19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 08:38:05
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395599 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2055 le: 02 Mai 2013 à 18:35:02 »

lilith je me permets un petit passage. tu pourras avoir quelques infos en cliquantici  Clin d'oeil
je me doute que tu as le moral dans les chaussettes mais rien n'est encore perdu! de très jolis bébés en pleine forme sont nés malgré ce soucis. je te conseillerai de te reposer au maximum, allongée sur le côté gauche, c'est ce qui fait grossir les bébés  Clin d'oeil pas facile d'attendre la prochaine écho mais il faut toujours croire en la gigantesque force que nos bébés ont! ils sont pleins de ressources! pleins de courage à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(je pense que votre marraine essayera de se connecter dès que possible  Clin d'oeil )

bonne continuation les septembrettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 02 Mai 2013 à 18:36:02 »

les percentile, c est une sorte de courbe qui donne une moyenne pour les tailles, les femurs etc... j piger po j ai demander au gygy lol et apres j ai trouver ça :
Définition du mot Percentile : Grâce à une étude systématique d'une population donnée, on établit des courbes de référence pour la croissance de différents paramètres. Pendant la grossesse, par exemple, on mesure le périmètre crânien ou la longueur fémorale. La distribution est exprimée en percentiles. Le 50e percentile est la moyenne. Une valeur au 20e percentile signifie que dans 80 % des cas, la valeur est supérieure et dans 20 % des cas, inférieure. Sont considérées comme normales les valeurs situées entre le 5e et le 95e percentile.
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2057 le: 02 Mai 2013 à 18:36:38 »

J'ai trouvé un lien sur le net ... ok j'y vois plus clair!

Hezekielle et Didii : C'est encourageant de voir et d'entendre que ça n'empêche pas aux bébés d'arriver à leur terme!

Courage Lilith !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2058 le: 02 Mai 2013 à 18:37:58 »

oh p'tite Lilith, on croise les doigts pour toi et tes p'tits bouts ! je pense qu'hezekielle a raison et qu'une écho ne suffit pas. j espere de tout coeur qu'a la prochaine, ça repartira dans le bon sens.
as tu essayé de mettre un fil sur le forum : il y a forcément des mamans qui ont eu le même type de soucis ?!
j avoue que comme ptitepomme, ça ne me parle guère
courage courage et plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2059 le: 02 Mai 2013 à 18:44:38 »

ok je viens de lire les posts qui sont arrivés pdt que j'ecrivais...ça éclaire un peu ma petite lanterne Clin d'oeil
en même temps les normes...il n'est pas rare d'en sortir...non ?
le lien de didi montre bien que des mamans qui ont eu le même problème ont vu une issue positive ... alors repos à gauche lilith et columbo à tout va avec quelques pancakes qui restent d'hier !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2060 le: 02 Mai 2013 à 18:49:20 »

Tu veux que je t'envoie de la brioche ? Du chocolat ??
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 02 Mai 2013 à 18:52:20 »

bah une briche au chocolat!!!!mdrrrr
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2062 le: 02 Mai 2013 à 19:12:36 »

je me joins aux filles lilith pour secher tes grosses larmes
j'allais dire comme didi, repos sur le coté gauche, si je me souviens bien c'est le conseil qu'avait donné ayaya au debut de nos grossesses. donc a poursuivre. et puis comme les filles difficile de se prononcer sur une seule echo, les normes c'est toujours un peu délicat à interpréter surtout si ces normes se basent sur grossesse classique et pas forcément gémellaire... arfff pas cool! l'attente va etre longue pour vous a la maison on se doute bien mais il ne reste qu'à prendre son mal en patience d'ici les prochains exam' et donner pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn d'amour a ce ptit bout pour qu'il est de quoi se battre. et suis sure que son jumeau y contribue aussi Clin d'oeil

plein de  Bisou Bisou Bisou vive les kleen*x et le mac d*!!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2063 le: 02 Mai 2013 à 19:15:16 »

et il y a peut être moyen de refaire un contrôle avant le 22/05 parce que 3 semaines, ça me semble vraiment long, non ? ayaya ? didi ? les expérimentées ?? help !
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 02 Mai 2013 à 19:17:03 »

Coucou les filles !!

Enfin je suis venue à bout de toutes ces pages   !! Enfin en arrêt, je vais avoir plus de tps pour vous suivre mesdames les pipelettes gourmandes  

Lilith, plein de bonnes ondes pour toi et ton pti bout !! On est la pour ca alors lache toi  Bisou

Bienvenue à toi Lili94 et bon courage pour cette grossesse !  Sourire

Bon courage aux fillles (désolée j'ai pas tout retenu  Triste ) qui ont des petits soucis de diabète, retour de nausées.... etc. et surtout avec la famille  

Pour répondre aux sujets abordés lors de ses nombreuses pages, mon mari est plutôt attentionné, on s'engueule un peu parfois mais comme avant ma grossesse ^^ Contente que ça se soit "débloqué" pour toi Virginie  Clin d'oeil

Sinon moi aussi +10 kg dans le bidou, les cuisses et autour des hanches   lol (19SG +1).
Tout à l'heure j'ai un entretien prénatal précoce, je pouvais poser toutes les questions qui me passaient par la tête donc j'avais fait ma ptite liste  Souriant  La dame (echographiste) m'a dit que pour les mono-bi on laissait rarement aller au-delà de 36SA (et encore c'est un grand max pour elle)...
Sinon faut que je m'active pour trouver une SF pour les cours de prépa !! déjà c'est simple dans ma ville y en a pas lol.... Roulement des yeux

Sinon je fais pas encore de cauchemard. Y a juste que quand je m'allonge pour me coucher je suis pas à l'aise car je sens mon cœur battre (côté droit ou gauche) et je me sens oppressée, du mal à bien respirer.... quand je surélève ma tête ça va mieux  Cool ... sinon pour l'instant pas d'autres maux... pour combien de temps encore  Huh?  

Ah et puis je commence à sentir des blops blops dans mon bidou !! youhouuuuuu  Souriant c'est rigolo  ! mais c'est encore très "flou" et pas souvent, ou alors je les sens pas tt le tps (surtout si je me concentre pas sur mon bide).

Ayaya t'es déjà reviendue ?? c'était bien le zoo ?? j'ai trop envie d'y aller du coup ça fera un bon pti week-end avec enfants mais bon va falloir encore attendre  Roulement des yeux il y est tjs l'ours blanc qu'on peut voir dans l'eau (à travers une vitre) ??

Bonne fin de journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2065 le: 02 Mai 2013 à 19:18:33 »

merci didi de garder un oeil sur la troupe des septembrettes  Clin d'oeil

et lilith profites de l'expérience de notre hezekielle, ça aide des personnes dans la meme situation  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2066 le: 02 Mai 2013 à 19:19:12 »

du coup, je suis dans les cacahuètes là ! ça n'a rien à voir avec tes pâtisseries mais ça décontracte quand même !
ton mari est là ?  
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2067 le: 02 Mai 2013 à 19:24:27 »

merci Nos poussins ; oui je crois que c'était vraiment cette histoire de congé parental qui le stressait... enfin j'espère  Clin d'oeil
j'ai l'impression que je n'oserai plus monter sur ma balance dans les 4 prochaines semaines...parce qu'à priori vous avez toutes pris ces dernières semaines...
à+
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2068 le: 02 Mai 2013 à 19:25:39 »

et il y a peut être moyen de refaire un contrôle avant le 22/05 parce que 3 semaines, ça me semble vraiment long, non ? ayaya ? didi ? les expérimentées ?? help !
Il me semble avoir lu que lilith avait une écho le 16, le 22 et le "je sais plus combien"  Tire la langue . Donc la prochaine écho dans 15 jours donnera déjà des informations. Et je suis certaine que le 22, avec l'echo referent,  ce petit A aura repris du poil de la bête! Courage  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2069 le: 02 Mai 2013 à 19:28:28 »

D'accord avec Virginie attendre jusqu'au 22 mai c'est beaucoup trop long à supporter .... faudrait un RDV avant si c possible.
Et pdt que j'écris je vois que Didi suit bien le fofo et qu'un RDV ai prévu le  16 mai ... Ça va être long jusque là, il va falloir bien s'occuper l'esprit!

Ah et puis je commence à sentir des blops blops dans mon bidou !! youhouuuuuu  Souriant c'est rigolo  ! mais c'est encore très "flou" et pas souvent, ou alors je les sens pas tt le tps (surtout si je me concentre pas sur mon bide).

Salut Nospoussins!
On est dans la même situation (1ère grossesse et terme +/- identique) Je suis à 18SG + 4.
Moi aussi je sens des blops blops en bas du ventre depuis qlq jours !!! On devrait pas tarder à sentir de vrais coups! Après on pourra commencer à se plaindre que les petits nous réveillent la nuit!
Cool que tu sois enfin arrêtée !!! Tu vas pouvoir te reposer!

Personne n'a de news de Letyspeed? C'est elle qui avait son col ouvert ce weekend?
Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: