19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 06:19:00
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395527 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2100 le: 03 Mai 2013 à 15:32:10 »

salut les minettes
et une bonne echo pour aude cest super, vivement la prochaine pas vrai?  Roulement des yeux
pour le poids je sais plus si je l'ai dis pour ma part +6,5kg depuis le debut (je compte pas les 2 perdus que j'ai repris parce que cetait pas vraiment mon poids de base en fait). donc il semblerait qu'on soit plus ou moins toute dans la meme courbe de prise de poids cest que tout doit etre normal. il faut se dire aussi que au stade des 22SG environ, les bébés représentent à peu près 1kg au total à eux seuls + le poids des placentas et sacs amio mine de rien ca fait du poids!!

suis bi-bi comme vous les filles, et pour moi aussi c'est une écho tous les mois pour le moment. et tout va bien pour le moment. mais gygy m'a bien dit que en fonction de l'évolution de la grossesse et à l'approche du terme ce soit possible qu'elles deviennent plus fréquents, en l'occurence tous les 15 jours. pareil pour le suivi avec la sage femme.

pour l'asso bah je vais appeler pour voir avec eux si ca vaut le coup que je m'y inscrive ou pas.

sinon journée contractions ici alors m'en vais m'allonger en mode "pattes en l'air" 
 Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 03 Mai 2013 à 15:44:40 »

T'as raison dinoudu, nos bébés pèsent donc 8 kgs, ça doit être raisonnable  Clin d'oeil
Je suis bientôt au poids pris pour mon 1er (11 Kgs) mais bon y'en a 2!

Oui vivement les prochaines échos mais avant ça, je vous souhaite à ttes que les gynécos et échographes soient aussi positifs et enthousiastes que les miens. Je crois qu'ils voient tellement de problèmes que ma grossesse leur parait simplicime.

Bonne fin de journée: je récupère mon grand chez la nounou puis préparation d'un repas entre amis ce soir: vu le temps pas de grillades mais j'ai prévu magret aux pêches, gratin dauphinois et charlotte aux fraises.... Je vais attendre une bonne semaine avant la prochaine pesée Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 03 Mai 2013 à 16:04:09 »

Super Echo Aude !!!! et bonne soirée !!!

Prochaine écho pour moi le 7 mai car tous les 15jours comme c'est une mono mono!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 03 Mai 2013 à 16:07:50 »

Moi aussi bi-bi et echo tous les mois apres la morpho le 15mai et rdv sage femme on va voir pour des echos plus frequent, gyneco veut aussi mettre en place les monitos et visites sage femme a domicile...
ce matin je suis sortie voir et acheter un chassis double et 2 coques finalement je ne louerais pas, on a trouve une bonne affaire..apres on est aller manger au reatau japonnais de nos copains et j ai ete acheter des sabots pour le jardin aux mecs et des sandales pour moi, mon petit bonhomme a choisi des roses hello ktty  Roulement des yeux
la je suis hs sur mon canap et promis je vais y rester au moins 2h car j en ai besoin!!!

Conte ca va etre bon ce petit repas!

Aude super pour ton echo!
Journalisée
P'titPanda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 03 Mai 2013 à 16:17:18 »

Bonjour à toutes !!!

Comme vous je suis enceinte de jumeaux prévus pour septembre 2013... mais je vous rejoins avec un peu de retard et j'en ais raté des discussions au vu de toutes les pages de ce fil (d'ailleurs félicitations pour le titre : c'est trop mignon !). Je vais essayer d'être plus présente à vos côtés tout au long des mois d'attente qu'il nous reste !!!!  Tire la langue

Pour une présentation rapide : je suis maman d'un petit bonhomme de presque 19 mois, grossesse mono-bi et DPA 23/12/12, échos tous les 15 jours (Mardi pour la prochaine.... je suis impatiente !). Montpelliéraine jusqu'à il y a une 15e de jours, nous sommes maintenant en Corrèze et déménagement + grossesse géméllaire + nounou pour le petit bout (avant il restait avec moi mais le gygy a dit STOPPPPP !) = beaucoup de stress et d'angoisse mais je sens qu'avec vous à mes côtés ça va aller beaucoup mieux !!! A très vite donc !  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 3 petit gars : A. né le 07/10/2011 et T. et D. nés le 27/08/2013 !
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

^^
« Répondre #2105 le: 03 Mai 2013 à 17:08:01 »

Oups ... Le SNU, on peut le sortir à toutes les sauces ?? Tire la langue
+1 oops  Tire la langue ... bon week-end Ayaya !!

Miammmm, Aude, ça donne envie ton petit menu... jme ferais bien une charlotte aussi, en plus il me reste des biscuits à la cuiller ^^

Lety, contente que tes contrax se soient arrêtées !!  Sourire

Comme Ashura, écho lundi pour moi  Sourire

Bienvenue Ptitpanda !!!!!!!!!!  :Dil n'est jamais trop tard !
Par contre, je vois que le SNU a encore frappé !! Tu as mixé tes dates de début de grossesse et DPA  Clin d'oeil

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 03 Mai 2013 à 17:16:45 »

Bonjour, les filles

Alors ayaya c est dangereux chez toi y a des crocrodiles Clin d'oeil

moi plus de contractions avec le repos en espérant que le 10 mai il prolonge mon arret le gygy et le 16 mai echographie du 5eme mois! j ai hate d y etre

a 19sa+6j +4kg depuis le début Souriant.j espère ne pas en prendre trop! Roulement des yeux

quelqu un sait pourquoi les cerises sont fortement déconseiller pendant la grossesse?? c est la sge femme qui me la dit.

j ai chopé le rhume, j ai nez bouché Triste Triste Triste et un mal de tete  Pleurs. je me choute au doliprane

moi aussi je suis en grossesse bi bi et à partir de juin une écho tout les 15 jours .

ce soir on est invité chez des amis j ai preparé le dessert un bon gateau aux pommes.
 ca va me faire du bien de bouger de la maison!
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 03 Mai 2013 à 17:23:16 »

bienvenue ptitpanda !

pourquoi pas de cerises? a cause  du SNU on pourrait avaler le noyau Tire la langue
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2108 le: 03 Mai 2013 à 17:33:24 »

comment ca va lilith aujourd'hui?

bienvenue ptitpanda et felicitations pour tes jumeaux. connais tu leur sexe si cest pas un secret? tu verras très vite que les septembrettes sont piplettes et gourmandes (cest de la faute a lilith d'ailleurs  ) alors au plaisir de t'avoir parmi nous  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2109 le: 03 Mai 2013 à 17:49:23 »

Les cerises???jamais entendu parler de ça!ma grand mère me disait de ne pas avaler les noyaux ou coquilles d'oeuf pour ne pas avoir l'appendicite,du coup j'avais la trouille

Bienvenue petitpanda !!!
Merci pour le titre,je l'ai trouvé simple et.....plein de promesses!
Je te rajouterai à la récap de première page quand j'aurai récupéré mes moyens,donc mon pc et un accès internet  Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2110 le: 03 Mai 2013 à 18:05:05 »

Cool Aude! Bonne nouvelle tout va bien!

Bienvenu PetitPanda. C'est la date de conception le 23 dec 2012?
Si oui, c'est la même que la mienne avec une DPA au 22 sept ... Idem, mono-bi et ma prochaine écho est mardi également!
On se suit de près avec Nos poussins niveau date!

Les cerises ... mon doc m'a dit de me méfier des fruits d'été très sucré et donc pas bon pr les pb de diabète ... c'est peut être pour ça qu'elle a dit de les éviter?
Mais dans ce cas il n'y à pas que les cerises ... mon doc m'a dit de préférer les courgettes .... ben oui je veux bien un peu mais J'ADORE les fruits d'été!!! Les cerises, melons, nectarines, le raisin ...
On verra déjà ce que dissent mes résultats quand je ferai l'examen du diabète

Flo t'es passée au 95C !!! Oh je suis jalouse. Profites de mettre des décolletés !!!!!

Ici aussi gros soleil alors après mon repos allongé ça sera apéro dehors!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 03 Mai 2013 à 18:26:02 »

c est peut etre sucre mais c est plein de vitamines aussi,..c est strict j espere ne pas faire de diabete car les interditctions alimentaire me frustrent!!!

Petitepomme bonne apero!
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 03 Mai 2013 à 19:10:59 »

Coucou les filles!

Bienvenue PetitPanda, tu vas voir ici plus on est de folles plus on rit:) Félicitation pour ta grossesse! J'espère que tu as de quoi planter des fraisiers, ici c'est un toc!

Aujourd'hui ca va un peu mieux, on a pas mal discuté avec mon chéri et il m'a fait part de ses angoisses aussi (alors qu'il montre rien) du coup je me sens moins seule.
Du coup le moral ca va! on continu comme çà.

Aude: super pour ton écho Sourire

Dinou: oui je suis gourmande et alors ? Souriant

Ashura: oui beau temps dimanche ici normalement, on croise les doigts!

Del: bon courage pour le rhume, c'est pas cool

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2113 le: 03 Mai 2013 à 19:15:35 »

Coucou les filles!

Aujourd'hui ca va un peu mieux, on a pas mal discuté avec mon chéri et il m'a fait part de ses angoisses aussi (alors qu'il montre rien) du coup je me sens moins seule.
Du coup le moral ca va! on continu comme çà.

Allez pour fêter ça, prenez l'apéro ! Un schw*** ou Orangin@ ou un sirop de fraise?? lol

Quelle malpolie je fais ... toutes mes félicitations Petit Panda!! Sais tu déjà si ce sont des cigognes roses ou bleues??

Allez zou je file!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2114 le: 03 Mai 2013 à 19:28:02 »

Coucou tout le monde !
Courage Lilith, je t'envoie pleins d'ondes positives !!!!
Bienvenue Pti Panda !

marion je sais que tu es aussi dans le 33 et suivi au CHU. Tu bosses encore? Ton gynéco ne t'a pas proposé un arrêt? Car moi, même si tout allait bien, j'ai été arrêtée tôt: il y a 1 mois déjà. Peut être que ton boulot justifie ta présence. C'est vrai que moi la grossesse n'est pas spontannée donc c'est peut être pour ça que j'ai été stoppée tôt.
*

Aude : super pour ton écho, et oui je travaille encore et c'est prévu au moins jusqu'à la date de congé mat', soit le 12 juin. Si ça va pas ou si je me sens fatiguée je prendrais les 15j patho, et si tout va bien j'irai jusqu'à fin juin. Ca se décidera évidemment au dernier moment, difficile de prévoir !
Non, le gynéco n'a pas proposé de m'arrêter. J'ai vu la sage femme avec qui je ferai la préparation à la naissance pour la première fois aujourd'hui, elle a l'air très bien, seule consigne : bien s'écouter et savoir s'arrêter quand il faut.
Là ça va, la semaine a été un peu speed, heureusement il y avait le mercredi férié. Mais je sis en vacances ensuite du 8 au 19 mai inclus, je me reposerai bien à ce moment-là !

Bon WE à toutes, avec le soleil j'espère !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: