19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:27:32
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395676 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1995 le: 01 Mai 2013 à 18:28:33 »

Ayaya : qu as tu bu aujourd'hui ??  je veux effectivement bien imaginer que ds les pays nordiques ça se fasse et comme ce sont des pays où l'éducation est excellente ...mais si je fais ça ici, on va me prendre mes petits non ?  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 01 Mai 2013 à 18:33:03 »

Lol virginie si quelqu'un appel les services sociaux oui sinon pas de risques Sourire

Lol ayaya j'adore ça le tiramisu, mais les œufs crus en ce moment pas glop.

Je fais les pancakes ce soir normalement, je suis un peu kaput c'est deux derniers jours...la flemme.
Ce soir y'a Fantomas!!!!!! Je vais bien dormir!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1997 le: 01 Mai 2013 à 19:00:28 »

Ah oui Lilith, c est vrai que devant Fantomas ... Je m arrangerais presque pour aller au lit avant le début du film ; remarque ce sera peut être la technique pour ne plus passer la moitié de la nuit sur le canapé  Roulement des yeux
Du coup comme on a peu de voisins, les services sociaux : on ne risque pas grand chose ... J avais déjà proposé la chambre dans le chalet au fond du jardin... A force, je vais avoir peur d être dénoncée par qq1 du forum...
Mon mari était à son fameux anniversaire mais il a pris des nouvelles régulièrement
Nicolas et moi étions au resto avec papi et mamie... C était super ! Nicolas très sage ; il a eu peur qd la serveuse est venue retirer nos assiettes d entrée qu elle lui prenne aussi son plat ... Il a sauté sur son assiette pour la maintenir en disant non... Ben oui à la maison, il n est pas nourri ... Bon en même temps, il a louché sur les chariots de fromages et de desserts tout au long du repas sachant qu il ne mange que Kiri- ou vache qui rit* et des fruits ou des yaourths, jamais tarte, ni gâteau ... Il a donc englouti des fraises en dessert ... Et il est venu me prendre ds ses bras en me disant je t aime  Souriant ; qd ils seront 3 pour le faire, mon cœur risque de lâcher non ? C est mon petit minet chéri !!!
À +, j espère que tout le monde va bien 
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 01 Mai 2013 à 19:16:58 »

Ptitepomme, coup de chance d'avoir des amis parents de jumeaux !
Et non on va pas te critiquer, l'allaitement c'est qqchose qu'il faut vouloir et si t'en a pas envie, faut pas te forcer.

Ashura,

c'est clair, non seulement je vais récupérer des choses, mais ils vont aussi pouvoir comprendre ce qu'on va vivre et me conseiller!
Concernant mon choix de ne pas allaiter, je ne pense ne pas me faire critiquer sur le fofo, mais disons que je m'attends à tout de la part du corps médical.

Oh tu sais, je pense plutot qu'ils trouveront plus simple que tu donnes el bib plutot que devoir te former à l'allaitement. Ma copine qui à accouché dans le même hopital que moi m'a dit qu'ils étaient pour l'allaitement mais ils manquaient souvent de temps pour bien nous encadrer donc il fallait vite apprendre à se débrouiller seule... Donc à mon avis, les sages femmes se diront "cool celle là elle nous donnera moins de boulot;)"
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 01 Mai 2013 à 19:23:56 »

salut les filles !

virgine, ravie de voir que tout va mieux pour toi Sourire

pour les bébés qui bougent, moi je les ai vraiment sentis, sous forme de petits coups, qu'à 20SA. Mais depuis, ça y va, et j'adore Sourire

Ici le soleil est enfin revenu, pourvu qu'il reste parmis nous !!

Demain faut que je remplisse les papiers que m'a envoyé la CAF, pour l'Allocation Logement Familiale, je savais même pas que ça existait, c'est eux qui m'ont envoyé le dossier à remplir, alors je vais le faire Sourire

Ah et ça y est Poussette Easywalker commandée ! Avec chancelières et habillage pluie. Comme c'est la mamie qui nous l'offre, on voulait l'avoir pour leur venue (pentecôte). Ils seront content de la voir Sourire

Bisous les filles ! Reposez vous !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 01 Mai 2013 à 20:37:23 »

Ayaya oui on a beaucoup de chance d avoir un exterieur! d ailleursj e suis en ce moment sur ma terrasse dans un transat pendant que les enfants se douche...mere indigne que je suis Tire la langue

Il ya une creche sympa ici qui donne sur la plage et ils font dormir les bb dehors bien couvert a la mode scandinave ..pourquoi pas j ai jamais teste par temps froid le dodo dehors..

Lilith mmmm.. des pancakes avec du sirop d erable!!!! pour le petit dej..
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2001 le: 01 Mai 2013 à 20:49:46 »

Ashura : merci d abord ! Pour les sièges auto tu fais comment du coup ?
Nous on n' a encore pas commandé... Même si cette fois ci je pense être fixée sur la easywalker* aussi + coques rec@ro...
Skinnypoppy : crèche avec vue sur la plage ... La première mer doit être la mer du nord à 500 km environ de chez nous... Sur ma prochaine liste : je commencerai par le mot "déménagement "
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 01 Mai 2013 à 21:13:00 »

virginie on a eu de la chance d etre mute ici! je suis nee dans une ville pres de manchester , quand on allais a la mer c ete la mer d irlande et elle ete marron et tres froid! et pourtant tous les ans on est content d aller en vacs dans le nord de l angleterre..sous la pluie!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2003 le: 01 Mai 2013 à 21:17:18 »

Oui mais je suppose que tu retrouves ta famille là bas... Alors peu importe le temps...regarde certains quittent bordeaux pour Metz le temps des vacances ... Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 01 Mai 2013 à 21:54:16 »

Bah je me suis régalée!!!!
Non skinny, je n'ai pas pu attendre le petit déjeuner j'en ai fait mon dîner Sourire avec de la confiture de figues maison (figue de belle maman).
Et bien je suis repue et prête a dormir!!!
Vivement demain pour L'Echo morpho je vous donnerai les infos des que je serais a la maison.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 01 Mai 2013 à 22:14:49 »

Coucou, les filles, ça papote ça papote Cool !
Je viens donner quelques nouvelles! Je vais essayerd´être un peu plus gaie que sur mon post dans la coin des triplés ou je racontais que j'avais pas trop le moral et blablablaet blablabla.J pense aussi que les hormones et le manque d'activité y sont pour quelque chose.Au fait pour vous qui en êtes au même stade...avez vous des moments ou vuos avez envie de Pleurs toutes les 5 minutes, avez vous un sommeil trés agité avec cauchemard sur l'accouchement ou autre? Bon voila quoi...Suis je normale?
Bon sinon il faut que je vous dise les sécouvte que mon mari a fait ce week end...lui est d'origine congolaise et issu d'une grande famille.Il a deux soeurs qui vient au sénegal depuis qu'elles sont petite, depuis elles sont restées la bas et ont fait leur vie.Il est difficile d'avoir des nouvelle car elles et la maman de mon mari ne parlent pas la même langue...Mais, la maman de mon mari a quitté le congo la semaine dernière pour enfin leur redre visite plus de30 ans aprés..et la elle découvre que chacune de ses filles a beaucoup d'enfants.
Mais c'est pas tout.Une de ses filles a eu DEUX FOIS DES JUMMELLES et cette même femme a également une fille qui elle aussi a eu des JUMEAUX.
La deuxième soeur de mon mari a eu UNE FOIS DES JUMELLES mais est aussi mère d'une fille qui elle aussi a eu des jumeaux.
TRUC DE FOU quand même.
Bon je sais que toutcela n.a en principe aucun rapport avec ma grossesse multiple, mais en tous cas mes filles a moi auront quand même un "risque" élevé d'avoir des jj.
C'est vrai que la maman de mon mari a perdu ses parents jeunes alors on ne sait presque rien sur la famille de ce coté.
Voila pour la petite histoire...on apprend des choses tous les jours...
A bientôt! Souriant

Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2006 le: 01 Mai 2013 à 22:19:31 »

Bonne écho Lilith, profite bien : ça ne dure jamais  assez longtemps ... Même les morpho ... En fait faudrait qu on puisse les admirer quand on veut avec un appareil à la maison... Vu l évolution du matériel quand nos petits loups attendront leurs propres bb ils pourront suivre la grossesse au quotidien   et nous on sera des vieilles machines à radoter "à mon époque c était une ou 2 fois par moi pour les gémellaires ..."
Ayaya : t es où ? Coucou ... T auras du retard ...
 :-*bonne nuit à toutes !
Journalisée

94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 01 Mai 2013 à 22:22:39 »

Sinon Virginie,
Je vois que la question des sièges auto se pose..Bon la, on cherche une voiture, mais sinon, pour les sièges, si ma poussette n'a pas de coques, il en faut quand même pour pouvoir les balader ces petits.Ou est ce qu'il vaut mieux de vrais sièges auto évolutifs directement?
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2008 le: 01 Mai 2013 à 22:28:04 »

Lili : t inquiète ton post n a rien d embêtant, ni sur le fil des triplés d ailleurs. Être bloquée ça doit être dur, ça nous pend probablement au nez aussi ms forcément moins tôt
La famille de ton mari : c est vrai que là c est épatant ... Quand on parle de familles de jumeaux ! Tes filles auront certainement la chance de connaître ce bonheur !
Repose toi bien !  Bisou Bisou
Journalisée

94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 01 Mai 2013 à 22:33:17 »

Oui, je n'en connais pas encore tout le bonheur....mais en tous cas les galipettes de mes loulous me ravissent!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: