20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 05:34:00
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 396140 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1755 le: 25 Avril 2013 à 20:56:14 »

Ce soir c'était pizzas !
Mon mari vient de me dire :"tu as vu? Pour 30e,tu manges,tu as la paix et pas de vaisselle à faire !!!"

et là.....elles mangent des fraises !!!!!

Dites,pas marrant vos allergies !!!!! Vous pouvez prendre quoi de compatible avec la grossesse? Roulement des yeux

Vous avez encore de longues semaines pour les sentir bouger Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ,alors profitez ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 25 Avril 2013 à 21:47:41 »

Oo pizza: un de mes repas de feignante préféré! Normalement on s'en fera une la semaine prochaine, la 4 fromages c'est la préférée!!!

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1757 le: 25 Avril 2013 à 23:02:59 »

Mayon: des fraises Clin d'oeil

J'en ai pas !! Et entre temps j'ai reçu mes résultat de PDS glycosurie a 0,77 ça me fait baliser alors j'ai juste pris un fromage blanc !! J'ai peut du diabète gesta !!

En entendant parler de rapaces ça me fait penser, si y'en a qui vont au Puy du Fou faites moi signe j'habite à 3 km ! Lol !

Ayaya pour les allergies le soucis pour moi déjà en tant normal c'est que j'ai tout testé comme traitement y'a plus rien d'efficace, j'ai été désensibilisée mais ça n'a pas fonctionné et allergique à la cortisone donc pas de piqûres de corticoïdes pour moi... C'est pour ça que je ne me presse pas chez le médecin car j'ai peu d'espoir de pouvoir prendre quelque chose qui plus est qui soit efficace alors quand il fait beau je m'enferme... Ça limite juste un peu la casse Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 25 Avril 2013 à 23:07:02 »

Oo mayon effectivement tu es vraiment gâtée coté allergies... Vraiment pas chouette. Le puy du fou j'y étais allée petite, j'en ai de super souvenirs!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1759 le: 25 Avril 2013 à 23:13:20 »

Ça a énormément changé ! J'y suis pas mal allée l'été dernier pour faire des photos (notamment des rapaces d'ailleurs) mais je le ferai certainement pas enceinte !! Trop fatiguant !

Ah oui chez moi allergies rime avec calvaire... Si Y'avait que l'été mais c'est aussi alimentaire !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 25 Avril 2013 à 23:29:18 »

Mayon :
Question idiote du soir :tu es certaine d'avoir tout essayé? Je trouve ça dingue .......et alimentaire aussi? Tu es allergique à quoi?
Du coup,ça veut dire qu'il ne faut pas non plus te faire de piqures de corticoïdes (pour la maturation des poumons  Roulement des yeux)

J'ai bien pensé à vous ce soir.......J'ai fait tout mon repassage  Tire la langue ,j'ai mal partout!!!!!
Et donc,je me suis fait la réflexion: je n'aurais jamais pu repasser enceinte !!!
(je repasse depuis peu Cool ,en fait,depuis que les filles ont leurs grands lits,ils sont tellement beaux qu'une housse de couette froissée,ça me choque ! Puis,leurs robes.....c'est quand même plus classe ! Et du coup,je culpabilise de repasser les robes, alors,je repasse les hauts de Mylann....et maintenant,quelques teeshirts de mon mari
(y'a plus que moi en mode clodo )

Donc,conclusion :je trouve ça super fatiguant,moi,ça me ficherait presque des contractions Tire la langue alors vous........
Vos maris ne feraient pas un petit stage de repassage pendant quelques petits mois?
Dites leur que c'est votre marraine qui le demande Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1761 le: 25 Avril 2013 à 23:32:16 »

coucou les filles !
je viens de remonter 60 p de ce fil de folie depuis hier soir : j'en ai plein la tête ; mais j'ai appris des choses intéressantes   notamment à propos de certaines qui n'ont pas envie de déplier du linge qu'elles ont soigneusement rangé pour le mettre dans des valises   et laisser à son cher et tendre le luxe de porter des sacs poubelles : mdr
ça m'a permis de mieux vous connaître aussi ! même si c'est vraiment difficile d'envisager ne pas s'emmêler les pinceaux : j'ai lu des romans dont la trame était moins compliquée à suivre  
du coup entre mon barbanana (ben oui comme il dit "nana" pour nicolas ) ce soir en faisant un replay des barbapap* il y avait barbanana ! depuis je l'appelle comme ça, il est cassé de rire et répond qu'il n'est pas barbanana mais ça lui fait bien plaisir d'avoir un nouveau surnom ! ça devait bien faire depuis ce matin qu'il n'en avait pas un nouveau : c'est un petit fou furieux ; on n'en fera rien !  Clin d'oeil
alors nous, nous n'avons pas de fraises mais des framboisiers (plantés pdt la 1ere grossesse dc ils donnent bien normalement (ça dépendra s'il gèle toute l'année ou pas  Clin d'oeil ), des groseilliers et des ? arbres à kiwis (ceux là, ils ne sont pas prêts de plier sous le poids des fruits à mon avis mais c'est M. qui avait envie ) [oui les envies, ça les concerne aussi à priori entre les pizzas et les plantations !!!]
bon je vais aller mettre les 2 petits sportifs au lit   ils sont trop drôles à taper comme ça
demain j'attaque ma 16 eme SG (18ème SA pour celles qui préfèrent, moi je préfère aussi parler en SG, c'est leur vrai âge je trouve !) cool !
bonne nuit et à demain
svp, soyez détendues des claviers, je bosse toute la journée demain ! et je ne voudrais pas avoir 20 p  de retard  
bye bye
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1762 le: 25 Avril 2013 à 23:35:01 »

Mayon :
Question idiote du soir :tu es certaine d'avoir tout essayé? Je trouve ça dingue .......et alimentaire aussi? Tu es allergique à quoi?
Du coup,ça veut dire qu'il ne faut pas non plus te faire de piqures de corticoïdes (pour la maturation des poumons  Roulement des yeux)

Bisou

moi perso j'aurais bien envie de dire que justement dans le cadre d'allergies, on utilise beaucoup les corticoïdes pour diminuer les symptômes mais comme je souffre d'un SNU sévère ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1763 le: 25 Avril 2013 à 23:52:23 »

Alors en fait, je fais des allergies depuis petite, je suis passée par tous les traitements possibles et imaginable, ça fonctionnait une saison puis l'année d'après le traitement n´etait plus efficace, d'où la désensibilisation qui n'a pas fonctionné. Je fais des allergies alimentaires depuis quelques années maintenant, d'autres apparaissent de temps à autres (ex : kiwi, melon, langue, fruits de la passion... Entre autre et depuis cet hiver je sens qu'une intolerence à la banane s'installe... Première étape avant la réelle allergie... Quand c'est pas œdème de quincke du jour au lendemain ! J'en ai déjà fait 2...) du coup comme le latex est assimilé au kiwi et à la banane, par mesure de précaution les médecins utilisent avec moi des gants en elastyrene. Je ne suis pas à l'abri de développer une allergie à la fraise un jour d'ailleurs car de la même famille allergene que le kiwi banane et latex entre autre...

Je suis également allergique à la codéine et toute sorte de corticoïdes en général également.. quand j'ai eu le retrait de mon implant j'ai fait allergie au steri strip c'était la misère du coup infection et grosse cicatrise pas belle Triste et j'ai même fait une allergie a un soutif qui avait une sorte de bande plastique tout autour (bretelle amovible donc pour le maintien en mode bustier !) bref chez moi l'allergie fait partie de ma vie mais j'avoue les pollens sont les moins pénibles, ça ne dure pas et c'est juste rhinite et conjonctivite la plupart du temps, je fais attention que ça ne vite pas en asthme. Mais pour le reste c'est plus dangereux...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 26 Avril 2013 à 00:10:55 »

Virginie,quand je parlais de corticoïdes,je n'en parlais pas dans le but de soulager Mayon,je pensais aux piqures de corticoïdes que l'on fait à la maman pour aider à maturer les poumons des bébés,en cas de menace d'accouchement prématuré Tire la langue
ça va en faire des choses à voir avec l'anesthésiste ,et le reste de l'équipe,afin qu'ils prennent toutes les précautions Clin d'oeil
et les huitres? Je dis ça ,car je crois bien que pendant une opération,il y a des produits à base d'iode,et assez allergisants Roulement des yeux(bétadine ,et autres,il me semble,à vérifier...)

Virginie : je ne sais pas pourquoi,mais je sens que tu vas avoir de la lecture demain soir
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1765 le: 26 Avril 2013 à 00:20:23 »

Les huîtres je sais pas car je n'aime pas ça je les digére pas en plus ! Mais je me suis fait opérer l'an dernier je n'ai pas eu de soucis avec la betadine! Et l'an dernier mon RDV avec l'anesthésiste avait duré très longtemps !

Je ne savais pas pour la maturation des poumons :s il y a peut être et je l'espère une alternative pour des cas comme moi !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 26 Avril 2013 à 00:37:24 »

Je ne sais pas (c'est à base de celestene* je crois)
je vais me renseigner Clin d'oeil
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 26 Avril 2013 à 02:10:48 »

Coucou! Zetes bavardes Souriant

Effectivement mayon, allergie au groupe latex c'est pas marrant: surtout quand tu va forcément allez a l hopital (pour l'accouchement hein pas avant Clin d'oeil ).

Virginie: félicitation pour la lecture, tu nous fera un résumé et une fiche par personne!! Comme a on pourras toute profiter de tes lumières Clin d'oeil

Ayaya: le repassage ce n'est pas mon fort mais depuis toujours c'est crever tendre qui s'y colle donc pas de soucis pour moi, il ne a reste que les repas a faire et les courses (il les remonte du sous sol). Donc j'estime que je suis pas a plaindre de ce côté!

Bon je vais tenter d aller au lit et de dormir un peu! Bonne nuit les filles
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 26 Avril 2013 à 09:57:05 »

Bonjour tout le monde !!!!!!

N'oubliez pas que Virginie nous a demandé pleiiiiiiiin de lecture pour ce soir Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 26 Avril 2013 à 10:48:06 »

Coucou les filles .

Je reviens vers vous pour savoir si l'une d'entre vous a un remede miracle contre les brulures d'estomac Huh?
Elles sont terribles depuis trois jours et rien n'y fait .
J'ai pris du Gasviscon* m
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: