18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:35:50
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394793 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2355 le: 11 Mai 2013 à 21:52:30 »

enfin des filles....felicitaitons...
les futures mamans que j ai rencontre jsuque la ont que des petits gars....

mariatou tu me rassure ...mes deux petits bouts aussi sont plus calmes depuis quelques jours et j attedn toujours de ressentir les coups...ca me fait flipper de pas les sentir tout le remps de la meme facon...deja des coquins???

lilith ton homme a du kine?
 pour ma part j ai interdiction de sortir le chien depuis qu on sait que les bb sont la...

et je partage aussi la crainte du bide qui gonfle et gonfle encore...il reste des mois encore....et deja tres dure de se baisser ou essuyer les pieds en sonrtant de la douche...
aie
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2356 le: 11 Mai 2013 à 23:17:04 »

Je venais aux nouvelles pour del!
Super Souriant
Je garde donc une cigogne rose sous le coude  bien au chaud Clin d'oeil
Parfait pour ton poids,je sais que tu ne veux pas trop grossir,donc c'est bien Bisou

Bisous les filles,demain soir je récupère mon PC!!!!

Ah.....mon mari m'a parlé de son cadeau!
Il veut nous offrir un week end hotel et soins....
Mon fils irait chez ma bs(celle que je ne vois plus,elle n'a jamais revu mes filles depuis 1an mais voit mon fils...)et mon amie chorégraphe viendrait pour les filles....(elles l'adorent!)
J'ai marqué un temps ,je n'ai jamais quitté les filles....et mon fils,à part une ou deux nuits chez ma bs,jamais non plus!
Avec mon mari,pas un ciné,pas un restau depuis 6ans Cool ,donc,oui,ça nous ferait peut etre du bien
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 12 Mai 2013 à 00:21:07 »

Pas facile de les laisser Ayaya, je sais, mais c'est vrai que c'est un beau programme, et certainement une bonne idée pour vous 2. Clin d'oeil Bisou

Pour celles qui bossent dans une société, est-ce que vous savez déjà si vous allez reprendre tout de suite ? ou prendre genre 6 mois de congé parental si la crèche ne peut vous prendre les twins qu'en septembre ? Pour les mamans qui sont passées par là (Louvette, si tu nous lis  ... parce que sinon y a que Ayaya lol), est-ce que c'est "utopique" de vouloir reprendre fin février ? Je précise que je n'ai pas d'autres enfants ... En fait je me dis que je changerai peut etre d'avis et voudrait prendre 6 mois de CP ou plus...  Roulement des yeux en fait au moment où je parle je sais pas trop ce que je veux vraiment ^^
Je plussoie Ayaya, ça dépend de beaucoup de choses, mais le plus important, c'est de savoir ce que tu veux vraiment au fond de tes tripes et de ton coeur, certaines ont besoin de bosser, d'autres d'être auprès de leurs enfants.
Mais tu as encore le temps d'y réfléchir, et aussi, tu peux changer d'avis si ce que tu avais choisi ne te convient pas, c'est pas définitif. Clin d'oeil
Si tu hésite, prend 6 mois de congé parental pour commencer, tu verras bien si ça te convient ou pas. Sourire
Ceci dit, y'en a aussi qui travail et s'en sortent très bien, chacun son équilibre.
Après, faut aussi voir les possibilité de garde dans ta région, ici par exemple, c'est la misère, donc même pas la peine d'y penser... 
Pour le côté financier, perso, je pense que c'est une question de priorité, on s'en sort toujours, mieux vaut écouter son coeur.  Sourire

Sinon je voulais vous demander, je suis plus maladroite qu'avant (je me cogne, échappe des trucs de mes mains)...c'est normal? ou c'est la fatigue? Je soupçonne le SNU en fait...
Je sais pas si c'est normal, mais j'ai eu ça aussi... Mais le pire est à venir :  bientôt tu ne pourras plus te pencher pour ramasser ce que tu fais tomber!  (c'est là que j'ai commencer à exploiter mes filles...  )

