Coucou les filles, je vois que je vous entraine dans ma gourmandise légendaire
J'ai adhéré à l'assoc de mon département et j'ai eu une réunion futur parent déjà c'était chouette.
Ayaya: filme la tête de ton mari le jour ou il rentrera avec tout les stores à l''appart
Dinou: j'adore la photo vu de haut, moi aussi je commence à pu voir mes pieds (que les orteils en fait)
Balance +7kg aussi
Bon, alors, j'annonce: j'en ai gros sur la patate.
Déjà écho de ce matin pas géniale, j'ai mon plus petit crapaud (A pour les intimes) qui commence à casser sa courbe de croissance (3eme percentile, alors qu'il était plus dans les 25-20), du coup je refais une echo avec le référent (échographe que j'ai eu pour le début à cause du STT) entre deux (en gros j'ai écho le 16/5, 22/5 et 3/6) pour évaluer la croissance du ptit loup. Sachant que c'est à cause du cordon marginal et que l'on ne peut strictement rien y faire, pas de signe de STT.
Donc grosso merdo je suis en larmes depuis ce matin...j'ai tenter de noyer mon chagrin dans un mac-do+mc-flury mais ca change rien.
Je sais bien que cela ne modifiera rien que je pleure, que je sois en colère, que je culpabilise et j'en passe mais je peux pas m'en empecher.
J'ai eu tellement de mal à me faire à l'idée d'en avoir deux que du coup maintenant, quand on me dit que je peux en perdre 1 bah je peux pas.
Voilà, je suis sous une épée de damoclès et j'ai franchement du mal à ne pas m'éffondrer...
Désolée de casser un peu l'ambiance, mais me sens vraiment trop mal.