18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:20:39
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395253 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 10 Mai 2013 à 14:16:12 »

Lilith pas de chance pour ton homme et ton dos!

Nospoussins je te rassure mon mec est pareil que le tien, il veut bien aider, que je me repose mais il est bordelique et quand on lui demande de faire c est pas fait desuite!!! enfin hier j ai disute avec lui sur mes craintes de me sentir submerge lors de l arrivee des bb et qu il fallait qu il en fasse plus de lui meme...

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2296 le: 10 Mai 2013 à 14:19:07 »

en fait...nos mecs sont des ...mecs ...ils n'ont pas la même vision des choses que nous...ce n'est pas pour rien que nous ne venons pas de la même planète...
je n'arrive plus à me connecter depuis l'iphone*, c'est galère... je vais commencer par l'éteindre, ça arrangera peut être les choses !
à+ et bonne journée !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 10 Mai 2013 à 14:25:59 »

oui sauf que je connais des mes qu font d eux memes le menage e rangement, lessives et co! meme que un c est un papa de jumeaux! donc ils n ont pas d excuses on ne leur demande pas la lune juste qu ils rangent derrier eux surtout que j ai deux petits mes qui on besoin qu on leur montre l exemple et 2 autres a venir je refuse d etre cendrillion!on verra mon cheri a dit qu il va faire des efforts et ce matin a c est vu don bon debut...
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 10 Mai 2013 à 14:44:07 »

Erf, c'est pas évident pour certains de gérer je pense, après peut être qu'ils prendront conscience que c'est pas un caprice mais un besoin pur le couple et la famille!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2299 le: 10 Mai 2013 à 15:36:04 »

salut les filles
pff jai pas posté réellement depuis plusieurs jours mais j'ai essayé de suivre des que possible pour pas etre perdue sauf que là au moment de me poser pour vous ecrire un ptit mot, j'arrive plus à reprendre le fil des conversations avec mon mono-neurone alternatif 

alors vous m'excuserez les minettes de pas répondre à vos posts cette fois, je vais donner des nouvelles de mon chez moi pour me relancer (mais n'hésitez pas à relancer un ancien post si y'a besoin d'avis ou de conseil etc).

deja jespère que vous allez toutes bien, que vos échos pour celles qui en ont eu ont apporté de bonnes nouvelles, que dans vos chez vous cest plus calme et que tout se prépare tout doucement pour l'arrivée des bébés.

ici chambre bien avancée je vous mettrai des photos quand ca sera mieux terminé. on est vraiment bien aidé par l'entourage, je croule sous les vetements a trier et à ranger!!! c'est fou ce dont on a besoin, surtout quand on a besoin des deux sexes lol
mais enfin je me plains pas parce que on aura rien a acheter tellement les copains nous ont prété ou donné de vetements, cest super sympa! et je craque sur tout tellement c'est tout mignon 
et puis tout le monde quasiment s'est positionné sur quelque chose de notre liste de naissance pour offrir un cadeau donc meme en matériel de puériculture on a quasi rien à acheter.
en ce moment on est dans les prénoms cest vraiment pas facile d'en choisir un pour la vie, moi qui suis deja pas très douée pour prendre des décisions  Tire la langue

coté grossesse, grande nouveauté, je vais avoir droit à des supers bas de contention  Triste trop heureuse pff?!
je sais plus qui disait que le soir pour dormir cetait un peu galère. idem ici, mal de dos et ventre qui tire, quand on bouge beaucoup la nuit, arff ca devient compliqué... et douloureux 

sinon mes fraisiers poussent doucement. il faut dire que les beaux jours n'ont fait qu'un bref passage, on voudrait bien qu'ils reviennent d'ailleurs!
bon je vais me reposer un peu suis HS, mais notre vie trépidante de ces derniers jours devrait se calmer un peu alors je devrais etre un peu plus sur le fofo.
 Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2300 le: 10 Mai 2013 à 15:50:49 »

Coucou dinou Bisou

Nospoussins:je pense que j'essaierai de mettre 2filles assidues avec une qui se fait plus rare... Roulement des yeux
Ça,plus prendre en compte les dpa en fonction des types de grossesse,j'ai pas fini d'avoir mal au neurone
Ayé,tu as ton joli prénom en page1! Clin d'oeil
Pour le CP,c'est comme on le sent!
Tres souvent,quand on calcule le prix de revient du mode de garde ....on se rend compte qu'on est mieux à rester à la maison pour voir grandir nos loulous!
Ça passe tellement vite........
À moins d'avoir un super boulot qui nous passionne,et de vivre bien cette séparation,là,ok!mais si c'est pour en être malheureuse,courir entre la nounou-crèche et les transports......et regretter de ne pas être avec ses bébés:ça c'est pas la peine Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 10 Mai 2013 à 16:08:37 »

Coucou dinou Bisou

Nospoussins:je pense que j'essaierai de mettre 2filles assidues avec une qui se fait plus rare... Roulement des yeux
Ça,plus prendre en compte les dpa en fonction des types de grossesse,j'ai pas fini d'avoir mal au neurone
Ayé,tu as ton joli prénom en page1! Clin d'oeil
Pour le CP,c'est comme on le sent!
Tres souvent,quand on calcule le prix de revient du mode de garde ....on se rend compte qu'on est mieux à rester à la maison pour voir grandir nos loulous!
Ça passe tellement vite........
À moins d'avoir un super boulot qui nous passionne,et de vivre bien cette séparation,là,ok!mais si c'est pour en être malheureuse,courir entre la nounou-crèche et les transports......et regretter de ne pas être avec ses bébés:ça c'est pas la peine Roulement des yeux

+1 pour le CP
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #2302 le: 10 Mai 2013 à 16:51:25 »

Cc les filles
Je sais que je ne poste pas tous les jours mais je vous lie...je sais pas trop quoi dire en fait ...je suis creuvee en ce moment les deux grands sont infernaux je galere deja alors avec l'arrivee des jujus je flippe a fond la caisse! Du coup j'angoisse ,jme dit que j'ai trop de chance d'avoir d jujus et ke forcemment il y a qqch qui va mal se passer du coup nuit blanche douleur ligamentairee mal de dos tout sa combine a la prise de poids j'ai le moral dans les chaussettes ...
Mon homme comprends pas mes craintes ma mere pareil du coup suis pas trop entendue je reste avec mes angoisses et je pleurs! Vive les hormones...
Dsl de vous embetter avec sa les filles ....

Sinon ma cousine ,fevriette m'avait explique ces binomes trinomes moi suis ok meme si je suis pas tres bavardes...
Ayaya bon anniv en retard!
Isa bienvenue a toi!

Rdv gygy cet am tout va bien ,elle est pas inquiete pour le poids pris...les placentas se sont colles savreste une bibi mais pt etre mono on verra a la naissance....

Biz!!!!!!!!
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 10 Mai 2013 à 16:59:37 »

Lety:ça arrive que les placentas fusionnent!
Si à ton echo des 12sa on a clairement vu les 2placentas,c'est bien une bi bi!
Par contre,s'il y a un doute,vaut mieux passer au suivi d'une mono tous les 15jours....vaut mieux trop que pas assez Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2304 le: 10 Mai 2013 à 17:04:15 »

oups je rigole parce que tu l'as mis au singulier ton neurone
Pour le CP,c'est comme on le sent! de mon côté c'est monsieur comme pour le grand !

salut dinou ! c'est cool que tu ailles bien et que vos copains soient si sympas et si généreux...il faut dire que moi j'ai donné toutes les affaires du grand ; il ne nous reste que le transat, la chaise haute, la baignoire et la chambre... j avais bien gardé la poussette parce qu on a adoré sa red* c@stle mais là en fait...
pour le 2eme transat, j'ai cru lire sur les différents fils du forum que la balancelle sauvait bien des situations donc comme ça je n'hésiterai pas...
mes parents et mon petit frère viennent de partir : chambre de Nicolas finie et pendant qu'ils tapissaient, ma maman a nettoyé la véranda et les sols...sachant qu ils venaient à chaque fois avec les repas, j'ai vraiment trop  honte...on reçoit les meubles ds 10 jours.
skinny : tu vois mon mari, il aide (il a toujours aidé) mais les choses ne sont pas faites comme moi je les ferais (mais j'essaie de me taire qd même) : genre, après le débarras, moi je vois des choses qui dépassent de tous les bouts ; ou s'il lave un peu de vaisselle (on met tout ds le lave vaisselle sauf les sets de table...) : il reste des miettes ou déchets (restes) ds l'évier...ou alors le pot de yaourth vide ne trouve pas le chemin tout seul jusqu'à la poubelle... je crois que le petit bout de chromosome qui leur manque doit expliquer pas mal de différences entre les 2 sexes... en même temps, de leur côté, ils nous trouvent super chi-ntes...
ton histoire de binomes ayaya : ca consiste à surveiller que notre binome se connecte régulièrement et lui passer un coup de fil si pas de nouvelles ? excuse c'est le SNU sans aucun doute...
je stoppe mon roman...

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2305 le: 10 Mai 2013 à 17:12:44 »

ola les filles
comment allez vous? je constate que nous avons les memes maux.
alors lilith a dit zero betises
on attend deux petits mecs  pour le 10/09 normalement (!!!!)
j ai 33 ans mon didou 38.

lilith comment va ton homme? pas trop grave la cheville.

sinon pour repondre a la question de la reprise de travail je compte reprendre fin mars (avec apres conge mater 5 semaines de conges) car on a la chance que didou est en invalidite et peut donc garder les bb...les roles s inversent et ca lui plait bien ainsi..
moi aussi dans le sens ou c etait vraiment un desir que les bb soient garer par l un de nous deux.

voila...a tres vite et merci de l accueil
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2306 le: 10 Mai 2013 à 17:15:49 »

lety : tu n'as pas parlé à ton gynéco de tes craintes par rapport à la grossesse gémellaire et aux risques qui y sont liés ? moi c'est vraiment lui qui a réussi mi-avril quand je lui ai expliqué que j'étais terrorisée à l'idée que ça n'aille pas (je m'étais mis ds la tête que ça ne pouvait pas aller) : j'ai eu un problème en novembre, c'était un oeuf clair, il n'y avait pas de bébé donc je l'ai bien pris mais du coup au début de cette grossesse, j'en étais au point que je ne pouvais plus aller faire pipi sans me dire que j'allais trouver du sang...alors la grossesse gémellaire, je ne croyais pas à ma chance. il a su trouver les mots pour me rassurer, il m'a dit de ne surtout pas écouter les conneries que racontent les gens : ils parlent dans le vide et il m'a conseillé de prendre rdv avec une SF pour en parler. (finalement tout ce qu'il m'a dit m'a suffi)
peut être devrais tu dire carrément à ton mari (et à ta mère) que tu as vraiment peur de les perdre parce que c'est une grossesse à risques, vraiment lui exprimer ta crainte avec des mots simples et clairs qui ne laissent pas de doute ds son pauvre petit cerveau d'homme insensible (ça n'engage que moi, mais il n'y a rien à faire ils ne sont pas si sensibles que nous - enfin surtout nous là...)
et en + du gynéco, le forum m'a bien rassurée aussi : il y a plein de grossesses gémellaires qui se passent bien, il faut se reposer pour mettre toutes les chances de notre côté et observer un suivi médical scrupuleux
pleure un peu pour décompresser mais pas trop qd même : tic et tac vont bien ? c'est l'essentiel et à ce stade, on a passé le risque de fausse couche donc maintenant il faut éviter l'accouchement prématuré...
tu ne nous embêtes pas : j'ai fait bien pire avec mes histoires de couple !
et moi je vs embête parce que je viens de faire 2 romans à la suite  
bisous à +
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 10 Mai 2013 à 17:27:32 »

Virginie:et en plus mon neurone est blond,alors tu imagines....
Tu n'as pas à avoir honte!!!!ta maman t'aide parce que elle attends deux futurs petits enfants en pleine forme,et toi pendant ce temps,tu restes tranquille parce que ,justement,ton boulot à toi,c'est de tout faire pour avoir deux bébés en pleine forme!!
Ceci explique cela,conclusion:bravo à elle et bravo à toi  ! Bisou

Pour le principe des binomes:oui,c'est ce principe!

Lety:comme virginie,je pensais saigner à chaque fois que j'allais aux toilettes
J'avais meme la technique pour verifier 50fois par jour sans que personne ne le voit!
Et......pour ma premiere grossesse aussi!!!!!
(Dailleurs,j'ai saigné pour les deux grossesses,sans aucune explication!!)

Apres avoir eu mon fils,je disais que je voulais bien revivre l'accouchement,la prise de poids,l'attente etc..... Mais que je ne survivrai pas une deuxieme fois à tant de stress
Bah.......j'ai été servie avec une gemellaire
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2308 le: 10 Mai 2013 à 17:29:36 »

je lui transmettrai ton bravo ô Marraine (blonde en +  hihihi )
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2309 le: 10 Mai 2013 à 17:30:44 »

toujours ce fichu SNU qui augmente le temps de réaction ... mais le blond, ça peut expliquer le coup des sacs poubelles 
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: