du fil question poids avec + 11,5 à 21S....
A bientôt, même si entre déboulage d'amis si longtemps attendus et reprise mardi, je risque de me faire (très) discrète ces prochains jours...