19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 04:17:32
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395515 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2115 le: 03 Mai 2013 à 19:29:43 »

bienvenue ptitpanda !

pourquoi pas de cerises? a cause  du SNU on pourrait avaler le noyau Tire la langue

en même temps pour mon grand zouave je m'étais envoyé 'avec le plus grand plaisir parce que j'adore ) une cagette de cerises en quelques jours, je mangeais des fruits sans arrêt (mais pas de chocolat) : conclusion alors que j'avais pas trop pris : les 2 derniers mois ont fait qu au total +20 sur la balance Roulement des yeux

bienvenue ptitpanda ! t'inquiète mais si tu attrapes le fil au vol, ayaya est prévoyante et le résumé de première page t'aidera

inscription du grand âne faite : il nous a un peu mis la honte en écoutant rien et en sautant partout mais il a bien aimé, là il est déchaîné !  au passage, ils nous ont déjà racketté : ils vendaient des plants et des fleurs pour gagner un peu d'argent...basilic, tomates apéros et ... ouverture des paris Huh? vous m'avez contaminée avec vos âneries : des fraises !!! on verra ! on les repiquera si on arrive à creuser le sol gelé  

lilith : c'est forcément la meilleure solution de partager vos angoisses à tous les 2 ; on le sait toutes mais c'est bien d'être capable de l'appliquer !

del: si ça se trouve on a le même gynéco : moi d'emblée 1 visite avec petite écho tous les mois + 1 / 15 jour dès le 6 ème mois : rdv fixés à 2 mois de grossesse (son nom commence par un f) (pour le 1er : visite avec écho tous les mois déjà)

dinou : l'asso d'emblée je me dis que ça donne accès à la centrale des multiples... et puis ça peut peut etre permettre des rencontres sympas !

skinny : c'est sympa les sabots hello kitty* au moins lui il aura pas c@rs comme tous les autres petits mecs ...

...je ne me rappelle pas du reste, mais ça fait déjà un beau roman
biz à +

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 03 Mai 2013 à 22:03:35 »

Ce soir y'a Columbo a 23:10!!! Wahoo je vais bien dormir Sourire
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #2117 le: 03 Mai 2013 à 22:31:05 »

Cc les filles sa va ce soir?
Bienvenue a toi petit panda moi ma doa est le 22/09 on est presque pareil avec ptite pomme et une de plus c pas si rare que sa une grossesse gemellaire! A bientot vais au dodo suis naze ce soir bisou
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2118 le: 03 Mai 2013 à 23:00:13 »

Je mange une enorme meringue à la fraise à votre santé,mon mari va récupérer son iphon meringué et lamentablement poisseux Cool

Marion: il n'est pas très conseillé de reporter son congé mat avec ce type de grossesse,dans la grande majorité des cas, il est plus prudent de respecter la date prévue,voir même souhaitable de la devancer en s'arretant le plus tôt possible Roulement des yeux
Je te fais confiance pour sentir les choses,mais n'oublie pas que ça peut aller très vite,donc pas la peine de jouer avec le feu Bisou

Virginie:mdr,même à l'ecole,poursuivie par les fraises !

Je crois Que les miennes seront mal quand je vais rentrer....j'ai laissé des consignes pour le chat,pas pour le balcon

Je suis contente,j'ai l'impression que vous avez toutes le moral Sourire
Les semaines passent,l'air de rien!

Ah:j'ai espoir d'avoir l'iphon la semaine prochaine,je crois quee mon mari commence à avoir pitié,du coup il parle de prendre mon tel pourri et de me laisser l'iphon!!!!!!
Je ne suis pas super à l'aise avec,mais c'est mieux que rien!

Lilith:bon columbo!

Zoo ce week end,j'essaierai de passer si je peux!les enfants ont tellement hate !!!
Mylann a dit ce midi qu'on aurait pas du le dire aux filles à l'avance parce que elles nous saoulent!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 03 Mai 2013 à 23:19:06 »

Ayaya amusez vous bien au zoo!
bonne nuit a celles qui dorment

alors comme mon cheri et moi souhaitions faire du cododo avec les 2 petits mecs a venir comme on avait fait pour les 2 grands, pour plus de place, confort et securite on va acheter des tatamis japonnais (on adore notre canape est deja fait avec tatamis en paille de riz et futons) et des matelas futons et on va faire deux lits 140 dans notre chambre, en gros une chambre de lits..ca nous semblais plus confortable que un lit  bebe colle a notre lit 140..la on va pourvoir s etaler ca va etre chouette! j imagine la tete a la famille quand ils vont voir ca...   en plus on devais changer notre lit et matelas donc ca tombe bien ! ca s organise de plus en plus je suis contente! j ai touts les vetements, couches, les coques...on va pouvoir se relaxer les derniers mois!
allez je file me coucher demain je dois amener le grand au jardin des mers..bonne nuit!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2120 le: 04 Mai 2013 à 02:32:09 »

Ayaya amusez vous bien au zoo! +1 mais fais qd même attention aux lions, je serai peut être tapie ds un coin pour te piquer la poussette ...
bonne nuit a celles qui dorment
 ca s organise de plus en plus je suis contente! j ai touts les vetements, couches, les coques...on va pouvoir se relaxer les derniers mois!
allez je file me coucher demain je dois amener le grand au jardin des mers..bonne nuit!
Là cette remarque me fait enfin prendre conscience qu il faut que je m y mette : il y a des chances pour qu au dernier moment on ne puisse plus rien faire ...
Biz à toutes et bonne nuit ! Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 04 Mai 2013 à 07:21:54 »

Bienvenue petitpanda!!!! et félicitations pour ta grossesse!!!

Super les sabots hellokitty!!! le mien voulais se mettre du vernis à ongles hier !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

La classe une chambre de lits !!! ça a l'air vraiment chouette!!!!

Pour les cerises, je pense que c'est vraiment à cause du sucre car quand on commence à plonger le nez dans la cagette, on ne s'en sort plus !!!!

Et oui, pour les décolletés mais il faudrait un peu plus de chaleur !!! mais ça a l'air d'arriver !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vais réveiller mon fils et je file au boulot !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 04 Mai 2013 à 07:41:28 »

bonne journee florence! mon fils ma demande aussi quand est que je pourrais s epiler les jambes m ayant vu faire, je lui ai dit que bien souvent c est les mamans et certain sportifs qui n aime pas trop les poils mais il verrais plutard ce qu il en pense..il veut aussi le vernis et tous les matins il veut se mettre la petite creme hydratante comme moi...c est rigolo! bon il a 3 ans il est a fond dans le mimetisme encore..

j ai une faim qui ma reveille ce matin , je vais me faire des oeufs au plat ca me fait envie..

bon courage a celles qui bossent!

Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2123 le: 04 Mai 2013 à 08:35:30 »

Salut les filles!

Purée, on est samedi, il n'est pas 8h30 et j'ai déjà pris mon p'tit dej! Un record Sourire
Je suis une grosse dormeuse, je pensais d'ailleurs faire la grass mat' ce matin, mais en même temps comme je me suis couchée avec les poules!
Normal en même temps, tous ces apéros m'ont saoulés et j'étais fatigués de bonne heure! Et oui les bulles du coc@ peuvent faire de l'effet!!

Le soleil pointe le bout de son nez youpi!!

Bon courage à celles qui bossent ... heureusement qu'il y à plein de jours fériés en mai, c'est déjà ça de pris!

Ah oui Letyspeed on a la même date de DPA!!!

Des petits garçons qui cherchent à faire comme Moman je trouve ça trop chou!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 04 Mai 2013 à 09:54:23 »

Bonjour les filles! J'espère que vous avez bien dormi! Bonne journée a celles qui bossent je sais pas comment vous faites!

Ayaya: meringue O.O !

Bon sinon j'ai fait la marmotte mais mal au dos comme pas possible a force d'être sur le côté gauche.
Et j'ai une amie qui passe me voir cet après midi on va pouvoir papoter!

Bonne journée a toutes!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2125 le: 04 Mai 2013 à 18:03:35 »

Bah alors,votre marraine est au zoo alors vous désertez?!!!!!
Bon,je passais juste voir si tout le monde est ok....ici,en direct des girafes!!!!
Bisous mes septembretts!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 04 Mai 2013 à 18:35:58 »

Coucou !

Ben oui ayaya, il fait beau alors on lâche les pc Clin d'oeil

J'ai des fraises en formation sur mes fraisiers gariguettes ! Et il a encore plein de fleur, ça va être une belle récolte ! Le Mara des bois a commencé sa floraison il y a 2 jours, ce qui est normal car il est plus tardif, mais ça va produire aussi ^^ mmmhh

A part ça, pas grand chose à raconter, on s'est pas mal reposé Sourire

Passe le bonjour aux girafes Ayaya Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 04 Mai 2013 à 18:43:35 »

Coucou les filles,

J en ai marre de ce rhume j ai mal au nez a force de me moucher Triste

Bienvenue Pti Panda Clin d'oeil

Virginie j en vois 2 a l hopital pour le suivi ca commence par un de et pour les echographie par un L.

Apres la pluie voici le soleil Sourire, j espere que ca va durer Huh?

Alors ayaya le zoo? Y a des crocodiles? Clin d'oeil tu es a quel zoo?
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 04 Mai 2013 à 19:03:13 »

Il me semble que c'est celui de beauval.

Ayaya: oui on se tiens tranquille, on écoute bien marraine Souriant

J'ai fait un cake banane pour cet après-midi, même pas eu le temps de prendre en photo il a été dévoré! Terrible
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2129 le: 04 Mai 2013 à 20:21:08 »

Passe le bonjour aux girafes Ayaya Clin d'oeil

Bisous
+1  Clin d'oeil

J'ai fait un cake banane pour cet après-midi, même pas eu le temps de prendre en photo il a été dévoré! Terrible
lilith  Tire la langue tu es une redoutable concurrente pour les émissions type top*chef ou m@sterchef
bon courage del, le rhume, c'est pas grave mais c'est fatigant ; alors quand je vois l'état dans lequel j'étais en début d'après midi (genre mode sous larve ) sans le rhume...
ça y est on a commandé la tapisserie pour la chambre de ma grande biquette ... on avance... une fois chauds, on pourra attaquer la chambres des petites loutres ...
tu vois ayaya, nous le zoo, on l'a à la maison  Clin d'oeil
bon je suis au boulot, alors ... à +
Journalisée

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: