15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:56:50
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 403059 fois)
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 15 Avril 2013 à 11:44:32 »

Mon mari m a fait rire, il m a dit si c est encore 2 filles ce qui nous fera un garcon et 3 filles je vais planquer la carte bleue!

C est vrai qu on aimerai un de chaque pour nos derniers.

Ayaya ma fille est tjs après son frère,  un calin un bisou, les jeux mais lui aimerai de temps en temps etre tranquille mais elle est tjs collée a lui
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 15 Avril 2013 à 12:47:47 »

bonjour
il est mignon ton fils del !
pour moi RAS w-e passé a vive allure hier j'ai sorti mon fils au jardin il faisait une journée magnifique
t'en fais pas hezekielle je rejoins les autres moi aussi encore rien pris
bonne journée a vous mi aujourd8 j'ai décidé de pas sortir et a vrai dire de ''rien'' faire, enfin le moins possible Sourire
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1247 le: 15 Avril 2013 à 14:08:50 »

Bonjour,

Et bien pour moi, ce fut un week-end brocante, avec une copine on tenanit un petit stand...assise sur ma chaise avec ce beau temps, en plus petite sieste chez ma cops en début d'aprem... bah oui, elle savait que j'avais déjà du mal à dormiret comme la brocante était juste à côté de chez elle...ce fut très sympa, mais bon, j'ai pas réussi à vider mon garage...et oui, il va falloir de la place dans le garage pour faire un garde manger...
Sinon, pour les achats, juste des couches en promo pour moi...j'attends de connaitre le sexe...demain j'espère...
Bonne journée
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1248 le: 15 Avril 2013 à 16:59:32 »

Salut tout le monde !

Je vois qu'il y en a qui se reposent bien ! Vous avez bien raison, et bien de la chance ! Moi c'est boulot, avec les fenêtres ouvertes pour profiter du chant des pti oiseaux qui se dorent au soleil pendant que je suis scotchée sur ma chaise de bureau derrière mon écran... grrr 

Bon, d'un autre côté hier on a passé la journée à la plage par 29°C, et ça a bien rechargé les batteries ! Je voulais vous mettre une photo mais ça a l'air un peu compliqué sur ce site et là je n'ai pas trop le temps de chercher. D'ailleurs si qq1 veut bien me faire un mode d'emploi, je suis preneuse ! 

Bonne après-midi, et bonne sieste à celles qui le peuvent !!!  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 15 Avril 2013 à 17:06:32 »

Bonjour à toutes,

J'attends deux jumelles pour le 12 septembre. J'avoue être plus paniquée que ravie pour le moment.

J'aurais une question concernant la prise de poids car j'ai pris plus de 5 Kg (j'avais rien pris les 3 1ers) en 4-5 semaines. Du coup, je suis un peu inquiète pour la suite...

Merci pour vos réponses

Aude
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 15 Avril 2013 à 17:38:04 »

Bonjour Aude!

Tout d abord félicitations et bienvenue chez les septembrettes!

Pour le choc gémellaire soit rassurée je pense qu'on passe toutes par un mélange de sentiments a la fois la peur, la joie, l'angoisse et j'en passe. Tu trouveras ici des futurs mamans dans la même situation que toi et ça fait du bien de parler de tout et de rien.

Pour la prise de poids je ne saurais te dire que cela dépend des femmes aussi, de ton poids de départ etc...
Moi je suis a 5kg pris a partir du 3ème mois et c'est pas linéaire. La gyneco ma dit de prendre 12kg en tout...(53kg avant grossesse pour 1m60)
Voilou!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1251 le: 15 Avril 2013 à 17:51:48 »

Pour moi c'est à peu près pareil que toi : 2kg perdus les 3 premiers mois, repris à la fin du 3ème mois, et depuxi 5 kg en plus, les 2 derniers pris en moins d'une semaine.
Pas de quoi s'alarmer !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 15 Avril 2013 à 18:02:43 »

Marion pour insérer les images il me semble qu'il y a un post explicatif sur le forum général.sinon grosso modo il fait héberger ton image sur un site (imageshack par ex) et copier le lien forum sur ton post.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 15 Avril 2013 à 18:13:38 »

bienvenue aude,
j'espére que tu seras vite rassurée parmi nous
moi pareil que toi j'ai un peu paniquée vis-a-vis du poids car les 2 derniers mois j'avais pris un kg par mois et la derniére visite 3 kg d'un coup elle m'a dit c normal yen a deux mais ça m'a pas rassurée j'avais pris beaucoup pour mon fils
mais bon en meme temps comment gérer les pics de faim ?? et bon heu la gourmandise aussi les envies se font de plus en plus sentir grrrrr
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
allez on s'accroche !
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 15 Avril 2013 à 19:35:27 »

un petit passage eclair pour vous faire un coucou, tout va bien ici prochaine echo vendredi je viendrais vous donner des nouvelles
bises a toutes portez vous bien en esperant d avoir vite vite une conexion internet chez moi pour revenir papotter avec vous.
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1255 le: 15 Avril 2013 à 20:23:10 »

Coucou les septembrettes !

Un petit message de la part de votre marraine ayaya : elle a un problème de connexion internet donc en galère pour venir sur le forum.

Espérons qu'elle revienne vite ! Si vous avez un soucis, n'hésitez pas, je prends le relais.

Bonne soirée et portez vous bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 15 Avril 2013 à 20:33:08 »

Hello ^^

Moi ce week-end on a des amis qui sont venus avec leur petit de 2 ans... eh bé, ça promet 2 pti bouts comme ça  Roulement des yeux

Ils sont repartis dimanche et j'étais KO donc j'ai glandouillé  Souriant

BIentot la fin du boulot... ça va faire tout drole...

Bienvenue a toi Aude, tu vas voir on papote bien ici 
Moi je dois en etre à 10 kg je crois, assez régulier (je suis a 18SA + 4).. mais pour l'instant je le vis bien car tout est dans le ventre, un peu les bras, mais pas mon double menton alors que d'habitude c'est la que je prends en 1er looooool 

As-tu d'autres enfants ? Tu vis ou ? ^^

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 15 Avril 2013 à 20:44:12 »

Salut les filles,

Merci pour vos conseils, ça réconforte.

Je suis sur Bordeaux et maman d'un petit garçon de 3 ans (né le 14/02/2010). Du coup, la naissance étant prévue pour le 14/09, ça devrait correspondre avec la rentrée du premier. Chouette tout en même temps.
Je suis inscrite à l'asso de Bordeaux qui propose des locations de matériel. Qu'en pensez-vous?

Pour celles qui sont déjà maman de jumeaux, qu'avez vous choisi après le congé mat? Congé parental, assistante maternelle, crèche?

A bientôt
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1258 le: 15 Avril 2013 à 20:58:42 »

@ marion: pour insérer des photos cest super simple je te fais un copier coller du lien que ayaya mavait donné pour mexpliquer. c'était sur le forum. jespère que tu arriveras a tout comprendre sinon tu me dis et je te le réexpliquerai d'une autre facon. mais jy suis arrivée du premier coup Cool

Leçon 3 : insérer une photo avec zimagez

Tout d'abord allez sur ce site : http://www.zimagez.com/
vous allez voir ça :

- cliquez sur "parcourir" à droite
- allez chercher la photo dans vos dossiers

une fois votre photo chargé ça donne ça :

cliquez sur "terminer l'envoie" en bas

vous allez voir ceci :

faites simplement un copier/coller du bb code (le code où j'ai mis une flèche noire) sur le fofo dans votre message

alors soit la grande vignette : bb code de gauche
soit la petite vignette : bb de droite

sinon bienvenue aude et félicitation pour les jumelles a venir. finalement y'aura pas que des garcons cette année les filles  
raconte nous un peu ton expérience a lannonce de la nouvelle. comment l'a vécu ton mari, vos familles, vos amis? sur le coup un peu le choc pour toi j'ai cru comprendre que c'est ce que certaines d'entre nous ontvécu en effet, elles pourront sans doute te faire partager leurs ressentis du début et de maintenant. tu le sais depuis quand? j'espère que tu trouveras ici des bonnes oreilles pour t'aider à vivre au mieux cette grossesse. tu verras, on est plutot positive par ici pour le moment et on fait un petit concours de fraisier pour agrémenter le tout  
pour les kilos, y'a pas vraiment de "profil type", ici on le vit toutes différemment comme tu le verras. pour moi cétait perte de 2kg les trois premiers mois puis récup des 2 kg + 1,5kg. en fait, cest surtout fonction de ta morphologie, de ton pois de départ, de ta santé etc. le mieux est encore de poser la question à ton gygy ou ta sage femme.

bon je vais manger. bisou à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 15 Avril 2013 à 21:06:33 »

nospoussins chacune est différente avec les prises de poids si tu le vis bien tu fais attention ou pas du tout ?
moi je dois faire mon test de glycémie, la gynéco a dit c plus prudent pour une gémellaire et j'ai vraiment pas envie, un grand verre d'eau sucrée mais ils sont fous Huh? qu'en pensez-vous Huh?

aude expliques bien a ton petit pour les bb a venir car comme ça va coincider avec la rentrée scolaire bcp d'enfants le prennent comme une punition, ''maman se débarrasse de moi car elle a un nouveau bb elle ne m'aime plus ...'' j'avais lu ça dans un livre sur la grossesse du dr frydman
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
allez on s'accroche !
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: