11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 08:01:26
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 401620 fois)
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 08 Mars 2013 à 14:10:30 »

bonjour
bienvenue au club laetitia
nospoussins courage
mangie moi aussi c pareil que toi un jour ça va je retrouve la forme et puis le lendemain c l'exact contraire mais faut garder le moral ça passera bien
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 08 Mars 2013 à 14:12:13 »

Ayaya là je commence ma 12e SG   je suis contente !!
Oui je me suis allongée après la ponction et la je suis arrêtée et reprends lundi pour 2 jours vu que RE le 13 et puis 1 semaine d'arrêt.
Les mesures sont : 1.2, 1.9 et 1.1 mm... j'y connais rien mais ils m'ont dit que c'était ok.
Après, d'après ce que j'ai cru comprendre de l'explication du Pr, le risque est lié au fait que ce soit des jumeaux...  Huh?  bon pas sûre de ce que j'avance !!

Merci Miss.juju !! (on a le même prénom je crois ^^)
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #482 le: 08 Mars 2013 à 15:23:40 »

NosPoussins :tu comptes en SG?(je faisais pareil pour mon fils,j'aimais pas les SA,je trouvais que c'était de la triche ! Tire la langue)
Donc,14sa,c'est bien ça?
Les 3 petites nuques sont parfaites......... c'est dans quel ordre,les jujus en 1,1 et 1,2?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 08 Mars 2013 à 16:43:12 »

Mais au fait...il n'y a pas de délais maximal pour une RE? c'est comme pour une IMG,c'est ça? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 08 Mars 2013 à 17:39:29 »

Bienvenue letyspeedSourire
Je suis un peu dans même configuration que toi, mes grandes ont 5ans et demi et 4 ans et mes jumeaux 17 mois.
Bon, je l'ai pas tout-à-fait vécu comme toi à l'annonce, puisqu'on s'y attendait un peu et qu'on en a été ravi, mais en tout cas, ça se gère, ne t'inquiète pas!  Tire la langue
Et en effet, on a dû changer de voiture, ça, c'était pas prévu... 
N'hésites pas si tu as des questions!  Clin d'oeil

NosPoussins  Ça doit pas être évident cette attente, pas très cool de leur part ces changements au derniers moment, déjà que c'est pas facile...  Bisou Bisou Bisou
Super que ton mari puisse être présent par contre!  Souriant
Je croise les doigts pour la suite. Clin d'oeil
Journalisée
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #485 le: 08 Mars 2013 à 17:42:10 »

Bonjour atous aujourd'hui je me sens mieux le choc est passe j'ai decide avec mes chefs de prendre un mi temps a mon retour ils ont accepte c deja sa de regler , on est a la recherche aussi de la nouvelle voiture on hesite entre galaxy et zafira tourer on va voir sa demain mais j'hesite a changer de suite j'ai peur que sa me porte malheur j'ai peur de les perdre...
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #486 le: 08 Mars 2013 à 18:31:33 »

bon et bien à mon tour de laisser mon ptit message  Tire la langue
tout juste débarquée sur le site de jumeaux et plus et déjà enthousiaste de partager plein de choses avec vous

j'ai 26 ans, et j'attend des jumeaux bi-bi pour le 7 septembre. pour tout vous dire: première grossesse, spontanée, naturelle, très rapide et ... bah on a fait fort pour une première quoi?!

le coeur qui bat bien fort quand on voit le fameux petit trait viré sur la bandelette et puis tout s'enchaine!
et quand voilà venue l'écho de confirmation, c'est la gygy qui est toute excitée deux p'tites mogettes " et bien tu n'as pas raté ton coup". merci gygy!
et le futur papa qui hallucine un peu mais qui est tout fier de son popole!

enfin voilà les débuts pour nous, c'est parti pour la grande aventure <3

contente de lire vos messages en tout cas. et merci de l'accueil Sourire
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 08 Mars 2013 à 18:46:09 »

Félicitations dinoudu!  Souriant

Par contre, Popole n'y est pour rien...  Tire la langue (dans le fait qu'ils soient 2)
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 08 Mars 2013 à 19:01:57 »

oui louvette t'as raison ^^
mais tu connais les hommes et leur virilité lol j'ai pas voulu le contrarié le futur papa... je lui ai juste glissé que quand mm mes deux ovules n'y étaient pas pour rien 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 08 Mars 2013 à 20:05:05 »

bonsoir
bienvenue dinoudu une de plus !
oui c dur toute cette attente essaies de relativiser les jours passeront plus vite, rien ne se passe comme prévu quand ça sort de la norme hein ? ah oui toi aussi inés ?? hihi
moi aussi ayaya je compte en sg je me donne ainsi des caps véridiques a tenir !
louvette tu parlais de chocolade la derniére fois ça se fait avec des dattes d'aprés ce que tu dis ? intéressant j'aime beaucoup celles d'irak grosse mielleuse fondante tu me donnes envie mais ça doit etre bourratif
laetitia moi je changerai pas de suite donnez-vous le temps c pas si pressé encore
bonne soirée a vous toutes

Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 08 Mars 2013 à 21:50:09 »

louvette tu parlais de chocolade la derniére fois ça se fait avec des dattes d'aprés ce que tu dis ? intéressant j'aime beaucoup celles d'irak grosse mielleuse fondante tu me donnes envie mais ça doit etre bourratif
Alors c'est pas la même chose, la chocolade, on la trouve toute faite dans le commerce, c'est au sucre de canne. Celle avec les dattes qu'on fait soi-même, c'est la choconette.  Tire la langue
Bourratif, je sais pas... J'ai pas eu cette impression, c'est une pâte à tartiner quoi. Tire la langue Pour une maman de jumeaux/futur maman de jumeaux, ça passe tout seul! 
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 08 Mars 2013 à 22:19:01 »

Dinoudu :bravo,tu as trouvé tes copines de grossesse ! Souriant

Letyspeed :vous avez bien le temps pour la voiture,prenez le temps de bien réfléchir et choisir le mieux Clin d'oeil

Miss juju :vas y pour la chocolade et compagnie,je t'autorise

Au fait,tu habites où Dinoudu?Et question suivi,tout va bien? Tu as bien une écho de prévue par moi Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 09 Mars 2013 à 09:32:31 »

Coucou les filles !

Bon l'hopital m'a appelée hier aprèm et tout va bien (elle m'a dit "y a bien 23 chromosomes"...)... super contente mais du coup je me demande à quoi correspond le 2e résultat qui arrivera dans 1 mois...  Huh? c'est pour détermine quoi ?? qqun sait ??

Sinon dans l'ordre ^^ :
Ayaya, oui je compte en SG  Tire la langue ... et l'ordre était singleton, J1 et J2, donc 1.9 et 1.1  Huh?  Et pour le délai de la RE je sais pas trop, je pars du principe qu'ils savent ce qu'ils font !!! manquerait plus que ça qu'ils nous disent "ooops on a loupé le coche, désolé, au revoir" !!!  que de stress 

Merci Louvette  Bisou

Letyspeed, je pencherai comme les autre filles, pour la voiture attend un peu vous avez le temps ! C'est cool pour le mi-temps  Clin d'oeil

Bienvenue à toi Dinoudu  Cool ... moi aussi mon homme était tout fier, 3 t'imaines  loool ... ça leur fait plaisir ^^

Missjuju, oui Ines  Clin d'oeil  hihi

Bon week-end les filles !!  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #493 le: 09 Mars 2013 à 15:17:00 »

oui louvette t'as raison ^^
mais tu connais les hommes et leur virilité lol j'ai pas voulu le contrarié le futur papa... je lui ai juste glissé que quand mm mes deux ovules n'y étaient pas pour rien 

ici on a carrément évoqué les spermatozoïdes bioniques qui coupent les œufs en 2  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 09 Mars 2013 à 16:05:23 »

je commence déjà à rire devant vos messages! ça me plait! et vive les spermatozoïdes bioniques alors lol
@ ayaya: j'habite dans le sud de la vendée tout près de la mer Sourire
question suivi, j'ai vu gynéco et sage femme le 18 février (rdv des 12 SG), prochaine écho que le 24 avril à ma grande surprise (mais bon ca n'avait pas l'air de l'inquiéter le gynéco), entre temps rendez vous sage femme le 27 mars et le 12 avril, j'ai mon premier cours d'haptonomie jeudi prochain et enfin je fais mes prises de sang urines et trisomie mardi matin. je crois que je n'ai rien oublié. j'ai eu deux jours de contractions le we dernier et ma belle soeur est sage femme donc elle m'a dit avec ses gros yeux: RE-POS!
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: