12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 11:50:02
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 402128 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 25 Mars 2013 à 08:22:38 »

merci les filles pour toutes vos infos..je vais appeller ce matin je vous tiens au courant..

comment avez vous dormi? pas trop mal pour ma part un reveille pour le petit qui avait fait un pipi au lit a 3h du coup apres un peu de mal a me rendormir desuite..mais hier bonne journee repos et j ai pas eu mal a la sciatique !

aujour d hui je doit serieusement bosser ma prochaine dissertation a rendre dans un mois mais bon faut que je prenne de l avance tant que je peux, l avantage c est que je me repose en travaillant!
bonne journee et bon courage a celles qui travaillent..
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #751 le: 25 Mars 2013 à 09:23:30 »

C'est une dissert sur quoi? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 25 Mars 2013 à 09:51:27 »

je prepare un diplome international sur la pedagogie montessori, la ce mois ci c est une disserte "philo" sur la "normalisation "de l enfant et le role du prof,, je suis inscrite dans une ecole a distance a londres ..j aimerais apres mon diplome travailler dans une ecole montessori , en corse y en a pas donc on verra ou on est d ici quelques annees..
je n ai pas reussi a joindre le gyneco pour l instant je continue d appeller..
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 25 Mars 2013 à 10:04:37 »

Je me demande s'il n'y a pas un fil sur le sujet "montessori" sur le forum........ Clin d'oeil

Continue d'appeler ! Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 25 Mars 2013 à 10:08:28 »

ah je vais voir ca merci..
oui ca fait une heure que les cabinet est ouvert, une heure que j appel toutes les 5 min et personne ne reponds c est grave! y a une secretaire quand meme ..pff! je ne serais pas tranquille tant que je n ai pas eu de reponse donc je ne lache rien..
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 25 Mars 2013 à 10:14:43 »

Je te parie que ton gygy est entrain de regarder son écran pour essayer de voir si sa dernière patiente a des triplés ou des quadruplés ,monos ou bi !!!!!!! Cool
Journalisée

del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 25 Mars 2013 à 10:25:32 »

Coucou les filles,
apres quelque jours sans etre venu discuté me revoila, avec une énorme fatigue, à nouveaux des maux d estomac ou je ne peux rien mangé, j en peux plus! Pleurs
la sage femme vient jeudi comme ca je verrai ce qu elle me dit.
je vois qu il y en a qui connaissent déja les sexes de leur bébé mois j ai hate et espère bien le savoir le 11 avril Tire la langue

toujours autant de problème avec ma mère!!( vous dire a quel point came gonfle: je fais paques chez moi et ma mère ne supporte pas ma belle mère donc elle ne viendra pas, meme pas un effort pour ses petits enfants), c est une amie qui va m emmener a mon écho du 10juin parce qu elle refuse de venir avec moi!!
 il me tarde que mon mari soit muté qu on parte d ici!!!! je pense que ma fatigue vient de la aussi

sinon ma belle mère a été a une bourse a la puériculture et nous a trouver un 2eme transat, un transat de bain et un 2eme anneau de bain pour 20e, tout est en très bonne état, elle nous ramène tout ca se wk end! Souriant ainsi que la poussette! voila les nouvelles de mon coté

je pense bien a vous les filles

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 25 Mars 2013 à 10:33:21 »

Del : une bonne discussion avec ta mère s'impose,non? Et après,tu fais selon sa réaction Tire la langue
Ne la laisse pas te gacher cette grossesse......... Bisou
C'est quelle poussette?

(tes maux d'estomac,à mon avis,viennent autant de la grossesse que de la contrariété ..........Zen,Zen,Zen,profite de ta BM qui est gentille Clin d'oeil)
 Bisou
Journalisée

del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 25 Mars 2013 à 10:47:13 »

ayaya discuté avec ma mère et l entendre me dire que je ne sui squ une conne que mon mari s en prend toujours a mon grand de bientot 9 ans parce que ce n est pas osn fils etc alors que moi qui vit avec je peux dire qu il ne s en prend pas à mon fils sauf quand il fait des betises ou qu il ne me respecte pas la oui on le reprend etc, il passe bcp de temps avec mon fils meme si ce n est pas le sien il a pris comme si il l etait! Souriant .
elle n accepte pas qu on dise quelque chose à mon fils et depuis tout petit elle lui dit qu on ne l aime pas et qu il serait mieux chez elle!!! jusqu au jour ou mon fils lui a dit t gentille mamie mais quand je fais une betises c est normal qu ils me disputent.
je n aime pas trop étaler ma vie privée mais la j en suis a un stade ou ça me bouffe la vie.elle a été jusqu à me dire c bien qu elle t ai offert l poussette elle a les moyens!! ca va trop loin

pour l écho du 11 avril je n ose meme pas lui demander si elle peut me garder ma fille je verrai avec une amie qui est aussi assmat.

la poussette c est la chicco together double elle était a 289e au lieu de 359echez aubert
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 25 Mars 2013 à 10:56:21 »

Del :je sais que ça n'est pas facile.......mais franchement,dis lui ce que tu as sur le coeur ! Elle mérite que tu lui dises à quel point elle te fait du mal,et après ça,basta !!!!
Tu vas ruminer ça à longueur de temps sinon...........
Moi,je n'ai plus mes parents,mais ma BM habite à 5mn à pieds de chez moi,elle vient chaque jour prendre son courrier qui arrive dans ma boite aux lettres,sans jamais monter voir mes enfants !!!!!!!
Elle prend quelquefois mon fils pour aller au cinéma.....mais n'a JAMAIS gardé mes filles,ne serait-ce qu'une heure !!!!
Jamais proposé à son fils de nous laisser une soirée :nous ne sommes pas sortis seuls tous les deux depuis 6ans !!!!!!(la seule fois,c'était pour aller....aux obsèques de ma maman )
Je rumine cela sans arrêt......et je sais que je me sentirai mieux le jour où j'oserai lui dire ce que je pense  !!!!!!!!

Alors,sois plus courageuse que moi,toi,c'est différent,il s'agit de ta mère,cela te touche encore plus,et en ce moment,tu es vulnérable,alors ne te laisse pas (plus !) faire ........

Je te fais de gros bisous de Marraine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 25 Mars 2013 à 11:12:12 »

Bonjour les filles!!!
Comment ça va?
Moi aussi pas trop mal dormi ça va!!!! mais plus trop l'envie de me lever pour aller au boulot quand même !!!!

Skinnypoppy: j'ai des clients corse en ce moment au magasin !!!! ils viennent chaque année et ils m'ont apporté un gros carton de "pietra"!!!! je leur ai dit que je le boirais après la grossesse !!!! je devais partir mi-juin à Letia
mais du coup ça va être compromis je pense !!!!
J'espère que tu vas arriver à joindre ton gygy!!!! pour que tu sois rassurée!!!! C'est clair que tous leurs termes médicaux c'est quand même pas simple de s'y retrouver!!!

Ayaya: Je bosse majoritairement debout mais j'ai des employés super qui me ménage!!! car sinon je fais autant qu'eux: réglage entretien des skis alors c'est vrai que je porte beaucoup mais là j’essaye de rester en caisse le plus possible !!! sinon on bosse en famille... et là je prépare la saison prochaine ( commandes skis et textile ...), je voudrais arriver à boucler ça avant de m'arrêter...

Del: Bonjour, je pense qu'on a encore jamais communiquer !!!
       Si je peux me permettre  repose toi et laisse dire !!! essaye de profiter de ta grossesse !!! Et si tu t'entends bien avec ta belle mère... profites en !!! laisse toi un peu coucouner !!!
Moi j'ai encore rien acheter !!!! un peu trop peur de me projeter je pense !!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 25 Mars 2013 à 11:25:39 »

merci marraine,
ma belle mère m appelle chaque jour pour avoir des nouvelles elle va peut etre meme prendre un jour de congé le 10 juin pour venir avec moi a l écho descendre de Paris pour m y emmener y a quand meme un problème quelque part!!
ma mère fait exactement ce que ma grand mère lui a fait!!

comme j ai dit a mon mari mainant elle peut rester chez elle ma famille c est mon mari et mes enfants le reste je m en fout!!!  mais faut pas qu elle revienne vers moi gentiment ca risque de péter!!!

sinon je suis vraiment vraiment raiment fatigué, j ai hate d etre en arret pour me reposer, pour l instant je ne peux pas m arreter je n ai pas mes  3 mois de salaire Pleurs.
ca va mon mari m aide beaucoup quand meme, il m aide pour le ménage et le repassage  Tire la langue.

Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 25 Mars 2013 à 11:28:45 »

Coucou les filles !

et ben, quelles pipelettes ! je viens pas pdt 2jours et j'ai 5 pages de retard !!  

bon j'ai rattrapé ^^

pour la prise de poids, moi j'ai perdu du poid jusqu'à 2 mois 1/2 et là ça fait 1 mois que c'est parti à la hausse ! entre 300 et 600g par semaine. Par rapport a mon poids de début de grossesse, je suis à +1,1kg. Ca va, je suis contente ^^
faut dire que je fais attention.

je vois qu'il vas y avoir plein de garçon en septembre, ben nous à priori ça tendait plutot pour des filles, j'attends l'écho des 18SA pour avoir confirmation des sexes, à 12SA, c'est toujours un peu du pif ^^

J'ai une copine adorable qui m'a passé plein de fringues de grossesse (elle a eu 2 bébé d'été), du coup c'est niquel, je vais avoir quasiment rien à acheter Sourire Et elle m'a conseillé un cabinet de sage femme, je viens de les appeler pour prendre le 1er rdv, elles m'ont dit que c'était en effet le bon moment, en général c'est au 4ème mois et comme c'est des jumeaux, elles m'ont dit qu'il vallait mieux pas s'y prendre en retard car je commencerai surement plus tot que les autres Clin d'oeil
Apparement ce cabinet est très bien, elles sont 4 et font de la prépa classique mais avec aussi qqs cours en piscine à la fin et des séances spéciales préparation à l'allaitement pour celles qui veulent, ma copine en etait vrmt ravie.

Je sens pas encore les Twins bouger, ou sinon je comprends pas que c'est eux ^^ mais c'est vers la fin du 4e mois normalement, donc c'est normal, ça va venir.

On a fini le placard des enfants ce week end, prochaine étape, la peinture ! Ca avance doucement...
Et on a planté un abricotier dans le jardin, je suis trop trop contente, moi qui ai grandi en région parisienne, un abricotier dans le jardin, ça a un coté exotique ! hihi On verra si j'ai qqs abricots début aout pour agrémenter ma fin de grossesse Sourire

Bonne journée à toutes !

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 25 Mars 2013 à 11:42:39 »

Coucou Ashura :j'ai planté un abricotier dans un jardin dans le 93,il a super bien poussé :le tien devrait se porter comme un charme !!!!(enfin,comme un abricotier,plutôt )

Del :alors,dis à ta mère que tu vois bien qu'elle reproduit ce que lui a fait sa mère....ça la touchera peut être ! Mais rajoute que toi,tu n'acceptes pas cela Clin d'oeil

Florence :prend soin de toi stp,crois moi,quand le corps dit stop,il ne prévient pas toujours une semaine avant,surtout avec deux bébés dans le ventre Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 25 Mars 2013 à 11:50:44 »

Del c est sur que toutes ses histoires ne doivent pas t aider a te sentir  Zen...

Florence et oui la pietra garde la au frais pour cette ete..alors moi j habites vers ajaccio, mais je ne suis pas originaire d ici je suis nee en angleterre.

Ayaya j ai eu le gyneco, je suis bi-bi, ouf! donc suivi tous les mois, lui pense que c des monozygotes car il pense bien qu il y a eu une seule ovule..enfin je m en moque un peu de monozygotes, gracons, filles, tant que tout ce petit monde se porte bien que le suivi soit le bon! merci en tout cas pour vos infos les filles ca ma permis de voir les choses clairement!
Journalisée
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: