20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 03:42:20
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 396089 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 26 Avril 2013 à 14:05:50 »

Raghh virginie tu as trichée tu es venue lire entre temps !! Sourire
Du coup on va devoir redoubler d imagination cette après midi pour te faire de la lecture Clin d'oeil
puisque c'est je me connecterai au moins une fois par heure !

Rohh non je ne voulais pas te vexer ma belle c'était vraiment pour juste te taquiner Triste

Aude: super pour ton CR et écoutes toi tu as raison Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1786 le: 26 Avril 2013 à 14:08:26 »

Dis moi Mayonette, côté allergies t'es pas gâtée!

À côté, je me dis que ça va .... j'éternue 10 fois par jour, j'ai les yeux qui pleurent, la gorge qui gratte, je suis tjs un peu enrhumée mais au fond c'est pas trop méchant!
Je me demande comment les petits ressentent mes éternuements d'ailleurs.... ça doit remuer à l'intérieur, je suis obligée de me tenir le ventre pour pas que ça me fasse mal! Et puis c'est toujours par série de 4/5! Ça ressemble peut être à une attraction foraine ! Ils en redemandent peut être Sourire
J'ai fais une désensibilisation pendant 5 ans, 5 années de piquouse, ça à plutôt bien marché pendant 5/6 ans, mais depuis 2 saisons, ça revient .... mais un cacheton d'aeriu*s et ça va mieux!

Je ne supporte juste pas mes lentilles pendant la période estivale .... d'ailleurs faut que je change de monture de lunettes, parce que j'aimerais bien me sentir enceinte et jolie!! Et ma paire de lunettes commence à dater, elle est moyen bof ....
J'ai l'impression que ma vue baisse depuis le début de ma grossesse, j'ai pris RDV chez l'ophtalmo début juin.

Côté prénoms, j'ai fait une présélection ... mais idem, j'attends le verdict de la part d'amies enceintes, j'espère qu'on à pas les mêmes idées!

J'ai un baptême en juin, j'aimerai me trouver une ptite robe sympa, je lorgne un site internet depuis qlq temps, Envie de f******. Un indice : un fruit qui doit pousser dans nos petits pots!
Mais comme pour le moment je ne grossis guère, je ne sais pas encore quelle taille je ferai dans qlq semaines ... dc je vais peut être attendre avant d'acheter!
Vous trouvez facilement votre bonheur pour les vêtements de femmes enceintes?

Est ce que vous avez l'impression d'avoir bcp de changements genre la peau plus belle, les cheveux soyeux, tout ça tout ça?
J'ai plutôt l'impression d'avoir les cheveux raplapla et la peau sèche ..... vu que je suis en arrêt, je vais essayer de me bichonner un peu! Faut que mes 2 petits mecs soient fières de leur maman qd même!!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 26 Avril 2013 à 14:16:27 »

Petitepomme: alors pour la peau et le cheveux moi je trouve que j'ai la peau sèche encore plus qu habituellement: ma famille me dis que j'ai un super teint pas l'air fatiguée du tout ( moi je trouve que j'ai l'air d'un cadavre sortie d'un film d horreur)  pour les cheveux ma coiffeuse les trouve bien moi je trouve que je peux rien en faire Souriant allez comprendre!
Pour les fringues de grossesse j'ai juste acheter un jean Ki@bi qui s'adapte a la grossesse et j'en suis ravie. Sinon ma belle sœur ma refiler des affaires a elle mais yen a bcp qui sont trop grand encore donc j alterne avec des pantalon style fitness qui ne sert pas la taille.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1788 le: 26 Avril 2013 à 14:36:25 »

virginie je crois que tu as eu raison de remettre les pendules a l'heure sans que ca soit méchant. c'est vrai que quand on se porte plutot bien pendant sa grossesse géméllaire, les personnes ne realisent pas toujours que ca reste avant une grossesse a deux bébés et donc risques plus élevés. mais faut mettre ca sur le dos de l'ignorance et toi tu connais tes limites  Clin d'oeil

aude super ton rdv cest tjs rassurant quand tu ressors de chez gygy et que tout va bien. plus qu'à te souhaiter de boooooonnes vacances en sardaigne alors  Clin d'oeil et je m'inquiète pas suis sure que tu sauras faire attention a toi malgré le voyage.

ptitepomme moi aussi jaime bien le site envie de fr***** Sourire il y a des jolies choses et pas toujours très chers en plus. suis sure que tu y trouveras qqchose de sympa pour ton bapteme. pour l'instant côté vetements j'ai pas trop de mal à m'habiller. l'indispensable et le super confort, ça a été l'achat de pantalons de grossesse (je rappelle pour l'anecdote que j'en ai quasi joui a lesseyage cabine ^^ ma maman rigolait... deux folles dans le magasin!) j'achete peu mais pratique et petit a petit en fonction de levolution des besoins de saison et de la taille de mon ventre. et je partage tout a fait ce que tu dis, c'est important de se sentir bien et jolie pendant sa grossesse, qui n'est pas toujours évidente a vivre.
jai pas de souci cote ongles peau et cheveux pour le moment. j'ai juste l'impression que tout pousse plus vite  Huh? et d'ailleurs un petit rafraichissement chez le coiffeur est prévu parce que là c'est du n'importe quoi lol

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1789 le: 26 Avril 2013 à 14:48:40 »

Lilith :je n'ai pas eu l'impression du tout que Virginie a mal pris ton intervention Bisou

Aude :super compte rendu d'écho!
Je te souhaite donc un bon séjours et un bon repos,et que ton col nous revienne aussi long et fermé qu'en partant Clin d'oeil Bisou

Petitepomme :j'aurais peut être du appeler le fil "les jolies allergies des septembrettes 2013" Tire la langue Clin d'oeil ,mince alors,c'est pénible tous ces symptomes Je pense aussi qu'à force,les bébés ont l'habitude de ces éternuements....
Par contre,essaie de prendre une bonne position quand tu éternue,j'en avais deja parlé pour le mouchage ou la toux Clin d'oeil(en gros,pour faire simple,il faut visualiser que ta vessie remonte au lieu de s'abaisser,comme si tu serrais un peu ton ventre en le remontant........Cela protège le périnée,donc un peu le col etc.......

Ton baptême en juin,il n'est pas loin j'espère Tire la langue
Je pense que tu peux prévoir une robe qui part ample sous la poitrine,que ton ventre soit énorme ou pas,ça le fera Clin d'oeil

Dinou :dis moi......j'ai quand même une petite question concernant cette "fuite des reins"qui occasionne ce taux élevé Tire la langue :que cela se remette après l'accouchement,je veux bien,mais ,en attendant,qu'est ce qui va se passer ? C'est vraiment sans conséquence pour toi,pour les bébés? C'est à surveiller quand même de près?? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 26 Avril 2013 à 14:56:10 »

Virginie :c'est vrai...Les gens qui font des réflexions ,alors qu'ils n'ont porté qu'un bébé à la fois (ou zéro,encore pire ),qu'ils aillent se faire voir.........
Comme je l'ai écrit dans mon message d'accueil du fil,vous n'avez pas toutes les cartes en main,la nature est parfois vicieuse,alors même si on ne peut pas décider de tout,on peut au moins faire le maximum pour ménager ce corps qui est entrain de produire un exploit.....Rien de pire que de s'en vouloir après si quelque chose se passe mal
En gros,ta BS...........qu'elle s'occupe de ses fesses !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1791 le: 26 Avril 2013 à 14:57:40 »

Merci Ayaya pour tes conseils!
Je vais bientôt débuter mes séances chez la SF aussi, elle me montrera peut être comment bien éternuer Sourire

Pour le baptême, no worries, c'est à 10 mn de chez moi Sourire
Je suis marraine pour la première fois d'un beau p'tit bonhomme, mon neveu. Et en construisant notre maison, on s'est rapproché de ma famille, et je suis vraiment tout près de mon frère, ma soeur et de mes parents dc c'est easy!

J'espère juste ne pas devoir rester debout trop longtemps pendant la cérémonie, parce que je fais vite un malaise si je reste debout plus de 10 mn malgré les bas de contention ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 26 Avril 2013 à 15:00:55 »

