Ayaya quand je demande a mon mari c est oui je le ferai demain etc donc je fais!
Coucou Del, moi aussi c'est un peu ça... genre je cuisine mais je laisse le chantier derrière et je le ferai plus tard. Ou le plateau du pti dej reste des heures avant de repartir en cuisine... plein de petites choses comme ça... chaussettes qui trainent etc... et suis pas maniaque mais je trouve pas ça logique de faire trainer certaines choses juste par flemme
grrrr, je sais plus qui le disait mais c'est ça : ils ont pas le réflexe et ça pour tout !! Le mien veut bien aider, mais faut demander et parfois des trucs basiques
... bon c'était mon coup de gueule du jour
En tout cas bon courage Del pour ton homme et la paperasse !!
J'espère que vous allez toutes bien !!
Lilith désolée pour ton dos
... et de l'osthéo ou un peu de kiné, ça peut pas soulager ?? J'espère que ton mari pourra être un minimum opérationnel sinon en effet ça va être folklo
Ayaya, les tel c'est pour quoi exactement ? Parce qu'il y en a qui postent pas tjs les jours donc...
ou c'est juste pour quand on approchera de la "période critique" ? En tout cas je t'envoie ça en MP ^^
Pour celles qui bossent dans une société, est-ce que vous savez déjà si vous allez reprendre tout de suite ? ou prendre genre 6 mois de congé parental si la crèche ne peut vous prendre les twins qu'en septembre ? Pour les mamans qui sont passées par là (Louvette, si tu nous lis
... parce que sinon y a que Ayaya lol), est-ce que c'est "utopique" de vouloir reprendre fin février ? Je précise que je n'ai pas d'autres enfants ... En fait je me dis que je changerai peut etre d'avis et voudrait prendre 6 mois de CP ou plus...
en fait au moment où je parle je sais pas trop ce que je veux vraiment ^^
Merci pour vos réponses sur les cours de prépa... Donc si je les commence que fin mai, c'est pas trop tard.
Bon vendredi !!