Coucou les filles !!
Enfin je suis venue à bout de toutes ces pages
!! Enfin en arrêt, je vais avoir plus de tps pour vous suivre mesdames les pipelettes gourmandes
Lilith, plein de bonnes ondes pour toi et ton pti bout !! On est la pour ca alors lache toi
Bienvenue à toi Lili94 et bon courage pour cette grossesse !
Bon courage aux fillles (désolée j'ai pas tout retenu
) qui ont des petits soucis de diabète, retour de nausées.... etc. et surtout avec la famille
Pour répondre aux sujets abordés lors de ses nombreuses pages, mon mari est plutôt attentionné, on s'engueule un peu parfois mais comme avant ma grossesse ^^ Contente que ça se soit "débloqué" pour toi Virginie
Sinon moi aussi +10 kg dans le bidou, les cuisses et autour des hanches
lol (19SG +1).
Tout à l'heure j'ai un entretien prénatal précoce, je pouvais poser toutes les questions qui me passaient par la tête donc j'avais fait ma ptite liste
La dame (echographiste) m'a dit que pour les mono-bi on laissait rarement aller au-delà de 36SA (et encore c'est un grand max pour elle)...
Sinon faut que je m'active pour trouver une SF pour les cours de prépa !! déjà c'est simple dans ma ville y en a pas lol....
Sinon je fais pas encore de cauchemard. Y a juste que quand je m'allonge pour me coucher je suis pas à l'aise car je sens mon cœur battre (côté droit ou gauche) et je me sens oppressée, du mal à bien respirer.... quand je surélève ma tête ça va mieux
... sinon pour l'instant pas d'autres maux... pour combien de temps encore
Ah et puis je commence à sentir des blops blops dans mon bidou !! youhouuuuuu
c'est rigolo ! mais c'est encore très "flou" et pas souvent, ou alors je les sens pas tt le tps (surtout si je me concentre pas sur mon bide).
Ayaya t'es déjà reviendue ?? c'était bien le zoo ?? j'ai trop envie d'y aller du coup ça fera un bon pti week-end avec enfants mais bon va falloir encore attendre
il y est tjs l'ours blanc qu'on peut voir dans l'eau (à travers une vitre) ??
Bonne fin de journée les filles