honnetement ayaya j'en sais pas plus que ça pour le moment. j'ai eu un coup de panique a la lecture des resultats sur le coup, ma sf m'a appelé dans la foulée pour me prescrire une nouvelle ordonnance pds et analyse urine pour vérifier et comprendre ce taux élevé, examens que je fais lundi matin (donc résultats semaine pro et rdv sf jeudi dans la foulée). mais quand je suis allée voir gygy pour lecho mardi il a vu ca et ne s'est pas affolé du tout et quand j'ai demandé si je devais m'inquiéter il m'a dit ce que je vous ai dit... donc j'ai pris partie d'attendre les resultats des nouveaux examens sans tomber dans la parano, y'a peut etre une explication toute bete. c'est surtout le grand ecart entre les résultats a 4 semaines d'intervalle qui a interpellé en fait. ma belle soeur me disait que c'était arrivé a une de ses amies. en fait, elle avait du manger un peu plus sucré/gras que d'habitude la semaine précédent ses examens et ca s'était rétabli quand elle avait fait un petit peu attention avant la pds de vérif de son taux. alors je fais attention à mon tour, c'est vrai que je suis pas du genre a etre dans les exces, je mange plutot bien d'habitude, mais la semaine dernière je me suis entre autre taper nutella brioche a quelques reprises (une pulsion ) ... ceci pourrait peut etre expliquer cela?!

et lilith moi aussi les gens disent "tu as meilleure mine qu'au début" mais moi je vois que mes cernes lol
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 26 Avril 2013 à 15:05:28 »

En voyant ton gros ventre,personne ne dira rien si tu restes assises quand c'est possible.......
Oui,la SF devrait te conseiller,je suppose qu'elle fait la rééducation du périnée Clin d'oeil (c'est ma SF qui m'a expliqué tout ça !!!! Avec séances de mouchage à la clé Roulement des yeux moi qui ne me mouche jamais en public,j'étais ravie )

Dinou :c'est bien de refaire les examens lundi (plus tôt,c'était "trop tôt"?)
Selon le résultat,exige bien une bonne explication afin d'avoir l'esprit tranquille à ce sujet ! Clin d'oeil
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 26 Avril 2013 à 15:09:12 »

tout a fait daccord avec toi ayaya! et plus tot oui ca aurait du se faire mais la sf m'avait envoyé l'ordonnance par courrier... qui n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres. va savoir pourquoi?! dans le coup je l'ai vu a lhopital mercredi quand je suis allée à l'écho et elle m'en a refait une. je te tiendrais au courant des resultats et des explications t'inquiètes pas  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 26 Avril 2013 à 15:20:14 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1796 le: 26 Avril 2013 à 15:37:21 »

Virginie :c'est comme ça que tu bosses dur?Huh?

on fait comme on peut Cool : je suis bien cachée !

Et quand j'avais un gros tas,mon mari,tout honteux,l'emportait à la maison
il les véhiculait en sacs poubelles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie :envoies moi ta BS,je m'en occupe !
pfff !! no comment ! mais au moins mon mari a compris qu'elle me saoûle : je lui dit depuis plus de quinze ans mais on est majeurs et vaccinés et indépendants ! on ne leur a jamais rien demandé donc : qu'elle nous lâche, on ne lui doit rien (même pas le respect qui devrait être puisqu'elle ne le mérite pas (comme BM )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 26 Avril 2013 à 16:00:34 »

Coucou les filles !

Pesée ce matin et affreu verdict : +1kg en 1 semaine !! LA semaine dernière c'était +700g je trouvais déjà ça pas mal... J'espère que ça va pas continuer comme ça jusqu'au bout...

Ceci dit, vu comment mon ventre se tend cette semaine, je me doute que y'en a deux qui profitent ! Mon pauvre nombril est en train de devenir tout plat tellement elles tirent dessus !

Bon après, je sais que j'ai pas à me plaindre, ça fait même pas +4kg depuis el début de la grossesse, mais quelle accélération ces dernières semaines ! Elles doivent faire leur poussée de croissance...

Aller, j'arrête de râler :p Ca va par ici ?

Ptitepomme sois prudente et demande à t'assoir le plus possible.

Dinou, tu sais que moi aussi en ce moment j'ai des super envie de nutella brioche ! Mais j'ai réussi à me retenir, c'est que le week end, en semaine, je prends sagement mes céréales.

Conte : super, contente que tout aille bien, et je vois que toi aussi la prise de poids s'est accélérée ce mois ci.

Pour les fringues de grossesse, pareil que Lilith, j'ai acheté 1 jean à kiabi et 1 à la halle. Et depuis février, je m'en suis déjà bien servi ! Pour le reste j'ai une copine qui m'a prêté des vêtements de grossesse car elle a eu 2 bébés d'été. Donc niveau t-shirt, short, jupe, robe, elle avait de quoi faire. Vraiment génial ça.

Dinou, oui je pense que si ton gygy n'a pas été choqué plus que ça, faut pas paniquer, comme tu dis, il suffit que tu aies fait qqs excès...

Ayaya, méga lol ! Pampers fait des new-born qui commencent à 2kg et y'a l'équivalent en marque Leclerc (2-5kg), ça doit aller pour des petits jujus, non ?
On surveille els promos mais pour le moment ils ne font pas de promos sur celle là, que sur celles pour plus grands (active fit et baby dry)...

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 26 Avril 2013 à 16:05:55 »

De toutes façons,les BS et les BM........... à part la BM de Del,bien sûr Clin d'oeil

Perso,ma BS était mon amie,je la connaissais bien avant de connaitre son frère (donc,mon mari! )
et l'été dernier,alors qu'elle était en vacances 1 mois en Thailande,comme tous les ans (mais les pauvres,ils n'ont pas d'argent ),elle a un soir envoyé un SMS à mon mari en disant de moi que j'étais "une égoïste égocentrique incapable de faire le moindre effort pour les autres"(oui,je connais le texte par coeur ) et d'autres gentillesses Roulement des yeux
En gros,elle venait de féter ses 40 ans,mais leur maison en plein Paris d'environ 1millions et demi d'euros,finie de payer (mais les pauvres,ils n'ont pas d'argent Roulement des yeux ) étant en travaux,elle n'a pas pu faire la fête chez elle.....
Son mari ,son HOMME comme elle dit (qui la trompe en long en large et en travers ...),n'a rien organisé pour elle,mais ça s'est normal !!!! Par contre,NOUS,vivant à 5 dans 60 m2 avec 2 bébés à l'époque,aurions du lui faire une fête(enfin,moi ,vu que c'est après moi qu'elle en a  !!!)
Tout ça pour dire que.......je ne l'ai plus revue depuis 1 an  !!!! (elle voit mon fils à l'occas,mais n'a jamais revu mes filles.....)
j'ai été vexée et triste au début (je n'ai pas de famille,juste ma soeur que je vois rarement,donc là,désert complet Tire la langue),mais maintenant,avec le recul,je m'en fiche complètement !!!!!

Coucou Ashura :oui,les couches,c'est idiot,mais il faut les tester........pas cool pour faire des stocks au début,sans savoir lesquelles on va apprécier! Mias au début,les tailles changent très vite,donc pas non plus de gros stocks à faire.....
Par contre,la taille 5 par ex,ça duuuuuuure !!!!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1799 le: 26 Avril 2013 à 16:12:10 »

aude super : contente pour toi !
Petitepomme: alors pour la peau et le cheveux moi je trouve que j'ai la peau sèche encore plus qu habituellement: ma famille me dis que j'ai un super teint pas l'air fatiguée du tout ( moi je trouve que j'ai l'air d'un cadavre sortie d'un film d horreur)  pour les cheveux ma coiffeuse les trouve bien moi je trouve que je peux rien en faire Souriant allez comprendre!
alors là je peux faire un copier coller : idem, tout pareil !!!  

dinou : oui : en fait le fait d'avoir tout de suite lâché ce que j'avais sur le coeur m'a permis de ne pas être contrariée (et en plus j'en ai mis une couche au passage sur cette chère BS  Clin d'oeil)

lilith : mais non bien sûr que je ne t'en veux pas : qui aime bien chatille bien  Bisou Bisou Bisou

Virginie :c'est vrai...Les gens qui font des réflexions ,alors qu'ils n'ont porté qu'un bébé à la fois (ou zéro,encore pire ),qu'ils aillent se faire voir.........
Comme je l'ai écrit dans mon message d'accueil du fil,vous n'avez pas toutes les cartes en main,la nature est parfois vicieuse,alors même si on ne peut pas décider de tout,on peut au moins faire le maximum pour ménager ce corps qui est entrain de produire un exploit.....Rien de pire que de s'en vouloir après si quelque chose se passe mal
En gros,ta BS...........qu'elle s'occupe de ses fesses !
J'ADORE MA MARRAINE !!!!!!! (et je n'aime pas beaucoup ma BS... )

ptitepomme : c'est super d'être tout près de ta famille, tu as de la chance et ce sera sympa pour les cousins cousines !
bon moi ça va ils ne sont pas loin mais il y a qd même 1/2 heure de route  

dinou : si le gynéco ne s'affole pas... et le goûter : c'est vrai qu'à la maison, parfois on se lâche un peu  Roulement des yeux au moins au boulot on a l'air raisonnable avec sa pomme   mais c'est moins goûtu, il n'y a rien à faire...

et si je bossais un peu moi Huh?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: