dinou
|
|
« Répondre #1980 le: 30 Avril 2013 à 23:21:41 » |
|
aaaahhhhh super virginie tu vas etre plus sereine dans le coup cest bien jespere que cest pas juste passagé! ah les hommes et leurs mysteres vive l'amoooooouuuuuuurr!!!! j'adore ^^ moi aussi quand je rigole ils me font la foire! alors ca doit surement etre ca superninja
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #1981 le: 30 Avril 2013 à 23:43:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1982 le: 01 Mai 2013 à 10:19:20 » |
|
Je me caille j ´en ai marre cherchez pas la ponctuation j'ai pas trouve encore! Ah bah si!!!!!!!!!!!!!!,,,,,:::;;! Virginie:super genial top moumoute de la mort qui tue pour ton gentil mari d'amour!!! Lilith :j'ai un prenom pour toi!!!!!une amie habite danS une caserne ,un pompier a appelé sa gamine clitorine!comment ca tu n'aimes pas trop??!?
La tétée d'accueil,oui c'est un cadeau qu'on peut faire à son bébé,pour qu'il ai un peu de colostrum...et du réconfort après l'épreuve de la naissance.. Je vois que tout le monde va bien!
Lety?del,pas trop de contax?
Florence :contente pour ton arret!ouf!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #1983 le: 01 Mai 2013 à 10:47:54 » |
|
Yohoooo ayaya maîtrise l'iph@ne!!! Bon retour parmi nous marraine! Tu as vu on est sage Pour pour le prénom du bébé de ton amie c'est top dis moi! J'espère quelle utilisera le deuxième parceque sinon vie la vie de m****e Opération canapé aujourd'hui, ça contracte pas mal e ça gigote bcp j'en parlera a gygy a L'Echo demain matin. Pancakes si je suis sage cet après midi Joyeux premier mai les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
|
|
|
del901
|
|
« Répondre #1984 le: 01 Mai 2013 à 12:45:43 » |
|
Coucou les filles ca va?
Super contente pour toi Virginie!
Non ayaya pas de contraction mais j ai toujours ma douleur du côté gauche, c est bébé 2 qui doit appuyer sur quelque chose! Quand elle m a fait l echo dimanche bb1 est en position tete en bas et bb2 toujours allongé je pense que c est lui qui me fait mal.
Sinon rien de nouveau chez nous.
|
|
|
Journalisée
|
Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013
trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #1985 le: 01 Mai 2013 à 14:07:46 » |
|
Salut les filles, Super contente pour toi Virginie et je trouve que c'est une belle preuve d'amour pour un papa de prendre un congé parental car c'est loin d'être la "norme" en France. Tout va s'arranger, j'en suis sure, il lui faut juste le temps de digérer tous ces changements et je peux le comprendre!!! Le mien est en train de mettre des touches de rose dans la chambre des filles et ça lui va plutôt pas ma Petitepomme: pour l'allaitement il ne faut surtout pas culpabiliser au contraire. Tes bébés ne seront pas plus malades ou plus petits, il faut le sentir. Pour celles qui contractent, restez au calme. Je suis à 22 SA aujourd'hui et je commence à avoir le dos qui tire (déjà un ventre de 6 mois comparé à ma 1ère grossesse et en peu de temps!). Sinon ici, journée pluie donc repos pendant la sieste du grand et crêpes en fin de journée me semblent un bon programme....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #1986 le: 01 Mai 2013 à 14:32:35 » |
|
Salut les filles,
Petitepomme: pour l'allaitement il ne faut surtout pas culpabiliser au contraire. Tes bébés ne seront pas plus malades ou plus petits, il faut le sentir.
Bonjour à toutes, bonjour Aude, Ils ne seront surement pas petits, vu ma taille et celle du papa Je ne culpabilise pas en fait .. mais je me sens jugée! C'est vrai qu'aujourd'hui, l'allaitement est mis en avant, encouragé, flatté mais bon quand on ne le sent pas, ça sert à rien de le faire pour faire plaisir aux autres. Je suis à 18 + 3 SG, je ne les sens pas encore vraiment bouger mais depuis dimanche je sens des grosses bulles dans le bas du ventre ... peut être que je commence doucement à les sentir!! Aujourd'hui mission du papa : posage du sol dans la chambre des enfants. Ça va commencer à ressembler à une chambre. J'ai hâte de voir la chambre peinte, meublé, toute prête .... mais bon je ne suis qu'à la moitié de ma grossesse, alors patience ! Bonne journée à vous, ici le soleil vient de se cacher et ça sent la grosse pluie ... journée canapé donc!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #1987 le: 01 Mai 2013 à 14:46:06 » |
|
tu sais petitepomme allaitement au sein ou au biberon c'est un choix perso comme ont pu te dire les filles. c'est vrai que sur le fofo il semblerait que plusieurs soient pretes a tenter lexpérience maintenant perso je ne me permettrai jamais de te juger sur ton choix de les nourrir au bib'. le principal cest que tes bébés ne manquent de rien (et ca sera certainement pas le cas ) et plus que la méthode d'allaitement, ce sera le moment privilégié et la relation qui s'instaurera qui seront importants. moi j'ai deja envie de les toucher et de leur faire des papouilles en plus suis en train de trier pleeeeeinnn de vetements depuis trois jours on voudrait deja les voir dedans j'en suis a 22SG et 5J, et depuis deux jours cest pas la grande forme. je vois la SF demain je lui en parlerai. et sinon les bébés bougent énormément depuis cette semaine cest hallucinant, je me demande si ce n'est pas pour ca que je suis épuisée. c'est magique... mais un peu de répit pour maman des fois ca serait pas un luxe bon je vais me reposer un peu avant de ré-attaquer mon grand tri de vetements au fait sur amazon* jusqu'au 30 juin selon stock, -15% sur les couches pamper* avec livraison gratuite. avis aux amatrices
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1988 le: 01 Mai 2013 à 16:14:28 » |
|
Oui vous êtes sages! Bon,on a raté la sieste des filles,ça promet... Lilith:c'est pas ma copine pour clitorine mais un autre pompier de sa caserne,heureusement que j'ai pas de copine tarée à ce point! Encore pensé à toi ce midi,super restau avec supers desserts!t'aurais vu le tiramisu servi dans un pot de confiture! Les couches inscrivez vous. Sur le fil bon plan couches, vous saurez quand il y a de supers promos
Une fois à carrouf il y a eu 70 %reversé sur la carte donc chèque de 260€!!!(j'avais fait le plein!)
Sinon je vois que vous commencez à ressentir le poidsde cette grossesse: bah oui ma pauvre lucette !!!!c'est bien pour ça qu'on vous empèche de faire les 400 coups...
On sait de quoi on parle quand on vous dit "repos"!!!!
BisouS
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #1989 le: 01 Mai 2013 à 16:39:00 » |
|
Profites bien Ayaya! c'est clair, non seulement je vais récupérer des choses, mais ils vont aussi pouvoir comprendre ce qu'on va vivre et me conseiller! Concernant mon choix de ne pas allaiter, je ne pense ne pas me faire critiquer sur le fofo, mais disons que je m'attends à tout de la part du corps médical. Quoi qu'on fasse on se fait critiquer. Moi on a essayé de m'empêcher d'allaiter mes jumeaux, je ne suis pas la seule. D'autres, c'est l'inverse, on les juge pour ne pas vouloir le faire. De toute façon, que ce soit ça ou autre chose, à partir du moment où on devient parent, on est jugé sur tout, alors un conseil : fermez les écoutilles, et faites ce que votre coeur/vos tripes vous disent, et surtout, assumez-le, ce sera le bon choix. et le corps médical n'est pas là pour juger...ils t'aideront et te conseilleront quelque soit ton choix si ce sont de vrais pros !
Alàlà... C'est beau d'être naïve parfois!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #1990 le: 01 Mai 2013 à 16:48:06 » |
|
Virginie c est super d avoi discute avec ton homme! pas facile de communiquer avec cette espece la des fois...
Petitepomme en tout cas je suis sur que tu ne sera pas jugee ici! l allaitement sein ou biberon c est un choix perso! ta raison de l assumer! de toute facon on trouvera toujours une raison de critiquer tel ou tel chose quand on eleve un enfant, moi j ai ete fortement critique car j ai continue mon allaitement apres 6 mois.. nous aussi on a un couple d amis qui on eu des jumeau en 3 et4 comme nous du coup on a un avant gout de ce qui nous attends...pour les conseils, soutien c est top! On a plein de copains qui nous donne des vetements depuis qu on a dit qu on attendait 2 mecs, j ai tout trie ils sont habille les 2 jusqu au 2 ans!!! c est super! Ce matin j ai fait le vide grenier de l assoc et j ai ht 2 couvertures nomades de rd c@stle en bleu et un berceau j@c@di super large pour 2 , a la place de 2 couffins pour quand on veut etre sur la terasse..15 euros c est une super affaire avec draps gigoteuse et elle ma meme donner un sac a langer avec! Niveau couches j ai des hug newborn apres je mettrais mes lavables en mixte histoire d alleger le budjet monstre des couches. pour moi aussi aprem cool car j ai bien marche ce matin, mon cheri ma fabriquer un canap de jardin en palettes j adore! ca va etre fariente cette ete!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1991 le: 01 Mai 2013 à 16:56:23 » |
|
Super pour le berceau !!!la classe,en berceau sur la terrasse! Y'en a qui ont de la chance!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1992 le: 01 Mai 2013 à 16:59:01 » |
|
Mais Louvette, c est du beau de douter du corps médical comme ça ... C est comme dans tous les domaines je pense : il y a des gens bof et d autres bien, j en suis convaincue et puis on a le droit de leur dire ce qu on pense de leurs propos ! Ça casse de se faire remettre en place gentiment ...
Merci à toutes pour vos encouragements ... Ça a l air d aller mieux ...
Bonne journée à toutes à +
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1993 le: 01 Mai 2013 à 17:02:27 » |
|
Super pour le berceau !!!la classe,en berceau sur la terrasse! Y'en a qui ont de la chance!!!!
Oui mais existe t il une version Sibérie pour ce type de matériel ??
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1994 le: 01 Mai 2013 à 17:05:30 » |
|
Tu sais que c'est très bon pour les bébés la sieste dehors au froid? Ils le font dans certains pays comme la finlande ,je crois!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|