13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:36:49
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 402250 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 28 Mars 2013 à 13:02:12 »

Oui, demain echo et 1 de route pour arriver à la mat , si ça roule bien.... en plus j'ai Rdv à 9h00 !!!!
Trop chou ton grand !!! c'est cool quand il réagissent comme ça!!! Je pense que ça ne doit pas toujours se passer comme ça...
Moi aussi il a très bien pris la nouvelle!!! je lui ai expliqué avec un petit livre tout simple "maman ourse à un gros ventre"... et il m'a dit : "c'est génial" en plus 2 garçons trop bien....
Il le dit à tout le monde à l'école!!! et quand on va se promener avec le chien (ah d'ailleurs c'est un chien corse; un Cursinu), il me dit "attention maman, ça glisse !!!", C'est trop chou... quand ils prennent soin de nous comme ça !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #856 le: 28 Mars 2013 à 13:31:27 »

Ils sont mignons vos grands !!!! Le mien aussi a très bien pris l'arrivée des petites soeurs Souriant

Florence :en même temps,c'est rarement marqué sur les sandwich"attention,pourri" Roulement des yeux

Skinny :il ne va pas du tout à l'école?? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #857 le: 28 Mars 2013 à 13:32:00 »

salut les filles!!
ils sont trop chou vos enfants cest trop mignon les petites attentions qu'ils ont, le role de grand frere et de protecteur de maman ca doit bien leur plaire et ca aide a grandir cest bien Sourire on a envie de leur faire des bisous lol

pour ma part ca yest on a les lits bébés (premiers meubles bébé de la maison, cest pas rien!), et la peinture de la chambre est bien avancée Sourire jespère que ca sera beau au final.
suis fatiguée depuis deux jours rien de méchant mais je crois que la grosse sieste va simposer cet aprem. sinon moi aussi je transpire vive le déo sinon pff les odeurs  Tire la langue c'est meme un des signes qui m'a alerté avant que je sache que jetais enceinte. enfin comme tu dis skinny, on nest pas rendu a cet été lol (au passage moi aussi je croise les doigts pour vous pour la maison ca serait super!)

sinon jai eu rdv avec la sf hier, et pour répondre a celles qui posaient la question de la prise de poids, alors pour ma part, j'ai récupéré les 2 kg perdus du début de grossesse et j'ai pris 1,5kg en plus donc jimagine que cest bien Sourire et tu as raison ayaya lalimentation il faut y faire attention mais je dois avouer que cest pas toujours facile de savoir ce quil faut ou ne faut pas prendre :/
j'ai appelé la cpam ce matin pour savoir si grossesse gémellaire bien pris en compte et effectivement ca nest pas le cas donc je vais devoir envoyer un courrier pour remettre tout ca a jour et cet aprem jappelle la caf par la meme occaz.

j'ai refait encore un malaise pendant mes courses avant hier... rien de grave, mais dans le coup j'en ai oublié d'acheter ma groooooooossssse barquette de fraises  Tire la langue arff elles se font désirer celles là!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 28 Mars 2013 à 13:49:57 »

Coucou les filles !

Rhoo les poussettes   je suis complètement paumée lol.. faut que je fasse une étude de marché  Souriant ... je pense qu'on en prendra une devant/derriere, où au début on peut mettre des cosy qui font aussi siège auto (si j'ai bien compris  Huh? ) et après évolutive avec l'âge... mais je suis pas comme vous à connaitre déjà les noms des marques et des modèles  Roulement des yeux ...  Pour l'occasion c'est ce que je me disais, qu'il faut surtout bien regarder les roues et les freins !!  

A ce propos, Ayaya est-ce que tu sais si dans Paris il y a un magasin avec un grand choix de poussettes ?

Louvette, merci pour le lien  Bisou

Ma pauvre Florence   ...j'espère que ça va mieux.... Moi quand je mange un truc et que ça passe pas, du coup après je veux plus en remanger (au début je m'étais préparé une assiette de patate avec fromage à raclette au micro onde, me suis empifrée, et la nuit j'ai été réveillée par une nausée, la seule que j'aie eue lol... du coup plus de raclette !!!  Souriant).
Bonne écho demain !

Skinny, moi ça va, j'ai pas de problème de transpi... mais peut etre parce que je fais rien !! lol. Quand je vais au taf ou autre  je vais à 2 à l'heure 

Dinou, fais attention à toi !

Sinon cette nuit me suis encore réveillée   ... et hier soir j'ai eu une crampe au mollet   ouy ouy ouy !!

Bonne journée les filles !
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 28 Mars 2013 à 14:23:40 »

NosPoussins :moi aussi,je triche en mettant le fromage à raclette dans le micro ondes !!!!! Je pensais être la seule à faire ça Cool

Pour les boutiques........Tu as sauvel natal*,dans le 15e,qui a pas mal de choix,et qui est moins cher en principe
Tu as un Aubert* vers la porte st martin.........
Un bébé9(je crois) dans le 12e,à coté de la maternité des diaconesses*,mais j'ai cru entendre une fois qu'il avait fermé,donc à vérifier.......

Sinon,il y a un aubert aussi un chouilla moins cher au quai des marques*,sur l'ile st denis (à coté de st ouen....) (j'y ai travaillé Clin d'oeil,et j'habitais sur cette ile.......)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 28 Mars 2013 à 14:56:44 »

Coucou les filles!!

Prenez bien soin de vous!

Courage Florence pour demain matin je penserais a toi j'ai rdv a la mairie pour la pré inscription en crèche!

Moi ça va, un petit coup de mou hier mais cela va un peu mieux aujourd'hui.

J'ai acheté une barquette de fraises lol! J'ai pas trouvé ni de guariguette ni de marat des bois a planter donc je ferais un tour en jardinerie plus tard,

Hier soir en me couchant la mer était démontée ! Lol j'ai vraiment senti les vagues dans mon ventre! Irréel Clin d'oeil mais je suis trop contente.
Prochaine écho pour moi le 3/4, et ce week-end c'est l'anniversaire de ma belle maman, pâques et passage chez mes parents!! Ça fait du bien de voir autre chose car je tourne en rond a la maison entre le canapé, le lit, la baignoire, le fauteuil et le canapé.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 28 Mars 2013 à 15:06:10 »

Merci pour les boutiques Ayaya !! (ba oui c'est trop bon la raclette et j'ai pas de machine, alors au micro onde c'est parfait ^^ je suis sûre qu'on est pas les seules).
Pour l'instant j'aime bien la Chi** together syria  ... mais c'est une chose de trouver la poussette qui nous plait et de la trouver d'occasion !!  Roulement des yeux

Est-ce que vous avez toutes fait une pré inscription à la crèche comme Lilith ? C'est drôle, ça parait si looooin !
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 28 Mars 2013 à 15:20:32 »

Nos poussins: les places sont très chères dans ma ville c'est pour cela que je le fais de suite et encore quand j'ai appelé et que j'ai dit que étais a 18sa on la dit que c'était limite un peu tard!!!
Je verrais bien
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 28 Mars 2013 à 16:25:21 »

Coucou les filles,

j espère que vous allez bien, moi j ai pas le moral on est sous la neige Pleurs!!
la sage femme est venue, elle est bien a l écoute et explique beaucoup de choses, elle m a aussi laisser le uméro pour que je puisse avoir si besoin une travailleuse familliale.

ce week end je vais acheter un coussin d allaitement, j ai encore passer une mauvaise nuit!!

demain je v chez le dentiste faire réparer ma dent cassée, et puis inscrire ma puce à l école pour la rentrée de septembre Souriant, elle est enchantée d y aller.

j ai une petite question quelqu un pourrait m aider a calculer mon nombre de semaine de grossesse sachant que ma dpa est pour le 29septembre et que je serait tomber enceinte le 29/12/2012, parce que la sage femme et le gynéco nont pas le meme nombre  pour moi ca fera 3mois pleins demain

merci

biz les filles  Bisou
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 28 Mars 2013 à 16:51:31 »

coucou del901,

alors pour te donner les dates de ton congés mat, je vais te donner les miennes calculées par la sage femme de la PMI et qui vont être  a un jour près comme toi puisque DPA au 28 septembre.
J'ai moi aussi une petite fille de 27 mois que j'ai d'ailleurs inscrite lundi dernier a l'ecole maternelle ... LOL
C'est donc notre deuxième grossesse et gémellaire, donc avons droit a 34 semaines de congés mat
Ce qui nous amene a : début 6 juin, fin 1er mars

A cette date de début, tu peux rajouter 14 jours de patho ( que tu devrais obtenir en demandant a ton gygy ) ce qui t'amene vers le 22 juin ( a recalculer exactement )  .

Biz
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 28 Mars 2013 à 16:58:09 »

Moi j'ai utilisé ce site Del  Clin d'oeil http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #866 le: 28 Mars 2013 à 17:20:15 »

NatdeT je reviens sur ton calcul qui m'étonne un peu.
Ma DPA est prévue le 4 septembre, et le début de mon congé maternité aurait lieu le 12 juin, donc après toi, ce qui ne me semble pas très logique... Avec les 14 jours patho cela m'amène au 29 mai... Fin le 4 février...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 28 Mars 2013 à 17:34:58 »

Euh.......étrange vos histoires de dates Roulement des yeux
je vais demander à ma copine Didi,je crois qu'elle est douée dans ces histoires là ! Cool
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #868 le: 28 Mars 2013 à 18:02:18 »

Je viens de relire, et je pense qu'au lieu de 6 juin NatdeT tu as voulu mettre 6 juillet, ce qui ensuite coïncide avec la date du 22 juin dont tu parles après si tu prends les congés patho...
Et là tout semble OK. En tout cas pour ma part, les dates m'ont été données par écrit par mon régime de sécurité sociale.
A force de lire sur écran toute la journée, arrivée la fin d'après-midi j'ai dû mal à réfléchir...  Huh?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 28 Mars 2013 à 18:52:05 »

ayaya il ira en cp a la rentree, il a fait un trimestre en petite section mais on a bcp bouge cette annee la pour voir les grand parents( angeterre et guadeoupe) donc quand on se deplace  pour un mois..et puis mr pour son travail a eu l occas de bouger sur le continent donc des fois on allait avec lui en se disant qu il fallait mieux en profiter pendant qu il ete petit, du coup pour qu il garde le niveau je lui faisait des lessons et ca nous a pu comme rythme et a lui et a moi, bon autant dire  ecole ou il allait n ete pas terrible non plus du coup le choix a ete vite fait...niveau sociabilite il a fait pas mal d activites extra solaires ...enfin c ete un epoque chouette pour nous...

la raclette on peut en manger alors? je ne suis pas imunise toxo donc jambon blanc, mais fromage a ralette j adore!!  et oui une anglaise qui aime les fromages qui pue

Journalisée
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: