Si tu savais!!!!!!!
Heureusement que mes octobrettes ne viennent pas raconter ici tout ce qu'elles savent de ma blonditude!!!!
Moi je sais
mais je dis rien, je suis aussi blonde que toi et entre blondes, on se serre les coudes
À croire que c'est comme ça qu'on recrute les marraines
Del:genial tout ça!!!!!tu dois être contente!
Et une écho avancée,c'est pas mal non plus pour remonter le moral!
Lety:c'est bien normal d'être angoissée!
On ne peut pas maitriser tout ce qui se passe dans notre corps....si notre ventre etait transparent,ça nous aiderait! Essayons juste d'avoir confiance en nous....
Tu fais deja le maximum pour que tout aille bien!!!
Je trouve que quand on est angoissée,c'est bien de se donner un moment chaque jour oú on profite sereinement de la grossesse....
Par ex,tu mets de la musique et pendant 10 mn,tu ne penses qu'à des choses positives,tu profites du bonheur d'être enceinte,tu imagines la rencontre avec tes bébés,les ballades en landau et ......QUE du positif!!!!!
Et chaque jour,tu rallonges ce temps où tu baignes dans la zenitude!
(Tiens...j'ai deja entendu ce mot quelque part
)
Pour mes cadeaux...le vrai cadeau,je ne sais pas (pas prêt si j'ai bien compris....)
Mais il a apporté un super gateau d'anniv de paris,une belle carte avec de gentilles choses d'écrites........et pour rigoler,un marteau avec tournevis gigogne dedans,un mètre et sécateur super joli,fleuris de chez antoine et lilî,une boutique que j'adore!(c'est parce que c'est moi qui bricole à la maison!)