Ma grande de 3 ans est INSUPPORTABLE ces derniers temps... Elle fait des crises épouvantables en hurlant et redevient un peu bébé (genre non je veux que maman elle m essuie les fesses j ai fini de faire pipi !!!!!!!!)
Peut être qu elle sent que ça avance et qu elle sera bientôt plus le bébé de la maison mais on a tout essayé : les câlins, les punitions, rien n'y fait. Vous avez déjà vécu ça ? Si l'une de vous a un truc qui marche, je suis preneuse, j ai peur que les voisins fassent un signalement au 119 si ça contiue ... A moins qu'on écrive prochainement un article sur moi dans la dépêche du midi* et ce sera pas pour mes exploits 
J'ai eu un peu de tout ça avec ma grande pendant la grossesse. Elle me cherchait, me provoquait en permanence, en fait, j'ai fini par comprendre qu'elle avait peur, elle me voyait diminuée, elle avait besoin de vérifier que j'étais encore capable de la protéger...  C'est vrai que c'est très déstabilisant pour des petits bouts comme ça de voir la personne qui est normalement l'image de la force qui les protège si affaiblie... 
Donc j'ai rassemblé le peu de force qu'il me restait pour lever mes fesses et lui montrer que je pouvais encore lui tenir tête, c'était pas évident, parce que j'avais vraiment plus la force pour ça, mais ça a porté ses fruits, ça l'a rassurée, et elle s'est calmée.
Mais je pense que ça s'arrange réellement que quand les bébés sont là et que tous le monde retrouve sa place.
En attendant, à la fin, pour m'éviter de crier (et ne pas avoir toujours à me lever), j'avais acheté un sifflet!  Quand elles se chamaillaient ou faisaient du bazar, au lieu de hausser le ton, un petit coup de sifflet, et elles savaient qu'elles devaient arrêter et venir m'écouter!  Cool Cool
Après, chaque enfant est différent, mais ici ça a marché.
Et puis en parler +++ avec eux, leur expliquer ce qu'il se passe, je pense que c'est super important.
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 12 Mai 2013 à 00:46:05 »

Coucou les filles je passe rapido avant le dodo!

Skinny: oui merci les petits vieux vont bien Clin d'oeil

Isa: non il a pas de kinésithérapie juste attelle+antiinflammatoire , mais la ça va vraiment mieux ( et tant mieux)
Pour le chien quand je le sors je m'arrange pour croiser personne et la gygy ma conseiller de garder une activité même si cest que de la marche pingouin Clin d'oeil en général je fais 30-40min de marche max dans la journée avec lui et si ça va pas ça m'arrive de pas du tout le sortir.

Ayaya: je trouve sa top son idée a ton homme et super émouvant! Effectivement laisser les petits loups ça doit être dur mais c'est pour la bonne cause!

Louvette: ravie de ta voir passer chez nous. Clin d'oeil et merci de me rassurer pour la maladroitesse du moment, je ne suis donc pas la seule!!

Sinon on a fait pleurer ma belle sœur avec notre resto surprise! Mais on lui a fait plaise donc je suis heureuse!
Je vous dit bonne nuit a toutes!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #2359 le: 12 Mai 2013 à 08:26:02 »

Ayaya profites de ce seek end sa va te faire du bien et puis ta de la chance que ton zomme ai eu cette idee c'est aussi qu'il en ressent le besoin!!!!  C'est dur de les placer mais apres quand tu rentres c'est que du bonheur tes enfants seront ravis de te revoir apres et puis tu seras en pleine forme.... On est des femmes, des epouses avant d'etre des mamans, pense a toi pour une fois!

Gros bisou a plus les filles
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 12 Mai 2013 à 09:18:58 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages.
Ayaya oui contente de ne prendre qu un kilo par mois pour l instant. Super idée de ton mari, nous on aimerai bien des fois ce retrouver que ts les 2 mais jamais mon mari n a u l idée,  enfin un jour peut etre.

Profites en ca va te faire du bien et te remettre en pleine forme et qui sais vous ferez peut etre bb4 , je plaisante.

Chez nous aussi notre fille de 3 ans ne fait que des betises et n ecoute rien j en peux plus, y a des fois jen ai telment marre que je finirai dans les faits divers. Oui je sais c est pas bien mais y a des fois elle pousse trop loin, on punit elle s en fout et recommence de plus belle pfff. Et quand elle a ete trop loin elle me dit je t aime maman t trop belle etc, on fait un calin maman? Non quand tu seras gentille et la g droit a mais je suis sage moi!

Donc quand son pere rentre il prend le relais et moi je décompresse
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 12 Mai 2013 à 09:57:16 »

Del : bon courage avec ta louloutte, et encore super pour ton écho! Et la petite princesse en cours... Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 12 Mai 2013 à 11:21:13 »

Merci Lilith, on est content meme si c est certainement des filles ttes les 2 on s y fait, mon fils a plus de mal il va se retrouver avec3 petites soeurs, c est dur pour lui, mais on le travaille psychologiquement en lui disant qu il pourra faire plein de truc de mec en tete a tete avec mon mari!
Il commence a comprendre.

Ma fille est contente 2 autres filles pour jouer a la poupée etc.

Et les votres ils ont réagi comment?
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #2363 le: 12 Mai 2013 à 11:35:45 »

Cc del moi mon grand
Voulait une fille et mon 2 eme un mec alors yen a un sur les 2 kia ski veut mon grand est decu il en parle et me dit kil veut une soeur mais kil aime ses petits freres d'amour infini et au dela!comme buzz l'eclair... Donc sa va. Il lui faut du temps mais il a compris qu'il en aurait jamais puisqu'apres on en veut plus!
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2364 le: 12 Mai 2013 à 15:01:22 »

Je suis dans les bouchons depuis 1h....je sens qu'on va vivre un enfer!on arrivera jamais à paris si ça continue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 12 Mai 2013 à 15:08:50 »

Coucou!!!!
 Dernière ligne droite !!! dernier jour de boulot !!!!! Ce soir c'est la quille !!! enfin de jus de fruit !!!

Super del pour ton echo !! Et super, 1 kg par mois c'est le top...

Sinon pour le CP, ça dépend vraiment de chacune je pense . Moi, je reprends pour les vcs de  Noël, je n'ai pas trop le choix !!! mais bon je le veux bien ....  j'ai fais avancer mon congé prénatal de 4 semaines donc diminué d'autant... car vu qu'il me déclenchent à 34SA ( autour du 14 juillet), ça le laisse quand même pas mal de tps....

Pour ce qui est de mon grand, c'est vrai, il peut être assez pénible des fois mais ça va... il ai quand même très content d'avoir des frères... c'est surtout le soir quand il va se coucher, il me demande sans arret pour faire un autre calin ...

Je me souviens plus si j'avais dit bienvenue aux nouvelles !!!! mais maintenant j'aurai plus le temps passer sur le fofo !!!!!

Courage ayaya !!! pour les bouchons !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 12 Mai 2013 à 16:01:09 »

Louvette: ravie de ta voir passer chez nous. Clin d'oeil et merci de me rassurer pour la maladroitesse du moment, je ne suis donc pas la seule!!
Avec plaisir! Sourire
Je passe toujours sur votre fil, même si j'ai pas toujours le temps de tout lire, donc si vous avez des questions sur lesquels vous voulez l'avis des vieilles  ou sur l'allaitement, n’hésitez pas à me siffler.  Tire la langue (ou a mettre en gras Clin d'oeil )
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2367 le: 12 Mai 2013 à 17:31:20 »

Bonjour à toutes!

2 jours d'absence et 5 pages à rattraper ... j'étais ds le Finistère pour les 40 ans de ma belle soeur et fêter la naissance du bébé d'amis à nous, un petit Louis, bref on a fait la fiesta, manger, remanger à défaut de boire et de re boire  

Heureusement, c'est la fin du weekend et des festivités, donc now repos!  

Je viens enfin de recevoir mon n° d'allocataire de la CAF dc je pense prendre RDV avec eux pour estimer mes droits. Mon idée pour le moment serait de prendre 6 mois de CP au terme du congé mater, pour reprendre en septembre.
On vient d'emménager dans un bled à la campagne, donc pas de crèche .... ça sera donc nounou pour les 2 et en trouver une qui accepte d'en garder 2 d'ici février / mars c'est pas évident!
Et j'avoue que je profiterai bien jusqu'à leur un an, en plus, ça veut dire qu'on aura la belle saison encore à la maison ....

Je pense commencer à rencontrer les nounous d'ici juin, comme il  y en à 2 à caser, mieux vaut s'y prendre assez tôt ... mais je préfère qd même attendre le début du 7ème mois puisque c'est là a priori qu'on pourra considérer qu'on arrivera au bout avec les loulous!!
Ma gynéco m'a dit que là en gros, à 22 SA c'était vraiment la phase critique .... pffff c'est dur, vivement qu'on nous dise enfin C'EST BON !!!!

J'aime bcp mon boulot, j'ai bcp évolué ces dernières années et j'espère encore évoluer.
Pour autant dur de se rendre compte de ce que je voudrai une fois que les petits seront là ... j'ai envie de les voir grandir et de passer du temps avec eux!
Ce qui me fait peur c'est de courir partout une fois que j'aurai repris le boulot, et de bosser pour finalement reverser mon salaire à la nounou ....
D'un autre côté, je ne me vois pas prendre 3 ans de CP, ça sera trop dur de se remettre après, la société aura évolué, et moi je serai complètement larguée .... je pense (mais c'est facile de penser ainsi avant leur naissance) que j'aurai besoin de me retrouver au boulot, avec mon poste, mes responsabilités, mes collègues, avoir des challenges même si ça comprend aussi des journées merdiques et stressantes!

Donc en gros, à partir de sept 2014 je prendrai bien un temps partiel, genre une journée off par semaine plus aménager mes horaires pour ne pas arriver à la maison à 19h, avoir le temps de faire les bains et à manger sans que ce soit trop la course.
Je vais voir ce que me dit la CAF. On a le crédit de la maison sur le dos, donc faut qu'on soit sur que c possible.

Ayaya bonne idée les binômes/ trinômes !! C'est un signe qu'on se rapproche des naissances !!!!!!
Tu ne t'es jamais séparée de tes filles?
C'est parce que tu n'as pas de famille proche à qui tu peux les confier ou parce que tu n'en as pas envie?
Un weekend rien qu'à 2 je pense que ça serait EXTRA !!!!! Pour vous 2 c'est important de vous retrouver en solo.
En tout cas, c'est un super cadeau que  de se faire bichonner!!  

Parfois je sens du mouvement à l'intérieur et parfois rien pendant une bonne journée ... je me fais flipper toute seule .. mais concrètement je ne peux pas dire que pour le moment j'ai senti des coups, je sens des "trucs" qui se passent à l'intérieur de mon bidou ... je crois qu'il y à 2 mecs qu'habitent chez moi !

À la maladresse ça me rassure, depuis 1 semaine j'arrêt pas de faire tomber des trucs aussi!!

Mon chéri à la maison s'occupe de pas mal de choses, en ce moment des travaux surtout, mais si je ne lui dis pas tiens tu peux faire ci et ça .... il ne le fera pas. Comme il me dit, je ne suis pas devin ... ben ça veut tout dire!   Même si pou nous ça tombe sous le sens ...

Petites douleurs au dos aussi, surtout quand je reste assise un long moment, ou allongée sur le même côté . J'irai peut être voir un osthéo aussi.

J'espère que vous vous portez toutes bien.
Lilith, écho dans qlq jours, tu dois avoir hâte !!!!  

Flo enfin le dernier jour de boulot!!!! Cool! Tu vas pouvoir te reposer !!!!
Bravo à Dinoudou pour ta fille et peut être ta fille n° 2, en tout cas ça grandit bien!!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2368 le: 12 Mai 2013 à 17:36:41 »

Bravo à Dinoudou pour ta fille et peut être ta fille n° 2, en tout cas ça grandit bien!!

Je voulais dire bravo à Del!! Le SNU ma gagne!!
Je viens de me rendre compte que je vous ai écrit un roman .... alors bonne lecture, bon courage!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 12 Mai 2013 à 18:41:05 »

Oh que oui petite pomme!!! J'ai hâte je compte les jours jusqu'au au 16!

Ayaya: courage pour les bouchons! Nous sommes rentres ici également mais on a pris les petites routes nationales et aucuns ralentissement!!! Mais du monde quand même.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: