Si si si,je suis là !!!! Un peu malade,mais je suis là.......
Alors très bonne soirée avec les 3 mamans du forum
,on était à 18h45 au restau,on est parties après minuit je crois
Hippopotamu* :catastrophique !!!!!!!
du début à la fin,un gag !!!!!!Le serveur n'arrétait pas de se planter,mon gratin dauphinois avait un sale gout,mon dessert,à la place de la glace vanille et sauce chocolat,je me suis retrouvée avec de la glace café et pas de chocolat,une autre n'a pas eu non plus le dessert commandé,il lui a compté 2 fois son plat......
La nuit de vendredi à samedi,Jade a eu de la fièvre,elle a finit dans mon lit....Le matin,alors que je devais tout préparer pour l'anniversaire de mon fls,j'ai emmené les 2 chez le docteur !!!!
Finalement,Jade n'avait plus de fièvre....mais Ophélia a des quintes de toux où elle s'étouffe...il y a 1 mois,on pense qu'elle a eu la coqueluche,malgré la vaccination,et ça doit être un reste de toux qui fait comme de l'asthme...Donc,elle a de la ventoline et flexotruc pendant 15 jours !!!!
C'est une copine qui nous a refilé sa coqueluche......sympa
Ensuite,en rentrant du médecin,je commence à avoir des frissons etc......
Je traine déja une migraine depuis une semaine.......on reçoit le peu de famille que j'ai ,et la nuit :l'horreur !!!!!
Je claquais des dents,fièvre,mal partout et énormes nausées......Je n'ai pas dormi de la nuit!
Aujourd'hui,on reçevait la famille de mon mari......j'entendais même pas ce qu'ils racontaient!!!!!!
Là,je n'ai plus vraiment de fièvre,mais encore frissons et mal au cou et un peu à la tête....
Je me demande bien ce que c'est
bref...............................je vous ai donc lachement abandonné !!!!!(vu que je suis jour et nuit sur le fofo d'habitude,j'espère que vous me pardonnerez
)
Lety :j'ai vu que tu parlais de sieges auto d'occasion....attention,c'est une des choses qu'il faut vraiment éviter d'acheter d'occas
Tu ne peux pas savoir si le siege a deja eu un choc ou pas
Del :Je suis bien triste de lire tout ça.......
Que ta mère ne te gache surtout pas ta grossesse !!!!!!
J'adore les gens qui radotent "comment on faisait avant" !!!! Elle connait les statistiques pour savoir combien de jumeaux arrivaient entiers à la naissance???
Ce qu'elle te dit,c'est même pas con....c'est carrément méchant !
Quant à ta soeur...................
Si tu t'entends bien avec ta belle famille,accroche toi à elle !!!
Fais toi cocooner ,prend tout ce qu'ils te proposent,et mets ta mère de coté
Pour le baptème,oui,c'est bien plus raisonnable de ne pas y aller......et puis,ne vas pas à ton écho avec ta mère
Pour les poussettes,pour commencer,posez vous la question du choix entre cote à cote ou l'un derrière l'autre......
personnellement ,je suis pour le cote à cote
Pour le lit....les premiers temps,vous pourrez les mettre ensemble si vous le souhaitez.......En principe,ils finissent par se géner,mais à vous de voir comment ils se comportent......
Bon,je vais voir si j'arrive à avaler quelque chose....j'ai perdu 2kgs ce week end...mais j'ai mal à l'estomac!