Del : Pour le nombre de biberons,j'avoue que n'en ayant jamais eu chez moi,je ne sais pas trop........(tu n'envisages pas du tout de les allaiter?) J'imagine qu'il en faut......beaucoup !!!!!
Les chaises hautes,tu choisis le modèle avant de mettre sur ta liste,non?
Babycook,je n'ai pas utilisé non plus....(j'ai un cuitvapeur (tu sais,avec les paniers) tout simple,et un mixeur sur pied,comme pour les soupes,ça ne coute rien
Je crois effectivement que c'est souvent trop petit,la capacité du bol ne permettant pas toujours d'en faire une quantité suffisante.....
Il y a de nouveaux modèles,et il y a des fils qui en parlent sur le forum ! Prends peut être le temps de te renseigner sur le modèle le plus adapté !
Protèges carnets,c'est une bonne idée,mais pareil :tu choisis les modèles?
Moi,voilà ce qui m'a vraiment rendu grand service pour les filles :
Les cocoonababys* :génial ! J'en ai acheté un pour voir....le lendemain,je traversais Paris pour en racheter un second !!!!!Elles dormaient même parfois dedans ,à coté de moi,comme ça,pas de risques !
Et la journée,elles étaient dedans,plutot que dans un transat,en sécurité dans le parc à 3 niveaux.....
L'autre chose qui m'a sauvée la vie :la balancelle ......
j'avais la balancelle de la jungle de fisher pric*.....Cela permet d'y laisser un bébé en sécurité et en principe heureux ,pendant qu'on gère l'autre (bain,tétée ,change etc....)
la mienne avait plusieurs vitesses de balancement,de droite à gauche,ou avant -arrière,et on pouvait même tourner le siège,pour changer le bébé de direction......(le paysage etait moins monotone
)
Au dessus,il y a un super mobile qui tourne ,avec des feuillages qui bougent,et musiques,sons de la nature etc.....
J'ai revendu les cocoons et la balancelle sans soucis
J'ai vu aussi que tu parlais des lits :super! Par contre,attention aux matelas :c'est comme les sièges auto,en principe,il faut éviter l'occasion.......Ok pour le lit,le sommier,mais le matelas,il doit être neuf de préférence,bien ferme (et propre
)(si tu es sure à 100% qu'un bébé de 3 mois y a dormi,passe encore,mais un enfant de 2 ans.....non! Il aura ramolli et déformé le matelas qui ne sera plus assez ferme pour la sécurité d'un petit bébé......
Sur les listes,on met souvent aussi les capes de bains,jolis bavoirs......
Si tu n'as pas les accessoires pour la poussettes,prévois des chancelières par exemple.......
Aussi les turbulettes pour dormir,il en faut plusieurs,de préférence de plusieurs matières selon la saison....et de plusieurs taille
(certaines sont réglables....)