11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:56:51
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 401689 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #510 le: 11 Mars 2013 à 18:40:09 »

Ashura : oui,tu as raison :"avant,j'avais un grand balcon....mais ça,c'était avant ! maintenant,j'ai 3 enfants !!!!!"

Del :bienvenue Souriant
Je veux bien connaitre ton age,ta ville et.......ta DPA  (pour mettre la récap à jour Clin d'oeil)
Pourquoi ne sont ils pas ok sur la DPA? et toi,si tu te bases sur tes dernières règles,ça donne quoi? Tu n'as pas une piste(je ne sais pas,moi,un souvenir impérissable du moment où tu as bien pu fabriquer 2 bébés?? Cool)

Tu as donc une grossesse bi-bi?
même punition que pour les copines :en tant que future maman de jumeaux,tu apprendras à ne pas employer le terme de "faux" ou "vrais" Clin d'oeil,et tu ne pourras être certaine qu'ils sont disygotes ,seulement le jour où tu connaitras les sexes(si 2 sexes différents),ou bien à la naissance si mêmes sexes (oui,si tu as un barbu et un moustachu,dizygotes ! )
Je rigole,plus serieusement,environ 30% de monozygotes sont dans 2 poches différentes ! Clin d'oeil

Ton suivi est bien adapté à cette grossesse?(échos prévues chaque mois si bi-bi?)

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 11 Mars 2013 à 18:43:11 »

Del :j'oubliais:je suis également ass mat (en congé parental...)
tu gardes combien d'enfants?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #512 le: 11 Mars 2013 à 19:20:12 »

coucou les filles!!
bah voilà... vous m'avez donné envie avec vos plantations de fraises et de framboises!!!!!!!!!! je vais être obligée de de m'y mettre moi aussi... trop duuuuuuur  vive la gourmandise!

@ ayaya: je vois la sage femme pour l'haptonomie jeudi matin je lui parlerai de cette histoire d'écho et je téléphonerai au gynéco. c'est au CH de Luçon en vendée et je vais accouché au CHD de la Roche sur Yon.

bienvenue aux nouvelles mamans et bonne semaine à toutes Sourire
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 11 Mars 2013 à 19:41:38 »

ok Dinoudu :j'espère qu'elle est bien au courant du suivi obligatoire,que tu n'auras pas besoin de batailler Tire la langue
Dis lui que tu n'as pas le choix,que tu as une Marraine sur le dos.......

Chiche :concours de plantations de fraises pour cet été
Journalisée

NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 12 Mars 2013 à 09:01:35 »

Coucou les filles,

Alors je reviens vers vous pour vous faire part de mon experience "extraterrestre " d'hier ...
J'avais mon RDV pour echo des 3 mois, tout c'est tres bien deroulé et mes crevettes Mono-Bi vont tres bien ...
Apres l'echo, je demande au gygy quand est ce qu'on se revoit en lui disant que je crois savoir que les recommandations en cas de grossesse mono-bi c'est echo toutes les 15 jours ... Ouhhh la , qu'est ce que j'avais pas dis ... "Non pas du tout madame, les echo si tot dans la grossesse ça sert a rien, meme si on detecte une STT, c'est pas a 14, ou meme 20 semaines qu'on pourra y faire qq chose, ça sera la nature et puis voila, on verra a l'echo des 22 semaines ...."
Je resort donc de la , la tete basse en ayant l'impression d'avoir dit une énormité .... sauf que la je croise dans les couloirs, le chef de service maternité, qui comme j'atttendais auprès de la secretaire pour mon prochain RDV, se met a regarder mon dossier ... et quand il voit que grossesse mono-bi, il me dit " OUH attention suivi rapproché ,?Huh?Huh?? "
Je lui explique la reaction de son collègue, il a l'air tres embété mais c'est tout .... je repart avec mon prochain RDV ....
Je pense que je vais téléphoner aujourd'hui pour changer de gygy et demander a etre suivi avec le chef de clinique, mais franchement c'est un hôpital public et je trouve dingue que d'un médecin a l'autre on puisse être bien ou mal suivi ....
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 12 Mars 2013 à 09:20:24 »

Coucou les filles !

Vous avez raison, plantez des fraisiers ^^ des maras des bois surtout c'est les meilleures !!

NatdeT, ben oui c'est toujours le pb avec les medecins, ils ne se valent pas tous, n'ont pas la meme expérience, la meme approche des dossiers... N'hésites pas à changer, tu es en début de grossesse, choisis en un bien qui te suivra jusqu'au bout ! C'est important de se sentir bien encadré.

Perso, j'ai un super gygy, certe privé, mais super qd meme. Il nous suit depuis le début de notre long parcours cahotique, a toujours été un bon soutien. Et quand on a eu une petite frayeur en début de grossesse (pertes marrons à 8SA), on est allé à la mater et ils l'ont appelé chez lui pour qu'il vienne nous voi car le gyneco de garde etaient en accouchement ! Il est arrivé tout sourire, s'excusant d'être en tenue "sportswear", vrmt sympa. Il nous a rassuré, c'était rien du tout, j'avais du irriter la muqueuse et la faire saigner un peu.

Bref, tout ça pour dire, avoir un bon gygy c'est essentiel !! alors change Sourire
Mais ravie qd même que tes jujus aient la forme Sourire
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
LoReTTe89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 12 Mars 2013 à 09:30:46 »

Hello les filles !

Nouvelle sur le forum , mes jujus sont également prévus pour septembre ! Premiere grossesse , panique , joie , je ne sais pas trop comment gérer , mais plus de joie que de peur Clin d'oeil

Bonne journée a toutes
Journalisée
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 12 Mars 2013 à 10:44:15 »

Salut Lorette !

Pour moi aussi c'est une première grossesse Sourire
Pour nous aucune panique, on est peut etre insouciant, mais on se dit qu'on va gérer, on est juste super heureux et on prépare activement l'arrivée des loustics ^^

Tu as quel age, tu fais quoi dans la vie ?

Tu sais si tu attends des jumeaux monozigotes ou dizygotes ?

Aller, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, les filles du forum sont super et on a une marraine pleine d'expérience pour nous aider Sourire

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 12 Mars 2013 à 10:53:13 »

Bienvenue Lorette !!!!!!! Souriant

Ashura !tu es top,tu as le réflexe questions pour les nouvelles maintenant!!!!!
ah........et sa DPA,il nous la faut aussi Clin d'oeil
et........THE question :Lorette :as tu un balcon?parceque,pour les Septembrettes,c'est plantage de fraises obligatoire
(tu as droit aux tomates si vraiment tu détestes les fraises Clin d'oeil)
Tu es au bon endroit en tous cas!
Quel est ton suivi? Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 12 Mars 2013 à 10:58:03 »

Nat :effectivement,ce monsieur est .....incompétent Tire la langue
Tu as raison,surtout,sauve toi,et demande le chef de clinique !!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

LoReTTe89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 12 Mars 2013 à 12:13:01 »

Hey , d'apres le gynéco et la SF ce sont des vrais jumeaux et non je n'ai pas de balcon mais un petit jardin mais pour les fraises ou les tomates ca risque d'être tendu car j'ai un adorable boubou de 47kg qui détruit sur son passage   Triste j'adore mon chien    !
Sinon j'ai 27 ans , serveuse de métier mais en ce moment je bosse a l'usine 
Journalisée
LoReTTe89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 12 Mars 2013 à 12:18:52 »

ps: ca va peut vous paraitre idiot comme question mais c'est quoi la DPA ? Sorry , mais je suis pas encore familiarisée avec tout le jargon des femmes enceintes   
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 12 Mars 2013 à 12:36:19 »

Ah ok,Lorette,c'est ton chien-chien sur ton avatar?

Ta DPA,c'est ta date prévue d'accouchement,la vraie,celle de ton terme "normal",même si on sait que tu n'accoucheras pas à 41sa (mais le plus tard possible quand même....!)

J'imagine,vu la réflexion "faux" de ton gygy,que ta grossesse est mono-bi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tu as bien des échos prévues tous les 15 jours??
vrais....faux......hem ! tes jumeaux seront "vrais" de toutes façons,je te rassure(et pas en plastoc ),et souviens toi que 30% environ de monozygotes sont quand même dans 2 poches distinctes Clin d'oeil(tu pourras faire un cours à ton gygy )

Ton travail ne te fatigue pas trop?(posture,trajets..... )
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 12 Mars 2013 à 13:11:43 »

Coucou les filles !

Ashura, oui c'est sur que dans le sud, tes fraises sont mieux situées !! Ok pour le concours de fraise mais bon... y en a qui partent avec un avantage géographique  ... on pourra poster nos photos ^^
Ouais le chèvrefeuille de ma grand-mère m'a laissé un souvenir inoubliable ! du coup j'ai trop envie de sentir cette odeur à chaque fois que j'irai sur mon balcon... hâte que ça fleurisse  Cool

Nat, c'est hallucinant ce genre de choses  ... en fait on croit que comme les Dr ont fait des années d'études ils s'y connaissent un minimum mais en fait rien du tout  .... j'espère vraiment que tu réussiras à te faire suivre comme il faut !!!  grrrr

Bienvenue Lorette !! vous avez appris la nouvelle quand ? vous allez vous faire à l'idée t'inquiète ^^ Si tu bosses à l'usine ils vont t'arrêter tot non ? tu bosses debout ?
Pour les fraises, t'as qu'à les planter dans des pots suspendus  Clin d'oeil  comme ça ton boubou ne pourra rien y faire 

Ayaya, j'ai pas bien compris, les mono-bi ça peut être un gars une fille ??  Huh? je suis un peu perdue en fait....

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
LoReTTe89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 12 Mars 2013 à 13:38:24 »

Oui oui c'est bien mon toutou en avatar , ma terreur du bac a jardin  ah non c'est pas qu'on dit !
L'accouchement est normalement prévu pour le 18 septembre , pas bête pour les pots suspendus mais j'ai également trois chats a la maison ! Et oui , c'est une vraie ménagerie chez moi , on adore les animaux , on ne peut pas s'en passer .
Sinon , je l'ai appris lors de la première écho , un vrai choc pour moi , je ne voulais pas y croire j'ai même dit a mon gynéco " vous vous foutez de moi la" mais non non il y en a bien deux , quand j'ai du l'annoncer au papa , je l'ai d'abord fait assoir pour qu'il ne tombe pas dans les pommes mais il a plutot bien pris la nouvelle .
 J'ai bien des échos toutes les deux semaines , je ne pensais mais en deux semaines c'est fou ce que ca grandit quand même .
Sinon je ne travaille plus , je suis en arret depuis 3 semaines car j'ai des grosses douleurs dans le bas du dos  , j'ai déja un dos plutôt fragile en temps normal (beaucoup de lumbagos et des sciatiques aussi  Triste ) .Je pensais que c'était le travail , mais mon doc a plutot l'air de penser que ca vient de la grossesse  avec les changements de mon corps .
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: