20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 11:27:40
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 396326 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1650 le: 24 Avril 2013 à 01:21:46 »

J'ai trouvé grossesse bi-bi pour Mangie,je ne sais pas pourquoi c'était pas dans la récap !
bon,cette fois....je vais manger mon yaourt Cool et j'éteins !!!!!!!

Gros Bisous les filles,essayez de dormir !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 24 Avril 2013 à 01:22:13 »

Lol mayon: moi ça va il ronfle Clin d'oeil

Ayaya: je regarderai demain pour le reste, je vais tenter d'aller le mettre au lit... Ça gigote la dedans je pense qu'ils prennent ma vessie pour une balle de ping pong... Je vais faire des sportifs moi je vous le dit!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 24 Avril 2013 à 01:25:36 »

Bonne nuit a toutes et a tout a l heure Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1653 le: 24 Avril 2013 à 01:29:15 »

Oui quand je dis qu'il tond la pelouse c'est qu'il ronfle !! Lol ! Entre ça et le chien j'ai la fin de la symphonie inachevée de Beethoven !

Moi aussi ça gigote dans tous les sens et ça me donne encore moins envie de dormir car j'en profites :p

Bisous à toutes, bonne nuit !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1654 le: 24 Avril 2013 à 03:03:04 »

Avant que je n'oublie :en accessoire indispensable,vous avez aussi le "pare-connass*" Cool Cool Cool
je vais vous mettre un lien Clin d'oeil(avec une spéciale dédicace à Louvette si elle nous lit )
on les trouve où Huh?
Euh ! Une soirée de retard ( passée à dormir  Clin d'oeil ) et 4 pages de retard ! Vous êtes tombées sur la tête les filles ou quoi ? Il n y avait rien à la télé ??
Bon je repars en mode lecture... Page 3 !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1655 le: 24 Avril 2013 à 03:32:31 »

Bienvenue Lilly ! Tu vas te sentir bien ici, c'est sûr : c est vrai que le coup des puéricultrices en formation ça pourra compléter les éventuels bénévoles d association dont tu parlais ... Mais faudra qd même des débutantes confirmées pour que tu sois en confiance ! Tu vois dès l accueil, notre marraine a une bonne idée  : voilà pourquoi au bout de 4 heures d absence on s inquiète   Bisou

Mayon : t inquiète pour le chien : nous on a un chat qui était le bébé de la maison 11 ans avant qu on ait le temps de procréer ( on ne peut pas être au four et au moulin !) : donc d emblée on l a intégré : dès le retour de la mat, on l a laissé s approcher ( sous haute surveillance !!!) pour faire connaissance ; ou bien pendant que j allaitais celui qu on a vite appelé Draculait mon mari se mettait à côté de nous en mode câlin avec notre gros matou ! Maintenant Nicolas et lui sont très complices, il le porte, le caresse, l embrasse et Moustic ( le chat = le nom du chien de tchoupi : ça complique tout !!!) lui fait plein de câlins et le suit partout, même si parfois il se retrouve embarqué dans une remorque ( de tracteur ou de 4x4... Forcément !)
Là j ai quand même un peu peur qu en comprenant l ampleur des dégâts cette fois ci, on risque de le voir passer avec le baluchon en train de quitter la maison ou alors que son coeur de petit vieux craque 
Dc si tu l intègres, ça devrait faire : les animaux ont de l instinct et les odeurs vont lui faire comprendre que les petits sont du clan et qu il faut les protéger ...
Bon  si j en mets plus, j ai peur de la réaction de notre chère marraine au réveil et je ne sais pas si son mari est formé aux premiers secours  Huh?
Alors biz à toutes et bonne nuit ou bonne journée selon l heure ...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1656 le: 24 Avril 2013 à 03:41:33 »

Je vais me faire assassiner mais bon : on est loin et avant qu Ayaya n ose prendre son billet pour la Sibérie  Cool
Je racontais qq RALC à mon mari pdt la balade du soir ( celle des 2  vieux qui s étonnent devant la ressemblance de 2 jumeaux mono et qui s étonnent de voir que l un dort mais pas l autre ... Mdr ... Tiens j en ris encore !)
Lui il a une collègue qui cherche une tondeuse pour un mini coin de terrain : mon mari ( fan de moteur) ne jure que par le thermique et lui dit de regarder sur le boncoin* plutôt que de prendre une électrique pas chère : elle de répondre : " ah mais moi je veux une thermique électrique "  Huh? Et elle n a même pas l excuse de la grossesse ou alors elle ne leur a pas encore annoncé...
À+ ( mais pas cette nuit sinon je vais me faire virer  )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1657 le: 24 Avril 2013 à 06:43:11 »

Virginie je ne comprend pas ton dernier post de tondeuse thermique !! Lol !sinon oui pour le chien on verra bien elle n'aura pas le choix de toute façon !! Mais quand j'y repense mon premier symptôme de grossesse c'était quand même elle !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1658 le: 24 Avril 2013 à 07:20:22 »

J'avais une question quand même, je vois que pas mal d'entre vous voient ou vont voir prochainement des sages femmes pour débuter la prépa a la naissance ! Il faudrait peut être que je m'active à en trouver une et à y aller non ?
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 24 Avril 2013 à 07:56:41 »

Hello virginie!
Bon rattrapage Clin d'oeil
Mayon: pour la sage femme je commence mi mai.  Vu que tu as 8 séances prises en charge c'est a toi de voir ce que tu veux (libérale ou hopital) moi étant stressée comme pas possible j'en ai trouvé une qui fait sophro/yoga pas loin de chez moi Sourire
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1660 le: 24 Avril 2013 à 08:06:33 »

Oui faut que je me renseigne auprès des mamans près de chez moi mais il faudrait que j'appelle rapidement quand même ! J'ai vu aussi sur les papiers qu'il y avait un RDV au 4ème mois avec une SF vous l'avez fait du coup ?

J'avais vu qu'il existait plein de spécialités, qu'est ce qui est le mieux pour nous préparer à l'arrivée des jumeaux ?
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 24 Avril 2013 à 08:09:24 »

Coucou mayon: non moi j'ai pas fait de rdv au 4 eme mois je l'ai appelé pour me renseigner.
Je ne dirais pas qu'il y a de méthode spéciale jumeaux le tout et de trouvé une approche qui te convient : il y a la sophro , l haptonomie, la prépa classique ...

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1662 le: 24 Avril 2013 à 08:24:35 »

Je suis plutôt attirée par l'haptonomie mais je ne pense pas que toutes les sages femmes le font donc à voir si je trouve quelqu'un qui le fasse près de chez moi !

D'ailleurs Dinou il me semble que tu as parlé que tu avais fait ta première séance de prépa en haptonomie ! Tu vas voir qui ? (Même si je pense que ça fera trop loin pour moi mais si des fois ta sage femme connaît des consœurs dans le bocage autour des Herbiers ou Cholet ?!)
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 24 Avril 2013 à 08:47:52 »

salut les filles !

bienvenue Lili, des quadruplés spontanés ! waouh! la nature vous a fait une sacrée blague Sourire j'espère que tout se passe bien et que tout se passera bien jusqu'au bout.

Mayo, oui normalement il faut apeller au cours du 4eme mois pour la prépa à la naissance, ensuite tu commences les cours au 5e ou 6e mois. J'ai eu le 1er hier, sur l'accouchement, bon je savais la plupart des choses mais elle a répondu qd même a certaines question surtout sur la particularité de l'accouchement de jumeaux. Et elle a bien expliqué toutes les petites complications possibles pour pas qu'on panique si un imprévu arrivait. Je trouve ça bien. Il faut savoir à quoi s'attendre.
Jeudi j'ai le cours sur "qd partir pr la mater", celui la il m'intéresse !!

Faut que j'appelle la mater ce matin pr prendre rdv avec un anesthésiste, c'est au 7e mois que doit avoir lieu cette consultation et comme y'a vite 2 mois de délais à l’hôpital pr avoir un rdv, la sage femme m'a dit appeler vite fait :p

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1664 le: 24 Avril 2013 à 10:42:04 »

Virginie : Bisou ,je ne sais pas si je suis de bon conseil,mais je suis ravie d'être votre marraine Souriant

Pour les chiens et chats,pensez aussi à donner à votre mari un body (sale !!!!) ou autre avec l'odeur des bébés quand vous serez à la mater,et hop,dans la corbeille des fauves Clin d'oeil

Lili :tu peux aussi viser des petites dames agées Roulement des yeux ,elles s'ennuient souvent,adorent les bébés,en ont eu généralement,et seront trop heureuses de t'aider (bon,peut être pas des centenaires non plus )
Tu verras que ce qui manque,c'est simplement DES BRAS  Roulement des yeux
Donc,pas besoin qu'elles soient expertes en puériculture,c'est pas pour leur refiler tes 4 bébés et prendre la poudre d'escampette,c'est juste avoir quelqu'un assise sur ton canapé,avec un bébé dans les bras...........
Quelqu'un qui leur fait "gazou-gazou" pendant que tu prends une douche.......
Tu vois le genre?
Alors,je ne sais pas où les trouver exactement (club de 3 e age du quartier etc....)(il y a des histoires de lion's club aussi,non?) (dans la paroisse,à l'église,elles sont à fond !!!!!)
Je crois bien que tu vas devoir investir dans des balancelles,indispensable à mon humble avis !!!!!

Pour les SF,en principe,la maternité peut vous donner une liste Tire la langue
Pour une première grossesse,la prépa classique est pas mal.........
pour les suivantes,je dirais relaxation,yoga :ZEN

Moi,couchée à 2h,à 3h30,mon fils a vomit plein son lit (très rare.....)
nettoyage (mon mari a fait presque tout pendant que moi,je brassais de l'air Cool )
il a dormi avec moi,a revomit 2 fois (de la flotte Roulement des yeux)
là,il est pas bien,avec sa bassine...)

J'étais trop contente de les emmener manger et jouer au parc.........je ne sais pas comment je vais faire

Qui Qui Qui m'a pas donné son prénom?Huh??? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: