Alors,le coussin d'allaitement-positionnement pour dormir,c'est une chose (tu le trouves un peu partout,grande surface,vertbaudet*,etc........
Le coussin d'allaitement spécial jumeaux est différent....
Il y a plusieurs modèles,dont un qui est vraiment presque rigide,il a un coussin pour le dos,il se clipe avec une ceinture.....
Il y a un autre modèle plus souple,mais qui ne peut pas servir non plus pour dormir!
Pour que le coussin pour dormir (et allaiter) soit remboursé,il faut qu'il y ait noté sur l'ordonnance "coussin de positionnement"........
Posez la question à vos SF,elles devraient avoir l'habitude.......
Pour les liens,tapez simplement "coussin allaitement jumeaux"
Pour le porte bébé,non,ça ne me semblait pas lourd....je l'utilisais au début pour la sortie d'école,et surtout pour prendre le métro.........
Ce qui est bien,c'est qu'il est prévu pour des tous petits poids.........utilisable donc de suite !
Ah,oui,ce qui vous aidera rapidement je pense,c'est une ceinture de maintien pour le ventre......
Je ne pouvais pas faire un pas sans...........
Certaines sages femmes disent que ça empèche de faire travailler les abdos,ou je ne sais quoi......moi,tout ce que je vois,c'est que ces ceintures m'ont sauvé la vie !!!!!!J'ai voulu sortir une fois sans,car j'allais juste en bas....je me suis retrouvée pliée en deux dans la rue!
Moi,j'avais la noire,de marque Anita*......j'en ai eu 2,j'ai du changer de taille pour la fin
C'est une ceinture souple,qui englobe le ventre pour le soutenir,maintient le dos,et se règle avec un gros scratch!
(à ne pas confondre avec le simple bandeau de tissu qu'on met par dessus les vètements,ça n'a rien à voir)
Dites vous bien que tout cela se revend très bien après.......
Bon,je suis seule avec les filles ce soir,mon mari est parti fèter son anniv chez ma BS avec qui je suis fachée
Je vais m'occuper des filles qui font le cirque !
Dinou :j'attends confirmation des sexes pour la récap?
Florence :pas bon pour les affaires,je m'en fiche,moi,je m'occupe juste des bébés !!!!
Del :pourquoi il ne veut plus faire la sieste? Il ne la fait plus chez lui??Il a quoi,2 ans et demi?
hem......les miennes non plus ne veulent plus trop la faire,c'est pénible!
mets lui un dvd