12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 12:22:06
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 459957 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 04 Mai 2013 à 21:21:47 »

Virginie: bon courage pour le boulot, et non top chef c'est pas pour moi, moi j'aime faire des trucs pas trop compliqué quand même!
 Colombo ce soir!!!! Yeheee
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2131 le: 04 Mai 2013 à 22:00:30 »

un ptit passage sur le fofo pour faire un coucou a mes ptites septembrettes préférées  Sourire Sourire

repas de famille a chérinou aujourdhui et demain un an de la puce a des amis aprem et soir donc ce soir j'avais prévu le truc: repos! pour éviter les trois jours de contractions a suivre. en plus ca bouge bien aujourd'hui dans le bidou  Roulement des yeux ce soir j'ai meme mon ptit garçon qui donne plein de coups de pieds Sourire

bref ayaya j'ai recu mes resultats de glycosurie (analyses urines) aujourd'hui. alors la glycemie est toujours très bien comme les autres fois, et la glycosurie qui était passée de 0,51mmol/L à 9,86 en 4 semaines là elle est redescendue à 1,40 en l'espace de 10 jours environ. donc c'est toujours un peu au dessus des normes (qui sont entre 0,06 et 0,83) mais ca a considérablement baissé. je dois refaire mes examens mensuels d'ici trois semaines je verrais les nouveaux resultats et je verrais avec ma sf et gygy dans la foulée pour avoir des explications à tout ca... et j'ose plus craquer sur la brioche au nutella lol enfin voilà cest rassurant quand meme, affaire à suivre!

bon week end au zoo et bon dimanche (ensoleillé j'espère) à toutes  Bisou Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 04 Mai 2013 à 22:03:50 »

Coucou dinou! Sacré programme!
Pour la glycosurie c'est bien si ça a baissé déjà et tant mieux sied glycémies sont bonnes!!! Affaire a suivre donc. Bon week-end a toi!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2133 le: 04 Mai 2013 à 23:39:03 »

cool dinou, c'est sympa de voir ce type de résultat en chute libre ! une surveillance toutes les 3/4 semaines, ce n'est pas trop contraignant et tu as sans doute raison de limiter les sucres rapides
bon lilith, on laisse tomber l'idée de t'admirer ds les prochaines émissions ? d'abord ça n'a pas l'air si facile ce que tu fais ! il faut dire que moi la pâtisserie, je me contente de la manger...ce n'est pas mon truc, je préfère "cuisiner" le salé, ça me semble moins impossible...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 05 Mai 2013 à 10:28:39 »

Salut a toutes !
Je me présente enfin après vous avoir lues en cachette durant tous ces mois 
Je m appelle Mariatou j ai 34 ans j habite dans le Tarn et j ai 2 grandes filles de 9 (Kayna) et 3 ans (Sofia). J attends pour le 5/09 2 jumelles . Après la surprise on est très content même s il faut changer la voiture lol

J ai une question "technique" à vous poser : à ma dernière écho, le médecin a découvert une différence de liquide entre les 2 ( j ai oublié de préciser que c était une mono-bi) de 6 contre 9 sans suspicion de stt d après son rapport. Bien sur je suis inquiète, d autant plus que ma prochaine écho est pour le 13/05 et que cette écho date du 26/04.

Elle m'a dit de l appeler si jamais je trouve que je grossis d un coup et que mon ventre est très tendu sauf que mon ventre est tout le temps tendu quand je suis debout je passe la quasi totalité de mon temps semi-allongée car je m essouffle et j'ai une tachycardie due à la grossesse (oui que du bonheur pour moi !) Je suis en arrêt depuis plus d un mois d'ailleurs car j ai du mal à marcher et que je travaille sur Toulouse...

Je dois attendre ou lui demander une écho de contrôle cette semaine ? Est ce que vous avez le ventre toujours tendu en position debout vous aussi ? Désolée pour le pavé les suivants seront plus courts !

Merci d avance pour vos réponses et bonne journée à vous
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2135 le: 05 Mai 2013 à 11:16:39 »

salut mariatou ! et bienvenue ! on ne t'a pas fait peur ?? tu me sidères 
t'as vu comme on est gentilles avec notre marraine préférée : elle n'aura même pas besoin de galérer avec le portable de monsieur ...
moi je suis en mode bi bi alors c'est plus facile mais si tu as besoin d'être rassurée, je pense que tu es en droit de demander une écho supplémentaire (moi c'est ce que je ferais mais moi je suis une parano...)
en attendant (d'avoir des recommandations d'ayaya et du reste de la troupe plus au courant que moi) je ne peux te conseiller qu'une chose : repos et zen-attitude ... repos sur le côté gauche c'est mieux...mais tu sais déjà ça...
elles sortiront peut être peu les ordis aujourd'hui étant donnée la météo...moi je suis au boulot, alors ...
si je reste longtemps debout, ça tire aussi et le ventre durcit donc j'adopte la position couchée régulièrement...
ah, le devoir m'appelle ! biz et bonne journée  Bisou
Journalisée

Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 05 Mai 2013 à 11:36:21 »

Merci pour ta réponse rapide virginie  Bisou
J ai lu que tu étais inquiète aussi pour  un rciu pour un de tes Pti monstres. Pour te rassurer (quoique lol) Lors de ma 1ere grossesse, j ai eu une pré éclampsie avec un rciu important (elle pesait 730g au lieu de 1kg pour le terme) a la naissance à 28 sa je précise.
Ben presque 9 ans plus tard, ma grande est en pleine forme donc reste également zen surtout qu'aujourd'hui hui les médecins font des miracles, surtout que quasi 10 ans plus tard, je pense qu'ils sont encore plus compétents... Alors don´t worry  Clin d'oeil
Tu bosses aujourd'hui ? Tu fais quoi dans la vie ?
C est clair que vu le retour (enfin!) du beau temps, même moi je vais en profiter en plus il y a les floralies ( c'est une espèce de fête des fleurs) dans ma ville, j'vais essayer d y faire un tour histoire de prendre un peu de soleil !
Bonne journée à toi aussi bisous
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 05 Mai 2013 à 11:41:10 »

Coucou les filles !

Cool Dinou, tu es sur la bonne voie, espérons que ça continue à baisser  Sourire

Bienvenue Mariatou !!!!!  Souriant
T'inquiète pas, on adore les pavés ici ^^ Félicitations pour tes 2 puces en plus !   c'est on mari qui doit être content à l'idée d'être entouré de 4 femmes ^^
Je suis en mono-bi comme toi... je dirai que oui, j'ai tjs le ventre tendu debout, j'ai l'impression que ça va exploser   ..... est-ce que ventre gonflé c'est différent de tendu  Huh? .. j'ai cru que c'était ça qui devait nous mettre la puce à l'oreille pour le STT, ventre gonflé et prise de poids soudaine...  Roulement des yeux

Mais sinon appelle le Doc qui te suit et explique lui... ou attendons qu'Ayaya ou d'autres filles se pointent  Clin d'oeil

Aujourd'hui, on va aller voir une poussette du bon c*in... et une table à langer aussi ^^ j'aimerais trop que la poussette soit bien et qu'on la prenne, ça ferait ça de moins à penser  Roulement des yeux ... qui ici a acheté sa poussette d'occaz ? à part bien vérifier les roues, la plier déplier pour voir que tout fonctionne, à quoi doit-on faire attention ??

Merci.
Bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 05 Mai 2013 à 11:42:40 »

Je voulais dire 5 femmes et pas 4  lol.... fichu SNU !!!! 
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2139 le: 05 Mai 2013 à 11:54:17 »

Bonjour les filles !

Enchanté Mariatou et bienvenu à toi! Et une septembrette de plus !!!!
Dites donc, t'as eu ta première puce à 28SA? Comment c'était passée la 2ème grossesse?
Là j'imagine que t'as pas le choix : REPOS ( Ayaya, notre marraine saura te le dire !!))

Je suis également en mono-bi .... par contre je ne sais pas si je vais bcp t'aider.

Une différence de liquide a été détectée, mais est ce qu'il y avait aussi une différence de taille des vessies?
Ce qui est bizarre, c'est que si le doc avait trouvé ça "inquiétant" elle t'aurait demandé de retourner la voir au bout d'une semaine ....
Dans le doute, parce qu'il vaut mieux être rassurée que de passer 3 semaines à stresser, oui, demande une autre écho de contrôle!

Dans ce cas, soit on te dira, vous inquiétez pas madame tout va bien, ils poussent bien ... soit on dira à contrôler régulièrement ....

Nos poussins, nous aussi on prend la poussette d'occas, mais c'est celle d'amis.
Tu prends les coques avec?
Dans ce cas, il faut savoir s'ils sont endommagés ... mais bon ça ne se voit pas forcément! Et les vendeurs n'iront surement pas le dire pour ne pas faire capoter leur vente.
Sinon, la poussette en elle même, et bien vérifier qu'elle roule bien, pas de problème de direction, que le frein marche, voir les accessoires vendus avec ...

Allez, presque midi et j'ai encore pas pris ma douche ...

Bon dimanche à toutes!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 05 Mai 2013 à 12:00:58 »

Merci beaucoup Ptitepomme !!
Oui il y a une coque, d'après eux qui n'a jamais servi...  Roulement des yeux comme tu dis, pas facile de savoir... mais elle dit qu'elle l'a achetée en nov 2012 et qu'elle a la facture !! On verra bien, si on le sent pas, on prend pas  Sourire
Journalisée

Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 05 Mai 2013 à 12:54:59 »

Merci pour vos réponses les filles sur d autres forums quand on arrive si tard on est invisible... Ça fait vraiment plaisir !

Alors en vrac pour vous répondre :

Ma seconde grossesse s est merveilleusement passée, à part que j ai chope la toxoplasmose à 28 sa (c'est peut être le seuil fatidique pour moi  ), j ai accouché à 38 sa d une minette en parfaite santé Dieu merci ! En même temps j avais 30 ans pour l attraper c est plus marrant quand on est enceinte hein !

Mon chéri est ravi d être le seul mec à la maison (non je plaisante) il est hyper déçu mais il s'y fait petit à petit après un petit désinvestissement néanmoins je dois l avouer mais je peux comprendre. Après une petite mise au point il a finalement compris qu on avait la chance d avoir des enfants au moins non mais !

En ce qui concerne l écho, les vessies et les reins ont été vus, et il n y a pas de retard de croissance (environ 500g chacune à 22sa ce qui est visiblement correct pour le terme) donc elle n était pas inquiète mais bon je sais pas je crois que je vais l'appeler demain pour un RDV je serais plus tranquille.

Je vois que vous commencez à acheter mais moi pour l instant j ai du mal c est bizarre mais des le début de cette grossesse, bien avant que je sache que c était des jumeaux (je l ai su a la 1ere echo)j avais un mauvais pressentiment qui me bloque c est bizarre et j espère que c'est injustifié...après y'a rien de rationnel la dedans ! En même temps après 2 filles j ai un peu d avance ! Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2142 le: 05 Mai 2013 à 13:16:36 »

Je voulais dire 5 femmes et pas 4  lol.... fichu SNU !!!! 

Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 05 Mai 2013 à 14:23:05 »

Bienvenue Mariatou! je ne peux pas vraiment t aider non plus car je suis bi-bi, mais comme disent les filles  n hesite pas a demander une autre echo ou rdv pour poser plus de questions. Ta eu 2 grossesses mouvemente et 2 filles en pleinne forme c est super!

Dinou je ne connais rien aux analyses non plus mais si la glycemie est en baisse ca doit etre bon signe!

Nos poussins on viens d acheter les 2 coques  plus bases isofixe et chassis de pousette a une fille de l assoc via le bon coin, la pousette j ai regarde le pliage, roues j ai fait un petit tour avec, j ai eu les notices j ai verifies les coques qui avait l air nickel, sans chocs apparant bon apres je ne pas pas dire a 100 pour 100 qu elles n ont rien eu c est sur, les coques lui on servie 9 mois avec la pousette apres elle est passe a la canne donc rien n est use...

Ce matin on est aller acheter des plantes a la bourse aux plantes, les mecs sont entrain de tout planter pendant que je me repose, ca fait deux jours que je zappe mes vitamines du coup vu que mon fer est limite avec, sans je me sent raplapla!

Journalisée
P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 05 Mai 2013 à 14:44:26 »

Coucou les filles ! Et bienvenue Mariatou ! Tu fais bien de prendre un nouveau RDV : à chaque consult ou écho les médecins me répète sans arrêt de ne surtout pas rester avec une inquiétude. Et puis ils sont là pour ça (nous rassurer) et c'est leur job de répondre présent quand on en a besoin. En tout cas, tiens nous au courant !

Vous avez raison j'ai fais une confusion DPA - début de grossesse dans ma présentation Et comme Ptitepomme : date de conception 23-12-12, mono-bi et prochaine écho mardi ! Il me tarde surtout que c'est l'écho morphologique normalement !
Et Dinoudu85, j'attends 2 cigognes bleues comme tu les as si joliment nommés !!!

Perso, pas encore le virus de la fraise : j'ai planté des tomates cerises ! mdr

Côté gourmandises, je te rejoins Lilith7459 : j'ai fait une cake banane + chocolat 90% de cacao! Mon mari était rentré tout fier des courses avec une plaquette de chocolat 90% ... 70% j'aurai préféré ! Mais dans cette recette c'était super ! Énergétique par contre... Mais ça fait du bien de se faire plaisir !

Bon dimanche ensoleillé à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: